AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un changement de tête pour Frances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime03.03.15 19:08

Coucou !

J'en avais déjà parlé un peu avec Steph, mais je voulais savoir si je pouvais changer d'avatar pour Frances. Ça fait longtemps que j'y pense car c'est devenu un peu galère de trouver des vavas de Nora Arnezeder, et surtout, des vavas qui ne fassent pas trop XXIème siècle. Et puis je ne sais pas, je ressens peut-être aussi un besoin de changement de ce côté-là également Embarassed .

Je suis en train d'essayer de redonner une bouffée d'oxygène au personnage de Frances, non pas parce que je m'en lasse (non, là-dessus pas de souci, Frances reste ma petite empoisonneuse préférée I love you ) mais parce qu'après avoir découvert de nouveaux trucs sur elle, j'ai eu envie d'exploiter ces faits en RP. Je pense notamment à cette histoire WTF de presque mariage avec Charles II, mais aussi à d'autres petits détails qui vont influencer le caractère de Frances, et surtout un gros gros point faible, qui était peut-être une chose que me manquait jusque-là Wink .

Bref, après pas mal d'hésitations, je viens donc demander un changement d'avatar. Je me suis habituée à Nora Arnezeder, mais quelque part, je me dis qu'un changement à ce niveau-là peut être aussi bénéfique.

J'ai eu plusieurs visages en tête, mais je me suis finalement arrêtée sur Felicity Jones. Si l'on exclut son rôle de Catherine Morland, je pense qu'elle peut coller au personnage de Frances. Elle fait un peu moins 'mannequin' que Nora Arnezeder, ce qui est plutôt pas mal pour Frances, et pour tout dire, je l'imagine bien cacher un cadavre (oui cette phrase est glauque Razz ). Après au niveau de l'âge, Frances a 29 ans et Felicity, 31, je pense que ça reste correct. Du coup, est-ce que ce changement serait possible ? :pliz:

PS: je sais que poster ce genre de requête peu de temps après Cha fait un peu effet de mode, mais je confirme que c'était bien un truc qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà (non, ce n'est pas pour vous embêter avec le bottin Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime03.03.15 20:22

Désolée pour le flood (je sais si je peux ou non, mais bon Siffle ), mais Felicity Jones pour Frances, ce n'est pas une mauvaise idée du tout... Green Elle a une tête de petite fille sage, ça va être génial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime03.03.15 20:32

Copieuse What a Face (JE PLAISANTE PTDR)

Je floode aussi mais j'approuve totalement Felicity Jones Cool (et Christian aussi approuve Pervers )

Sivouplé les admiiins **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime03.03.15 20:50

Hé vous pouvez pas attendre qu'un admin passe pour donner vos avis, bande de démocrates ? Green

C'est vrai qu'on en avait parlé à plusieurs reprises mais tu n'avais pas trouvé la personne adaptée Clin d'Oeil
Je pense que Felicity Jones sera ravie qu'elle a une tête pour cacher un cadavre, vraiment PTDR Faudra lui proposer un rôle comme ça PTDR

J'accepte le changement, si cela te permet de rester motivée, et j'aime beaucoup sa bouille ** (elle était magnifique aux Oscars ** )

Attends encore un avis du staff, histoire de, mais je ne vois pas le souci, personnellement Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime03.03.15 21:18

Moi je suis contre.

Comment va faire Simon pour ne pas tomber sous le charme de Frances ? Déjà que Nora est très belle, mais Felicity a un côté trop chou. C'est vile. Et mal.

Simon fait la tête. :prout:

(en vrai, j'approuve :huh: )

PS hors sujet : j'adore les nouveau smiley :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime04.03.15 15:58

Et bien, je ne pensais pas que cette demande de changement d'avatar susciterait autant de réactions Laughing . Dans un sens, je suis soulagée de voir que l'idée de Frances sous les traits de Felicity Jones vous convient (moi qui suis une quiche dès qu'il s'agit de trouver un avatar Razz ).

Pour répondre à Thomas et Simon, sachez que ce mignon petit minois fait aussi partie de la manœuvre What a Face . C'est Frances dans ses bons jours ou quand elle est avec Christian (oui, j'ai bien pris note Cha. Enfin, Frances a bien pris note Heuuu ). Quand il s'agit de cacher un cadavre, elle reprend un air un peu plus froid.

Steph : merciii ! **  Je vais encore attendre l'avis d'un autre membre du staff en croisant les doigts du coup Wink . Mais sinon, oui je voyais trop Felicity cacher un cadavre. Si ça se trouve, un jour elle aura un rôle comme ça, ce sera chouette Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime04.03.15 16:52

Razz J'adore parce qu'à chaque fois tu choisis les mêmes têtes que moi.  Razz (On a bon goût !  Cool  ) J'avais Nora et Felicity pour deux de mes persos et en + sur le même forum.  Green

Ecoute pas de soucis pour moi Smile Si ça peut te donner encore plus de motivation pour Frances, on va pas te priver de ce petit plus. Smile

Et puis oui cette petite bouille est trop adorable !  **  Bien ouèj !  Twisted Evil

Ah et Becky valide aussi !  What a Face

Sinon, n'oublie pas juste de changer un peu partout et d'aller la faire recenser, je m'occupe de changer dans les PVs et les icons de tes liens.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime04.03.15 20:29

Merciii Lisa ! **  J'ai filé modifier en douce tout ce qui devait être changé, histoire de ne rien oublier. Il ne me reste plus qu'à aller recenser le nouveau visage de Frances.

Je ne savais pas que tu avais joué Felicity aussi (Nora tu m'avais dit), j'espère que ça ne va pas trop te perturber Razz . C'est vrai qu'elle a une petite bouille adorable, bien que plus froide par moments, mais c'est chouette, ça veut dire qu'il y a plus de chances pour que les Stuarts se fassent avoir What a Face .

Ladies and gentlemen, here comes "la (nouvelle) Belle Dame sans Merci" Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Camille Loizet


Camille Loizet

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous voyez mon cou? Il n'est pas encore pris dans une corde!
Côté Lit: Charlotte et quelques autres...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 31ans
Titre : Lieutenant criminel de police, marquis de Gastins, il paraît
Missives : 53
Date d'inscription : 27/02/2015


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime04.03.15 21:08

Nan, moi je suis pas d'accord, parce que Felicity a toujours été une de mes chouchoutes favorites que je trouve magnifique et du coup Camille ne pourra jamais la coller sous les verrous Boude Boude


Nan mais elle est parfaite, sinon ** J'aime la voir dans ce genre de personnages, car elle peut faire aussi très femme volontaire, et pas seulement au visage poupon Clin d'Oeil

Bref, très bon choix :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime05.03.15 0:52

Parce que tu penses qu'avec la jolie frimousse de Camille, ça va être facile de verser de l'arsenic dans son vin ? What a Face  Laughing

Mais ouiii, ça va changer un peu de la vision "petite fille sage" de Felicity (oui parce qu'avec Frances... Razz ). Quand on fait abstraction de Northanger Abbey (que j'ai bien aimé quand même, soit dit en passant), on peut bien l'imaginer dans des rôles un peu plus durs. Bref, contente que tu valides aussi ce choix  ** .

Au passage, je poste ici pour ne pas encombrer le topic du bottin, mais merci beaucoup Lisa pour le changement I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Un changement de tête pour Frances ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de tête pour Frances ?   Un changement de tête pour Frances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement de tête pour Frances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
MONTRER PATTE BLANCHE A L'ENTRÉE
 :: Administration monarchique :: Paroles d'invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser