AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Empty
MessageSujet: Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles   Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Icon_minitime09.04.15 19:13


   
Catherine Charlotte de Gramont

   
(sarah gadon)


   

   Vingt-huit ans ♔ Duchesse du Valentinois, Princesse de Monaco ♔ Française ♔ Épouse de Louis Ier de Monaco ♔ Catholique ♔ Hétérosexuelle ♔ Espions ♔
   


   
(CITATION)

   

   
Quelques questions de protocole ...  


   
♔ ÊTES PLUTÔT PARIS OU VERSAILLES ?

   En dix lignes minimum, exprimez ce que votre personnage pense des deux villes, celle qu'il préfères. Ses illusions avant son arrivée, comment il perçoit cet environnement, ce qu'il aime, le dégoûte. S'il n'a jamais mis les pieds à Versailles, inscrivez ses attentes, ses rêves. A Paris, dites où il aime aller, ses habitudes ...

   
♔ CROYEZ VOUS AU COMPLOT ?

   En cinq lignes minimum, dites si votre personnage croit ou non à la théorie du complot. Si oui, expliquez s'il a été impliqué de près ou de loin et si c'est un espion (peu importe le camp), parlez de sa mission et de son engouement pour celle-ci.

   
♔ VOUS SENTEZ VOUS PLUS COMME UNE DOUCE COLOMBE OU UNE GROSSE VIPÈRE ?

   En trois lignes minimum, parlez des ragots que votre personnage a pu entendre, s'il y participe, les rapporte et en crée, ou bien s'ils les répugnent mais en connaît quand même sur l'entourage.

   
♔ QU'AVEZ VOUS A DIRE SUR LA GUERRE ?

   En cinq lignes minimum, racontez où était votre personnage durant la guerre franco-lorraine. S'il était sur le front,  l'arrière, resté à Versailles ... et qu'y a t'il fait. Tout le monde fut concerné par la guerre (parent au front, morts, annonces dans Paris et ailleurs ...) et a tout de même eut un impact.

   
♔ QUELS SONT VOS LOISIRS ? AVEZ VOUS UN BUT PRÉCIS ?

   Sans minimum de lignes, vous rédigerez les loisirs de votre personnage, pourquoi pas ce qu'il aimerait faire. De préférence en liste mais la forme est libre.

   
   

   
Derrière le masque ...
♔ Prénom/Pseudo ♔ Âge ♔ Présence sur le forum
   Code du règlement ♔ Comment avez vous connu le forum ? ♔ Quelque chose à dire ?

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles   Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Icon_minitime09.04.15 19:15


   
Mémoires du Grand Siècle


   

   
800 mots minimum, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage. Le style est libre (histoire, forme RP, anecdote ...) mais vous devez y inclure vos origines, votre caractère, votre physique, vos liens et votre vie à Versailles si votre personnage y est installé. Vous êtes libre d'en faire plus bien entendu et de mettre en page comme bon vous semble. N'ayez pas tous une enfance malheureuse ou des rejetés de famille. Pas non plus d'histoire abracadabrantes. Parlez de votre enfance, adolescence, vie d'adulte suivant votre âge, vos amours, vos peines, vos joies, vos souvenirs ... Le choix est large.
   Pour les prédéfinis veuillez insérer vos liens dans votre histoire !!!!
   
   
   


Dernière édition par Catherine de Gramont le 17.04.15 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles   Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Icon_minitime09.04.15 20:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue officiellement sur ATV, Catherine ! yeah

Si tu as la moindre question, concernant le fofo, ton perso, tes liens surtout n'hésite pas à te tourner vers nous.   I love you

Ne t'en fais pas si personne pour l'instant ne vient te souhaiter la bienvenue, nos p'tits membres d'amour viendront une fois que tu seras validée. C'est juste une question d'organisation. Smile  

Mais, en attendant tu peux poster ici : https://autempsde-versailles.actifforum.com/t3417-le-flood-des-p-tits-nouveaux

Concernant ton lien avec Olympe, comme je t'ai intégrée à ma fiche si tu veux reprendre les dialogues ou autre, tout se trouve dans le troisième post de mon histoire : mémoires d'une gazetière. Clin d'Oeil

Bonne inspiration pour ta fiche et à très vite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles   Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Icon_minitime27.04.15 17:04

Bonjour Catherine ! Smile

Comme ça fait un peu plus de 15 jours que tu as posté l'ossature de ta fiche et que tu ne l'as pas avancée, nous venons prendre de tes nouvelles. Clin d'Oeil

As tu besoin d'un délai ? Smile N'hésite pas à nous le demander et à nous poser tes questions si tu rencontres des soucis de compréhension du contexte, de la Main de l'Ombre ou du perso. Smile Nos boîtes mps et le flood des nouveaux te sont grand ouverts. Smile

Mais malheureusement si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici dix jours, nous serons obligés de supprimer ton compte. Désolé de Lisa

A très vite, nous l'espérons. Smile

Merci pour ta compréhension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles   Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Icon_minitime06.05.15 17:19

Bonjour !

Je suis désolée pour ce manque total d'avancement et je dois bien avouer que quand bien même j'étais tombé sous le charme du personne je ne trouve pas vraiment l'inspiration pour commencer ma fiche silent. J'ai dû viser un peu trop haut pour une première PTDR.
Quoi qu'il en soit j'ai vraiment envie de rester parmi vous donc je suis actuellement en train de rechercher un personnage un peu plus "simple" ( je viens de découvrir l'existence d'une certaine Elizabeth Hamilton, comtesse de Gramont restons en famille PTDR qui me plait bien, je réfléchis à ce que je pourrais faire d'elle avant de poster le formulaire adéquat Wink)

En m'excusant du dérangement  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles   Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Icon_minitime06.05.15 18:14

Bonjour ! Smile

Merci pour ta franchise. ^^ Si en effet tu bloques pour ce personnage, il vaut mieux que tu en tentes un autre. Clin d'Oeil  

Nous sommes contentes en tout cas de voir que ta motivation est intacte et nous attendons donc de voir ta proposition d'inventé. Clin d'Oeil

A très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles   Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine de Gramont ✾ le torrent de Versailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Charlotte de Gramont
» Catherine-Charlotte de Gramont [en cours]
» Miss Versailles : Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser