AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime03.01.16 12:19

Salut les péteux,

J'avais posté dans les absences en décembre en vous disant que je prendrai une décision en janvier concernant mes personnages. J'ai décidé d'arrêter totalement le rpg.

Je préfère prendre cette décision maintenant parce que je ne sais pas comment je pourrais tout gérer. C'est vrai que je pourrais peut-être écrire un rp de temps en temps, mais je n'aime pas faire les choses à moitié et honnêtement, je vois maintenant le rp plus comme une contrainte que comme le loisirs qu'il était.

Je commence mon stage lundi, que je vais devoir gérer en plus de mes cours (avec les exams bientôt) et mon mémoire (mon challenge personnel sera de le terminer en juin). Et je vais aussi essayer de passer moins de temps sur Internet (ça c'est pas gagné).

Bref, je prends cette décision radicale, non sans tristesse car ATV c'est 7 ans de ma vie. 7 ans d'écriture, de complots, de rire, de folie, de schizophrénie ... Je me suis fait des amis ici (mais ça ça changera pas hein, on reste amis Green ). Je me suis plainte mainte fois sur le flood, et ça me faisait du bien. Le flood d'ATV c'est le meilleur cabinet de psychologues Green

Je ne jouerai plus sur ATV mais je viendrai de temps en temps lire vos rp et je demanderai des nouvelles de vos personnages aux Parisiennes I love you

Concernant mes personnages : Maryse, Anne et Simon sont entre les mains démoniaques des admins. Quant à Grégoire, si No' est d'accord, on pourra dire qu'après son arrestation, Rose et les prostituées (et Sophie si Lucie le veut aussi ^^) l'ont libéré de la Bastille. Le gueux pourra alors quitter Paris et voguer vers d'autres aventures.

Il ne me reste plus qu'à vous dire que je vous aime I love you Et Longue vie à ATV cheers

Tchao les nazes Amour
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime03.01.16 20:01

Oh bah non Emma. affraid Je trouve ça trop triste de te voir partir d'ATV même si on a jamais fait de RP ensemble. Je m'attendais pas du tout à cette nouvelle, ça fait bizarre.

Bon moi je ne suis plus Parisienne mais j'espère qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps quand même! Heureusement qu'il y a facebook pour ça!

Bon courage pour ton stage/ton mémoire/ tes exams. Tu vas mener tout ça de front avec succès, j'en suis convaincue!

Biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime04.01.16 16:23

Han Emma Crying or Very sad

C'est sûr que la vie peut parfois nous emballer, et je te souhaite donc bonne chance et bonne continuation! Adé est un peu déçue qu'Anne s'en aille, mais au moins, ça ne la mettra pas dans la mouise avec Marilou Green

Sinon, encore une fois, bonne chance pour tout, et ça a été un plaisir de RPer un peu avec toi! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime04.01.16 18:04

Ca doit être la troisième fois que je te dis un petit mot, mais je ne veux pas passer pour une sans-coeur aux yeux du forum :beuh:


Ton départ me rappelle tellement de trucs, de complots, de rp, d'idées de jeux, de coups de pelle....Victoire, Freddy, ces chers disparus ne le sont pas tant que ça ^^

C'était des années rpgiques super, je me rappelle encore de ta première fiche, je t'imaginais toute timide comme Victoire, derrière ton écran... Et puis aussi IRL, tu avais l'air tout sage et toute innocente, alors qu'en te connaissant un peu plus, on sait tous que..... What a Face nan, je ne trahirais rien What a Face


Tes personnages vont me manquer, mais évidemment, je comprends tout à fait tes raisons, et j'espère qu'un jour, tu ressentiras le besoin de RP un coup, et que tu repoussera la porte d'un forum sur lequel je suis **

Ce qui est certain, c'est que je suis contente qu'on puisse toujours garder contact en dehors, et c'est la chose la plus chouette qu'ATV ai pu créer ici! Une vraie communauté, celle qui se voit aussi à l'extérieur Green


A très vite schizo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime04.01.16 22:17

Oh Emma Triste Triste

Ton départ m'attriste beaucoup, d'autant que je ne m'y attendais pas du tout. Cela dit, je comprends tout à fait les raisons pour lesquelles tu as décidé d'arrêter le RPG, et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! I love you  Je suis certaine que tu vas réussir ton stage et ton mémoire : après tout tu as été une ATVienne pendant tant d'années Héros (Ferdigi) .

J'ai vraiment adoré RP avec toi, mettre au point des intrigues tordues, envoyer/recevoir des MPs aux titres empoisonnés, et surtout discuter de tout ça tranquillement en sirotant un café à Lille Laughing . J'ai été ravie de pouvoir faire ta connaissance à la fois en RPG et en IRL, et sache que tu vas beaucoup me manquer, toi et tes personnages génialissismes (sans oublier le singe de Simon) :pliz: .

Je ne suis pas sur facebook, mais j'espère que l'on gardera le contact (j'ai toujours ton numéro de portable Wink ). Si jamais tu reviens dans le Grand Nord et que tu as du temps pour prendre un café, n'hésite pas à m'envoyer un pigeon Clin d'Oeil .

En attendant, Frances est venue me rejoindre pour dire au revoir à Simon, avec qui elle n'aura pas eu le temps de se brouiller, à Maryse, pour qui elle ne gardera finalement pas rancune après cet empoisonnement raté, et à sa grande rivale préférée, Anne. Quant à Greg, ils ne se seront pas connus, mais Frances lui souhaite quand même bonne chance pour sa vie au Quai d'Orsay Laughing .

De mon côté, je garderai en mémoire tous ces bons souvenirs que nous avons partagés et qui ne manqueront pas de ressurgir dès que je croiserai les bouilles des tes avatars en me promenant I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime08.01.16 20:57

Paris de Longueville a écrit:


C'était des années rpgiques super, je me rappelle encore de ta première fiche, je t'imaginais toute timide comme Victoire, derrière ton écran... Et puis aussi IRL, tu avais l'air tout sage et toute innocente, alors qu'en te connaissant un peu plus, on sait tous que..... What a Face nan, je ne trahirais rien What a Face

Ne trahis pas mon secret s'il te plait What a Face Bien sûr que je suis sage et innocente (a)
Comme toi je me souviens de mon arrivée sur ATV (moment émotion) et de ma première demande de lien, qui venait de...toi. I love you

C'était le coup d'envoi d'une super expérience rpgique, et de plein d'amitiés nouées avec vous.

Adélaïde/Irina : merci beaucoup pour ton petit message. Notre rp Adé/Anne était top et t'inquiète pas, Anne sera certainement remise en jeu alors si elle est à nouveau jouée tu pourras mettre Adé dans la mouise What a Face

Frances : merci tout plein I love you Ton message me touche beaucoup. J'ai moi aussi adoré nos rps et en particulier tout ce qui touchait nos empoisonneuses. Je garde également ton numéro et bien sûr on pourra toujours se voir. Je serai curieuse de connaître tes projets pour Frances What a Face

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime10.01.16 15:38

Triste Beaucoup de départs m'ont fait de la peine mais le tien est encore pire, je crois. On en a parlé sur facebook, bien sûr tes motifs sont légitimes et je les comprends parfaitement, mais qu'est ce que tu vas me manquer ! Triste

Heureusement, entre schizos nous resterons connectés. What a Face

On a été fiers de t'avoir par ici, merci d'avoir participé à l'aventure d'ATV pendant toutes ces années.  I love you

Bonne continuation, que le meilleur pleuve sur toi !

Gros bisous ma belle ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime31.01.16 18:07

J'avais lu ton MP mais je pouvais pas répondre, j'ai eu pas mal de travers en janvier. Bref.

Au moins tu as eu l'honnêteté de ta décision, et même si je suis tout de même déçue, je préfère ça à attendre un an pour avoir des nouvelles et finalement que les gens partent.

Pour Rose et Greg, je le mentionnerais dans un rp sans doute, histoire que ça se fasse mais aucun soucis pour cela, on l'avait prévu et même si ce ne sera pas joué, j'aimerais quand même en parler, par principe Green

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser