AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Pourquoi ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime18.04.07 14:04

Quelques questions qui brûlent ma curiosité.

Alors celle ci s'adressent à tous :
• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? (vous aimiez l'époque, le contexte ...)

Pour les personnages prédef :
• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?

Pour les autres :
• Comment est né votre personnage ?

Voila curiosité quand tu nous tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime18.04.07 14:34

Pourquoi ? Vaste question lol! Je vais essayer d'étancher un peu votre curiosité Monseigneur Wink

Pourquoi je me suis inscrit : J'étais à la recherche d'un forum RPG sur la vie au temps de Louis XIV et celui-là m'a d'emblé attiré par le design et la qualité des posts à effectuer, ça fait un peu se creuser les meninges, ce qui n'est pas plus mal.


Pourquoi ce personnage : Et bien je voulais un artiste qui ait une personnalité un peu orignale. Et puis je voulais mon anti-thèse, je ne suis pas capable d'aligner trois notes, alors incarner un grand compositeur, c'est pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie de


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime18.04.07 19:42

Pour satisfaire ta curiostité :

Philippe d'Orléans a écrit:


Alors celle ci s'adressent à tous :
• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? je cherchais un forum ou on peut parler d'histoire et en particulier l'Egypte. Je me suis dis pourquoi ne pas chercher aussi sur d'autres thèmes.

Pour les personnages prédef :
• Pourquoi ce personnage et pas un autre ? Pourquoi Marie de Sévigné d'une part car j'avais la flème de préparer un personnage. Et je me suis dis si je trouve un personnage prédéfini qui em convient cela serait bien. d'autre part j'aimais bien aussi le design. Et comme Marie me correspondait parfaitement et qu'elle était libre, je me suis je vais faire ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime19.04.07 10:03

Monseigneur, voici de votre humble serviteur la réponse à votre question édifiante.

1 : Je me suis inscrite au forum après l'avoir trouvé, en faisant une recherche sur forumactif ^^ Tout de suite, l'ambiance générale et les personnages attachants m'ont charmée et je me suis inscrite Razz

2 : Mes personnages n'étaient à la base pas des personnages prédéfinis. Mais j'aime profondément les trois mousquetaires, ce qui m'a naturellement encline à les incarner. Laughing I love you Bon, il apparaît que je les torture sans bon sens, particulièrement mon pauvre comte Rolling Eyes , mais c'est le jeu qui m'a le plus donné de défi en des mois de rp, alors, VIVE AU TEMPS DE VERSAILLES!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime24.04.07 8:26

Les questions de feu Laughing

1. Fan d'histoire et surtout fan de la période Wink

2. J'ai choisi Amy parce qu'elle devait draguer le Roi et que le Roi était Emmanuel Moire lol! (Comment ça c'est pas un scoop? mdr) Non quand même pas Razz Je l'ai choisi parce qu'elle était tout le contraire de moi-même (du moins à la base. lol) Sûre d'elle, méchante! C'est bien connu on est attiré par nos opposés! Bon maintenant je l'ai adouci mais bon, au départ c'était pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime24.04.07 15:40

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? : je recherchais enfin un bon JDR sur cette époque, sur le Roi Soleil, en dehors de tout ces forums un peu gnan qu'on voit fleurir avec la comédie musicale. Celui-ci m'a plus, car sérieux, ne se basant ni que sur l'histoire de France, mais la respectant, ni uniquement sur la comédie musicale (je déteste ces RPG, d'ailleurs lol)
Bref, je suis ravie, même si je ne poste pas énormément, j'adore lire tout les autres posts Wink

• Comment est né votre personnage ?
Je voulais une femme un peu mystérieuse, entourée d'un passé qu'elle regrette. Je n'aime pas non plus les femmes juste courtisanes, qui ne font que papilloner à la Cour, mais une femme plus "masculine".
Je voulais également un personnage qui puisse éventuellement faire partie de complot, espion, trompant et jouant sur les apparences. Un personnage qui connaît tout le monde sans que personne ne le connaisse^^
Mais je voulais garder un côté femme au personnage, voilà pourquoi j'ai intégré sa fille disparue (snif^^)
Bref, c'est un personnage sur-mesure pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime25.04.07 17:10

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? passionné par cette époque, et par l'Histoire en général

Pour les personnages prédef :
• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
Parce qu'il est cruel et méchant Twisted Evil
Je voulais un personnage autreque celui qui tombe amoureux dès le premier regard, autre que ces jeunes premiers avides d'intrigues en tout genre.
Ce personnage peut être terriblement intéressant, par ce double jeu qu'il a: élimination de sa nièce, en tentant de l'amadouer et la faire venir à lui, tout en détestant un homme qu'il admire....
Bref, il touche à tout, pas seulement guerrier sanguinaire(^^), mais aussi homme de Cour.


Mais....et vous, cher Monsieur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime25.06.07 14:34

Pourquoi ce forum : Et bien tout d'abord je suis une très grande fan de la comédie musicale le Roi Soleil ( on se refait pas lol ) !! Ensuite je suis passionée par cette période de l'histoire que je trouve très intéressante et extrément riche ! Et puis il faut dire que la qualité des posts et le design on finie de me convaincre.

Pourquoi de personnage : Pour tout dire, au départ j'aurais voulu jouer Marie Mancini ( ca aurait put mettre un peu de piment lol ) ! Mais finalement je n'ai pas pu, alors j'ai regardé dans les prédef et j'ai bien aimé le caractère de Suzanne !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime05.07.07 13:19

Tiens, je croyais que j'avais répondu mais non.
Bon alors à mon tour d'y répondre.

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ?
Je suis l'admin, heureusement que je suis sur le forum. :mdr:
Ce serait plus pourquoi le forum existe.
Ce forum a été crée car moi aussi j'adore la comédie musicale (ca se voit vu les avatars du Roi et le mien) et que j'aime aussi cette époque très riche même si je sais qu'on ne respecte pas tout à la lettre ... Enfin heureusement dans certains domaines ^^

• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
Je suis amoureuse de Monsieur I love you Non mais j'adore Christophe Maé et puis je me suis penchée sur l'histoire de Monsieur et j'adore ce côté libre, assumant ses penchants et son excentricité ... Et en même temps je lui ai rajouté une part d'humanité et un petit coeur tout de même.
J'adore que mes persos aient une vie complexe, ca met du piment et c'est génial de jouer plusieurs facettes ^^

Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia d


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime08.07.07 17:10

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? (vous aimiez l'époque, le contexte ...)

Le membre qui joue Anne de Montpensier m'a donné l'adresse alors j'ai été y jeter un coup d'oeil, j'aime beaucoup la comédie musicale du roi soleil, l'époque également. Et puis je trouve le forum très travaillé et ça donne envie de s'y inscrire!^^ Et puis j'ai pas l'habitude d'être sur des RPG om il faut beaucoup écrire alors j'ai eu envie d'essayer

• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?

Je trouvais que Silvia sortait de l'ordinaire en étant pas une "princesse gnangnan généreuse et voyant la vie en rose, aimant et aidant son prochain"!lol Et puis en tant que spectatrice de Desperate Housewives, l'actrice m'a inspiré et j'aime bien les rôles comme celui-ci, un peu déluré!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime08.07.07 17:28

Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ?
En fait je trouvais que le forum avait l'air bien fait et bien organisé. Il n'y avait pas encore beaucoup de gens d'inscrits alors les histoires n'étaient pas déjà toutes faites. Et voilà c'était un forum très différent de tous les autres et il me plaisait Very Happy

Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
Tout simplement parce que j'aimais son caractère et que je ne serais jamais arrivée à jouer un noble ou un mousquetaire. Et le fait de jouer un homme est parfois un défi alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime29.12.07 3:52

POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT?
j'ai tourjour adoré ecrire!imaginer des trucs fou!faire des trucs débile...en fait cest ma soeur qui m'a fait decouvrir le forum, et elle l'a decouvert d'une amie... enfin bon.elle a commencer a ecrire ici et parfois je lui donnait des idées et je lisait quelques histoires par-ci par la ... puis un jours j'ai decider d'asseyer...et cest hot! ( a part quand ya personne qui repond!)

ET POURQUOI CE PERSONNAGE?
je suis plutot calme te gentille dans la vie alors faire quelqu'un avec un tas de ^rbleme un dur passé et qui peu bitcher le monde quand je le veux!!!! Very Happy et pour le fait quelle soit une sorciere j'avais le gout de faire different donner me touche personnel!

si jmais vous voyez un de mes poste libre vous povez me repondre.....sa va me faire plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime29.12.07 16:51

pourquoi je me suis inscrite:
parce que je cherchais un rpg historique sérieux. j'adore l'histoire en général et l'idée de changer complètement d'époque me plaisait.

pourquoi ce personnage:
je n'ai pas pris un pré-défini parce que la création du perso est l'une de mes étapes préférées dans un rpg. j'écris souvent et j'avais imaginé le personnage d'Angélique depuis longtemps mais sans arriver à bien la faire évoluer dans mon histoire. elle est très attachante meme si elle est tout le contraire de moi. ici je me suis dit que ce serait une façon de la faire exister malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime29.12.07 23:21

Alors celle ci s'adressent à tous :
• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ?
J'adore l'époque le contexte, même si j'avoue ne pas y connaître grand chose ( je ne suis pas française, donc j'ai très peu entendu parler de Versaille, même si je suis voisine XD).

Pour les personnages prédef :
• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
Parce que je pense qu'à sa place j'aurais tué mon mari Escrime mdr!
J'ai voulu créer un personnage très différent de ce que je suis, pour changer. Donc une personne effacée, posée, calme, un peu souffre-douleur aussi mdr.Voilà ( d'ailleurs j'ai bientôt finit mon premier post Calor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime01.06.08 11:03

Rien que pour le plaisir du Flood je réponds! x)

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? (vous aimiez l'époque, le contexte ...)
J'adore cette époque historique depuis toute petite et j'ai trouvé votre forum dans les partenaires de Do-Your-Life et j'ai tout de suite accroché avec le design, le contexte, etc.

• Comment est né votre personnage ?
Un pur fruit de mon immagination. Je voulais absolument m'inscrire mais j'avais déjà dans la tête mon personnage et comme je suis tetue comme pas deux bah je l'ai inventé et son histoire vennait au fur et à mesure que je tapais sur le clavier.

3615 my life youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Katrin de Cologne   • Pourquoi ? • Icon_minitime01.06.08 12:56

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? (vous aimiez l'époque, le contexte ...)

J'adore cette époque de l'histoire, c'est une vraie passion! Il faut dire qu'il y a tellement de choses intéressantes! C'est la grande époque du luxe, du théâtre et de la royauté française!

Pour les personnages prédef :
• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?

Parce que ce personnage féminin est en contradiction avec son époque: elle est féministe avant l'heure et elle fait de la liberté de l'individu un credo inaliénable! Je me suis dit: c'est elle que je veux! dès que j'ai lu sa mini-fiche! en plus le fait que son avatar soit kirsten dunst ajoute au charme!

Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime12.06.08 12:55

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? Je suis tout simplement fan de l'époque. Depuis quelques années, je me passionne pour le XVIIème siècle sans trop savoir pourquoi, peut-être à cause de l'apogée du théâtre (bien que je préfère largement Shakespeare à Molière, sorry^^). Je connaissais le forum par les éloges d'un ancien membre ainsi que la qualité du RP (peu de forums sur le thème de Versailles y arrivent, d'ordinaire c'est trois lignes et bourré de fans hystériques de Marie Mancini, ce qui m'horripile au plus haut point). En plus, j'ai adoré le design' qui plonge, selon moi, directement dans l'ambiance.

• Pourquoi ce personnage et pas un autre ? Le personnage de Mary est un vrai coup de coeur. Rien qu'en lisant sa biographie dans les postes vacants, j'ai eu des idées. Tout d'abord, elle vient d'Irlande, un pays que j'adore et qui m'a donné un moyen d'introduire une bonne dose d'Histoire dans sa biographie, mais elle a également un frère. Etant moi-même fille unique, j'ai toujours eu un faible pour ces "querelles" entre frères et soeurs.
En plus de cela, Mary, irlandaise, est cependant liée à l'Angleterre (or, pas besoin de vous faire un dessin pour rappeler les conflits entre les deux pays au cours des siècles^^). Bref, je souhaitais un perso innocent au départ qui découvre Versailles tout en lui restant étranger, mais aussi tiraillé entre plusieurs sentiments. Elle est au service de la soeur du roi d'Angleterre, en France, mais n'oublie pas son Irlande natale et ses traditions.
Quant à la personnalité de Mary, je vous avoue qu'elle n'est pas trop représentative de la mienne, même si nous partageons quelques similitudes. Cependant, nous sommes très différentes (car je ne vois pas trop l'interêt de se mettre en scène^^).

Et pour finir, je dirais que c'est tout simplement l'idée d'avoir un perso plutôt original qui m'a motivée. Hey ! Il n'y a qu'une irlandaise à la cour de France pour l'instant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime24.10.08 22:11

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? (vous aimiez l'époque, le contexte ...) Because... je suis tombée amoureuse du design ! Et étant une adepte du cette époque, du Roi Soleil, de la Comédie Musicale égalemment, je n'ai pas résisté =)

Pour les personnages prédef :
• Pourquoi ce personnage et pas un autre ? Si je dis Mulan fan, ça suffit ? ^^ J'ai regardé les Mousquetaires comme ça, et je suis tombée en arrêt devant Elodie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime07.04.09 19:41

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ?
En fait ça fait un bon moment que je connais ce forum, et il m'a toujours attiré de par son originalité, que ce soit le contexte ou le design... A force de me balader dessus je me suis rendu compte qu'en plus de ça il y avait un très bon niveau, ce qui le rend encore plus attrayant...
Cela dit, le fait que cela se passe dans l'ancien temps, m'a fait douter pour moninscription, amenant des questions tel que "Serais-je capable de m'adapter?", "Ais je le niveau?" dans ma petite tête... Conclusion, j'ai du mettre un an avant de tenter ma chance Razz et me voilà...

Pour les personnages prédef :
• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
J'ai hésité avec le personnage incarné par "Paul Walker" que je trouvais très bien aussi, mais j'ai un peu de mal à jouer les "méchants". C'était vraiment les deux qui me plaisait, de par leur nature et leur caractère (sans oublier leur bogossitude j'avoue), mais Guillaume étant plus calme, plus gentil, a fini par remporter le petit combat dans ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime13.04.09 14:59

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ?

Tout d'abord,j'adore cette époque,j'ai lu énormement de livres dessus.J'avais déja fait des forum Versailles mais celui-la m'a tapé dans l'oeuil: un bon nombre de membres,forum avancé mais pas trop pour etre perdue dans la masse,un design magnifique,des bons admins,...bref.De plus,j'ai lu beaucoup de topics avant de m'inscrire.Et oui,j'ai tendance a m'engager un peu trop vite... Rolling Eyes
Je regrette pas du tout et je trouve que c'est un forum génial!(J'ai trouvé le point d'exclamation!)

Pour les personnages prédef :
• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?

Tout d'abord,c'est boulet mais bon,c'était le premier de la liste,donc le premier que j'ai lu.XD! Ensuite,je voulais absolument faire une fille.Ca depend des forums mais la j'avais envie.J'aimais bien l'actrice et je trouvais l'histoire très interessante.Et ça me tentait beaucoup de faire une demoiselle du Nord,c'est très inspirant.Bon,et puis bref,je me suis inscrite!


Dernière édition par Gisela de Danemark le 14.04.09 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime13.04.09 15:09

    • Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ?
    J'étais déjà inscrite mais il y a quelques temps je jouais il me semble Thalie de Beauregard (Megan fox) et par manque de temps (bac quand tu nous tiens!) j'ai du arrêter les rpg mais me revoilà et puis bon bah ça n'explique pas pourquoi je me suis inscrite à la base. Je déteste l'histoire mais il y a certaines périodes qui vous fascinent comme l'Égypte ancienne , la Grèce antique , Versailles & la Belle Époque et la 2nde guerre mondiale (oui rien à voir avec les trois autres je sais xD) et puis ce forum est le premier dans le genre, il est soigné et ça n'est pas le genre de forum sur lequel il y a 100 messages postés à la minute, non il est vraiment de qualité et l'activité est parfaite pour moi.

    • Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
    Déjà ce qu'il faut savoir c'est que j'ai trouvé MaquiZz pleurant sur PRD car il manquait Olivia Wilde. (nan j'exagère pas d'abord!!!) Manque de bol j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Olivia (et ce forum) alors j'ai regardé les deux Olivia et quand j'ai vu que le lien le plus important qu'elle a était sur le forum je n'ai pas hésité et me voilà pour le plus grand malheur de tous Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime04.10.09 13:02

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? Le design était superbe, et puis Versailles, c'est Versailles, j'adore les RPG où l'ont joue autre chose que soit même, dans une époque différente, des règles différentes. Et puis qui n'a pas rêvé de vivre à la Cour du Roi Soleil ? Very Happy


• Pourquoi ce personnage et pas un autre ? Alors là ! Parce qu'elle est si différente de moi, si sauvage, ne suit aucune règle, voyage, se conduit comme un garçon. Moi je n'ai d'elle que d'être une fille, de ne pas vouloir être comme les autres et d'aimer le voyage. Et puis je ne sais pas j'ai lu sa fiche et je me suis dit "mais c'est moi ça, c'est pour moi".

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime29.12.10 21:55

Oh ce topic...faut que je me mette à jour depuis le temps Razz


• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ?
Car je suis une vieille ancienne membre qui avait craqué pour le rare forum de qualité sur Versailles qu'il y avait à l'époque (autre que "Ecris l'histoire PTDR)
et qu'il y a encore ^^
Les admins présents, l'intrigue qui se tient, des joueurs de qualité et tous aussi schizo les uns que les autres...bref, un joli mix qui m'a fait retrouver le chemin des RP Very Happy

Pour les personnages prédef :
• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
Parce que j'ai craqué sur Paris dès que j'ai été validée avec Marianne Razz Le personnage proposé avait un lien du tonnerre et sa filiation m'a grandement intéressée en tant que fana d'Histoire et passionnée de la Fronde, de Mazarin, etc...

Pour les autres :
• Comment est né votre personnage ?
Marianne...je l'ai en tête depuis de nombreuses années. la "Mazarinette" que je préfère, par son histoire, son caractère, la vie qu'elle a eu: celle de la parfaite courtisane, constante dans sa vie, contrairement à Marie ou Hortense qui ont des aventures trop éloignées du contexte ^^ Bref, un coup de coeur qui date depuis longtemps pour Marianne.

Gabriel...j'ai eu le couteau sous la gorge par une admin Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime22.01.11 14:39

    • Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ?
    À la base, j'avais déjà visité le forum parce que Elodie de Froulay m'avait fait lire un de ces topics, que j'avais tout bonnement adoré. Puis j'ai commencé à m'intéresser un peu au contexte du forum, et je ne comptais pourtant pas m'inscrire, jusqu'à ce que j'ai découvert le prédéfini de Mancini. Et je ne dirai jamais non pour en apprendre toujours plus sur cette période de l'histoire, parce que je ne cache pas que mes connaissances sur cette période se résument au strict nécessaire. Heureusement pour moi, j'aime l'Histoire et j'apprend vite *o*

    • Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
    Un coup de coeur, assurément ! J'ai tout de suite tout adoré dans les grandes lignes du prédéfini, son caractère volage et libre, puis l'avatar que je n'ai jamais joué auparavant mais qui colle très bien avec, c'est un tout quoi !

    Puis le forum est génial donc bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime26.01.11 22:28

Tiens je vais y répondre.

Pour Anna vu que ce fut ma première

• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? (vous aimiez l'époque, le contexte ...)
Parce que jouant depuis quelques années à des jeux de mmorpg, j'ai eu envie de faire des rp plus élaboré, de me lancer le défis d'y arriver et de pouvoir jouer avec des gens respectant plus le contexte de l'histoire que sur ces jeux la plupart du temps. Pourquoi cette époque? Je sais pas j'aime bien l'époque, à coté un truc sur Napoléon m'aurait sans doute plus plue vu que je suis fan de Joséphine de Beauharnais/Beaumarchais/Bonaparte, enfin Rose de Beaumarchais en faite Razz. Mais l'histoire du Roi Soleil, Versaille m'a toujours intrigué et fait rêver.

• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
Anna... un peu comme Amy : c'est mon opposé. J'avais envie d'un perso avec un fort caractère comme moi mais n'y ressemblant pas tant que cela. Anna est froide et austère, malgré tout j'ai du mal à la rendre aussi froide qu'il le faudrait, elle a un peu de chaleur au fond d'elle. Je m'évertue tout de meme à la garder forteresse froide et inplacable. En gros son histoire, et tout m'a intéressé et j'avoue que j'ai toujours été intrigué par la fin tragique des Romanov.

Pour Marine :
• Pourquoi vous êtes vous inscrits ici ? (vous aimiez l'époque, le contexte ...)
J'y étais déjà alors voilà Razz

• Pourquoi ce personnage et pas un autre ?
Alex cherchait désespérément une nouvelle Marine et moi ben... je regardais les PV, au début je voulais tenter un perso Homme chose que j'ai jamais joué et qui aurait donc été un nouveau défi, sauf que j'avais beau y réfléchir rien ne me tentait plus que cela. Quand j'ai vu la recherche d'Alex, j'y ai réfléchis et je me suis dit que ca me changerais d'Anna puisqu'elles sont totalement opposé. Du coup voilà j'ai écrit à Alex qui fut emballé, j'ai passé ma nuit à écrire ma fiche qui faisait une bonne longueur à côté de celle d'Anna et tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








• Pourquoi ? • Empty
MessageSujet: Re: • Pourquoi ? •   • Pourquoi ? • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pourquoi ? •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '+' Le comment du pourquoi '+'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser