AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood des p'tits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime07.07.15 19:13

Coucou Apo ! Smile

Sorry, tout le staff était soit assez pris soit absent cette semaine, mais nous nous occupons de lire ta fiche sous peu. I love you

Ne t'en fais pas.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime07.07.15 19:16

Pas de soucis je suis patiente yeah
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine La Grange


Joséphine La Grange

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Amoureuse d'Alexandre d'Artagnan
Côté Lit:
Discours royal:



Jusqu'ici, j'en avais peur


Âge : 24 ans
Titre : Actrice
Missives : 60
Date d'inscription : 13/08/2015


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime19.08.15 11:30

https://autempsde-versailles.actifforum.com/t3518-josephine-la-grange-the-beloved-actress#83963 Ma fiche est terminée ^^ Je la laisse entre vos mains expertes et croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime20.08.15 10:06

Yes! Merci d'avoir prévenu, je file lire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine La Grange


Joséphine La Grange

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Amoureuse d'Alexandre d'Artagnan
Côté Lit:
Discours royal:



Jusqu'ici, j'en avais peur


Âge : 24 ans
Titre : Actrice
Missives : 60
Date d'inscription : 13/08/2015


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime25.08.15 19:24

Voilà, j'ai rajouté les deux liens demandés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime21.11.15 12:26

Coucou,
Je suis venue vous annoncer que j'ai terminé ma fiche , ayant quelque peu modifié une chose dedans et j'espère que cela ne soit pas gênant par rapport à vous. Je mets le liens, en espérant que cela vous va !

https://autempsde-versailles.actifforum.com/t3579-francoise-scarron-elle-rit-comme-un-dieu-son-esprit-est-comme-un-diamant

Voilà merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime21.11.15 14:03

Nous lisons tout ça et revenons vers toi dès que possible. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime21.11.15 15:03

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime21.11.15 18:12

Voilà, j'ai changé ce que tu voulais.

J'ai mis la rencontre avec son mari, le couvent, et les Antilles. J'ai changé le fait qu'elle n'est pas une prostituée de luxe et qu'elle est fière de son salon. Pour ce qui est des liens, j'ai rajouté certaines phrases pour expliquant le lien qui l'unit avec eux. J'espère que cela ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime23.11.15 13:49

Coucou ^^

Alors, alors, j'espère que cela sera la dernière et la bonne cette fois, j'ai re tout corrigé, re tout fait. J'ai écris , certains passages, des flashbacks, d'autres des liens , rajoutant et corrigeant certaines choses. J'espère que cela ira ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime30.11.15 5:40

Bon! Je ne suis visiblement pas très bon avec les avatars.... J'aurais donc besoin d'un peu d'aide, svp!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime30.11.15 11:29

Hello Arthur!!

En effet, pas toujours évident quand on ne connaît pas Razz

Alors: pour trouver un avatar sympa, travaillé, redécoupé etc.... tu peux aller en trouver sur des sites dédiés.
Deux membres d'ATV (dont l'une de nos admins Wink ) ont créé un Tumblr avec beaucoup de ressources, sur lequel tu peux trouver ton bonheur: Visages du passé.

Sinon, tu as le forum Bazzart, mais il faut t'inscrire.

Une fois que tu as trouvé ton avatar, tu fais clic droit: "Copier l'url de l'image", puis, dans le panneau "Profil" du forum, et dans "Avatar", tu colles l'url dans l'espace "Lier l'avatar à partir d'un autre site" (tout en bas Wink )

Tu enregistres, et voilà! :guh:

N'hésite pas si tu as d'autres petits soucis techniques :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime01.12.15 17:33

Alors voilà un petit message pour dire que je ne suis pas mort! Aussi pour faire un petit update quant à ma fiche. Ça avance bien sauf que ce que je planifiais être une fiche courte est concise se transforme peu à peu en vrai roman -_-

Malgré tout je ne perds pas espoir d'en venir à bout avec plus d'aisance que cette histoire de photo de profil qui, après plusieurs essaies, des recherches incroyables et bien de la difficultés, ne semble pas encore au point... J'y travail aussi...

Donc voilà où j'en suis! free
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime01.12.15 17:53

Arthur de Roberval a écrit:
sauf que ce que je planifiais être une fiche courte est concise se transforme peu à peu en vrai roman -_-

L'histoire de nos vies PTDR PTDR
On compatit sérieusement, on a tous connu ça sur le forum Clin d'Oeil

Merci de nous tenir au courant en tout cas, et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime01.12.15 21:59

Pour l'avatar, j'ai réglé ça Arthur!

Si je t'ai conseillé les sites, c'est qu'il faut un avatar de taille 200*320 et que ceux des sites sont pile à la bonne taille, comme ça, aucun souci de dimension Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime01.12.15 23:32

Un gros merci pour l'avatar! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime26.12.15 16:04

Oh yeah double post! Reine

Simplement pour dire que ma fiche est écrite! Il me reste à la corriger et me relire un peu.Help Du coup, je crois que je serai à temps avec mon délais accordé! Ça s'en vient pour tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime28.12.15 17:59

Triple post! Je bats des records... Comme promis, voilà que j'ai posté mon roman de fiche... À noter que ma petite conclusion se retrouve à la fin entre quelques messages.

En attendant, je vous souhaite bon courage pour cette lecture en espérant que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime29.12.15 13:32

Splendide, l'avatar : on voit toutes les immensités marines et les jungles des tropiques se refléter dans tes iris. - Quoi, c'est un topic de flood... Je floode. - Et juste par curiosité, tu monterais, toi, sur un navire propulsé par le souffle d'un fourneau ? Green Après tout, ils crachent déjà le feu et la poudre...

Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 1451393116-tumblr-msi0cwtwki1r22d6wo1-500
~
Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 1451393140-tumblr-mocka10qme1ql59afo1-500
~
Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 1451393140-35a6093e4e025214baf6686012c58223

La preuve en images.

Ah oui et j'ai remarqué que vous étiez nombreux à avoir des gifs de Disney dans vos signatures, c'est la coutume ? What a Face parce que si c'est le cas, je sais déjà ce que je mettrais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime30.12.15 22:41

J'ai lu en diagonale Arthur, mais le timing tombe au moment où moi aussi je déserte pour vacances ! Je passerais si personne ne t'a validé d'ici 2 ou 3 jours (j'ai quand même internet en vacances Green ). A nous de te faire patienter PTDR

Claude Capdebois a écrit:

Ah oui et j'ai remarqué que vous étiez nombreux à avoir des gifs de Disney dans vos signatures, c'est la coutume ? What a Face parce que si c'est le cas, je sais déjà ce que je mettrais pour moi...

Oui c'est un vieux délire qu'on a depuis quelques années ! Quand tu seras validé, on a un topic où on les répertorie Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime30.12.15 22:48

Oh, damnation, c'est une véritable coutume à ce stade PTDR j'y jetterai volontiers un coup d’œil, en effet. Après tout, le cheptel est vaste, il serait bien malheureux que je ne trouve point chaussure à mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise de Chevreuse


Marie-Louise de Chevreuse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:



L U C I F E R
en talons

Âge : 22 ans
Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110
Date d'inscription : 20/11/2012


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime01.01.16 15:09

Je passe en mode admin incognito Green

L'une s'en va, l'autre revient....Je m'occupe de vous très vite les enfants What a Face


Pour les Disney, c'est même tellement une coutume qu'on peut passer 3 jours à chercher celui qui convient Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime03.01.16 18:16

@Admins: Pas de soucis pour le délais! C'est les fêtes pour tous le monde Razz Et en matière de délais... J'ai fait fort avec ma fiche lol!


Sinon de manière générale, j'ai finalement écouté la série Versailles... Quelle révélation! Je suis tombé en amour carrément avec le personnage de Monsieur dans la série! Vraiment!

(notes le nombre abusif de "!" dans mes phrases... j'abuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime07.02.16 15:07

je commence ma fiche je vais la mettre sœur d'Henriette et fiancé a guillaume d'orange mais elle est pour qu'il n'y ai pas guerre entre la France et les pays bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime15.03.16 19:36

Bonsoir !

Je ne savais pas où je pouvais poster ma question alors je le fais ici puisque je me considère encore comme une petite nouvelle.

Dans ma fiche de lien, puis-je reprendre les résumés de liens présents dans la fiche prédéfini ou dois-je m'en inspirer seulement ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des p'tits nouveaux   Le flood des p'tits nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des p'tits nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Introductions royales
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser