AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Madame la Comtesse vous invite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime07.12.13 22:24

Madame la Comtesse vous invite... Tumblr_moph6nfUZy1raq5ogo7_500
Madame

la Comtesse

vous invite...


_________________________________________________

Allons allons ! Versaillaises et versaillais, trêve d'inquiétudes et d'heures sombres ! Comme on dit au mois de mai : fais ce qu'il te plait ! Et la Comtesse Olympe des Barres (aka Thimoléon de Choisy) en personnalité incontournable (et peu discrète) de la cour l'a bien comprit. C'est donc avec une débauche de moyens que la dame (très moustachue...) va se faire un immense plaisir de vous inviter pour une "garden party" nocturne au, si bien nommé, Temple du Goût, son hôtel particulier. Avec la complicité de Christian de Sudernamie, cette fête sera l'occasion pour le scientifique de dévoiler une de ces fantastiques innovations ! Cette soirée vous réserve quelques surprises et autres rebondissements en tout genre ! Pour ce qui est du dress code : n'ayez crainte, la comtesse n'a qu'une seule exigence : l'élégance ! Préparez vos plus beaux atours et venez profitez de l'intimité du Temple du Goût...

LISTE DES INVITES :


-Christian de Sudernamie
-Jean de Baignes
-Isabelle de Saint-Amand
-Aliénor de Wittelsbach
-Alaina of Cork
-Adélaïde de Vogüé
-Benoît de Courtenvaux
-
-
...


Poste qui veut à la suite de ce message si celui-ci veut mettre en place une ou plusieurs intrigues à l’occasion de cette soirée Clin d'Oeil






Dernière édition par Thimoléon de Choisy le 16.01.14 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime13.12.13 12:38

Aloooooors Green

Pour ma part on en a déjà parlé, mais c'est vrai qu'en dehors de l'horrible découverte que Jean va faire (  PTDR  ) il n'a trop rien de prévu, sinon s'intéresser à l'invention de Christian Razz

D'ailleurs Cha, si tu n'as rien de prévu avec Chris en dehors de ça, on peut en profiter pour mettre en place quelques intrigues....comme tu veux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime13.12.13 17:38

Je pense que je vais mettre en place au préalable une liste des invités histoire que tout le monde sache qui se rends à la fête Wink Ça peut être pratique pour ceux d’entre vous qui mettent en place des intrigues ! Donc dites moi tout : qui vient ?  V.People 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime13.12.13 17:47

si le père noël est sympa j'aurais une connexion pour noël, donc Alaina veut bien être de la partie. Pour l'instant rien de prévu à moins que Christian est besoin d'une assistante ?  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime13.12.13 19:34

Moi j'veux! (Même si je n'ai pas encore d'idées sur ce que je vais faire là...  Dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime14.12.13 0:36

J'ai Aliénor qui vient, avec Jean d'ailleurs  Green 

J'ai pas grand chose de prévu, à part découvrir en même temps que Jean l'affreux secret PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime03.01.14 11:14

Isabelle, ou plutôt Etienne, va vous faire l'honneur de sa présence What a Face

Donc Isabelle sera habillée en Etienne de Louvel, invité par Olympe, et elle récupère un Jean paniqué d'être tombé en enfer XD à part ça j'ai rien de prévu je suis donc open  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime03.01.14 23:42

Je suis bien tentée de venir en Benoît.  Very Happy 

Il aura besoin de se remettre de son escapade en province avec la Reynie par une bonne fiesta.  Green  

ça peut être l'occasion de retrouver Adé, de l'avoir à son bras, et de lancer notre lien peut-être Irina ? De faire un petit truc avec Jean (Si ça te tente Cie ? ) sa présence ne manquera pas de lui déplaire.  Green  Et Isa, il peut aussi t'aborder pour causer de son petit projet ou du moins tâter le terrain.  Même si  vous avez des choses de prévues, il peut passer de l'un à l'autre et faire divers petits coucous. ^^

Du coup si vous êtes intéressées les filles, contactez moi, hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime04.01.14 0:26

OUI!!! Adé veut y aller avec Benoît! Et il faut trop que Benoît rencontre Jean avec Adé, surtout qu'ils viennent de découvrir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime04.01.14 23:33

Nickel alors !  What a Face 

Il aura juste une crise cardiaque en découvrant le lien de parenté ! Rien de très grave ! Green 

Pardon Thimo, s'il casse ta fête du coup.  PTDR  Au pire, Christian pourra peut-être le ressusciter en le défiant sur la question mathématique.  Green J'allais dire qu'un grain de poussière aurait pu aussi avoir un effet électrochoc, mais au temple du goût, ça serait moche d'en trouver ...  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime04.01.14 23:39

La boulette que je suis vient de voir ce topic  PELLE PELLE 

Bref, à partir de mardi je peux poster, et j'y envoie Christian pour faire des feux d'artifices et enflammer une ou deux perruques, des volontaires ?  ** ** Je préviens de suite, il ne fera rien de sérieux, j'ai décidé que cette intrigue pour Christian serait de la pure rigolade et des bêtises, avec cette chère comtesse des Barres, et qui d'autre voudra PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime05.01.14 17:42

Nan mais nan, quoi, Jean est hanté par Benoît  Green 

Bah écoute si vous voulez venir tous les deux bras dessus-dessous, Jean fera la tronche, mais je doute qu'il étale au grand jour le lien qu'il a avec Irina.....sauf si celle-ci décide de le faire  Green 

D'ailleurs Benoît, pour le moment c'est toi qui a une dent contre Jean....jusque-là, Jean ne connaît pas Ben comme un ennemi...On pourrait peut-être profiter d'une rencontre chez Olympe pour ça? Smile

Cha: si tu veux qu'on commencer à lier Jean et Christian dans ce topic, pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime05.01.14 19:41

C'est pas trop le genre d'Adé qu'elle aille le dévoiler non plus (elle n'est pas trop fière d'avoir un papiste, et un curé en plus dans la famille Green ), mais je l'imaginais plutôt coincée entre Ben et Jean... Green Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime05.01.14 20:43

Si Christian a besoin d'une assistante pour allumer ses feux d'artifices et éteindre les perruques, Alaina veut bien se dévouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime12.01.14 19:38

J'allais dire "allez, j'enchaîne avec un post chez Olympe", mais non, le topic a pas encore commencé PTDR j'en profite donc pour dire, Cie, oui on peut totalement lancer le lien Jean-Christian ! Il me semble qu'on en a vaguement parlé à un starbucks, on avait pas dit qu'ils se connaissaient déjà un peu, mais que cette fête était l'occasion de constater qu'ils avaient vraiment des atomes bien crochus ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime17.01.14 0:21

ALLER LES PÉTEUX !!!!!!!! PTDR

LA FIESTA EST PAR ICIIIIIII !!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Madame la Comtesse vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Madame la Comtesse vous invite...   Madame la Comtesse vous invite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame la Comtesse vous invite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame la Comtesse vous invite... [Topic commun]
» Madame la Comtesse
» "Madame, que savez-vous?" (RPs d'Henriette)
» Madame ne pourrait vivre sans sa Cour... Ne croyez-vous pas?
» Monica de Mursia [ 10 %] Comtesse de Noroeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines :: Intrigues du forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser