AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous participer à un topic commun de funérailles ?
Oui, avec au moins l'un de mes personnages.
[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Vote_lcap29%[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Peut-être.
[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Vote_lcap29%[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, avec aucun de mes personnages.
[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Vote_lcap42%[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime22.11.13 16:46

Bonjour à tous Very Happy  !

Je viens par ici après discussion avec Cécile/notre chère Marie-Thérèse pour avoir vos avis concernant les suites de la mort d'Hector de Valois. Comme vous le savez sans doute (à moi d'avoir passé ces derniers mois au Pérou - mais tout est possible avec les schizos maintenant Green ), Hector est mort durant la bataille d'Epinal et (à la fin de son agonie) son corps va être rapatrié à Paris.
C'est là que seront organisées des funérailles ou peut-être une simple messe en sa mémoire à l'initiative de sa veuve d'abord, Gabrielle ainsi que de la reine (qui visiblement s'ennuie en ce moment), ce qui devrait d'ailleurs donner lieu à de multiples disputes entre Marie-Thérèse et Gabie (franchement, les mecs, c'est pas top d'avoir des maîtresses aussi bien placées Green ). C'est là que vous pourriez intervenir et que nous hésitons entre garder ce rp entre nous deux ou en faire une intrigue générale qui pourrait concerner les personnages restés à Versailles ou ceux qui sont exceptionnellement de retour au front. C'est éventuellement l'occasion pour vous de vous retrouver et de faire des posts courts pour faire avancer les intrigues mais comme nous craignons que cela n'attire pas beaucoup de monde, nous avons choisi de mettre en place ce sujet et ce sondage pour avoir vos avis.

La question est simple : l'un de vos personnages participerait-il à une intrigue des funérailles d'Hector ? J'aimerais que vous vous engagiez réellement si vous répondez oui histoire que l'on soit certaines de savoir à quoi nous attendre Wink . Si vous n'avez rien à jouer d'essentiel mais que votre personnage se doit d'être présent à une telle cérémonie qui concerne le cousin du roi, il nous est aussi possible de vous placer en pnj.
Même si c'est pour dire non, merci de nous répondre afin que nous soyons au plus vite fixées afin de lancer le topic Wink .


Note pour Adélaïde : cela n'annule en rien le topic que nous avons prévu et que je compte lancer d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime24.11.13 10:48

Greg aurait bien voulu participer, mais il est pas mal occupé en ce moment (il teste des métiers pour savoir lequel est le mieux, même si pour l'instant voleur lui parait toujours le métier le plus sympa).

Aucun de mes personnages ne serait susceptible de participer aux obsèques d'Hector et/ou ne ferait avancer l'intrigue.

Mais j'ai hâte de voir Gabie et Marie-Thé se prendre la tête Green 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime24.11.13 15:31

Greg ne veut pas tenter fossoyeur Green  ? PTDR 


Merci d'avoir répondu en tout cas, c'est gentil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime24.11.13 18:39

Coucou Smile

Alors pareil qu'Emma, je ne vois pas vraiment lesquels de mes persos seraient susceptibles d'aller aux obsèques d'Hector. scratch  Becky sera loin/sur le front et ne sait pas encore que c'était le boss de la MdO. Clin d'Oeil  Elle peut envoyer une gerbe de fleurs à sa keupine Gabie, tant qu'elle est encore sa keupine, car elle sait au moins qu'elle était mariée à Hector. Green 

Haydée ne le connaissait pas. Xavier idem. Benoît aurait pu le connaître/devait le connaître normalement (hum hum Green ) mais ça ne s'est pas fait. Green  Quoique, il peut venir éventuellement pour le lien qu'on a en préparation Adeline, on peut en reparler, il pourrait passer en coup de vent. Clin d'Oeil 

Quant à Amy, elle aurait pu venir (en tant que maîtresse du roi, elle devait le connaître le cousin) mais comment dire ... si déjà Gabie et MT se crêpent le chignon, elle n'a pas vraiment envie de mettre de l'huile sur le feu. PTDR  Elle s'abstiendra donc.

Ah si, il y a peut-être Blandine, qui va assister à ses derniers moments quand même j'oubliais, puisqu'il lui aura dicté au moins une lettre (apparemment celle d'Eris et de sa légitimité) mais je sais pas si ça peut être utile pour la cérémonie en tant que telle. Clin d'Oeil Elle peut venir quelques temps plus tard, lorsqu'elle sera au moins devenue vicomtesse pour parler des derniers instants d'Hector à Gabie. ^^

Voilà pour moi. ^^


Dernière édition par Haydée de Lopburi le 24.11.13 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime24.11.13 18:52

On en avait parlé, et comme les filles avant moi, je ne vois pas vraiment ce que ferait mes personnages aux obsèques.
De toute façon, il n'y a qu'Aliénor à Paris en ce moment, elle devait sans doute le connaître, comme une connaissance, mais de là à jouer aux funérailles, y a un grand pas tout de même. Elle pourrait être là aux côtés de Marie-Thé à la rigueur, si Cess le veut, elle pourra l'utiliser en pnj Clin d'Oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime24.11.13 22:21

Je me doutais bien que l'enthousiasme ne serait pas général, surtout pour des funérailles mais ce topic est là surtout par acquis de conscience Green , merci pour vos réponses du coup, les filles, je pense que Cécile sera d'accord avec moi pour dire qu'il n'y aura donc probablement pas de topic commun Wink .


Lisa, je crois que je ne me souviens plus exactement que notre lien Benoît-Gabie en préparation mais il me semble que du coup, ça serait presque déplacé un petit passage express Green  scratch . Comme pour Blandine, je pense comme toi qu'il vaut mieux faire ça dans des topics à part - d'autant que vous n'avez pas encore joué les derniers instants en question, ça te sera un peu compliqué avec Blandine du coup Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime24.11.13 23:00

Vu que de toute façon, on fait un topic à deux, ça l'a un peu changé mes positions comparativement au début... En fait, tout ce qui reste à faire pour Adé, c'est un p'tit RP où je raconte ses impressions... Vraiment pas grand-chose en fait, et elle a pas envie de faire l'arbitre entre Gabie et Marie-Thé PTDR

J'ai voté peut-être, mais au fur et à mesure que j'écris ce post, je me dis que ce serait davantage non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime25.11.13 2:35

Il paraît que Ferdi' a un jour été le meilleur ami d'Hector, donc je suppose que techniquement il devrait venir à l'enterrement, sauf que je ne vois idem pas en quoi il serait utile aux protagonistes présentes... En plus il est censé être à la guerre, mais ça à la limite il peut revenir à Versailles sous couvert d'une mission d'espion de Loulou si l'enterrement n'est pas pour le lendemain. Mais bon, je ne vois pas ce qu'il pourrait ajouter au schmilblick, donc si personne n'y voit d'inconvénient je pense qu'il serait présent, mais tout au fond de la chapelle, en PNJ, et discret pour une fois dans sa vie Green  je pense que les funérailles d'Hector peuvent être chouettes à exploiter dans le futur, d'où le fait que j'aimerais bien qu'il y assiste même si c'est comme PNJ. Ca vous dérangerait pas les filles ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime25.11.13 23:47

Merci de vos réponses à toutes les deux I love you 

Pour Adélaïde, on peut considérer que notre topic se déroule après les funérailles donc tu pourras parler de tout ce que tu as en tête dans le début de notre topic à toutes les deux ? C'est la solution la plus simple, je pense scratch .

Je pensais d'ailleurs à Ferdi pour les gens qui auraient pu être concernés mais je me doutais bien que tu n'aurais pas grand chose à jouer donc pas de souci, je te citerai en pnj (et si tu veux qu'il aille se manifester auprès de Gabie, je peux même lui faire dire quelque chose, pas de souci Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime26.11.13 14:13

J'ai fais l'emmerdeuse en répondant "Peut-être".
Avant de développer, je voulais revenir sur 2-3 trucs dit précédemment: à mon avis, certaines personnalités se devront d'y assister, si on veut faire un évènement un peu histo.
Le cousin du roi qui meurt, ça n'est pas n'importe qui, donc si des grands personnages de la cour ne viennent pas, le roi pourrait en prendre ombrage, non? scratch  Surtout si la reine est dans l'organisation.....si ça reste dans le cercle familial restreint, on pourrait comprendre qu'il y ai peu de monde, mais si la reine met son nez dedans, personnellement, je ne trouve pas très cohérent de n'y faire venir que 3 pelés et 4 tondus... scratch 

Ne serait-il pas possible de PNJser certaines personnalités, comme par exemple des PV non joués?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, Adeline et Cess, et ce que vous aviez imaginé. Smile


Mais du coup, voilà pourquoi mon "Peut-être":

-Vivonne: il ne pourra s'y rendre car il sera sur le front, sauf si on le rappelle pour ça? Si il se doit d'y être, il sera à PNJiser
-Megan: pour le coup elle s'en contrefiche ^^
-Manue: a autre chose à faire
-Marilou: elle n'a rien de prévue mais sera certainement de retour à Paris, donc possible de la PNJter.
-Jean: je n'ai pas grand chose de prévu, donc si vous voulez de ses services pour la messe, pas de souci ("Non, majesté, pas de rose bonbon à un enterrement!" ) Green Sinon, à PNJser
-Paris: il n'a aucune raison d'y être, n'est-ce pas? :face:Soit à PNJser, soit pour un RP avec genre 1 ou 2 réponses pour consoler sa soeur ou discuter avec des invités potentiellement présents Wink


voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime26.11.13 15:18

Paris de Longueville a écrit:
Avant de développer, je voulais revenir sur 2-3 trucs dit précédemment: à mon avis, certaines personnalités se devront d'y assister, si on veut faire un évènement un peu histo.
Le cousin du roi qui meurt, ça n'est pas n'importe qui, donc si des grands personnages de la cour ne viennent pas, le roi pourrait en prendre ombrage, non? scratch  Surtout si la reine est dans l'organisation.....si ça reste dans le cercle familial restreint, on pourrait comprendre qu'il y ai peu de monde, mais si la reine met son nez dedans, personnellement, je ne trouve pas très cohérent de n'y faire venir que 3 pelés et 4 tondus... scratch 
Je n'aurais pas qualifié la reine et la duchesse de Valois de trois pelés et quatre tondus, personnellement Razz . Il me semblait avoir été assez claire au-dessus mais du coup, je répète, il est évident qu'il s'agit d'une cérémonie officielle avec les grands de la cour qui y sont alors présents, tout le monde se doit bien d'assister aux funérailles du cousin du roi et j'ai suggéré de pnjiter ceux qui le souhaiteraient - ainsi qu'éventuellement des personnalités essentielles non jouées (on peut penser à Condé par exemple). Il y a néanmoins une différence entre présent et vraiment y jouer : je ne sais pas ce que tu en penses mais ça ne sert pas à grand chose de faire un post "coucou je suis là" (surtout que concrètement, y a des choses plus essentielles dans nos listes de rp :mdr: ), ce topic est surtout là pour voir si vous auriez des choses concrètes à faire ou à mettre en place, auquel cas on peut envisager d'ouvrir le topic à tous Wink . Sinon vous pouvez considérer que votre personnage était là sans pour autant le jouer, pour le reste, il va s'agir d'une cérémonie traditionnelle (oui, il n'y aura pas de révélation au milieu de la messe, navrée pour les espions :mdr: ) que vous pourrez évoquer dans d'autres rps sans problème.

On peut pnjser des PVs non joués mais c'est plus délicat car ça "engage" les futurs joueurs ce que je cherche toujours à éviter. On peut penser que quelqu'un comme Henriette d'Angleterre est présente par exemple au besoin Wink .

Pour les personnages sur le front, c'est comme vous le sentez, il y a pu avoir une petite cérémonie sur place, avant le déplacement du corps, éventuellement, ça évite que la totalité de l'état-major français retourne à Paris au beau milieu de la guerre Razz . Pour Paris, comme je te l'ai déjà dit, c'est comme tu veux, personnellement ce n'est pas indispensable pour Gabie, il faut voir si ça te paraît utile de le faire revenir scratch . Ce qui est possible, c'est un topic avec sa sœur pour parler héritage, tutelle du futur bébé/neveu etc mais du coup, c'est pas franchement le moment pendant sa prise de tête avec MT et les funérailles proprement dites scratch . Enfin, l'idée de Jean me paraît plus intéressante s'il se retrouve à faire l'arbitre entre les deux femmes durant l'organisation, ça peut être amusant ! Il faut voir si tu es motivée - et demander l'avis de Cécile du coup si elle passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime27.11.13 10:51

En effet, je pense avoir mal compris ce que vous aviez expliqué Clin d'Oeil
Dans ma tête, seuls auraient été présents les personnages du fofo PNJtés ou joués, et vous auriez évité de jouer d'autres PNJ. Mais par exemple, quand Lisa a dit qu’Amy ne viendrai surement pas, ça m’a fait un tilt. Amy est quand même ZE favorite depuis des lustres, elle n’est plus à cacher, donc faut-il faire passer un sentiment personnel avant l’étiquette ? Et du coup j’ai cru que ne viendrai (même en PNJ) que ceux qui souhaiteraient…
Du coup, quand je parlais de trois pelés, je parlais du nombre, évidemment, pas du statut des personnes (même si Gabie vaut 300 personnes à elle seule Green ).

Mais c’est plus clair du coup, et même logique…..J’ai juste la tête dans les médocs, ça doit être ça Razz
Et je trouvais d’ailleurs bizarre que vous n’y ayez pas songé Razz

Pour Paris, je pense que c’est complètement normal qu’il soit là. Je vais voir en fonction des dates de batailles :
-Si ça colle, tu pourras le PNJter autant que tu le souhaites, je pense que je peux te faire confiance sur la connaissance du personnage Razz
-Si ça ne colle pas et que Paris doit être sur le front, je t’enverrais une lettre de ton frérot qui t’assurera de toute son soutien et blablabla ^^

Mais pourquoi pas, oui, un RP un de ces 4 sur l’histoire de tutelle/succession/héritage…. (et diiiiiiiiis, qui sera le parrain ? What a Face)

Pour Jean,  comme vous voulez, je jette juste l’idée en l’air, mais l’image me paraissait amusante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime27.11.13 13:25

Paris de Longueville a écrit:
Mais par exemple, quand Lisa a dit qu’Amy ne viendrai surement pas, ça m’a fait un tilt. Amy est quand même ZE favorite depuis des lustres, elle n’est plus à cacher, donc faut-il faire passer un sentiment personnel avant l’étiquette ? Et du coup j’ai cru que ne viendrai (même en PNJ) que ceux qui souhaiteraient…
En fait j'ai hésité pour Amy, et d'ailleurs j'hésite à nouveau du coup. Razz Car tu as raison et comme je l'ai mis, c'est la favorite de Loulou, elle a bien dû le croiser assez souvent le cousin en 6 ans. Clin d'Oeil 

Mais disons qu'elle ne connaissait pas vraiment Hector non plus, et que venir pour faire juste preuve de présence, sans ne rien apporter vraiment à l'intrigue comme le dit Adeline, me dérangeait un peu moi en tant que joueuse. scratch  C'était plutôt ça qui me freinait. ^^

Mais il me semble qu'elle pourrait être peut-être pnjitée dans ce cas, si ça ne dérange pas les filles ? Razz C'est une solution. scratch  C'est vrai que je voyais mal la favorite ne pas y aller en fait. scratch  Je viens de lire qu'Agnès Sorel a assisté à l'enterrement de Marguerite d'Ecosse qui était une dauphine, donc ça ne me semble pas déplacé du coup. Razz  C'était une autre crainte que j'avais, parce que je m'étais jamais posé la question de la présence d'une favorite à des enterrements princiers. Green 

Mais à moins qu'elle mette son grain de sel dans votre dispute (ce qui m'étonnerait, elle va plutôt éviter Razz ) je ne la vois rien faire. Etre là tout simplement et peut-être sourire un chouilla en assistant à vos chamailleries, ça elle peut le faire.  Green  Elle vous aime pas tellement toutes les deux donc, ça peut l'amuser. Green 

* sort * Green
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime27.11.13 16:42

Je parlais bien sûr d'y aller en tant que PNJ, Lisa, hein ^^
Moi non plus, je ne sais pas du tout si c'est de bon goût ou non que la favorite soit à un enterrement, d'où souligner ce truc. Clin d'Oeil

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime27.11.13 17:28

J'avoue que je suis pas vraiment pour que les PV non joués soient en pnj. A moins que ce soit de grands membres de la MdO ou des très proches d'Hector mais le seul que j'ai en tête est Amboise, et il est sur le front.
Après les filles pourront lister certaines personnes puis mettre "et bien d'autres encore" pour ceux qui voudront se greffer dessus.

Peut être il faudrait lister nos persos qu'on voudrait pnjiter, ou du moins être cité comme présent, car j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui va poster. En même temps, jouer des funérailles, on peut pas y faire grand chose de concret scratch 

Comme je disais au-dessus, Aliénor serait présente, en tant que représentante de la famille Wittelsbach, en tant que dame d'atours de la reine et ayant sans doute croiser Hector vu qu'ils gravitaient dans les hautes sphères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric de Portau


Cédric de Portau

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a servi il y a des années avant de complètement le ferme. Mais la revoir me fait redevenir ... humain ?
Côté Lit: Sans courir après les dames, il se porte à merveille !
Discours royal:



    B E L Z E B U T H
    l'associé du diable


Âge : 29 ans
Titre : Comte de Gan
Missives : 524
Date d'inscription : 11/05/2011


[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime30.11.13 15:51

Le seul de mes persos qui viendra aux funérailles, c'est évidemment Cédric. Il est actuellement à Paris et il était un proche d'Hector, c'est tout à fait logique qu'il soit présent. Mais je n'ai aucun intérêt à le jouer, ce qu'on avait besoin de jouer pour Gabie-Cédric se fait dans un topic actuellement, et s'il y a besoin, ce sera après.
Mais pendant, je ne vois pas l'utilité Green 

Donc le mettre en pnj, je suis tout à fait d'accord, mais je ne viendrais pas jouer dans le topic Clin d'Oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








[Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Les funérailles d'Hector ?   [Suggestion] Les funérailles d'Hector ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Les funérailles d'Hector ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion (utile?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser