AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Starbuck fin août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime05.08.13 22:41

Coucou les amiches !

ça swingue ? Smile A mon tour de faire une petite annonce, je vais venir du 22 août au 27-28 sur Paris car j'ai un GN ce week end là, mais je pars que vendredi (le 23 donc) et je pense que soit le jeudi 22 soit le lundi ou le mardi avant de prendre le train, on peut se faire un starbuck. Very Happy

Qui serait là ? **  Qui est partant et plutôt pour quel jour ? ** 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime06.08.13 20:23

J'ai pas pris mes bons jours de vacances, je suis de repos le 28, sinon je t'aurais tenu compagnie Razz

Le reste du temps je suis ok mais qu'en fin de journée, à partir de 17h Clin d'Oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime18.08.13 16:48

J'avais oublié de répondre ^^

Je suis à Paris jusqu'au 6 septembre, donc je serai dispo pour te voir, Lisa. En ce moment je peux finir plus tôt, donc je pourrai me libérer en fin de journée pour vous rejoindre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime18.08.13 16:55

Moi je suis partante pour n'importe quel jour, sauf le 22, où je dois déjà voir une amie pas vue depuis longtemps ! Et évidemment, comme je bosse encore, ce sera le soir pour moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime18.08.13 19:25

Je vous propose lundi soir le 26 donc, si vous pouvez. Very Happy 

Au starbuck de votre choix, Steph, mets toi en mode mappy pour nous faire profiter de tes lumières. Green  Par contre, je ne sais pas du tout dans quel coin de Paris je serai dimanche et lundi dans la journée ... scratch  Mais votre starbuck sera le mien de toute façon, si vous avez un starbuck préféré. Green 

Est-ce que je pourrai quémander à l'une d'entre vous peut-être un petit hébergement justement le dimanche soir, je n'ai nulle part où aller.   Triste  La favorite est à la rue. Razz 

Cie pourra vous le dire (  Pervers ) je ne ronfle pas, je ne pète pas (so glamour Razz) je ne parle pas, je peux apporter des pâtes ( PTDR ) je peux comploter et je ne vous tuerai pas en dormant, je mettrai Becky en mode veilleuse. Razz 

Pardon de demander ça comme ça mais les hôtels sont hors de prix et j'ai demandé à d'autres personnes et elles ne peuvent pas.   Triste
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime21.08.13 18:44

Si tu veux qu'on se voit demain aprèm, j'ai une possibilité Clin d'Oeil 
Ayant couvert ma collègue aujourd'hui qui est partie plus tôt, elle m'a dit que je pourrais le faire quand je voulais.
Donc si tu n'as rien à faire demain, je peux me libérer ... soit dans l'aprèm (je partirais à 14h30-15h) ... soit carrément pour déjeuner (dans ce cas je partirais vers 13h) PTDR

Je t'aurais bien hébergé mais je fais de très mauvaises nuits en ce moment Embarassed  , mon lit est un champ de bataille, je ne voudrais pas t'écraser PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime21.08.13 19:18

Mince, je ne m'étais pas aperçue que les dates arrivaient si vite Green  (oui, je sais, c'est beau de se réveiller trois plombes après Razz ).

Alors je suis disponible demain si jamais tu es à Paris et tu as un moment de liberté Wink . A partir de lundi, je vais me lancer dans des révisions à corps perdu mais je peux me libérer quelques heures, par contre pour l'hébergement, ça sera un peu compliqué pale , d'autant que je préfère ne pas m'engager sans être certaine de l'endroit où je suis exactement la semaine prochaine (oui, la Savoie m'appelle PTDR ). Voilà, je sais, je ne fais pas avancer la question Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime21.08.13 22:49

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur mes loulous d'amour,

Alors en fait, je viens que vendredi après midi, si j'étais venue dès jeudi, j'aurai dû également trouver un hébergement et bref c'était hyper galère. Du coup, j'ai dû me résigner ce matin à prendre un train que vendredi et vendredi je passe chez Sommier, je rejoins mes keupains GNistes aussitôt car eux aussi vont chercher leur costumes là bas et on s'en va directement. ^^

Du coup, ça vaudra mieux sans doute lundi dès que chacun pourra après le boulot ou après les révisions. Steph tu pourras toujours faire pression ou pas ? Green 

Adeline, pas de soucis, mais ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes un petit moment lundi donc, si tu peux. (Oui je dis ça avec Amy) Green 

Il faudra juste donner un point starbuck de rendez-vous.

C'est pas grave pour m'héberger les girls, je trouverai bien un pont ou je ferai le trottoir. Green Je vais faire mes yeux de biche à un pote GNiste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime22.08.13 22:24

Je réponds un peu tard désolée mais je rentre chez moi demain soir et je ne sais toujours pas si je rentre dimanche soir ou lundi matin (non je ne suis pas indécise xD). Je préfère pas te répondre "peut-être" et te dire non au dernier moment. J'espère que tu vas trouver un hébergement Clin d'Oeil 

Pour lundi soir ça me va toujours. Comme c'est la fin de mon stage, je me permets de partir plus tôt (du genre " Ah David, au fait, vendredi je pars à 17h, j'ai un train Green ") Comme c'est assez calme, ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime22.08.13 22:31

J'ai parlé à ma collègue que lundi j'aurais peut être un truc prévu elle m'a dit pas de soucis. Ca dépendra où j'en suis dans ma mission, j'essaierais de partir vers 15h, je te redis ça Clin d'Oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime22.08.13 22:38

Dacodak Smile donc pour résumé ceux qui viennent lundi soir sont :

Steph sûr
Cie ?
Cha ?
Emma sûr
Adeline ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime22.08.13 23:53

Moi c'est sûr, je finis vers 17h30 (comme j'arriverai plus tôt pour préparer une réunion j'aurai le droit de partir un peu plus tôt) mais peut-on viser un starbucks qui ferme tard, histoire de profiter ? ** (et Lisa, N'OUBLIE PAS TA CLE USB ! PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime23.08.13 0:09

Oui je suis aussi pour un starbuck qui ferme tard pour bien profiter. Smile  T'inquiètes les 6 épisodes sont dessus et la clef est dans mon sac à main ! ** 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime23.08.13 11:54

Bah en fait quand j'ai tout vérifié ce matin, ma clef avait pas pris le dernier épisode alors que j'avais cru, dans la préparation de mes valises j'ai dû loucher, du coup je t'ai tout gravé sur DVD. Smile Donc quoi qu'il en soit tu auras tes épisodes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Starbuck fin août  Empty
MessageSujet: Re: Starbuck fin août    Starbuck fin août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck fin août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser