AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour un personnage inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée


avatar



Invité


Petite question pour un personnage inventé Empty
MessageSujet: Petite question pour un personnage inventé   Petite question pour un personnage inventé Icon_minitime09.03.17 21:56

Bonjour !!

Votre forum a vraiment l'air très sympa et ça fait (très) longtemps que je cherche un forum sur ce thème, et je voudrais savoir si mon personnage tel que je le conçoit pourrait passer ?

(si je fais les grands yeux suppliants du chat de Shrek ça passe ?)

Voilà l'oiseau

→ Nom-prénom: Gabrielle Liancourt
→ Âge: 23 ans
→ Avatar souhaité: Hannah Magan Lawrence
→ Est-ce un personnage:
[]historique
[]inventé mais rattaché à une famille existante
[X]inventé de toute pièce (pas taper ?)
[]tiré ou inspiré d'une oeuvre (roman, film...) si oui, citer l'oeuvre. Attention, nous acceptons l'inspiration, mais pas le plagiat!
→ Nationalité:Française

→ Situation maritale:Veuve
→ A-t-il des parents encore en vie? Des frères et sœurs encore en vie?
Un frère aîné, Bertrand Liancourt avec qui elle vie. En Gascogne, ses parents ainsi que 2 frères et 1 sœur.
→ Titre de noblesse: Aucun
→ Si duc ou prince: pourquoi ce choix?

→ Métier: Officiellement, Aucun. Elle entretient la salle d’arme de son frère, s’occupe du ménage et fait quelques raccommodages de temps à autres pour mettre de la nourriture sur la table. Officieusement, elle est le bras droit de son frère, à la tête d’un petit groupe de mercenaires prêts à vendre leurs services au plus offrant.
→ Petite bio rapide jusqu'en 1667: Gabrielle vivait dans l’insouciance dans la petite ville de Pommeraz en Gascogne. Son père était le meilleur maître d’armes de la région. Ancien soldat, son expérience lui apprit le sort des femmes qui ne savaient pas se défendre, il a donc, en grand secret, transmit sa science à sa fille, pour être sûr que jamais elle ne soit à la merci de qui que ce soit. Pendant la guerre de Lorraine, le frère préféré de Gabrielle, Arnaud, est décédé. Son frère Bertrand et elle en gardent un souvenir amer. A quoi bon mettre son épée au service du roi pour n’en retirer qu’une pension misérable ou une mort méprisable ?
Bertrand décida de former une équipe, sa propre équipe de mercenaire, sous couvert d’une salle d’arme. Pour cela, il fallait aller à Paris : là ils trouveraient de riches clients. Il réussit à convaincre le fiancé de Gabrielle, Constant, et tout trois montèrent s'établir à Paris après le mariage. Constant mourut deux ans après leur arrivée et Gabrielle a pris sa place comme bras droit de Bertrand.

→ Pourquoi est-il à Paris/Versailles, et quelle est l'évolution que tu souhaites lui donner? Pour gagner de l’argent. Je souhaite simplement qu’elle rende des services au plus offrant et qu’elle rencontre les élèves de son frère.
→ Idées de liens:
Des clients, des élèves de son frère et des voisins. Des maîtres d'armes suffisamment réputés pouvaient enseigner aux nobles je crois.
→Une question, une angoisse, une crainte ?
Le côté épée parait anachronique, mais je me disais qu’avec un père ancien soldat qui a donc vu les atrocités dont sont menacées les femmes, ça pourrait passer ? Surtout si c’est secret, seul son frère et les 3-4 hommes d’armes avec qui ils travaillent le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Petite question pour un personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage inventé   Petite question pour un personnage inventé Icon_minitime10.03.17 13:05

Bonjour et merci de t'intéresser au forum **

On en parle rapidement entre admins de ton personnage et on revient te voir très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Petite question pour un personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage inventé   Petite question pour un personnage inventé Icon_minitime13.03.17 13:31

Bonjour !

Me revoici après petite discussion de ton personnage.

En effet, il ressort qu'il est original et intéressant. De plus en ce moment, quelques joueurs ont formé une sorte d'amicale des tueurs, il pourrait y avoir connivence ou rivalité selon ce que tu veux, ou ce qui pourrait être intéressant. Sur tout le fond, ton personnage est réfléchi et il peut se fondre dans le forum Clin d'Oeil

Juste ... nous avons quelques filles qui se battent déjà, bon elles sont de la noblesse mais nous pensons que cela risque de faire doublon s'il est trop exploité. Et il ne faudrait pas non plus que Gabrielle ne soit enfermée dans juste cette salle d'armes. Les liens pourraient très vite tourner en rond. Il faudrait soit diversifier les activités, soit avoir des passions ou autre la faisant sortir du côté mercenaire/salle d'armes, histoire d'avoir plusieurs choses à jouer.

Mais sinon, ton personnage pourrait vraiment intégrer ATV Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Petite question pour un personnage inventé Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage inventé   Petite question pour un personnage inventé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour un personnage inventé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question concernant mon personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
MONTRER PATTE BLANCHE A L'ENTRÉE
 :: Administration monarchique :: Paroles d'invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser