AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime04.09.15 18:28

Feridnand grimaçait sous le poids de sa charge – qui tenait sûrement plus au poids de la robe qu’à celui de l’archiduchesse elle-même – mais tint bon, son attention accaparée par les vociférations de d’Artagnan qu’il entendait au loin, manquant de le faire éclater de rire, ce qui aurait certainement eu pour effet de les faire tomber tous les deux. Voyons, ce sacré d’Artagnan s’énervait-il contre lui-même ou contre sa charmante co-équipière ? Ou contre eux, peut-être ? En tout cas, il était aussi vocal qu’à son habitude, et cette certitude que tout n’allait pas comme le voulait le mousquetaire motiva doublement le fou à tenir bon jusqu’à ce que l’archiduchesse consente enfin à redescendre de son perchoir.

« N'ayons crainte de ces deux là pour le moment, monsieur d'Artagnan blasphémé et les aigus de la comtesse outrée, je pense qu'ils se disputent ». Déclara l’archiduchesse, visiblement ravie de la tournure que prenait les choses, et Ferdinand se dit qu’il était décidément tombé sur une bonne partenaire de jeu. Alors qu’elle finissait sa phrase, la voix de stentor de Charles retentit à nouveau : « DU BALAI !!! » comme un coup de canon. Ferdinand éclata de rire, hilare.
« Effectivement, ils ont l’air encore moins avancés que nous. Pauvre d’Artagnan, si nous gagnons je vous parie qu’il me mettra aux fers pour l’avoir vexé. Mais sa tête à notre victoire sera une récompense suffisante pour endurer la peine. » reprit-il en imaginant déjà la scène – et la tête de Louis en apprenant que son meilleur lieutenant avait fichu son fou au cachot parce qu’il est trop mauvais joueur. Heureusement, avant que l’imagination de Ferdinand ne s’emballe plus, Aliénor lui rappela que la course n’était pas encore terminée, contrairement à ce qu’il semblait croire.
« Je n'ai pas vu de flèche mais je sais le chemin pour la gloriette … suivez moi. »
« Après vous, madame ! »

Reprenant leur cours de plus belle, Aliénor en tête, Ferdinand la suivant en essayant de voir s’ils ne croisaient pas leurs adversaires au détour d’un tournant, jusqu’à ce qu’ils soient arrivés à leur but. Ferdinand esquissa un sourire alors que l’archiduchesse laissait échapper un cru de joie – il se demanda si elle était aussi démonstrative à son habitude, ou si elle s’était laissée prendre au jeu sans s’en apercevoir – et commença à regarder autour d’eux.

« Nous avons une avance sur eux ! Maintenant, il faut repérer cette satanée flèche ! »
« Séparons-nous, cette gloriette n’est pas bien grande, nous finirons bien par tomber dessus. Hâtons-nous ! »

Partant de l’autre côté, Ferdinand regardait sous un banc, derrière un buisson, derrière une autre statue – il alla même explorer dans une petite allée mais tomba sur… une autre équipe de joueurs de quilles. Cette fois c’en était trop !

« Ah non, pas encore ! C’est une épidémie ma parole ! Allez, du vent ! » s’exclama-t-il en agitant les bras comme pour faire fuir des poules – curieusement cela fonctionna, puisque le groupe s’en alla en bougonnant. Explorant à leur suite, Ferdinand constata qu’il n’y avait aucune flèche et revint en arrière sur la gloriette. Nom d’une pipe en bois, mais où pouvait-elle être cette fichue flèche ? Levant les yeux, poings sur les hanches, son regard tomba sur la statue de l’Amour. Pris d’une inspiration soudaine, il releva ses manches et entreprit de grimper dessus, ne songeant guère au pauvre Le Nôtre qui n’avait certainement pas installé cette statue ici pour servir de mur d’escalade aux imprudents ; mais Ferdinand voulait voir ce qu’on apercevait depuis ce perchoir, et il grimpa du mieux qu’il put, s’agrippant aux hanches, aux bras, puis aux épaules de la malheureuse statue. Il constata que la flèche n’était pas dessus, puis se dévissa le cou pour regarder autour de lui, depuis son perchoir. Il grimaça en constatant que leurs deux adversaires n’étaient pas très loin, et lança à sa partenaire :

« D’Artagnan et la comtesse se rapprochent. Si la flèche est là, il faut la trouver maintenant ! » Puis, scrutant un buisson des yeux, il le pointa du doigt à l’archiduchesse : « J’ai l’impression de voir quelque chose là-dedans. Nous n’avons pas encore fouillé là… »

Avec un peu de chance, il s’agirait de cette maudite flèche, et ils pourraient repartir pour la sortie, triomphants… Mais avec l’Amour, il ne fallait jamais s’attendre à trop de facilité, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime04.09.15 18:28

Le membre 'Ferdinand d'Anglerays' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Labyri10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bontemps


Alexandre Bontemps

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



TROLL de Versailles

Âge : 41 ans
Titre : Intendant (Troll) de Versailles
Missives : 241
Date d'inscription : 31/08/2014


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime05.10.15 19:56


Le labyrinthe et la flèche


Bravo d'être arrivés jusque là ! Mais point de flèche à l'horizon ! Où se trouve t'elle donc ? C'est ce que nous allons découvrir lors du prochain tour, avec un changement rapide de règle :

Dans votre prochain rp, il faudra introduire une action, c'est-à-dire d'essayer de vraiment trouver la flèche. Que ce soit tourner en un endroit improbable, aller derrière une statue ou penser que la flèche se trouve dans les rosiers, la flèche peut être n'importe où.
Cette action doit se trouver en fin de rp et vous allez lancer le dé encore une fois : il vous indiquera si vous avez gagné ou perdu.
Dans le cas où les quatre participants ont perdu, Bontemps tirera au sort un gagnant.

Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Artagnan


Charles D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Comme la pierre.
Côté Lit: Vide.
Discours royal:



Capitaine des Mousquetaires
ɸ Sang de gascon ɸ

Âge : 56 ans
Titre : Ombre du Roi
Missives : 177
Date d'inscription : 03/12/2006


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime11.10.15 1:21

A vrai dire, Charles n'avait que faire de la légende qui circulait à son sujet. Il faisait même tout pour la détruire lui-même. Car dans son esprit, peu importait que ses contemporains le portent en gloire et l'acclament ! Ce qu'il fallait surtout, c'était qu'ils le considèrent comme vieux et fatigué. Parce qu'à l'imaginer faible, ils oubliaient qu'il constituait une menace bien réelle. Le Capitaine avait prit la tête du réseau d'espion et ça n'était guère un hasard. Il voulait que tout le monde pense qu'il se trouvait sur le déclin, dans un état physique et psychologique un peu farfelu. Cela fonctionnant à merveille sur cette Olympe, qui visiblement était vexée. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu de chance, elle tombait sur l'homme le moins drôle qui puisse exister, le plus cynique ! Il la laissa passer devant lui, au moins comme ça, il pouvait garder un oeil sur elle et s'assurer qu'elle était toujours là. Surtout ne pas se séparer dans ce labyrinthe, ce serait perdre la partie. Il n'entendait plus Ferdinand au loin, ce qui avait le don de l'irriter. Il ne manquerait plus que le Fou gagne ! Ca, ce serait le pompon sur la Garonne ! Le silence n'était perturbé que par l'eau d'une fontaine. Et tandis qu'Olympa cherchait la flèche d'or des yeux, Charles passa une main sur sa barbe grise et se mit à réfléchir intensément, à voix haute :

- Voyons... ce serait beaucoup trop simple si la flèche était visible et exposée. Avec le reflet du soleil, elle attirerait l'oeil... J'en déduis donc qu'elle n'a pas été placée à vue. La chercher des yeux sera donc inutile.

Il tapota la quille contre sa main, perdu dans ses réflexions et ses analyses. On pouvait reprocher ce que l'on voulait à d'Artagnan, son sale caractère, son orgueil, sa virulence, mais il était capable de réfléchir intensément et de trouver en peu de temps des conclusions logiques. Cette fois, bien trop absorbé par ses hypothèses, il ne fit aucune remarque désagréable à Olympe. Un bourdon passa non loin d'eux, cassant un peu le son appaisant de l'eau qui coule. Il se tourna alors vers Olympe et lui dit :

- A propos, pour votre gouverne, le vieillard vous aura évité de vous perdre et de tourner en rond. Triste, geignard et rustre, le fait est que nous n'avons pas d'autre choix que de rester ensemble jusqu'à la fin de la partie. Ne croyez pas que cela m'enchante ou m'amuse de vous imposer ma compagnie. Le fait est que plus vite nous aurons cette satanée flèche, plus vite vous serez libre de repartir à votre vie et moi à la mienne. Bien ! Vous êtes une femme, n'est-ce pas ?

Il ne savait pas qu'en réalité, Olympe était un homme travesti en femme. Il poursuivit :

- Que fait une femme lorsqu'elle approche d'une fontaine ? Elle jette un regard dedans pour apercevoir son reflet. Oui, ne faites pas comme si cela vous surprenait ! La grande majorité des femmes le font ! On peut donc en déduire que la tâche étant trop facile, la flèche n'est pas non plus dans l'eau de cette fontaine.

Il regarda à l'intérieur et hocha la tête, pour confirmer qu'il avait raison.

- Bon... poursuivons... si mon ouïe est toujours aussi bonne, nous sommes derrière les autres.

Il reprit la marche, en restant devant cette fois. Il y eut un silence pesant, que Charles parut très bien supporter. Ah le calme de la nature ! Il aurait pu rester ici des heures. Finalement, qu'Olympe se soit vexée lui convenait très bien ! Au moins elle se taisait ! Ils entendirent bientôt Ferdinand, un peu plus loin, pester. Pas de flèche d'or là où il le pensait. Charles se tourna vers Olympe, un grand sourire ravi sur le visage et lui dit :

- Ah ah !!! Entendez-moi donc ce vieux rat filou de Fou ! Il peste ! Ils ne trouvent guère ! Cela veut donc dire que la flèche est bien cachée ! Je doute que ce soit dans les buissons... mais où diable ce furoncle de Marquis a-t-il bien pu cacher son jouet ?

Il agita alors la quille sous le nez d'Olympe et se rendit alors compte qu'elle faisait un bruit étrange. Il la regarda alors, en fronçant ses sourcils épais. Et puis d'un coup, il s'exclama :

- Sapristi ! Nom de Dieu !

Il se mit alors à toucher le haut de la quille... jusqu'à en dévisser l'extrémité. Elle était creuse et il semblait y avoir quelque chose à l'intérieur !!! D'Artagnan l'ouvrit et en regarda le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime11.10.15 1:21

Le membre 'Charles D'Artagnan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 2hi1hnc
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime16.11.15 15:29

Nom d’une pipe en bois, c’est qu’il avait rudement bien prévu son coup, ce fichu marquis. Se pouvait-il même qu’il ait eu une vie irrépressible de jouer un mauvais tour à ses convives et se soit abstenu de cacher la flèche ? Cherchaient-ils en vain depuis le début ? Les soupçons de Ferdinand se faisaient de plus en plus insistants dans son esprit, et le bouffon cherchait à se convaincre qu’il ne s’agissait là que de ses délires à lui – puisque ce serait bien le genre de blague qu’il aurait faite lui-même, mais le marquis n’était probablement pas ni aussi fourbe ni aussi puéril que lui. Constatant qu’il n’y avait décidément rien sur sa statue, l’acrobate dont le souplesse n’était guère le fort tenta tant bien que mal de redescendre de son perchoir – une entreprise fort périlleuse qui se solda sur un échec, puisqu’il se coinça le pied et glissa malencontreusement pour s’écraser par terre avec une élégance douteuse. Le fou laissa échapper un juron de surprise et de douleur, avant de se redresser sur ses coudes en recrachant un brin d’herbe, visiblement vexé.

« Nom de Dieu... » commença-t-il, avant de s’apercevoir que l’archiduchesse était juste à côté de lui et l’avait certainement entendu. Ce n’était point un langage à tenir devant une dame, aussi s’empressa-t-il aussi de rectifier le tir : « Oh pardonnez-moi, je voulais dire nom d'une pipe. Je sais bien que c'est pas beaucoup plus pieux, mais au moins on est à genoux. »

Et sur ces mots emplis de sagesse, il se releva d’un bond, comme s’il était monté sur ressort, et repartit aussitôt à la chasse. C’était maintenant une affaire d’honneur, d’autant qu’il entendait d’Artagnan s’agiter un peu plus loin, et qu’avec son flair de chien de chasse, ce sacré mousquetaire était bien fichu de mettre la main dessus avant lui. Mettant le cap sur le buisson qu’il avait aperçu un peu plus tôt, Ferdinand écarta les branchages de ses mains, s’octroyant au passage quelques éraflures qu’il choisit d’ignorer, avant de pester à nouveau. Toujours pas de trace de la flèche !

« Par la barbe de d’Artagnan, elle ne peut pas être si loin, cette fichue flèche ! » s’exclama-t-il en levant les bras en signe d’impuissance et d’exaspération. Observant autour de lui à la recherche d’un indice tombé du ciel, il s’apprêtait à renoncer et laisser vent à sa frustration quand une autre statue, de l’autre côté de la petite place, attira son attention – une statue de Dionysos tenant dans sa main levée une amphore. Une étincelle d’espoir naquit dans le cœur du fou. Ce sacré marquis n’aurait quand même pas osé ?

« Sus au Dionysos, madame ! » s’exclama-t-il en s’élançant à grandes enjambées, entraînant Aliénor derrière lui. Arrivant au pied de la statue, Ferdinand – qui avait juré de ne plus jamais grimper sur la moindre statue, mais les promesses des fous ne tenaient jamais bien longtemps – s’accrocha à la jambe du dieu grec et d’une poussée se hissa sur la sculpture. S’enroulant du mieux qu’il pouvait autour du malheureux humanoïde de marbre, il se hissa en espérant ne pas réitérer sa chute d’avant, et jeta un œil à l’intérieur sombre de l’amphore…
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime16.11.15 15:29

Le membre 'Ferdinand d'Anglerays' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 2hi1hnc
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime18.11.15 21:39

Aliénor se prenait au jeu de la recherche de la flèche, et il fallait avouer qu'avoir le fou du roi en guise de partenaire ne rendait pas la chose triste ! Ce dernier sautait partout, grimpait et semblait être né sur ressorts. Avec sa robe et ses petites jambes, l'archiduchesse avait bien du mal à le suivre parfois ! Elle ne pensait qu'elle se serait autant amusée à partir à la recherche d'une flèche dont il n'ont même pas vu un bout depuis le début. Où qu'elle soit, le marquis avait du anticiper toutes les cachettes potentielles.

« Par la barbe de d’Artagnan, elle ne peut pas être si loin, cette fichue flèche !
Une chose est sûre, nos adversaires n'ont pas encore poussé de cri de joie, cela nous laisse encore une chance !

Oui, la jeune femme gardait espoir, après tout, le labyrinthe avait une centaine de cachettes potentielles et ils n'en avaient pas exploré la moitié. Il y avait des bassins, des statues, des massifs de fleurs … Le baron d'Anglerays avait décidé de s'attaquer à la statue de Dionysos qui triomphait dans un angle, fier avec son amphore.

« Sus au Dionysos, madame ! »

Et il était déjà arrivé que la jeune femme, tout en soulevant ses jupes, peinait à faire la moitié du parcours, elle était archiduchesse, pas marathonienne ! En tout cas, le Fou avait une idée derrière la tête, et pour faire rire un roi, il faut quand même beaucoup d'instinct, elle lui fit donc confiance, serrant ses mains comme une prière, a espérer trouver la flèche dans l'amphore,

Mais encore une fois, la déception. Les deux partenaires du soir se regardèrent, dépités. Encore un échec. Puis Ferdinand descendit de sa statue et tous les deux se regardèrent, à savoir quoi faire. Il fallait la jouer finement.

« Nous avons du rater quelque chose. Nous recherchons une flèche, instrument de Cupidon. Nous devons trouver une flèche d'amour donc, non ? Elle regarda d'Anglerays qui acquiesçait. Le marquis l'a peut être caché dans un coin signifiant à son tour l'amour, ce serait logique … Peut être … Elle regardait autour d'elle, avec différentes possibilités de chemin sans trop savoir où aller, ni quoi regarder, avant que son regard azur ne se pose quelque part. Des fleurs ! »

A quelques mètres d'eux, un massif de lilas se trouvait là, splendide, coloré et avec une odeur saisissante. Aliénor, presque sûre de son coup, s'expliqua.

« Les lilas sont un symbole d'amour dans le langage des fleurs … Sait on jamais, si vous en avez besoin. Il n'y a plus qu'à espérer que la flèche est bien là … »

Et la voici à écarter doucement les fleurs, à la recherche de l'objet tant convoité …

Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime18.11.15 21:39

Le membre 'Aliénor de Wittelsbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Labyrinthe' :
Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 2hi1hnc
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bontemps


Alexandre Bontemps

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



TROLL de Versailles

Âge : 41 ans
Titre : Intendant (Troll) de Versailles
Missives : 241
Date d'inscription : 31/08/2014


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime28.04.16 22:06


Le labyrinthe et la flèche



Depuis le temps, il est temps de savoir qui est le vainqueur de ce jeu de l'amour. Qui a trouvé la fameuse flèche dans ce labyrinthe ? La réponse maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV


Louis XIV

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...
Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amour
Discours royal:



ADMIN ROYAL
L'Etat, c'est Moi

Âge : 28 ans
Titre : Roi de France
Missives : 1184
Date d'inscription : 26/08/2006


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime28.04.16 22:06

Le membre 'Alexandre Bontemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Labyrinthe' :
Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 JdA%20Thimo_zpsj6zaiilc
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bontemps


Alexandre Bontemps

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur:
Côté Lit:
Discours royal:



TROLL de Versailles

Âge : 41 ans
Titre : Intendant (Troll) de Versailles
Missives : 241
Date d'inscription : 31/08/2014


Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime28.04.16 22:07


Le labyrinthe et la flèche




BRAVO ! Thimoléon de Choisy a trouvé la flèche au milieu des fleurs du labyrinthe. Son tandem avec Charles d'Artagnan est déclaré vainqueur de cette rocambolesque épreuve !

Les quatre participants peuvent se saluer de leur ténacité, puis retourner à la fête où, une fois toutes les parties terminées, le marquis de Saint-Hérem récompensera les vainqueurs !


Merci d'avoir participer au Jeu de l'Amour, d'avoir fait honneur à la fête du Grand Louvetier de France, et à très vite pour de nouvelles aventures aussi folkloriques !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe    Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'Amour ♥ ♥ Le pigeonnier
» Le jeu de l'Amour ♥ ♥ La chapelle
» THIS IS IT ♥
» CLARA ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
AU-DELÀ DES GRILLES DORÉES DE VERSAILLES
 :: Campagne environnante
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser