AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Constance A. Devilliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: Constance A. Devilliers   25.05.16 9:19

→ Nom-prénom: Devilliers Constance
→ Âge: 21 ans
→ Avatar souhaité: Gabriella Wilde
[] Personnage inventé mais rattaché à une famille existante
→ Nationalité: Française
→ Situation maritale: Aucune.
→ A-t-il des parents encore en vie? Des frères et soeurs encore en vie? Elle ne le sait pas et sa mère est morte.

→ Titre de noblesse: Duchesse ou princesse.
→ Si duc ou prince: Etant une batarde du roi, elle devrait avoir un titre non, de plus, sa mère l'a fait passer pour la fille de son mari : un duc.

→ Petite bio rapide jusqu'en 1667: Constance est née le 7 janvier 1646, sa mère garda le secret de la paternité de sa fille jusqu'à sa mort quelques années plus tard. Le Duc ne remarqua rien, trop occupé à s'ennivrer. Ils furent tout deux invités à Versailles évitant ainsi la guerre bien que cela se faisait ressentir dans les contrés que dirigeait le duc. A Versaille, Constance apprit à coudre, à danser mais aussi, et secrètement, à se battre. Elle croisait parfois le roi qui ne lui adressait aucun regard mais elle le remarquait. Elle remarquait les mêmes airs qu'ils avaient tout les deux et elle sût. Elle alla vérifier dans le journal de sa mère et cela fut confirmé. C'était la fille du roi. Une illégitime. Une batarde. Là voilà aujourd'hui à la recherche d'un mari. Elle veut se faire un nom.
→ Pourquoi est-il à Paris/Versailles, et quelle est l'évolution que tu souhaites lui donner? Je souhaite Versaille car son "père" y est mais aussi pour qu'elle puisse se marier plus facilement à un noble de préférence et ainsi se garantir une belle vie.

→ Idées de liens: Un mari et peut-être un lien avec son père ou la reine.

→Une question, une angoisse, une crainte  ? Aucune.
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7231
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Constance A. Devilliers   25.05.16 15:59

Bonjour Célia,

Avec mes co-admins nous avons étudié ta proposition de personnage et malheureusement ça ne va pas être possible pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord l'âge du roi. A la naissance de Constance, il n'avait que 8 ans, bon d'accord il a été "déniaisé" à 13-14 mais là ça ferait beaucoup trop jeune pour avoir eu une fille. Shocked   A moins que tu ne parles de Louis XIII son père mais il était mort depuis 3 ans en 1646 et comme il avait le plus grand mal à toucher une femme, ça me semblerait là aussi très compliqué voire carrément impossible !

- Au vu de l'âge du roi sur le forum donc, ses bâtards (enfin pour l'heure il n'a que deux filles illégitimes de sa maîtresse officielle) et même les enfants légitimes ne sont que des enfants justement. Si tu tenais à jouer un enfant du roi, ça serait des enfants de 1 à 5 ans et pour des questions de jeu évidentes, ils ne sont pas jouables, nous les avons mis en pnjs.

- Tu dis n'avoir aucune crainte mais nous en avons pour toi.  Désolé de Lisa Ton intégration serait extrêmement difficile avec pour seul but le fait de trouver un mari ou de rencontrer le roi, tu vas tourner très rapidement en rond. Surtout que les célibataires actuels se font rares sur le forum pour l'instant. Tu pourrais le proposer en scénario c'est sûr mais le temps qu'il soit pris, je pense sincèrement que ta motivation va en pâtir. Il te faudrait beaucoup plus de choses pour être à l'aise sur le forum comme être liée à des intrigues et développer beaucoup plus sa bio etc ...

Aucun prédéfini ou scénario de membre dans notre cour vacante ne te plairait ?

Nous pensons que ça serait plus sage pour toi, tu aurais davantage de chances de t'intégrer.

En espérant que tu comprennes notre décision,

Bonne journée et peut-être à bientôt.

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Constance A. Devilliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
MONTRER PATTE BLANCHE A L'ENTRÉE
 :: Administration monarchique :: Paroles d'invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: