AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Empty
MessageSujet: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté   Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Icon_minitime25.08.15 18:29

Bonjour chers ATViens Smile

J'ai succombé à ce mouvement collectif de changement de tête. (Leo, ne m'en veux pas s'il te plait, je t'aime très fort et j'espère qu'un jour tu auras l'Oscar, parce que je crois en toi, je sais que tu peux le faire I love you)

J'aime Leo, mais j'avais un petit problème de ressource. J'avais du mal à trouver des avatars et quand j'en trouvais, aucun ne me plaisait vraiment. De plus, Leo a 40 ans, et Simon 29, du coup ça le vieillissait un peu de le voir avec la tête de Leo.

Je ne voyais pas qui pourrait remplacer Leo, et puis Steph a parlé de Dan Stevens (connu pour son rôle dans Downton Abbey), et là, la lumière fut ! Dan correspond tellement à Simon ** Il est blond, il a 32 ans, il a les yeux bleus. Il a parfois un air angélique, parfois un côté un peu plus observateur, réfléchi. Et maintenant, quand je pense à Simon, je le vois avec la tête de Dan Stevens.

J'espère que vous approuverez ce choix **

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté   Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Icon_minitime25.08.15 18:37

Calor :huh: ** Envie de sexe

Ah ces yeux!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté   Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Icon_minitime25.08.15 19:04

Juliette est en chasse PTDR

L'idée a été validée par ma co-admin Cie, qui n'est pas à côté de moi, mais je suis contente que l'idée de Dan te plaise Very Happy C'est pas toujours évident de changer, et surtout de trouver ^^

N'oublie pas de signaler le changement dans le bottin des avatars, par contre Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté   Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Icon_minitime25.08.15 19:12

Je suis contente que ce changement te plaise, Ju' Pervers Dan Stevens a du succès Razz

Merci Steph' ! Le changement a été posté dans le bottin des avatars Clin d'Oeil
Par contre je suis outrée que tu ne sois pas à côté de Cie Shocked Les admins se doivent de prendre leurs décisions en étant assis à côté sur un canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté   Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Icon_minitime26.08.15 12:54

Me reste plus qu'à replonger dans ma groupisation d'il y a quelques années maintenant. Merci. Green

En Derek ça le fait pas par contre. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté   Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Icon_minitime26.08.15 14:32

Bave #FaisMoiDesBébésSimon

J'approuve le choix, et je savais que t'allais aimer, Ju', on avait déjà trop groupisé au Starbuck PTDR


(et ouais, j'ai largué Steph seule sur son canap'...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté   Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est la mode, Simon a décidé de se refaire une beauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dunkerque] On garde le cap ? [Simon - Vivonne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser