AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antoine d'Effiat pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime25.06.15 23:59


Antoine d'Effiat

(Jamie Dornan)



28 ans ♔ Marquis d'Effiat / Grand Écuyer de Monsieur ♔ Françaises, de la famille Coëffier de Ruzé et d'Effiat ♔
en "couple" ♔ Catholique ♔ Homosexuel
♔ Elite du Royaume ♔


(La Vérité des Hommes n'est que mensonges, égoïsme et profit)


Quelques questions de protocole ...  


♔ ÊTES PLUTÔT PARIS OU VERSAILLES ?


Versailles ? Paris ?...Paris ? Versailles ? La question est d'importance et les avis divergent. Pour certains, Paris est la capitale, c'est donc une ville essentielle où il est important de résider. Pour d'autres, la capitale de la France se trouve là où réside le Roi. Or, Sa Majesté aime Versailles, ce n'est un secret pour personne. Donc si on suit une certaine logique, la capitale serait Versailles. Pour ma part, aucune de ces villes n'a ma préférence, de même que je n'ai aucun grief contre elles. A dire vrai, je n'ai jamais éprouvé un quelconque attachement pour une ville donnée. Un pays, oui, je suis très attaché à la France, mais une ville ? En aucune façon. Donc, pour répondre à votre question, je dirais ni l'une, ni l'autre ou bien et l'une et l'autre.

♔ CROYEZ VOUS AU COMPLOT ?


Si je crois au complot ? Naturellement que j'y crois. Comment pourrait-il en être autrement ? Les complots sont monnaie courante à la Cour. Ici, chacun espionne son voisin, chacun espère une disgrâce qui lui apportera quelques bénéfices...et je ne suis pas le dernier de ce côté-là. Non je ne m'en cache pas. Pourquoi le ferais-je ? Il n'y a pas là de quoi rougir. Après tout, je ne fais que m'adapter à l'environnement dans lequel je vis. Alors oui, complot il y a et complot il y aura toujours à Versailles.

♔ VOUS SENTEZ VOUS PLUS COMME UNE DOUCE COLOMBE OU UNE GROSSE VIPÈRE ?


Vipère oui...grosse ? Non, regardez-moi, je suis plutôt fin, non ? Plus sérieusement, je suis loin d'être une colombe, c'est un fait. La perfidie se lirait presque sur mes traits si je n'y prêtais pas attention. Néanmoins, je suis homme à m'inquiéter de l'image que je renvoi, ainsi, je suis très sournois, je contourne toujours les obstacles qui m'empêchent d'atteindre mon but, tel un serpent qui se glisse parmi un attroupement de souris. J'aime écouter les ragots et souvent j'en colporte également, c'est relativement amusant.

♔ QU'AVEZ VOUS A DIRE SUR LA GUERRE ?


Que voulez-vous que je dise sur la guerre ? J'y ai naturellement pris part, je ne pouvais pas faire autrement et puis, ce n'est pas fait pour me déplaire. Entendons nous bien, je ne dis pas que la guerre est quelque chose de magnifique, mais c'est bien souvent un mal nécessaire et puis, à quoi aurait servi mon éducation si je n'avais pas pu mettre en application ce que j'avais appris sur le maniement des armes. Plus sérieusement, rares étaient les jeunes hommes nobles qui n'ont pas pris part à cette guerre, il est important de défendre les intérêts du royaume et du Roi. Enfin, ce n'est là que mon humble avis naturellement.  Qu'ai-je fais à la guerre ? A votre avis ? Je me suis battu, évidemment.

♔ QUELS SONT VOS LOISIRS ? AVEZ VOUS UN BUT PRÉCIS ?


Comme tout le monde j'ai quelques loisirs, l'équitation d'abord, j'aime les promenades à cheval et je dois dire que je suis plutôt doué, il y a aussi les commérages, c'est un loisir comme un autre que de se tenir au courant de ce qui se dit dans le royaume, non ? J'aime également beaucoup la lecture, les jeux d'appartement. Concernant mes envies, je crains de ne pouvoir vous les expliquer ici en des termes adaptés pour les oreilles chastes, je me contenterais donc de vous dire qu'elles sont nombreuses et plus que satisfaites.


Derrière le masque ...
♔ Karine♔ 35 ans ♔ Présente tous les jours
Code bon by Lisa ♔ J'y ai joué Lully il y a quelques années et j'adorais vraiment jouer parmi vous. Lorsque le forum à ré-ouvert l'année dernière, j'ai pensé pouvoir vous rejoindre de nouveau, mais cela faisait un long moment que je n'avais pas fait de rpg, donc j'ai préféré vous demander de supprimer mon compte, ne me sentant plus à la hauteur de votre forum. Depuis, j'ai rp et suis revenu à mon niveau, je peux donc vous rejoindre. ♔ Rien à dire, sauf que c'est grâce à ATV que j'ai eu l'amour du RPG bien fait




Dernière édition par Antoine d'Effiat le 26.06.15 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime25.06.15 23:59


Mémoires du Grand Siècle



Vous raconter l'histoire de ma vie n'est pas un exercice que j'affectionne particulièrement, mais enfin, puisqu'il faut le faire, je veux bien y consentir. Je me nomme Antoine d'Effiat. Je ne sais si mon nom vous dit quelque chose, pourtant, il devrait, mais pas forcément quelque chose de bien. Je suis le neveu du Marquis de Cinq-Mars, vous savez, celui que feu le Roi Louis XIII a fait décapiter alors qu'il était son favori. Je ne me souviens évidemment pas de mon oncle, comprenez-moi, j'étais jeune à l'époque où cela s'est produit, je n'avais que quatre ans. Je me souviens simplement que mon père, Martin d'Effiat, en a éprouvé un vif chagrin, il était très attaché à son frère. Ma mère, Isabelle d'Escoubleau, avait d'autres sentiments envers mon oncle. Elle le haïssait purement et simplement, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était heureuse de sa mort, elle était tout de même fervente catholique et ne souhaitait pas le malheur de son prochain, mais il est certain que cela ne l'a pas beaucoup touché. Après la mort de mon oncle, plus personne ne parla de lui à la maison, le sujet était interdit. Il avait jeté le discrédit sur la famille, il devait être ignoré. Je me souviens que ma mère, sur son lit de mort, m'avait fait promettre de ne jamais devenir comme mon oncle, je ne devais jamais faire honte au nom D'Effiat qui avait été si honteusement "souillé". Je lui en fis la promesse, que pouvais-je faire d'autre ? Je n'avais alors que six ans et ne réalisais clairement pas la portée d'une telle promesse. J'étais un enfant enjoué, plein de vie, je passais la plupart de mon temps dehors, l'ambiance qui régnait dans le foyer était trop étouffante pour moi. Je n'allais pas bien loin, juste dans les jardins, mais c'était bien suffisant pour m'aérer.

Ma mère mourut donc lorsque j'eus six ans. Je ne l'ai jamais vraiment accepté. Je préférais imaginer qu'elle était en voyage, pourtant j'avais assisté à son enterrement, mais non, je me refusais à penser que ma mère était morte. Je continuais donc mon enfance de la même manière qu'elle avait commencée. L'enseignement arriva bien vite, un peu trop vite pour moi. Certes, ce que j'apprenais était passionnant, principalement la géographie et les sciences, mais rester assis pendant des heures sur une chaise était au-dessus de mes forces, je devais bouger, c'était nécessaire. Je décourageais beaucoup de mes précepteurs, il me semble en avoir eu six en deux ans. Après, j'ai dû me calmer un peu. Mon père n'avait pas vraiment beaucoup d'autorité sur moi, mais le dernier précepteur qu'il m'avait trouvé en a eu pour lui. Ses punitions étaient très inventives. Une fois, il avait attaché mes poignets à une barre qui était suspendue à une poutre. Je reposais sur une chaise, mais j'avais les bras en l'air. Cela vous fait sourire, mais restez dans cette position pendant deux heures sans pouvoir baisser les bras et vous verrez si c'est toujours aussi amusant. En dehors des matières principales, j'eus aussi un enseignement des armes et de l'équitation, après tout les deux sont indispensables pour être un homme accomplit. De ces leçons est né mon goût pour l'équitation, je peux passer des heures sur un cheval. Oui, j'arrive à oublier l'inconfort que l'on ressent au bout d'un moment pour ne jouir que du plaisir de chevaucher en toute liberté.

Après ma mère, ce fut au tour de mon père de trépasser, cela se produisit alors que j'entrais à peine dans l'adolescence. Je ne pouvais évidemment pas m'occuper de moi seul, alors je fus recueilli par ma tante et mon oncle, les de la Porte. Là-bas il y avait également mon cousin, Nicolas de Ruzé. Que dire de lui ? Nous nous entendions comme des frères et d'ailleurs, c'est toujours le cas aujourd'hui, mais Nicolas est un peu envieux à mon égard. Qu'y puis-je si j'ai mieux réussi que lui ? Enfin je le taquine souvent parce que je trouve sa jalousie amusante, mais je l'aime sincèrement, pour moi il est le frère que la vie ne m'a pas donné.

Oncle Charles a toujours été un homme ambitieux, pour lui, mais aussi pour les autres. Pour moi il projetait de me faire devenir un grand gentilhomme et s'y employait avec ardeur. C'était un avantage certain que d'être le neveu de Charles de la Porte, cela me permit de faire mon entrée à la Cour. Malheureusement pour moi, les gens ont la mémoire vive et un D'Effiat gravitant non loin de la famille royale n'était pas une chose faite pour rassurer. Je devais donc faire mes preuves. Cela ne fut pas facile, mais je réussis à me hisser assez haut pour rencontrer Philippe d'Orléans.

Oui, Monsieur, frère unique du Roi Louis XIV me fut présenté. Le Prince fait partie de ces personnes que je considère comme étant très "intéressantes" à fréquenter. En dehors du fait qu'il soit le frère du Roi, il est également une personne avec beaucoup d'esprit et très enjoué...un peu comme je le suis. J'eus l'honneur de plaire un tant soit peu à Son Altesse puisqu'il m'inclut dans son cercle de "mignons". Nous étions beaucoup, mais déjà à l'époque Philippe de Lorraine sortait du lot. Lui et Armand de Gramont, le Comte de Guiche. Je réalisais rapidement que ces deux hommes seraient un frein à mon ascension sociale, je devais donc réussir à les évincer. Pour Philippe, je savais bien que cela ne serait pas aisé, aussi avais-je décidé de ne pas m'en prendre à lui en premier. Non, le premier candidat au départ serait ce cher Armand. Ce fut à cette époque que je commençais à ourdir quelques complots.

Le résultat fut le départ d'Armand. Et un d'éliminé. A ce propos, je me suis fait une ennemie en la personne de sa soeur : Catherine-Charlotte de Gramont. Dois-je en avoir peur ? Il est clair que non, cette péronnelle ne m'effraie pas le moins du monde. Après l'éviction d'Armand, je ne pouvais pas m'en prendre à Philippe de Lorraine tout de suite, cela aurait paru trop suspect, je devais patienter et attendre mon heure. C'est donc ce que je fis, après tout, j'avais de quoi patienter, j'étais tout de même, et je suis toujours, Grand Ecuyer dans la Maison de Monsieur, ce qui, croyez-moi, n'est pas rien. Aussi bien socialement que financièrement parlant. Je pouvais donc attendre. Feindre aussi une "tentative" d'amitié avec Lorraine. Je réussis assez bien aux yeux des gens puisque certains me désignaient comme étant son "âme damnée". Amusant, vous ne trouvez pas ?

C'est là qu'entre en scène un autre personnage, Alfie Howard. J'avais remarqué que ce brave homme trouvait le Chevalier de Lorraine très à son goût...je me suis donc servi habilement de cette information, cependant, j'aimais bien Alfie, ne serait-ce que pour les sentiments qu'il avait pour Lorraine, alors je ne voulais pas que Monsieur dirige son courroux sur ce pauvre garçon, parce que je connais l'ire du Prince et, croyez-moi, c'est quelque chose que vous ne voulez définitivement pas voir. Finalement, le Prince tourna sa colère vers Philippe de Lorraine. Alfie et moi sommes devenus amis et il est parti de la Maison de Monsieur pour se retrouver dans celle de Madame. Je joue encore le rôle du paravent entre Alfie et Monsieur, mais cela nous permet, à Alfie et à moi de nous renseigner mutuellement sur les allées et venues des époux terribles. Lorsque Philippe va arriver, j'avertis prestement Alfie et vice-versa...c'est tout une organisation.

Tandis que des tensions apparaissaient entre les deux hommes, je me rapprochais peu à peu du Prince. J'espionnais pour lui, ma loyauté lui était entièrement acquise et je le suis encore aujourd'hui. Ma présence près de Philippe ne plaisait certainement pas à Élisabeth d'Alençon, sa cousine. Elle n'a jamais été friande des "amitiés" de Monsieur pour ses mignons, mais elle ne se souciait que de Lorraine. Sans doute pensait-elle que les disputes entre son cousin et son amant mettraient un terme à tout cela et que Philippe reviendrait dans "le droit chemin". Navré Princesse, mais il fallait compter avec moi à présent. Oui, je n'ai pas que des amis à la Cour, loin s'en faut.

En parlant d'ennemi, il y a une personne dont je me méfie comme de la Peste. C'est Philippe-Julien Mancini. Après tout, il a été le premier amant de Philippe et garde encore une certaine emprise sur lui et je ne peux rien faire contre cela. J'avais donc décidé de faire comme pour tous ceux qui me gênaient, je voulais monter une cabale contre lui. A ce propos, je serais lui, je me méfierais, je n'ai jamais vu autant d'ennemis pour une seule et même personne. Quoi qu'il en soit, Mancini vint me voir avec une offre de paix. J'ai beaucoup hésité, mais j'ai accepté, à demi-mots. Même s'il est sincère, il est trop tard, la cabale est lancée, je ne peux l'arrêter. Alors je joue double-jeu. Je n'ai guère le choix. Je ne sais s'il s'en rendra compte un jour, mais je ne le souhaite pas.

Et puis il y eut la guerre. J'y ai participé activement et ai même été un peu blessé. Oh rien de très grave, rassurez-vous, je m'en suis remis assez vite. Il y eut un point positif à cette guerre, Philippe de Lorraine n'en est pas revenu. Oh non, il n'est pas mort, il n'est juste pas revenu à la Cour. J'ai à présent le champ libre pour mes ambitions.

Je suis persuadé que cette dernière phrase vous laisse un goût amer. Je vous entends déjà plaindre le Prince d'être si mal entouré. Vous pensez que je ne suis pas sincère avec lui, c'est cela ?

Il est vrai qu'au départ, je ne voyais en lui que le principal moyen d'arriver à mes fins, mais le temps a passé et à son contact j'ai développé d'autres sentiments. Je ne saurais les nommer et peut-être est-ce que je n'ose tout simplement pas le faire, mais Monsieur tient une place toute particulière dans mon coeur, une place que nul n'a jamais tenue jusqu'à présent. J'espère qu'il ne découvrira jamais que j'ai pris le parti de Colbert.

Je vous ai raconté mon histoire, vous avez pu y déceler quelques traits de caractère je suppose. Si tel n'est pas le cas, sachez que je suis quelqu'un d'enjoué et un peu commère. J'aime colporter des ragots et  bien sûr, n'aime pas vraiment en être la cible. Je suis ironique et mordant, défendant bec et ongles ceux que je chéris lorsqu'ils sont attaqués de quelque manière que ce soit. J'aime comploter, mais cela vous vous en seriez douté. Je suis opportuniste, ambitieux et prêt à tout pourvu que j'arrive au but recherché.

Est-il réellement nécessaire que je vous décrive mon physique ? Bien dans ce cas... Je suis grand et élancé. Mes cheveux sont courts et légèrement ondulés, ils sont blonds. Parfois je porte une perruque, mais j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère. Je crois que la partie de mon corps que j'aime le mieux ce sont mes yeux. Ils sont bleus, ce qui est assez banale me direz-vous, certes, mais tout de même, c'est une belle couleur, non ? Que puis-je vous dire d'autre ? Je porte une barbe de quelques jours, mais il m'arrive parfois de la raser. Mes mains sont un peu trop fines à mon goût, j'aurais préféré qu'elles soient un peu plus épaisses, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. J'ai, à l'omoplate gauche, une petite cicatrice, souvenir de la guerre.

Bien, je crois que c'est à peu près tout ce que je peux vous dire. Si cela ne vous ennui pas, je vais vous laisser. Au plaisir de vous revoir bientôt.


Dernière édition par Antoine d'Effiat le 26.06.15 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime26.06.15 13:03

Bonjour et bienvenue sur ATV, Antoine ! cheers Ou plutôt rebienvenue alors ! sunny Ravie de te retrouver ! Smile

C'est Monsieur qui va être content ! Green

Si tu as la moindre question sur le perso ou sur le forum en lui même, n'hésite pas à nous contacter dans le staff. Clin d'Oeil

Ne t'inquiètes pas si personne ne vient pour l'heure te souhaiter la bienvenue, c'est une simple question d'organisation des fiches. Smile

Bonne inspiration pour ta fiche ! Smile

A très vite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime26.06.15 13:17

Merci beaucoup Amy Very Happy

Ahah, je l'espère Green

Aucun souci pour l'accueil, j'ai lu le règlement, donc j'étais averti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime26.06.15 13:40

Yeaaaah Pom Pom
Un Effiat **

Rebienvenue, je suis contente que tu retentes l'aventure, surtout avec ce personnage ! Si tu as des questions pour la relation avec Monsieur, t'hésite pas à me MP !

A très vite Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime26.06.15 13:43

Merci Philippe Bachelor

Ah oui tiens, à ce propos...je t'envoi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime27.06.15 19:14


Tu es validé(e) !

Bienvenue à

Versailles !



AAAAAH **
Ta fiche n'est pas longue mais agréable à lire, ça fait très plaisir ! Tu as donné toutes les informations qu'il faut, tu as très bien su cerner Antoine par rapport au PV et donc comment je le voyais, en y ajoutant ta touche ! Ca fait vraiment plaisir de voir arriver ce personnage, surtout que je l'attendais un peu (beaucoup en fait Green ) **

Donc rebienvenue officiellement parmi nous, ravie que tu reviennes chez les fous. ATV a toujours un goût de reviens-y apparemment Green Tu as le petit pense-bête pour faire tout bien ton retour dans les formes ! Je laisse la paroles aux fous joueurs pour te souhaiter la bienvenue yeah

Une fois la validation passée, il faut recenser ton avatar, puis créer ta fiche de liens et consulter celle des autres, remplir le point info et le consulter pour savoir qui fait quoi.
A partir de 50 messages, vous pourrez demander un logement et à 100 messages un rang personnalisé.
Viens faire un tour sur
le flood et n'oublie pas de mettre tes liens de présentation, fiche de liens et point info dans ton profil Clin d'Oeil



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime27.06.15 19:24

Yeahhhh merci beaucoup Caliin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime27.06.15 22:55

Bienvenue parmi nous, ou re-bienvenue plutôt cheers cheers

Je reviendrai lire ta fiche dès que j'aurai un peu de temps. En attendant, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Very Happy

A bientôt, sur le flood ou en rp pourquoi pas (je chercherai des idées en lisant ta fiche Clin d'Oeil ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime28.06.15 0:51

Merci beaucoup Maryse Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime28.06.15 14:34

Oooooh notre ancien Lully!! :laugh: r'bienvenue sur ATV!!

Il va encore y avoir du rififi chez Monsieur, ça va être le boxon à la cour Green
Je vais sortir le pop-corn pour regarder ça :guh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime28.06.15 17:37

    Bienvenue ! o/

    Chouette personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime28.06.15 17:43

Merci Paris Very Happy Ahaha tu veux autre chose avec le popcorn ou bien ça va aller ? Green

Mercu Joan Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Antoine d'Effiat pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Antoine d'Effiat pour vous servir   Antoine d'Effiat pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine d'Effiat pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginette pour vous servir Messieux ... ou Mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser