AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eric Chevancal ft. Joseph Morgan → le mari violent à la recherche de son épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Amoureuse d'Alexandre d'Artagnan
Côté Lit:
Discours royal:



Jusqu'ici, j'en avais peur


Âge : 24 ans
Titre : Actrice
Missives : 60
Date d'inscription : 13/08/2015


MessageSujet: Eric Chevancal ft. Joseph Morgan → le mari violent à la recherche de son épouse   25.05.16 0:08


Eric Chevancal

(JOSEPH MORGAN)



26 ans ♔ Maréchal Ferrant ♔ Français ♔
Marié à Joséphine ♔ Catholique ♔ Hétérosexuel
♔ Sujets du Royaume ♔


Où que tu te caches, je t'attraperais..



♦ MAIS QUI ÊTES VOUS ? ♦

Eric est né et a passé toute sa vie dans le sud de la France, dans un petit village. Son père était maréchal ferrant et sa mère les élevait, lui et ses deux petites sœurs. Le garçon grandit plutôt normalement, développant à l'adolescence toutefois un comportement vis-à-vis des femmes qui inquiétait quelque peu sa mère. Mais cette dernière ne dit rien. Puis, alors qu'il avait vingt-quatre ans, son père lui annonça ses fiançailles avec Joséphine, la belle-fille de la couturière. Pour la séduire, Eric fut galant, attentif et gentil. Tout pour gagner la confiance de la belle. Le mariage eut lieu et il vit la tendresse dans le regard de son épouse.

Malheureusement pour cette dernière, le cauchemar arriva vite. Eric montra sa vraie nature et devint un mari abusif et violent. Chaque nuit, il violait sa femme, voulant d'elle des enfants. Rien d'autre que des enfants. Puis, il y eut une chute dans l'escalier. Et une fausse-couche qui le mit hors de lui. Battant sa femme pendant des jours, il l'enferma et recommença à la violer pour la remettre enceinte. Jusqu'à ce que cette dernière s'échappe, une nuit durant.

Depuis, il la cherche inlassablement. Il a enfin trouvé une piste sur Paris et est arrivé dans la ville. S'il la retrouve...

♦ ET QUI CONNAISSEZ VOUS ? ♦


♦ Joséphine La Grange
Epouse
Il la recherche. Elle lui appartient. Et le maréchal ferrant n'est vraiment pas content de la fuite de cette dernière. Quand il mettra la main sur elle, elle va regretter sa fuite, il peut le jurer.
♦ Alexandre d'Artagnan
Rival
La nouvel amant de son épouse. Cette dernière a changé de nom et s'est trouvé quelqu'un d'autre. Un mousquetaire, apparemment. Enfin, ancien mousquetaire puisque son séjour à la Bastille est connu de tous. Il ne fait pas peur à Eric, de toute façon et ce dernier compte bien lui faire comprendre aussi que personne n'a le droit de toucher sa femme.


Un petit mot ?

A part le comportement de l'homme qui est à respecter à tout prix puisqu'étant la base de l'histoire, je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Le nom et le prénom sont négociables, temps que ça reste français. J'aime aussi beaucoup Joseph Morgan comme avatar puisque je trouve qu'il a ce petit côté méchant et violent qu'a le personnage. Enfin, si tu prends Eric, je te fais des gâteaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eric Chevancal ft. Joseph Morgan → le mari violent à la recherche de son épouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» (M) Joseph Morgan - futur petit ami
» Le monde de Charlie c'est ici!
» MATTEO DI CONSTANZO ? Joseph Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
MONTRER PATTE BLANCHE A L'ENTRÉE
 :: Cour Vacante :: Cour scénarisée
-
Sauter vers: