AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Empty
MessageSujet: Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.]   Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Icon_minitime05.10.14 17:02


Léna-Marie de la Trémoïlle

Sophie Turner



17 ans ♔ Mademoiselle de la Trémoïlle ♔ Française ♔
Célibataire ♔ Protestante ♔ Hétérosexuelle
♔ Noblesse Française ♔


(CITATION)


Quelques questions de protocole ...  


♔ ÊTES PLUTÔT PARIS OU VERSAILLES ?

En dix lignes minimum, exprimez ce que votre personnage pense des deux villes, celle qu'il préfères. Ses illusions avant son arrivée, comment il perçoit cet environnement, ce qu'il aime, le dégoûte. S'il n'a jamais mis les pieds à Versailles, inscrivez ses attentes, ses rêves. A Paris, dites où il aime aller, ses habitudes ...

♔ CROYEZ VOUS AU COMPLOT ?

En cinq lignes minimum, dites si votre personnage croit ou non à la théorie du complot. Si oui, expliquez s'il a été impliqué de près ou de loin et si c'est un espion (peu importe le camp), parlez de sa mission et de son engouement pour celle-ci.

♔ VOUS SENTEZ VOUS PLUS COMME UNE DOUCE COLOMBE OU UNE GROSSE VIPÈRE ?

En trois lignes minimum, parlez des ragots que votre personnage a pu entendre, s'il y participe, les rapporte et en crée, ou bien s'ils les répugnent mais en connaît quand même sur l'entourage.

♔ QU'AVEZ VOUS A DIRE SUR LA GUERRE ?

En cinq lignes minimum, racontez où était votre personnage durant la guerre franco-lorraine. S'il était sur le front,  l'arrière, resté à Versailles ... et qu'y a t'il fait. Tout le monde fut concerné par la guerre (parent au front, morts, annonces dans Paris et ailleurs ...) et a tout de même eut un impact.

♔ QUELS SONT VOS LOISIRS ? AVEZ VOUS UN BUT PRÉCIS ?

Sans minimum de lignes, vous rédigerez les loisirs de votre personnage, pourquoi pas ce qu'il aimerait faire. De préférence en liste mais la forme est libre.


Derrière le masque ...
♔ Jelly-Flash ♔ 20 ans ♔ 3j/7
Longue vie au Roi! ♔ Par Google ♔ J'espère arriver à bien jouer Léna!


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.]   Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Icon_minitime05.10.14 17:02


Mémoires du Grand Siècle



800 mots minimum, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage. Le style est libre (histoire, forme RP, anecdote ...) mais vous devez y inclure vos origines, votre caractère, votre physique, vos liens et votre vie à Versailles si votre personnage y est installé. Vous êtes libre d'en faire plus bien entendu et de mettre en page comme bon vous semble. N'ayez pas tous une enfance malheureuse ou des rejetés de famille. Pas non plus d'histoire abracadabrantes. Parlez de votre enfance, adolescence, vie d'adulte suivant votre âge, vos amours, vos peines, vos joies, vos souvenirs ... Le choix est large.
Pour les prédéfinis veuillez insérer vos liens dans votre histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.]   Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Icon_minitime05.10.14 18:08

Coucouuuuuuu Léna et sois la bienvenue sur ATV ! cheers

N'hésite pas à te tourner vers nous si tu as la moindre petite question ! On reste à ta disposition ! Smile

Ne t'en fais pas si personne pour l'instant ne vient te souhaiter la bienvenue, c'est une simple question d'organisation des fiches ! Smile Dès que tu seras validée, nos membres viendront t'accueillir chaleureusement ! Clin d'Oeil

Bon courage pour ta fiche, si mon message te gêne pour ton histoire, dis le moi, je l'enlèverai sans aucun problème. Smile

A très vite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.]   Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Icon_minitime30.10.14 20:30

Bonjour Léna, Smile

Comme ça fait un peu plus de 3 semaines que tu as commencé ta fiche et qu'elle n'est pas vraiment commencée, nous venons aux nouvelles. Clin d'Oeil

As tu rencontré un soucis ? As tu besoin d'un délai pour la terminer ? ^^ N'oublie pas que nous restons à ta disposition si tu as la moindre question. Smile

Sans nouvelle de ta part sous dix jours, nous serons malheureusement obligés de supprimer ton compte. Désolé de Lisa

A très vite, nous l'espérons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.]   Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Icon_minitime13.11.14 9:10

Bonjour, je viens annoncer que je devrai malheureusement renoncer à jouer ici pour le moment. Je n'ai plus le temps, du à mes cours et ma vie en général, qui plus est j'ai du mal à bien jauger Léna, je crois qu'elle et moi ça ne collera pas, malgré ma vaine tentative Triste j'aime tout de même ATDV et si un jour je récupères du temps, je jure de revenir vers vous, car votre forum est très plaisant! Pom Pom

Au plaisir un jour, peut-être et merci pour votre accueil! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.]   Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Icon_minitime14.11.14 14:08

Bonjour Lena, Smile

Oh c'est dommage. Désolé de Lisa  Mais nous comprenons très bien, tes cours et ta vie IRL passent en premier et si tu as du mal avec ce personnage, c'est normal.

En tout cas oui, nous espérons te revoir un jour parmi nous ! Clin d'Oeil

Bonne continuation à toi ! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.]   Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna, l'apprentie-Vipère [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena de Laval ~ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser