AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Questions avant création personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux


avatar



Invité


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime21.08.13 16:35

Bonjour, bonjour!

Tout d'abord, je voulais vous dire chapeau pour le forum. Après l'avoir longuement parcouru, le design colle parfaitement au thème et j'ai rarement vu des forums aussi bien construits. Cette section est notamment une très bonne idée. Bravo Very Happy

Après avoir fait le tour des personnages prédéfinis, je pensais avoir trouvé mon bonheur en la personne d'Angélique de Sancerre (qui apparaît comme libre dans la partie cour vacante) mais il m'a semblé voir un post de la demoiselle. Dommage car elle collait parfaitement au type de personnage que j'avais envie de jouer.
J'ai donc continué ma recherche pour apprécier l'histoire de Marie Fouquet. Or j'ai peur de ne pas être à la hauteur du personnage et de ne pas la faire évoluer dans le sens que vous aviez imaginé.
Je suis une habituée des RPG mais je choisis rarement des personnages prédéfinis, par peur de ne pas être à la hauteur. Et j'ai cru comprendre que vous aviez déjà été déçus par les joueurs de Louise de La Vallière Wink

De plus, j'aime beaucoup la partie création de personnage dans un forum et ayant beaucoup joué de personnages masculins ces derniers temps, il me vient en tête un personnage féminin (oui tout cet argumentaire pour en arriver là ^^).
Je suis bien consciente que vous recherchez des personnages masculins et que vous voulez éviter les personnages inventés féminins mais le personnage que j'ai en tête n'est pas totalement inventée...

Voilà ma proposition : Je vous expose mon idée et vous, chers administrateurs (d'accord je fais un peu de zèle là Razz), vous me dites si cela vous convient comme personnage,si cela est compatible/cohérent avec le type de personnages que vous recherchez ou si je dois définitivement me tourner vers un personnage prédéfini.

Je souhaite créer le personnage de Anne Julie de Rohan-Chabot, future princesse de Soubise et maîtresse du roi pendant un court instant à partir de 1669 (il ne s'agit donc pas d'incarner la jeune femme maîtresse du Roi). Mariée à 15 ans et d'une grande beauté, Anne descend de la très célèbre famille de Rohan.
En 1666, elle a 18 ans et est présente à la cour depuis un an. D'excellente éducation, elle ne manque pas d'esprit mais ne connait pas encore toutes les trames qui se jouent sous son nez à Versailles.
Mon idée est que la jeune Soubise soit utilisée par son frère Louis de Rohan (personnage existant sur votre forum mais non joué si ma mémoire est bonne) et sa cousine la Duchesse de Chevreuse et qu'elle ait un rôle malgré elle auprès des partisans de la main de l'ombre. Elle pourrait devenir par exemple le bouc émissaire de sa cousine, sa petite main, se faire accusée à la place des véritables partisans, etc. sans qu'elle n'ait vraiment idée de ce qu'il se trame dans son dos (elle ne sera pas complètement sotte non plus et pourra s'avérer précieuse car elle pourrait détenir des informations importantes pour les partisans de sa majesté par exemple).
Au début manipulée par ses amants (qui pourront être espions du roi, gens de la noblesse ou personnes faisant partie de la main de l'ombre), je compte forger son caractère et fixer son destin au fur et à mesure des RP. Chaque chose en son temps.
Elle aura évidemment l'ambition de devenir importante voir indispensable à la cour, peu importe le parti qu'elle choisira de soutenir.
Son évolution et sa prise de position dépendront entièrement des personnes qu'elle rencontrera (donc des personnes qui voudront bien RP avec moi ^^).
L'amener à un statut de maîtresse n'est pour l'instant pas dans mes plans car il est trop tôt pour elle pour se faire connaître du Roi et parce que vous déciderez si elle aura ce rôle par la suite ou non. Ce n'est donc pas d'actualités.
L'idée est qu'elle soit mêlée de près ou de loin aux complots, manipulée au début puis qu'elle décide après une prise de conscience de choisir son camp.

Bien sûr, tout ca est au bon vouloir des admins et des joueurs des personnages éventuellement concernés.C'est une proposition et j'espère que je suis parvenue à être assez claire dans mes intentions.
Je n'ose pas non plus prétendre "Hé je veux être un personnage important du forum, je vais être le dénouement d'un scénario, le personnage central d'un complot bla-bla-bla". Evil or Very Mad 
Je propose juste que mon personnage soit utilisée malgré elle dans un premier temps par les partisans de la main de l'ombre pour arriver à leurs fins mais par exemple pour de petites tâches et manipulée par d'autres personnages pour des fins moins machiavéliques. Sans en faire la "pigeonne" de service non plus, ce type de relation serait établi avec sa cousine ou un partisan de la main de l'ombre ou un espion du roi, éventuellement une autre personne (tout cela à titre d'exemple).
Je trouve cela intéressant de faire évoluer une autre Rohan sur le forum et de voir si peut être, au contraire des membres de sa famille, elle se ralliera à la famille royale.

Ce que j'aime aussi c'est de pouvoir "tester" le personnage dans différentes situations et de ne pas être fixée définitivement sur sa destinée.
J'ai pour l'avatar, l'idée de Gabriella Wilde qui a la blondeur des Rohan (même si historiquement mon personnage était plus rousse je l'avoue ^^).

Voilà, Mesdames, Messieurs les jurés c'est à vous de décider Clin d'Oeil . Je me plierais à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime21.08.13 17:05

Bonjour Margaux, Smile 

Je suis l'une des admins du fofo connectée sous une autre peau (Je joue Amy of Leeds également)

Tout d'abord merci de ton intérêt concernant le forum. Smile Cela nous fait plaisir de voir qu'il est apprécié pour sa qualité. Smile

Pour te répondre : Oui nous avons bien une Angélique de Sancerre et le personnage de Marie Fouquet vient de se libérer hier. Smile  Concernant cette dernière, en fait nous donnons à tous nos prédéfinis les principales lignes de son histoire et nous aiguillons sur les liens qu'il ou elle peut avoir mais l'évolution est libre, certains joueurs ont pu prendre de sacrés virages. Je te dis juste ça pour rebondir sur le fait que nous n'imaginons pas forcément des évolutions pour nos prédéfinis. Le joueur est libre tant que cela reste à peu près logique. Par exemple une reine révolutionnaire voulant se rebeller contre le roi, ne serait pas vraiment crédible  Razz  Mais sinon, chacun fait bien ce qu'il souhaite. Smile

J'en viens à présent à ta proposition de personnage qui ma foi me semble très intéressante. Tu as en effet un bon oeil, car Rohan est bien dans les prédéfinis de la Main de l'Ombre tout comme sa cousine la duchesse de Chevreuse. En fait, nous essayons surtout d'endiguer les personnages féminins inventés car assez souvent ce sont des copies de prédéfinis, alors autant les privilégier si tu veux.  Mais nous restons ouvertes dans le staff si un personnage sort de l'ordinaire. Smile 

Je pense que ça peut être le cas là, que tu peux lui donner un petit plus qui fasse qu'elle soit assez "unique " . ^^ De plus, ta petite Soubise pourrait se lier à pas mal de personnages sur le forum comme tu le dis (espions, Main de l'Ombre et courtisans bien évidemment) Personnellement, j'aime beaucoup ton idée (le fait d'avoir un DC dans la team Rohan ne compte absolument pas, non non !  Green  ) Non mais sérieusement et très objectivement, je suis bien tentée d'accepter ta proposition et de te donner ta chance pour voir comment justement, tu saurais moduler ce personnage historique déjà très intéressant de base sur Au Temps de Versailles. Smile  Ça peut être vraiment chouette.

Je laisse bien sûr la parole à mes collègues et à certains membres s'ils le souhaitent pour qu'ils te donnent aussi leur avis.

A très bientôt. cheers

PS : En revanche, pour l'heure Gabriella Wilde a été retenue par Eloïse Vergne. Cette dernière n'est pas repassée depuis quelques temps cela dit et n'a toujours pas fini sa fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime21.08.13 18:22

Bonjour Margaux Very Happy 
Merci de t'intéresser au forum tout d'abord, cela fait toujours plaisir Clin d'Oeil 

Pour rebondir sur les prédéfinis, l'histoire peut paraître un peu longue pour un prédéfini, mais ce sont des grandes lignes. Tout le monde ne connaît pas l'histoire, il faut parfois expliquer des choses simples et puis nous avons une certaine vision du personnage ... que le joueur qui va le prendre n'aura pas et, sans le dénaturer, a d'autres angles de vues. Cela donne des surprises plus ou moins agréables Green 
Et pour les La Vallière, on a eu vraiment des boulets (fautes d'orthographes, manque de logique ...) à la chaîne, mais heureusement c'est terminé PTDR C'est l'éternel problème des personnages de jeunes filles en fleur qui n'évoluent pas, ça attire les boulets PTDR
Bref, tout ça pour dire que prendre un prédéfini et le faire évoluer à sa façon, c'est possible Clin d'Oeil 

Sinon pour ton personnage inventé, je vois que tu as déjà pas mal réfléchi à tout cela, que l'idée est construite, cela fait plaisir, ça prouve la motivation Very Happy Je suis donc pour ... et contre *bonjour, je suis l'admin chiante*

Pour parce que le personnage historique est intéressant en soi. Elle est encore jeune et peut bien évoluer avec le temps, les liens que tu pourras avoir. Ce n'est pas qu'une simple demoiselle de 18 ans qui aime les fleurs et court dans les champs en riant joyeusement Razz Sans compter sa famille et sa belle-famille, son mariage ... autant de grands personnages qui l'entourent qu'il est possible d'intégrer en pnj pour des complots ou des intrigues de cour par exemple Clin d'Oeil 
Tu as l'air de maîtriser ton sujet en plus, si incarner un personnage historique ne te fait pas peur, tu peux y aller gaiement.

Mon contre sera bref mais me fait tiquer : je n'aime pas imposer des liens à des pvs non pris. Si Rohan serait pris, le joueur aurait donné son avis et on en parlait plus. Là, il n'est pas pris et déjà qu'on lui "impose" 6 liens, mais si en plus quelqu'un se point en disant "coucou je joue ta soeur, alors j'ai pensé à ça, ça et j'ai dit ça ..." ça en impose beaucoup. Car quand il viendra un jour, tu "imposeras" ta vision du lien car tu l'auras joué avant lui (du moins tu en auras parlé dans ta fiche, il sera sans doute en pnj de temps à autre ...). Je te parle de cela car ma collègue avait crée un personnage inventé en rapport avec la reine, avec une ancienne joueuse qui était d'accord. Jusque là tout allait bien. Mais quand une nouvelle Marie-Thérèse est arrivée et qu'elle n'avait pas la même vision ni la même envie, cela coince un peu des deux côtés. Bon Anne sera moins liée à son frère (rpgiquement parlant) que l'exemple ci-dessus, mais ce n'est pas à négliger.

Mince, mon contre est plus long alors qu'il devait être bref PTDR

Je veux juste prévenir , même si je ne suis pas fermée à l'idée d'un inventé féminin de ce niveau là Clin d'Oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Margaux


avatar



Invité


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime21.08.13 20:30

Merci de vos réponses rapides Smile

L'idée de ce type de personnage m'est venue assez naturellement et après vous avoir écrit, j'avoue que cela me plairait énormément de pouvoir jouer un personnage un peu naïf sans être totalement niais. (Je vous rejoins sur le sujet des jeunes filles en fleur Razz ).
Je ne prétend pas être incollable sur le 17ème siècle mais c'est une époque qui m'intéresse beaucoup et quand un personnage me plait, je m'investis autant que je le peux pour le rendre crédible.

Je prend en compte toutes vos remarques et comprend parfaitement pourquoi la création d'un tel personnage peut poser problème.
Une des possibles solutions pour éviter d'imposer un lien au personnage du chevalier de Rohan est peut être de dire, sans parler de dispute, qu'ils ne sont pas très liés car élevés séparément. Anne a du être éloignée un temps de Versailles et de Paris par sa mère qui voulait préserver sa vertu, il y a peut être quelque chose à expliquer de ce coté là. Ils sont distants sans haine ni amour fraternel. Elle n'ayant pas encore pris le pli de Versailles, elle suscite peu d'intérêt de la part de son frère, et de son coté, sa jeunesse lui fait préférer ses amis à sa famille.
De cette façon, tout resterait à écrire lors de l'arrivée de Louis de Rohan et rien ne serait pressé car j'aurai eu le temps d'évoluer avec d'autres personnages, notamment la Duchesse de Chevreuse si cette dernière le souhaite.
Et si il n'arrive jamais, et bien, au 17ème siècle les liens se font et se défont, je peux tout à fait expliquer par la suite que la Princesse de Soubise ayant mûri ait décidé de rompre tout contact avec les "traîtres" du royaume ou qu'elle ait décidé de ne pas rejoindre le clan de son frère car ses idées différent beaucoup trop des siennes, etc. Tout est possible (tout est réalisable, c'est le jeu de la vie...pardon je m'égare^^)
C'est encore une fois juste une proposition Smile
J'ai lu dans la biblio de son frère, qu'ils étaient très proches dans leur enfance mais que l'avarice de ce dernier a brisé leurs liens.
Enfin tant qu'il n'y a pas de Louis de Rohan, c'est un peu compliqué. Je comprend parfaitement que cela pose problème :/

Pour revenir aux personnages prédéfinis, j'ai été sur de nombreux forums où il existait des conflits entre les joueurs et les créateurs des personnages, je n'en faisais pas partie je vous rassure (moi je suis gentille I love you haha). L'histoire bloquait et cela finissait par démotiver les membres. C'est pour cela que j'hésite souvent, par peur de décevoir le créateur/la créatrice (il faut s'approprier le personnage sans le dénaturer) et aussi parce que lorsque je crée un personnage, je sais déjà où je veux l'emmener donc forcément la motivation est plus grande.
J'hésite également car jouer un personnage prédéfini implique d'être au centre des scénarii du forum et donc d'être souvent présente. Si pour le moment je suis disponible tous les jours, à partir d'Octobre je pourrais me connecter beaucoup moins souvent, reprise des cours oblige. Je serai autant présente que possible, en général je me connecte 3 fois par semaine voir plus si les RP en cours me plaisent beaucoup, mais jouer un personnage central demande beaucoup de temps. C'est aussi l'une des raisons qui font que j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Mon idée était donc de vous proposer ce personnage, et en Octobre, si mon rythme de vie le permet de prendre un personnage prédéfini masculin. Car quand je me lance dans quelque chose, je m'y donne à fond, je veux donc attendre de savoir si j'aurai le temps de jouer un personnage clé.
Cette période permettrait également que vous me jugiez apte ou non pour de tels personnages Wink

La décision finale vous appartient et quelle qu'elle soit, je serais ravie de faire partie de ce chouette forum Very Happy

En tout cas, merci de vos réponses!

PS : Merci de la précision pour l'avatar, c'est vraiment dommage car elle est toute mimi cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime21.08.13 21:08

Citation :
Tout est possible (tout est réalisable, c'est le jeu de la vie...pardon je m'égare^^)
PTDR Je pensais être la seule à citer cette phrase, tu gagnes un point Razz

Ma "peur" était que justement, tu crées un vrai lien frète/soeur entre les deux, impliquant qu'ils aient des entrevues régulières, peut être des confidences ... jouant une relation fraternelle de ce genre, j'avoue que c'est plus tentant (voire même pencher du côté conflit) qu'un lien "neutre". Car avoir un lien aussi évident qu'un frère et une soeur et ne rien en faire, c'est parfois frustrant. Si tu prends Anne, rien ne t'empêche après que Louis et elle se voient, juste pour des banalités ou chose de ce genre (quoi que là il est à la guerre, ça limite les choses PTDR).

Personne n'est totalement calé sur le 17e siècle, même les admins qui ont des tonnes de bouquins :POn ne demande pas des historiens, mais il y a des bases et au pire il y a Wiki et internet. Et si tu as des questions, tu pourras toujours la poser, on est 3 admins passionnées d'histoire et as mal de membres aussi Wink

Tu sembles avoir bien réfléchi à la chose, cela fait plaisir Very Happy Difficile de refuser dans ces cas là ^^ Cela fait plaisir d'avoir des gens motivés de la sorte, qui ont fait quelques recherches et se veulent crédibles. Surtout avec un personnage comme Anne, il pourrait être assez facile de tomber dans le drama (jeune, un peu naïve, mariée à un homme qui a le double de son âge (qui serait un "vieux" donc et méchant pour couronner PTDR), ...) mais déjà, tu es contre les jeunes filles en fleur, cela me permet d'avoir un peu plus confiance PTDR

Si un autre admin veut donner son avis, ce serait pas du refus mais je pense que c'est plutôt bien parti Very Happy

EDIT : Oups, j'avais oublié que j'avais changé de compte mais je suis bien Philippe d'Orléans (entre autre PTDR ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime21.08.13 22:28

C'est encore Amy of Leeds sous une énième peau. PTDR  Tu n'es pas encore arrivée que tu vois déjà un bon échantillon de notre schizophrénie. PTDR 

Bref tout ça pour dire qu'après une plus ample réflexion, c'est vrai ce que ma collègue disait au sujet du lien qu'on aurait pu en quelque sorte " imposer " au futur joueur de Rohan, mais puisque le lien ne serait pas vraiment  " fraternel " dans le sens " être proches " ta proposition va bien, je trouve.  

Pour le reste, j'avais tout dit. Smile  Ta motivation est vraiment chouette à voir et tu sembles avoir à cœur de faire bien. Je plussoie sinon ma collègue, nous ne sommes pas des hyper calés sur le XVIIème, enfin nous ne savons pas tout loin de là et nous en apprenons chaque jour. Tant que tu as le soucis d'aller chercher sur le net pour un minimum de connaissances et que tu as un bon niveau d'écriture, tout va bien. Et en plus, tu n'es pas très fana des jeunes filles en fleur. C'est cool. Green 

Moi je reste sur mon idée première qui était plutôt positive donc et qui le reste. Smile 

Nous laissons la parole du coup à la troisième admin pour son avis, c'est elle qui joue Chevreuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime22.08.13 13:33

Bonjour Margaux cheers

Je suis la troisième admin, sous sa vraie peau, elle Razz Et je joue en effet Marie-Louise de Chevreuse qui, attention, n'est pas la duchesse, mais sa petite-fille ^^

Je ne vais pas paraphraser mes co-admin, mais j'aurais sensiblement répondu la même chose!
Tu sembles avoir très bien songé à ton personnage, notamment pour l'adapter aux besoins du forum, et c'est très agréable de voir des joueurs aussi motivés, intéressés et qui font attention à ces points ^^

Comme Steph (Philippe d'Orléans), j'aurais eu deux réponses "pour" et "contre", pour les mêmes raisons que les siennes. Ta réponse néanmoins me satisfait pleinement et ta proposition me convient tout à fait en tant qu'admin Very Happy

Je n'ai rien à ajouter, sinon que nous lirons donc attentivement ta fiche et que nous restons à ta disposition si tu as besoin Very Happy

Un autre petit point: ne t'inquiète pas pour ta régularité Clin d'Oeil le principal est de nous prévenir en tant et en heure. Nous avons ici quelques joueurs très pris par leurs études, et tant que nous le savons et que les autres joueurs sont au courant...et que les étudiants savent rester sérieux (ne pas prendre 15 RP juste avant les révisions Razz ), tout se passe très bien Smile


En tant que joueuse, Marie-Louise - aka Marilou - est très contente de voir arriver sa cousine Pervers N'hésite pas à me MPiser si tu veux que nous trouvions un lien qui pourrait se trouver dans ta fiche, et à lire la très longue fiche de Marilou Clin d'Oeil

A très vite sur ATV Very Happy


Cie

Revenir en haut Aller en bas
Margaux


avatar



Invité


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime22.08.13 16:28

Je vous remercie de toutes vos réponses positives et surtout d'avoir lu les longs pavés que j'ai pu écrire pour exposer mes idées. C'est agréable de voir que les admins sont ouverts aux propositions des joueurs. Very Happy 
Heureuse de constater que nous avons les mêmes références également Clin d'Oeil

Je vais donc m'inscrire et lire attentivement les fiches de Marie-Louise et de Louis pour rester cohérente, surtout au niveau de leur histoire, je me suis pas mal renseignée sur le personnage de Mme de Soubise. Malheureusement il n'y a que peu de source et on évoque surtout l'époque où elle avait eu un enfant qui serait de Louis XIV mais cela me motive encore plus car je vais pouvoir la modeler un peu et explorer divers aspects de sa personnalité.

Je vais me lancer dans sa fiche en évitant les stéréotypes "la plus belle fille du monde" et l'esprit "romantique, attendant son prince charmant". Non merci!
Il paraît qu'elle était dans sa jeunesse dévouée à son mari, donc je vous rassure pas de cliché "méchant mari tout vilain qui la bat" ni d'incohérence en créant une histoire avec un homme du peuple (les Rohan sont un peu prétentieux vis à vis du bon peuple ^^).
Si jamais vous avez la moindre remarque sur le personnage ou une idée pour l'améliorer, je serai heureuse d'entendre tout ca. Même si j'imagine la montagne de travail que vous devez avoir en gérant ce forum!

Quant aux liens, je t'enverrai effectivement un MP rapidement pour savoir quel genre de lien t'intéresse. Si j'ai correctement regarder la fiche de ton personnage, il me semble que Marie-Louise est agée de 4 ans de plus que Anne. je pensais donc à une sorte d'adoration, en tout cas d'admiration d'Anne pour sa cousine. La Chevreuse pourrait donc ensuite la manipuler à son aise. C'est ce que j'ai en tête pour le moment, je te laisse y réfléchir. Nous continuerons cette conversation en MP Clin d'Oeil 
Pour Louis, après de nombreuses recherches, il s'avère que le Louis de Rohan de votre forum est en fait son cousin et non son frère Louis (quelle idée de donner le même prénom à tout le monde dans une famille aussi! scratch ). Son cousin a 14 ans de plus qu'elle, ils n'ont donc pas vraiment de choses en commun pour le moment. Ils se saluent mais disons que le Chevalier de Rohan doit surement avoir d'autres choses à faire que de s'occuper d'une jeune fille de 18 ans. Tout reste à écrire selon le bon vouloir du joueur qui choisira ce personnage.

Je vous remercie et je m'inscris tout de suite cheers (Et je m'empresse d'aller lire la longue fiche de Marilou!)
Margaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime22.08.13 16:48

Smile

C'est parfait alors. Smile Je rebondis du coup sur le fait, que mon DC Rebecca of Richmond qui est dans la Main de l'Ombre et la team Rohan, est une jeune femme pour qui Rohan en pince beaucoup.  Green  Il dirait pas non de lui passer la bague au doigt (une fois son mariage à elle annulé Green ) du coup si tu veux également un lien avec Rebecca, tu peux me contacter. Smile  Aller lire sa fiche ne servirait pas à grand chose puisqu'à l'époque je ne l'avais pas inséré, Rohan n'étant pas encore crée, mais sur le prédéfini de Louis leur lien est bien mis. Smile 


Ensuite, je dois également te dire que le prédéfini de Rohan est en cours de modification, bon légère modification, tu peux faire ta fiche sans crainte. Smile   L'essentiel est bien là. Nous allons juste moduler certains aspects de son histoire, mais sa personnalité devrait rester fantasque et son caractère assez inchangé, il sera sans doute peut-être moins scrupuleux que nous l'avons laissé entendre. Voilà, de toute façon, nous te tenons au courant, quoi qu'il en soit tu peux faire ta fiche sans aucun soucis. Smile 

Bienvenue sur Au Temps de Versailles cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime22.08.13 19:13

Merci pour toutes les précisions et pour la proposition de lien.
Je me lance dans la fiche et je vous contacte tous et toutes (je suis un peu perdue dans tous les personnages que vous jouez Razz ) en MP pour les liens!
Il faudrait aussi qu'elle connaisse les "gentils" pour ne pas se faire haper par la main de l'ombre trop rapidement ^^

Merci beaucoup de votre accueil, j'ai hate de pouvoir RP sur le forum cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Questions avant création personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avant création personnage   Questions avant création personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant création personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage attendus?
» Petites questions avant inscription.
» Ton personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser