AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indécision avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie.


avatar



Invité


Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime14.09.14 12:26

Bonjour !

J'attendais la réouverture de ce forum merveilleux depuis des mois, et maintenant que je peux vous rejoindre ... hé bien je ne sais pas qui choisir !

J'hésite en fait entre deux personnages féminins assez fortes : Marleen Bicker et Catherine-Charlotte de Gramont.
J'aime les intrigues et les personnages à double tranchant donc les deux sont pile ce que je veux ... mais j'arrive pas à me décider.
J'irais plus vers Marleen à cause de ses nombreux liens présents, mais Catherine est intéressante en elle-même.
Avec laquelle je pourrais plus facilement m'intégrer à votre avis ?

Mon coeur penche vers Marleen aujourd'hui, mais je suis assez perdue en fait ...

Merci et bravo pour ce merveilleux forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime14.09.14 13:24

** ** ** **

(non je ne suis pas admin mais ranafout', je me tape l'incruste, je suis concernée, j'ai le droit Green )

Déjà bienvenue sur ATV cheers ensuite pour essayer de te répondre, je te dirais premièrement que ces deux personnages envoient du pâté et que ce sont de très bons choix I love you I love you bien entendu en tant que joueuse de Christian je ne peux QUE te pousser de toutes mes forces chez Marleen, parce qu'elle est liée à la société secrète Sophia que je RÊVE de pouvoir commencer à jouer depuis que j'en ai eu l'idée ** ** même si je suis en train de réfléchir à une refonte de Christian, ça n'affectera pas le lien avec Marleen du tout, et ça ne m'empêchera pas non plus de continuer à le jouer, c'est plus un rafraîchissement de fiche qu'un changement radical donc ne t'en fais pas si tu lis quelque part que je retravaille le personnage, il sera toujours dispo et joué Green bref, si tu prends Marleen, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle, et à celle de Christian, c'est pas grand chose mais on fera de notre mieux PTDR

Alternativement Catherine est un personnage que j'aime beaucoup, et même si je n'ai pas de liens avec elle, je sais que rien qu'avec mon DC Ferdinand d'Anglerays, espion du roi, y aura moyen de trouver quelque chose, entre un espion et une Main de l'Ombre, et les persos de la MdO trouvent toujours des liens facilement du fait de leurs activités dans l'ombre, dont ne t'en fais pas de ce côté-là si tu te décides pour Catherine !

Bref, moi je vote Marleen, même si une Catherine ce serait tout aussi cool Green

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime14.09.14 18:23

Bonjour Marie Very Happy

Je ne sais pas si je vais t'aider plus car tu hésites entre deux bons personnages ** Ce sont des femmes engagées politiquement et fortes et sur des plans similaires vu que le clan Amboise se tourne vers la politique étrangère et que Marleen veut s'infiltrer dans les affaires françaises.

Tout dépend ce que tu veux jouer aussi : je vois Marleen un peu plus aventureuse et casse-cou, Catherine-Charlotte serait plus "sage" dans les faits, beaucoup plus courtisanes, mais aussi beaucoup plus comploteuse vu qu'elle est bras droit du clan Amboise.
Marleen a l'aspect artistique et scientifique qui ne sont pas négligeable aussi ...
Bref, je pourrais comparer pendant des heures mais une question est simple : préfères tu jouer une courtisane ou une aventurière ? C'est là où, pour moi, se différencient les deux femmes.

Je les ai crées toutes les deux donc je serais heureuse que tu les prennes ** Mes collègues t'aideront peut être un peu plus si elles passent par là, mais en tout cas, avec l'une ou l'autre, tu seras bien accueillie sur le forum, sois en sûre **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime14.09.14 23:25

Bonjour !  Smile

Ouch quel choix draconien ! ^^ Ce sont deux beaux PVs en effet et je comprends ta difficulté !

C'est vrai que tout se jouera selon ce que tu souhaites le plus jouer, une femme + froide enfin du moins + au sang froid/ comploteuse à la fille un peu plus casse cou comme le dit ma collègue. ^^

Après il faudra pour jouer Marleen quelques connaissances des Provinces Unies, je ne dis pas ça pour te faire peur, car en plus nous serons là pour t'aider ainsi que l'ami wiki bien sûr, mais cet aspect peut jouer dans ta décision aussi. Nous avons eu d'autres membres qui avaient "peur" de jouer un perso qui venait d'entités complexes politiquement comme le Saint Empire par exemple.  Razz

Et on comprendrait très bien que tu préfères peut-être jouer une française car tu te retrouverais plus dans la politique etc.

Du coup réfléchis bien à ça même s'il ne faut pas que ça te fasse trop peur non plus, puisque nous serons là comme je te le disais. Smile

On reste à ta disposition !  I love you

A très vite avec l'une de ces deux super nénettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Baignes


Jean de Baignes

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Grands dieux personne!
Côté Lit: cf ci-dessus
Discours royal:



Quid Coeptas?


Âge : 27 ans
Titre : Aumônier de la reine et exorciste
Missives : 202
Date d'inscription : 16/04/2012


Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime15.09.14 10:54

Coucou Marie Very Happy

Ravie de voir que le forum te plaise et que ces persos t'inspirent **

Pour ma part, je reviendrai à la question de Philippe d'Orléans: aventurière ou courtisane? Quoique que Catherine-Charlotte a un petit côté "aventure" à sa manière.

Ensuite, si je peux t'aider autrement, Marleen a 4 de ses liens présents sur le forum (Edouard, Christian, Thomas et Alfie). Catherine n'en n'a pas encore, mais il y a Francesco et Marie-Louise (mon DC) du clan Amboise qui sont pris Wink

En tant que française, Catherine aura peut-être plus de facilité à trouver des liens du passé avec des français, par exemple, contrairement à Marleen qui arrive de l'étranger.
Je dirais que Marleen est moins conventionnelle à la cour de France, vu qu'elle travaille, alors que Catherine oeuvre dans l'ombre et affiche un visage de courtisane. Et Catherine doit tenir son rang...

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais qui que tu prennes, je serais ravie de t'accueillir sur ATV **

Revenir en haut Aller en bas
Marie.


avatar



Invité


Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime19.09.14 19:59

Après une grande réflexion de plusieurs jours ... j'ai décidé de prendre Marleen **
Catherine-Charlotte me plaît énormément mais je sais pas ... et puis il fallait faire un choix Green

Je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu mon mail de confirmation (ni en réception ni en spam), vous pourriez m'activer s'il vous plaît ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime19.09.14 20:43

Compte activé Clin d'Oeil

Tu n'aurais pas fait un mauvais choix dans les deux cas !
Bienvenue parmi nous en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime19.09.14 21:49

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime20.09.14 12:41

OUIIII ** **
Bienvenue sur le forum Marleen, et si tu as des questions sur Sophia ou notre lien, n'hésite pas à me mpotter **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Indécision avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Indécision avant inscription   Indécision avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécision avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question avant inscription
» Question avant inscription.
» Petites questions avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser