AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste   Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste - Page 2 Icon_minitime14.01.14 19:16

Je suis très heureuse d'entrer officiellement sur AU TEMPS DE VERSAILLES, j'ai hâte de me mettre à l'écriture de croustillants et émouvants Rp avec vous tous! Je suis ouverte à toutes propositions, faîtes moi part de vos envies, de vos idées, désirs!

Merci à l'équipe du forum, pour votre dynamisme et passion de Versailles, ça fait plaisir! I love you 

Il est temps pour moi de vous rejoindre, par ici la machine à remonter le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste   Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste - Page 2 Icon_minitime13.02.14 16:05

Coucou,

il était presque temps qu'au moins l'un de mes moi's vienne te souhaiter la bienvenue sur notre beau forum Very Happy

J'espère que tu te plais parmi nous! Wink Au plaisir de te croiser bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste   Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste - Page 2 Icon_minitime08.03.14 21:43

Oui  sunny  Et n’hésitez pas à me demander si vous voulez que l'on fasse des rp's ensemble, je suis ouverte à tout le monde, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste   Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser