AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catherine Charlotte de Gramont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mariée avec la bénédiction du Roi Louis XIV de France, au Prince Louis de Monaco
Côté Lit: Elle entretient une liaison avec son cousin Antonin Nompar de Caumont
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 28 ans
Titre : Princesse de Monaco ; Duchesse Valentinois ; Marquise de Baux ; Comtesse de Carladès ; Baronne de Calvinet et du Buis ; Dame de Saint-Rémy et de Chabeuil ; Souveraine de Menton ; Surintendante de la Maison de Madame ; « le Torrent » ; « vorace de plaisirs »
Missives : 9
Date d'inscription : 16/05/2016


MessageSujet: Catherine Charlotte de Gramont   17.05.16 0:23


Catherine Charlotte de Gramont

(Sarah Gadon)



28 ans ♔ Princesse de Monaco ; Duchesse Valentinois ; Marquise de Baux ; Comtesse de Carladès ; Baronne de Calvinet et du Buis ; Dame de Saint-Rémy et de Chabeuil ; Souveraine de Menton ; Surintendante de la Maison de Madame ; « le Torrent » ; « vorace de plaisirs » ♔ Royaume de France ♔ Mariée à Louis Ier de Monaco ♔ Chrétienne catholique ♔ Hétérosexuelle aux tendances saphiques ♔ Elite du royaume ♔


" No man really knows about other human beings. The best he can do is to suppose that they are like himself. "


Quelques questions de protocole ...  


♔ ÊTES-VOUS PLUTÔT PARIS OU VERSAILLES ?


  Paris était, est, et sera toujours un lieu assez privilégié dans la vie de Catherine. Principalement parce qu'elle y a grandi, entourée d'une des plus précieuse œuvre d'art à ses yeux, son cousin le Duc de Lauzun, Antonin Nompar de Caumont. De plus, le rayonnement de la capitale lui va si bien au teint. Et elle a sut tirer profit de ses salons où se regroupent les grands noms du monde cultivé. C'est dans cette ville de nacre et d'ivoire qu'elle découvrit sa noble maîtrise du monde mondain, et de la vie qui y est liée.

  Mais, si elle considère Paris comme étant l'écrin du Monde, alors Versailles en est son joyau ! Une cour brillante, où chaque personne est un paon exotique qui ne demande qu'à être plumé. Un sort dont elle se réserve le monopole, afin de se confectionner de magnifiques éventails, et autres parures. De plus, sa position à la cour lui permet de refléter tous les rayons du soleil, et ainsi paraître (voir être) capable de faire l'exploit de devenir encore plus resplendissante qu'elle ne l'est déjà.

  Si Paris est le Jardin d'Eden, alors Versailles sont les Jardins Suspendus de Babylone.

♔ CROYEZ-VOUS AU COMPLOT ?


  Voyons, Catherine est le complot ! Il est sa raison d'être, son oxygène, son eau, son sang. Sa naissance la prédisposait à cette activité culturelle des plus charmante, et son mariage n'a fait que la propulser au cœur de ce musée humain. Si la vie est un tableau de maître, alors le complot en est la peinture! Le maître étant une araignée bien habillée.

  Sa toile dorée piégeant tout ce qui peut l'aider à atteindre son objectif. Même si actuellement, notre arachnide mondain se retrouve au creux d'une main obscure, tout prouve que les doigts ne se sont pas assez refermés sur elle. Ceux qui connaissent assez bien Catherine, savent qu'elle peut aisément devenir un magnifique papillon, et s'envoler grâce à ses sublimes ailes à la beauté mortelle.

♔ VOUS SENTEZ-VOUS PLUS COMME UNE DOUCE COLOMBE OU UNE GROSSE VIPÈRE ?


  Catherine tient plus de la douce vipère qu'autre chose. Si la Cour ne lui rapporte pas directement les différents ragots, alors ses espions s'en chargeront. Mais cette dernière solution est rarement de mise, car tout le monde apprécie la Belle Princesse, et attend ses doux conseilles sucrés. Enfin, tout dépend du point de vue, car ceux qui en subissent les conséquences, et ils sont nombreux, les qualifieraient de piques fourbes et acides à l'amertume corsée.

  Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Dans tout les cas, la femme habile qu'elle est trouve toujours le moyen de faire payer ses actes et ses paroles à d'autres personnes. Il ne manquerait plus que SA Cour pense qu'elle est une mauvaise personne...

♔ QU'AVEZ-VOUS A DIRE SUR LA GUERRE ?


  Pour les personnes comme Catherine, la guerre représente une occasion inratable. Les hommes étant pour la plupart occupés par celle-ci, les louves peuvent sortir pleinement de leurs tanières, et arborer leurs plus belles fourrures. Chacune étant à la fois proie et prédateur vis-à-vis de toutes les autres. Former de puissantes meutes, aussi temporaires soient-elle est l'une des clef de la réussite. Car ses chasseuses nocturnes, n’apparaissent pas au grand-jour pour rien.

  Tout le monde sait qu'à la Cour, rien n'arrive par hasard. Et les hommes qui y restent en temps de guerre, ont au moins une bonne raison. Le plus oisif d'entre eux ne peut pas fuir les conflits, si il n'est pas à la tête d'une fortune assez importante pour échapper à l’effort de guerre par celle-ci. Si en plus il se trouve à la jonction de diverses ramifications importantes de la noblesse, celle qui y plantera ses crocs s'assurera une avenir des plus rutilant. Il en va de même pour les hommes importants par leur puissance, et leur influence, qu'ils ont usées pour rester se pavaner parmi les belles, qui n'hésiteront pas un instant pour festoyer de ce coq, après l'avoir parfaitement cuisiné.

  La guerre est aussi le moment où les langues des personnes restée hors des combats se délient le plus facilement, où les faiblesse deviennent plus apparentes, et où certaines de nos harpies dévoilent à demi-mots leurs affections entre elles.

  Tout cela représente une véritable aubaine pour Catherine, même si cette rose est entachée par l’absence des hommes de sa vie. Il lui suffit de recouvrir ses taches d'une poudre, le temps que la fleur se fane.

♔ QUELS SONT VOS LOISIRS ? AVEZ VOUS UN BUT PRÉCIS ?


  Catherine aime entretenir son entourage dans une perpétuelle danse vivante, et trouve toujours un moyen de l'occuper par des activités à la dernière mode, ou les plus prisées. Toujours accompagnée des personnes qu'il faut, là où il faut, au moment où il faut. S'assurant ainsi les regards de tous, qu'ils soient d'admirations, ou de jalousies. Ainsi, en faisant cela, elle garde une œil sur tout le monde, car pour la voir, il faut être vu.

  Aujourd'hui, Catherine à deux objectif, faire du "Rocher" la véritable Principauté Indépendante et Souveraine de Monaco, et venger son frère.


Derrière le masque ...
♔ Paul ♔ 17 ans ♔ autant que possible
Bontemps a raison ♔ Ce forum est le partenaire d'un autre ♔ Avant que les mauvaises langues ne crachent leurs vomit fielleux, je tiens à vous rassurer, en vous affirmant que les personne de bonne société disent "chocolatine".







Mémoires du Grand Siècle





  Née dans l'illustre famille de Gramont, nièce du Cardinal de Richelieu, Catherine fut élevé à Paris dans une éducation soignée, prise en charge directement par ses parents. Tout chez elle lui destinait à une vie de pouvoirs et de privilèges qu'elle à naturellement profité.
Elle n'avait pas les attentes et les responsabilités qui pesaient sur ces aînés, jouissant ainsi d'une certaine liberté dans la cage dorée, située au sommet de la tour d’ivoire qui constituaient son monde. Et dans l'esprit d'indépendance de sa maison, que la jeune fille mit cette liberté pleinement à profit pour exercer  au mieux son esprit critique, et affûter  sans pareil ses sens aigus de la finance et de l'économie, du commerce et du négoce, ainsi que de la politique et des intrigues. Ces exercices théoriques et pratiques furent son quotidiens dès son plus jeune âge, principalement dans l'optique du bien et du profit familiale, puis dans un second lieu le sien.
Et c'est dans l'aube de sa vie qu'elle commence déjà à s'entourer des hauts représentants de la société. Elle fréquente par exemples les nièce de Mazarin qui deviennent ses premières amies et alliées, lui donnant ainsi des très bons yeux et oreilles pour débuter dans le monde. Sans oublier le cardinal lui-même, avec qui elle joue parfaitement bien la comédie de la fille de bonne famille, s'attirant par là ses bonnes grasses, et tout les avantages qu'elles apportent. Puis il y a son cousin, Antonin Nompar de Caumont avec qui elle est plus que très proche. Grace à l'affection du cardinal, elle se marie avec la bénédiction du roi Louis XIV à  Louis Grimaldi, futur Louis Ier de Monaco.

  En dépit de son fort caractère indépendant, elle s'attache à ce petit territoire, dont le protectorat de la France commence à l'étouffer. Malgré tout les charmes que lui offrent le sud, et la porte ouvert sur le reste du Monde que représente Monaco, elle se lasse de l'avarice et de la mollesse de son mari, ainsi que de son incapacité à obtenir une véritable indépendance pleine et entière pour sa principauté.
N'aillant que pour vengeance directe la manipulation de ce dernier, et la soustraction de ses enfant à l’influence paternel. Préférant ce forger des armes en plus, en les façonnant du début à la fin, comme pour en faire des extension d'elle-même, et assurer à sa principauté, un véritable futur.

  Grace à ses talents, et ses liens étroits avec la royauté française, elle parvient s'établir à la Cour, avec son mari, ses enfants, et bien-sûr, son cousin. Sa beauté et son esprit lui vaillent d'être qualifiée comme étant "fraîche comme un sorbet". La disgrâce de son frère aîné Armand qui était devenu l'amant du Prince de France, les relègue dans la principauté monégasque toujours accompagné d'Antonin, où Louis serait appelé un jour à régner. Deux ans plus tard, à la mort d'Honoré II, son grand-père, Louis devient prince de Monaco.
Là-bas, elle trouve quand-même le moyen de rester dans le giron royal, en fondant un couvent de l’ordre de la Visitation, destiné à des religieuses d’origine aristocratique. Ce qui leurs permet d'être rappelés à la Cour, où son excellente maîtrise du noble jeu lui permet de devenir la Surintendante de la Maison de Madame, avec qui elle aime s'amuser, en se mêlant mutuellement dans des liaisons dangereuses, vibrantes d'intrigues. Par exemple, les deux dames aiment jouer avec le roi, Henriette chargeant Catherine de le désintéresser de ses favorites en titre pour qu'elle puisse  l'amener doucement mais sûrement dans les filets de Madame, lui autorisant pendant ce temps d'entretenir des relations intimes avec le roi, et lui soutirer un maximum de faveurs.
De là, avec la conjonction de ses atouts de base qui luis valurent une première appellation, elle obtient de la Cour le surnom de "Torrent", et fut présenté par Madame de Sévigné comme la "vorace des plaisir". Sobriquets qu'elle se plais à tourner à on avantage, car voilà bien des privilèges officieux dont peu de personnes bénéficient.

  Sa recherche active d'une réelle souveraineté pour Monaco (il faut croire que cela est de famille), et d'une vengeance pour son frère, l'amènent serrer la Main de l'Ombre, qui lui parait être sa meilleure option pour le moment. C'est ainsi qu'elle fait plus ample connaissance avec Victor d'Amboise lors de ce quelle qualifiera comme un "merveilleux accident", au vu de la relation qui se construisit entre eux. En effet, la princesse apprécie cet homme, et malgré tout ses défauts, il reste l'un des rare qui arrive à lui arracher quelques compliments sincères. Bien que son jeu préféré soit de lui imposer ses quatre vérités, surtout quand cela peut la sauver d'une mauvaise action de la part de celui qu'elle espère être son futur roi.
C'est d'ailleurs sans étonnement qu'elle ajouta la bague "Duc de Lauzun" à la main. Sûrement l'un des être humain qu'elle aime le plus, autant que ses enfants. Car dans les deux cas, nous parlons de son sang. Mais, avec lui, Catherine n'exerce aucune influence, là où d'ordinaire elle aime bien imposer sa façon de voir les choses dans les pensés d’autrui. Car les deux cousins ont toujours réfléchi ensemble, éditionnant leurs idées dans un mélange complice d'intelligence explosive, et de fourberies fines.
Pour la Main de l'Ombre, et son plaisir personnel, elle a formé des liens avec le suisse Auguste de Savagnier, qu'elle plaça en relation avec un de ses collègue en intrigue, l'Ambassadeur d'Espagne Juan Fernando de Quiros, formant avec eux une sorte de trio complice, chacun jouant avec l'autre entre l'ombre et la lumière, dans une dance que seule cette trinité sinueuse peut se permettre de maîtriser.
En parallèle, elle pénétra le camp protestant en jouant de la harpe avec la corde sensible d'Olympe de Coligny. Mais la tache reste difficile, les deux femmes réservant l'une pour l'autre une litanie d'injures souriantes et polies pour chaque croisements de regards. Mais la vielle fille est trop précieuse aux yeux d'Amboise, pour que Catherine se permette de laver la Cour de cette tache.
Elle ponctue sa vie quotidienne de piques toxique envers celui quelle considère comme étant un véritable Fléau de l'Humanité, Antoine d'Effiat, celui qui est la cause du malheur de son frère. Elle le haï de toutes les particules de son être, préférant de loin que son mari lui impose le patriarcat plutôt que de s'imaginer cette charogne immonde vivre heureuse, plaignant d'avance l'Enfer lorsque cette infâme erreur de la nature y descendra.





Dernière édition par Catherine C de Gramont le 13.11.16 20:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9957
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   26.05.16 20:10

Bienvenue **

Catherine est un excellent choix, et je suis certaine que Victor sera ravi de voir débarquer son bras droit **

N'aies pas peur si personne ne vient te souhaiter la bienvenue, ils le feront à la validation, pour des questions de logistique Clin d'Oeil
Si tu as des questions/suggestions, n'hésite pas à demander !


A très vite j'espère !

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7232
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   15.06.16 20:06

Bonsoir,  Smile

Une autre personne s'étant aussi inscrite avec Catherine-Charlotte, nous t'informons que vos deux fiches sont donc mises en "concurrence" comme notre règlement le permet.  Clin d'Oeil De plus comme ta fiche a été postée il y a un mois, nous venons également aux nouvelles.

Où en es tu actuellement  ? ^^

Nous pouvons bien sûr t'accorder un délai pour la terminer mais il ne pourra pas être très long malheureusement, car il nous faudra rapidement comparer vos deux fiches.

En revanche, si nous n'avons pas du tout de nouvelles de ta part d'ici une semaine et que l'autre joueur / joueuse a terminé une fiche qui nous convienne, le personnage lui sera attribué car nous ne pourrons pas le / la faire trop attendre.  Désolé de Lisa

Merci pour ta compréhension,

A très bientôt, nous l'espérons.

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il baigne dans la colère et la frustration maternelle mais puisqu'il ne s'est pas laissé abattre, il continue de battre.
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7232
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   04.07.16 20:33

Bonsoir ! ^^

Désolée pour le retard de ma réponse, je suis actuellement en vacances et ne me connecte pas tous les jours comme à mon habitude.  Razz

Merci d'avoir posté ta biographie. Clin d'Oeil

Il faudrait malgré tout la développer autant en ce qui concerne son enfance, sa jeunesse que son mariage, ses enfants etc etc. Ta fiche est très bien écrite mais elle est trop résumée malheureusement même si nous te demandons pas un roman bien entendu Désolé de Lisa N'hésite pas à t'approprier davantage le personnage, à inventer des épisodes de sa vie, à les rendre plus vivants par des dialogues ou sous forme de lettres, tant que tu respectes les grandes lignes tout nous va. Clin d'Oeil  

Tu ne fais également que citer ses liens, là aussi il faudrait les développer, intègre les peut-être sous forme de scenettes, si la façon dont j'ai intégré le lien Olympe-Catherine dans ma fiche peut t'aider prends le en exemple pour les autres.

Merci de faire ces quelques modifications. ^^

Reviens vers moi lorsque tu auras fini.

A très vite !

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9957
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   12.08.16 11:48

Bonjour !

Cela fait un petit temps que tu n'as pas avancé ta fiche, où en es tu ?
Malheureusement, si d'ici 10 jours tu n'as pas donné de nouvelles, nous serons contraints de supprimer ton compte Triste

A très vite j'espère !

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mariée avec la bénédiction du Roi Louis XIV de France, au Prince Louis de Monaco
Côté Lit: Elle entretient une liaison avec son cousin Antonin Nompar de Caumont
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 28 ans
Titre : Princesse de Monaco ; Duchesse Valentinois ; Marquise de Baux ; Comtesse de Carladès ; Baronne de Calvinet et du Buis ; Dame de Saint-Rémy et de Chabeuil ; Souveraine de Menton ; Surintendante de la Maison de Madame ; « le Torrent » ; « vorace de plaisirs »
Missives : 9
Date d'inscription : 16/05/2016


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   24.09.16 12:29

REEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
J'ai juste besoin d'aide pour l'avatar (et le portrait, mais c'est secondaire), et le tout sera terminé!

______________________

"À mon sens, la meilleure fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire."



  "La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."



  "Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4011
Date d'inscription : 12/01/2010


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   25.09.16 14:46

Coucou!! Ravie de te revoir par ici Very Happy


Alors pour l'avatar, tu peux aller en chercher un dont les tailles correspondent, sur des sites et blogs spécialisés.
Je te conseille évidemment Visage du Passé, tenu par l'une des admin et un membre d'ATV Siffle
Tu en as aussi sur le forum "Bazzart" par exemple, ou simplement sur Google.

Ensuite,
-Tu fais "clic-droit" sur l'image, pour copier l'url de l'image.
-Tu vas dans ton profil sur le forum, puis dans "Avatar"
-Tu colles l'url dans la partie "Lier l'avatar à partir d'un autre site".

Tu enregistres, et voilà!

______________________



"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."


This, is Paris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mariée avec la bénédiction du Roi Louis XIV de France, au Prince Louis de Monaco
Côté Lit: Elle entretient une liaison avec son cousin Antonin Nompar de Caumont
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 28 ans
Titre : Princesse de Monaco ; Duchesse Valentinois ; Marquise de Baux ; Comtesse de Carladès ; Baronne de Calvinet et du Buis ; Dame de Saint-Rémy et de Chabeuil ; Souveraine de Menton ; Surintendante de la Maison de Madame ; « le Torrent » ; « vorace de plaisirs »
Missives : 9
Date d'inscription : 16/05/2016


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   26.09.16 20:04

FINIII!!! (enfin je l'espère!!!)

______________________

"À mon sens, la meilleure fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire."



  "La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."



  "Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9957
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   28.09.16 22:00

Enfin ! cheers

Je t'ai mis un avatar aux normes, et juste avant de te valider, j'aimerais que tu remplisses les gifs adéquats (en tête des deux blocs, et à la fin du 1e) et ce sera bon, car ta fiche est vraiment sympathique ! Very Happy

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mariée avec la bénédiction du Roi Louis XIV de France, au Prince Louis de Monaco
Côté Lit: Elle entretient une liaison avec son cousin Antonin Nompar de Caumont
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 28 ans
Titre : Princesse de Monaco ; Duchesse Valentinois ; Marquise de Baux ; Comtesse de Carladès ; Baronne de Calvinet et du Buis ; Dame de Saint-Rémy et de Chabeuil ; Souveraine de Menton ; Surintendante de la Maison de Madame ; « le Torrent » ; « vorace de plaisirs »
Missives : 9
Date d'inscription : 16/05/2016


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   05.11.16 18:55

LES IMAGES SONT LÀÀÀ!!! ET ELLES SONT BEEELLES!!!

______________________

"À mon sens, la meilleure fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire."



  "La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."



  "Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9957
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   08.11.16 21:35


Tu es validé(e) !

Bienvenue à

Versailles !



J'avoue je n'y croyais plus, depuis le temps que cette fiche est là Green J'ai trouvé ton histoire sympathique et agréable à lire, je pense que tu vas bien t'amuser avec Catherine, c'est un personnage génial What a Face

Une fois la validation passée, il faut recenser ton avatar, puis créer ta fiche de liens et consulter celle des autres, remplir le point info et le consulter pour savoir qui fait quoi.
A partir de 50 messages, vous pourrez demander un logement et à 100 messages un rang personnalisé.
Viens faire un tour sur
le flood et n'oublie pas de mettre tes liens de présentation, fiche de liens et point info dans ton profil Clin d'Oeil




______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   09.11.16 21:08

Welcome!!! cheers

______________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mariée avec la bénédiction du Roi Louis XIV de France, au Prince Louis de Monaco
Côté Lit: Elle entretient une liaison avec son cousin Antonin Nompar de Caumont
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 28 ans
Titre : Princesse de Monaco ; Duchesse Valentinois ; Marquise de Baux ; Comtesse de Carladès ; Baronne de Calvinet et du Buis ; Dame de Saint-Rémy et de Chabeuil ; Souveraine de Menton ; Surintendante de la Maison de Madame ; « le Torrent » ; « vorace de plaisirs »
Missives : 9
Date d'inscription : 16/05/2016


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   09.11.16 22:13

Hey merci!

______________________

"À mon sens, la meilleure fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire."



  "La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."



  "Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1751
Date d'inscription : 24/09/2006


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   13.11.16 14:59

Bienvenue ! Alcool

______________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mariée avec la bénédiction du Roi Louis XIV de France, au Prince Louis de Monaco
Côté Lit: Elle entretient une liaison avec son cousin Antonin Nompar de Caumont
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 28 ans
Titre : Princesse de Monaco ; Duchesse Valentinois ; Marquise de Baux ; Comtesse de Carladès ; Baronne de Calvinet et du Buis ; Dame de Saint-Rémy et de Chabeuil ; Souveraine de Menton ; Surintendante de la Maison de Madame ; « le Torrent » ; « vorace de plaisirs »
Missives : 9
Date d'inscription : 16/05/2016


MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   13.11.16 20:18

Merciii !!!

______________________

"À mon sens, la meilleure fiction n'est pas la plus réaliste, mais celle qui donne le plus envie d'y croire."



  "La patience est une très grande vertu, comparable à un outil précieux, qui permet d'accomplir des miracles humains."



  "Le temps est le plus virulent des médecin."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Catherine Charlotte de Gramont   Aujourd'hui à 1:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Charlotte de Gramont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine-Charlotte de Gramont [en cours]
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Shèima Calice McKayner "Luxure, Seduction & Sensations" [Catherine McNeil]
» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ? Charlotte Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Introductions royales :: Introductions approuvées
-
Sauter vers: