Moi je suis pas pervers, MVDD, j'espère que ça vous rassure (mais je suis protestant )
Au risque de décevoir la VDD de MVDD, non, il n'y aura pas de liaison Aliénor/Simon. Désolée (Simon n'a pas envie d'être en mauvais termes avec son beau-frère danois d'ailleurs )
Jean, il est véner contre les parisiens. C'est un peu un bad boy. Mais il aime bien Jezebel, son chien. Mais les gens sont pas toujours gentils avec lui...
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi. Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus. Discours royal:
ϟ La Main au collet ϟ
► Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
► Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
► Missives : 371
► Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: MVDD 10.10.15 2:15
Ouais surtout vous MVDD ...
Par contre deux de vos DCs féminins ne sont pas loin de l'être !
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 10.10.15 18:23
Tous les personnages du VDD de MVDD sont parfaits
MVDD a lui aussi une nouvelle tête, ça me perturbe tout ça
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Le souvenir d'un homme et d'une enfant. Côté Lit: Un homme aussi froid que le glace pourvoit à le réchauffer en ce moment Discours royal:
Princesse sombre Du Royaume des ombres.
► Âge : 28 ans
► Titre : Dame de Noirange, comtesse de Vaunoy
► Missives : 288
► Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: MVDD 11.10.15 5:37
MVDD a des trucs à me demander?
VDD de MVDD: arrêtes de te balader avec cette tête-là...
»
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 11.10.15 10:59
Pourquoi MVDD part systématiquement du principe que je ne suis pas honnête ?
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui. Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat. Discours royal:
♣FEMME D'AUJOURD'HUI♣ elle flotte, elle hésite ...
► Âge : 24 ans
► Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
► Missives : 645
► Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: MVDD 23.10.15 18:56
Faut que je cherche des idées de liens avec MVDD
Invité
Sujet: Re: MVDD 02.11.15 1:21
Ma VDD est ma première VDD sous cette peau Sa VDD a été méchante avec mon DC, mais je veux bien lui pardonner en ce jour de fête
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi... Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins Discours royal:
• DON JUAN • Revenu des Enfers
► Âge : 27 ans
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
► Missives : 709
► Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: MVDD 02.11.15 16:35
Cesco est trop heureux de voir débarquer son VDD !!!!
Invité
Sujet: Re: MVDD 02.11.15 17:14
Et Victor est plus que ravi de pouvoir enfin comploter avec son vénitien préféré On va faire une super équipe, VDD (en plus nos avatars sont presque assortis, regarde leurs poses )
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi... Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins Discours royal:
► Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Sujet: Re: MVDD 08.11.15 17:46
MVDD s'est tapé ma meuf !
(bon ok à ce moment là c'était pas vraiiiment sa meuf mais bon... il râle pour la forme )
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: MVDD 08.11.15 21:54
MVDD est jaloux
Sujet: Re: MVDD 08.11.15 22:18
MVDD peut être vénère : elle épouse un vioque
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: MVDD 16.11.15 0:15
MVDD aussi, mais c'est normal après tout c'est son annif puis c'est Mister !
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ? Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés. Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: MVDD 16.11.15 0:27
C'est clair MVDD, high five !
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: MVDD 16.11.15 0:28
Il faut dire qu'avec MVDD, on vise le concours du meilleur staff, on s'entraîne dur
Invité
Sujet: Re: MVDD 16.11.15 16:14
MVDD me flatte, et j'en profite pour dire que j'aime la signa de MVDD
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ... Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion. Discours royal:
♈ LA BELLA FARNESE ♈ Più bella cosa non c'è
► Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
► Missives : 1402
► Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: MVDD 16.11.15 19:30
Mon DC princier sort une nouvelle danse à la mode, MVDD
Invité
Invité
Sujet: Re: MVDD 16.11.15 20:20
Je suis sûre que le DC princier de MVDD arrivera à lancer la version versaillaise du Harlem Shake
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: MVDD 16.11.15 22:47
Oh non, pas cette horreur MVDD Un peu de bon goût voyons