AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petra de Solms [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime04.10.14 12:36


Petra de Solms

(Scarlett Johansson)



28 ans ♔ Dame de Solms ♔ Germanique, de la famille Solms-Braunfels ♔
Mariée ♔ Catholique ♔ Hétérosexuelle
♔ Espions ♔


(Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro)


Quelques questions de protocole ...  


♔ ÊTES PLUTÔT PARIS OU VERSAILLES ?

Petra admire la belle ville de Versailles. On y trouve divertissements et rencontres agréables. C’est un endroit merveilleux et la jeune femme ne compte pas partir. Elle préfère de loin Versailles à Paris. Elle passe du temps dans les salons et adore croiser le fer dès qu’elle en a l’occasion avec de nobles gentilhommes. Petra estime qu’elle se trouve au centre des événements. Lorsqu’elle est arrivée, elle a été impressionnée par toutes ces femmes dont les toilettes étaient si belles, tous ces hommes au phrasé élégant. Et finalement, elle s’y trouve comme un poisson dans l’eau. Les intrigues, les complots, les liens entre les puissants de ce monde. Elle en est particulièrement friande. Les bâtiments, l’architecture lui plaisent également beaucoup. Elle trouve également la gastronomie française incroyablement bonne et raffinée, ce qui la change de sa Germanie natale. Les gâteaux, les rôtis, tout est simplement succulents.

♔ CROYEZ VOUS AU COMPLOT ?

Pour naviguer dans des eaux troubles, Petra y croit dur comme fer. Elle fait elle-même partie d’un complot visant à destituer Louis XIV de son titre, appartenant à la Main de l’Ombre. Pour quelle raison a-t-elle rejoint le complot ? Tout simplement parce que son cousin en fait partie et qu’elle a souhaité l’aider dans son entreprise. Le fait de vivre dangereusement lui plaît, elle qui ne vit que pour l’adrénaline. Et elle aime beaucoup les intrigues politiques.

♔ VOUS SENTEZ VOUS PLUS COMME UNE DOUCE COLOMBE OU UNE GROSSE VIPÈRE ?

Bien sûr, Petra étant une espionne, elle connaît les ragots. Elle n’hésite pas parfois à en mettre elle-même en circulation si cela peut l’aider dans sa tâche. Elle essaye autant que faire se peut de se tenir également au courant des rumeurs circulants à Versailles.  

♔ QU'AVEZ VOUS A DIRE SUR LA GUERRE ?

Pendant la guerre, Petra se trouvait à Versailles, à la cour. En tant que princesse de sang, elle n’a pas été inquiétée, malgré le fait qu’elle appartenait à un pays qui était opposé à la France. Naturellement, elle a eu bon nombre de parents qui furent envoyés au front et elle en conçut une profonde inquiétude. Elle fut cependant soulagée que la guerre se termine. Cette période de tension est à présent derrière elle.  

♔ QUELS SONT VOS LOISIRS ? AVEZ VOUS UN BUT PRÉCIS ?

Les principaux loisirs de Petra sont la fréquentation des salons, une chose qu’elle apprécie, notamment pour aborder les sujets politiques. Petra est une femme peu commune et elle aime beaucoup croiser le fer avec ces messieurs, ce qui est assez provoquant. Elle adore aller à la chasse et est d’ailleurs excellente écuyère.  


Derrière le masque ...
♔ Juju ♔ 26 ans ♔ Quotidienne
Code bon by Lisa  ♔ J'ai fouiné sur le net ♔ Je trouve le forum sublime !!!




Dernière édition par Petra de Solms le 15.10.14 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime04.10.14 12:37


Mémoires du Grand Siècle



C’était en 1639. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de la ville. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Petra…

Petra a vu dans le jour dans une famille puissante et aisée. Une famille liée à la celle d’Orange, sa tante étant la princesse. La petite fille vit le jour dans le manoir familial, au milieu d’une fratrie importante puisqu’elle avait cinq frères. Etant la seule fille, elle a été choyée et entourée de milles attentions. La petite Petra était une jolie enfant aux boucles blondes et aux grands yeux bleus rieurs. Elle était fine et altière et montra très vite un tempérament affirmé, dès l’enfance. Petra tenait la dragée haute à ses frères, pourtant plus âgés qu’elle. Elle était une petite qui était intelligente et maligne. Ses parents, naturellement, comptait sur un mariage avantageux et prometteur pour elle. Mais c’était bien la dernière chose que voulait Petra. Petite peste, elle fait tourner en bourrique ses précepteurs, s’échappe de ses leçons et n’en fait qu’à sa tête.

********

La première en haut a gagné !!
Petra, la gouvernante risque de nous rabroué si elle nous prend sur le fait.
Dis que tu as peur.

Sa jeune amie avait marmonné qu'elle n'avait absolument pas peur. Elle s'était donc lancé dans l'escalade avec Petra. La petite fille avait encore trouvé le moyen de fausser compagnie à ses chaperons et de se trouver une cachette au fond du parc, près du gros chêne qui était son arbre favori. Sautant avec grâce, elle attrapa la branche la plus haute possible et se hissa à la force de ses petits bras. S'accrochant comme un singe, elle continua son ascension, sourire aux lèvres. Elle avait toujours aimé cette liberté. Elle porta son regard sur son amie, s'apprêtant à la taquiner de sa supériorité sur elle. Mais la fillette avait la bouche grande ouverte, contemplant un point au loin. Petra suivit du regard la direction et son coeur rata un battement. Son père traversait le domaine, l'air furieux. Rapidement, Petra descendit de l'arbre, éraflant sa robe au passage.

Petra ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! C'est l'heure de ta leçon et tu t'amuses à escalader les arbres comme une vulgaire sauvageonne ??! Tu oublies ton rang. Et tu vas le regretter !

Son père la saisit par l'oreille et Petra grimaça sous la douleur. Elle adressa un sourire à son amie et se laissa emmener vers un avenir un peu moins souriant.

***********

A l’âge de treize ans, elle fut envoyée à sa tante, la princesse d’Orange afin d’améliorer son caractère et de se frotter à la vie de Cour. Nombre de prétendants possibles gravitaient autour de la famille de sa tante et ses parents espéraient que le contact d’une princesse accomplie lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle. Peine perdue. Petra s’épanouit à la Cour de sa tante comme une rose au printemps. Mais absolument pas de la façon attendue. Au lieu de se comporter de façon calme et posée, de se contenter de discussions futiles et de son sexe, Petra se plaisait à partir à la chasse en compagnie des hommes ainsi qu’à se mêler de politique. Elle avait un sens aigu de l’argumentaire et était particulièrement têtue et sûre d’elle-même. La jeune femme n’hésita pas également à s’entraîner aux armes, notamment l’épée où elle devint rapidement très habile. Petra aimait cette vie.

Sa tante l’y encourageait à demi-mot. Naturellement, elle n’aurait jamais pris le risque de se fâcher avec sa sœur mais lorsque la mère de Petra envoyait des courriers incendiaires en exigeant expressément que l’attitude de sa fille se normalise, la tante de Petra indiquait qu’elle faisait de son mieux, reprochant le tempérament peu amène de la jeune fille. La seule limite que lui imposait la princesse d’Orange était la décence. Pas de scandale et certes pas de rapprochement trop poussé avec la gent masculine. Ce que Petra observait scrupuleusement. Pendant un temps… Elle avait un physique charmant et à l’aube de ses dix-sept ans, elle était devenue une jeune femme d’une grande beauté.

*********

Serrez davantage le corset, je vous prie.

Elle contemplait son reflet dans le miroir d'un air peu amène. La soirée organisée par sa tante promettait d'être intéressante. Nombre de gentilhommes étaient conviés. Cela promettait des discussions amusantes. Petra naviguait à présent entre les différents convives. Elle salua quelques connaissances et entama la conversation avec un noble qui lui fut présenté. Elle devisait allégrement lorsque son regard tomba sur un jeune homme. Ses traits étaient fins et bien dessinés. Son regard azur semblait lire au plus profond de l'âme et ses lèvres fines s'étiraient en un sourire fort séduisant. Petra se rendit compte qu'elle n'avait pas écouté un traitre mot de ce que son vis-à-vis venait de dire. L'inconnu avait rencontré à son tour son regard et lui adressa un sourire avant de se diriger vers elle. S'excusant auprès de son interlocteur, Petra se tourna vers le nouveau venu.

Je n'ai pas eu l'honneur de vous être présenté, il me semble.
Il est vrai, ma chère. Pourtant, nous sommes liés. Je suis Simon de Barbant, votre cousin.

Petra écarquilla les yeux. Ainsi donc, se trouvait face à elle le fils de sa tante. Un beau jeune homme, c'était peu de le dire...

*********

Aussi ne tarda-t-elle pas à prendre amant. Mais sa virginité, elle la perdit dans les bras de son propre cousin, Simon. Le garçon qui avait partagé ses jeux d’enfants était devenu un bel homme, puissant et séduisant. Elle n’avait qu’un mot à dire pour qu’il cède à la tentation car il était amoureux d’elle depuis longtemps. Petra eut plusieurs amants et ce, naturellement, en toute discrétion, si bien que sa tante n’en sut jamais rien. Nul doute qu’elle n’aurait pas forcément vu d’un bon œil un rapprochement avec Simon. Mais quelques prétendants venaient régulièrement faire la cour à la jeune femme. Cette dernière les éconduisait froidement ou bien les dégoûtait en faisant preuve d’un esprit bien supérieur au leur. Ses parents désespéraient de jamais la voir marier, quand ses frères avaient pris pour épouse des princesses de sang et de haute lignée. Petra, elle, aimait sa liberté, son bien le plus précieux. Elle n’était pas prête de l’abandonner pour embrasser la carrière morne d’une femme de nobliau. Bien décidée à ne pas céder à la pression de ses parents, elle résistait de toutes ses forces aux différentes demandes en mariage qui lui furent faites. Malheureusement, il est des demandes qu’on ne peut refuser éternellement comme il est des propositions si alléchantes qu’on ne peut dire que oui. Le jeune homme qui se présenta n’était ni séduisant ni vile. Il avait une santé fragile, étant souffreteux. Mais il avait un titre. Et il était français. Il résidait dans la ville de Versailles. Versailles… Une perspective autrement plus réjouissante que de terminer chez sa tante. Aussi dit-elle oui tandis que son cousin, de son côté, allait épouser une princesse danoise. Elle partit donc pour la belle ville de Versailles. Elle fut littéralement émerveillée par cette cité pleine de délices et de divertissement. Lorsqu'elle descendit de son carrosse, elle écarquilla les yeux devant tant de splendeurs. Les bâtiments étaient ouvragés avec une telle finesse qu'on aurait dit de la dentelle. Les toilettes des femmes reléguaient ses plus belles tenues au rang de bure de nonne. Quant à la gastronomie, elle n'avait pas son pareil...

**************

Elle eut tôt fait de se débarrasser de son mari, assez lent d’esprit et aisément manipulable. Ce dernier souffrant de maux articulaires préférait le grand air marin et Petra, pleine de sollicitudes, l’enjoignit à gagner leur demeure secondaire non loin de la côte tandis qu’elle resterait à Versailles. Depuis, elle est comme un poisson dans l’eau à la Cour, naviguant en eaux troubles. Elle n’hésite pas à faire preuve même de cruauté notamment à l’égard de François de Froulay, ce mousquetaire qui a fait l’erreur de lui sourire gentiment et assez benoîtement.

La belle a très rapidement analysé son environnement et lié connaissances avec les principales personnalités politiques influentes. Elle avait naturellement suivi de près le couronnement de Louis XIV et avait entendu parler du complot –parmi tant d’autres- qui se tramait contre lui. La vie Versaillaise regorge d’intrigues, d’espions et d’escrocs. Comme cette jeune femme que Petra a rencontrée lors d’une soirée mondaine, Constance de Prie. Une faussaire, tout comme Petra qui s’est entraînée pour développer ce talent. Ce don est assez rare pour qu’on le remarque lorsqu’on en est soi-même pourvu. Constance est une rivale mais Petra la respecte et cela semble réciproque. Deux femmes dans un monde d’hommes… La jeune femme devrait se méfier d’un espion du roi, Guillaume du Perche. Cet homme a bien compris que Petra possède l’oreille du ministre Mézière et il semble enclin à contrer ses plans. Aussi doit-elle faire preuve de réserve à son égard, même si pour l’heure, elle n’en a pas encore conscience.

**********

Que vas-tu encore inventer comme jeu ?
Fais-moi confiance et tu n'auras pas à le regretter.

Petra ne voyait strictement rien. Le bandeau lui barrait complètement les yeux. Elle avait tout d'abord pensé à un divertissement quelconque. Puis, quand Simon lui avait parlé de Louis de Rohan, elle s'était contenté d'écouter d'une oreille distraite. Mais à présent, il semblait que le jeu prenait une toute autre tournure. Le carrosse avançait à grande vitesse et elle se demandait où Simon l'emmenait. Elle était toute excitée.

Non, vous m'avez juré que vous ne tenterez pas de retirer votre bandeau.
Vous n'êtes pas drôle, cher cousin.

Alors que le bruit des chevaux diminuait, Petra se laissa guider pour descendre du carrosse et emboîta le pas tant bien que mal à son cousin. Lorsqu'il lui retira enfin son bandeau, elle se trouvait face à un homme et une femme brune ainsi que de nombreuses personnes en arrière du couple. Elle les salua, le coeur battant. Un complot. Et elle était en plein dedans. Ainsi donc, son cousin disait vrai. L'homme était Hector de Valois.

Bonsoir, Mademoiselle. Vous allez écouter attentivement ce que je vais vous dire.

Et cet homme lui parla d'un nouveau roi qui remplacerait l'actuel : lui même en l'occurence. De l'espionnage, voilà à quoi elle pouvait leur servir. A la fin de son intervention, elle se contenta d'une seule phrase :

Je suis des vôtres...

********

Le complot donc, ce fameux complot, elle l’a rejoint. Nullement pour défendre les prétentions au trône d’Hector de Valois dont elle n’a que faire. Non, elle l’a fait pour rejoindre son cousin Simon. L’ayant retrouvé à la Cour, leur liaison a repris de plus belle et Petra sert d’informateur, se rapprochant d’hommes influents. Pietro Sagredo en fait partie notamment. Un homme puissant qui vient de Venise. Assez intéressant pour que la jeune femme lui donne de l’argent afin de rembourser ses dettes de jeux et par là s’attacher son affection. L’homme est sous le charme, la comblant de bijoux, joyaux tandis que Petra de son côté ne cède nullement à ses avances. Elle a par ailleurs imité sa signature, cela peut servir… Et elle se sert de l’italien pour rendre Simon jaloux. Une activité qu’elle adore ! Elle ne se prive pas de le tarabusquer en fréquentant ostensiblement Jules Morin, un artiste talenteux. A la fin de sa pièce de théâtre, Petra est allée le féliciter et il s’avère qu’ils ont bon nombre de choses en commun… Elle le manipule pour rendre fou de jalousie Simon. Telle est sa vie à Versailles... Entre ombre et lumière...      


Dernière édition par Petra de Solms le 27.10.14 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Stuart


Rebecca Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Quelle question ? Au plus offrant bien sûr !
Côté Lit: On n'y fait pas comme chez soi et certainement pas son mari !
Discours royal:




Shine like a diamond

Âge : 24 ans
Titre : Comtesse of Rosyth, Duchesse of Richmond
Missives : 418
Date d'inscription : 30/01/2012


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime04.10.14 13:52

sunny Bonjouuuuuuuuur Petra et bienvenue sur ATV ! sunny

Je me devais de venir en Rebecca et en mode team Rohan What a Face mais je suis bien admin. Green  

Si tu as la moindre question que ce soit sur le forum, des annexes ou bien entendu sur ton perso, surtout n'hésite pas à venir vers nous. Smile  On y répondra avec plaisir. Smile

Tu peux te tourner aussi vers la joueuse de Simon, qui je pense sera plus que contente de te voir arriver. Smile

Surtout ne t'inquiètes pas si personne d'autre que moi pour l'instant ne te souhaite la bienvenue, c'est simplement une question d'organisation. Smile Les membres t'accueilleront après ta validation. Very Happy

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu veux un peu plus de place pour ton histoire, dis le moi et je supprimerai ce message sans aucun soucis ! Clin d'Oeil

A très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime15.10.14 0:45

Ouaaa, Natalie !!!!
*En mode Deux soeurs pour un roi*

J'ai terminé ma fichette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime15.10.14 18:33

T'as vu ? C'est la classe hein ! What a Face

Alors alors, ta fiche est bien écrite, ton orthographe est nickel, mais sans te demander bien sûr un roman, on aime bien que ce soit plus vivant si j'ose dire. ^^ Ton histoire est trop résumée pour l'instant, on reste sur notre faim alors que la vie de Petra a l'air si palpitante. ^^

Du coup, n'hésite pas à faire vivre par exemple tes liens, à bien les développer en créant des scènes et en insérant des dialogues. Smile Mets par çi par là, des épisodes de ton enfance et/ou adolescence. Ta rencontre avec Simon aussi, comme c'est un perso super important pour toi. (La fiche de Simon t'aiguillera peut-être d'ailleurs) Décris davantage ton arrivée à Versailles, moment capital pour Petra ou encore son entrée dans le complot. ^^  

Ce n'est pas pour te démotiver ou t'embêter, mais la fiche est le miroir du personnage, plus il y aura d'anecdotes sur Petra, plus ça aidera à la cerner et ça amènera du coup du monde à te demander des liens, car tel ou tel passage de ton histoire aura donné des idées. Clin d'Oeil

Tu peux prendre exemple sur les autres fiches des membres (tous des fous et il faut pas faire aussi long qu'eux  Green ) mais ça ne pourra que t'aider. Smile

Dis moi lorsque tu auras retouché ta fiche. Smile Merci pour ta compréhension. ^^

A très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime19.10.14 17:49

Voilà, j'ai modifié ! J'espère que cela ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime23.10.14 23:45

Coucouuuuuuuuuuuuuu !  Smile

Pardon pour avoir mis un peu de temps à te répondre. Nos vies IRL sont parfois un peu chargées. ^^

Alors alors déjà merci beaucoup pour tous tes rajouts. Smile C'est quasi parfait et je te valide sans aucun problème après une toute dernière petite modif.

C'est par rapport à la Main de l'Ombre, tu as intégré un tout petit passage où Rohan et Rebecca sont ensemble et la reçoivent, en fait le clan Rohan est sur le point d'être crée mais ne l'est pas encore tout à fait, il faut que la scission des clans arrive en jeu, ce qui ne saurait tarder. Clin d'Oeil

Alors du coup quand Petra est rentrée à la Main de l'ombre elle a dû être présentée à Hector lui-même par Simon donc. Clin d'Oeil  Tu peux laisser peut-être la femme brune dont tu parlais, mais ça sera sans doute + Gabrielle de Longueville si tu en as vu une à ce moment là, et il devait y avoir un peu plus de personnes que deux seulement. ^^ Voilà, il faudrait juste changer ce petit détail pour que tout soit bon. Very Happy

Ah et c'est Simon qui seras le bras droit du clan Rohan, Becky est très importante aussi, mais c'est + la femme derrière le grand homme si j'ose dire. Green

Allez dernière ligne droite ! sunny A tout vite pour que tu sois officiellement une bad blue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime27.10.14 11:59

Ah, oki !

Voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime27.10.14 17:02


Tu es validée !

Bienvenue à

Versailles !


   

Et voilà qui est parfait !!!!!  free  Merci pour ta patience et ta motivation !  cheers  Comme je te le disais dans mes précédents messages, ton orthographe et ton style sont vraiment nickel ! Alors sois la bienvenue officiellement parmi les fous que nous sommes !  Razz Nous sommes plus que contents de compter une bad blue de plus parmi nous, tu vas roxer du poney avec ce personnage, c'est sûr !  **  On adore Petra en plus ici !  Very Happy Tu trouveras ci dessous, tous les liens qui te permettront de bien naviguer et de t'intégrer au forum, mais si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à nous envoyer un mp. Nous t'attendons tous également dans le flood et jeux. Smile Une toute petite dernière chose : peux tu générer ton " Si Versailles " dans ton profil et remplir ton côté coeur et ton côté lit ? Merciiiiiiiii et à tout de suite !  sunny

   
Une fois la validation passée, il faut recenser ton avatar, puis créer ta fiche de liens et consulter celle des autres, remplir le point info et le consulter pour savoir qui fait quoi.
   A partir de 50 messages, vous pourrez demander un logement et à 100 messages un rang personnalisé.
   Viens faire un tour sur
le flood et n'oublie pas de mettre tes liens de présentation, fiche de liens et point info dans ton profil  Clin d'Oeil

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime27.10.14 19:41

Mouahahah, les bad blues redébarquent en force Staff

Bienvenue sur ATV Petra ** A très vite en RP ou dans le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime28.10.14 12:57

Bienvenue parmi nous cheers

Inutile de préciser que Simon est heureux de voir Petra par ici **

Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime28.10.14 18:32

Bienvenue Petra! J'espère te croiser très vite en RP! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime28.10.14 19:29

Bonsoir !

Très bon choix de personnage en tout cas, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Petra de Solms [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petra de Solms [Terminé]   Petra de Solms [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petra de Solms [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petra de Limbourg | ne jamais se fier aux apparences...
» Petra de Sloms | fiche en cours. ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser