AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sondage : Charivari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intéressé(e) par un charivari ?
Carrément, on fait ça quand ?
Sondage : Charivari Vote_lcap100%Sondage : Charivari Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Mmmh, ça me tente moyen, mais pourquoi pas se lancer ?
Sondage : Charivari Vote_lcap0%Sondage : Charivari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas du tout emballé(e)
Sondage : Charivari Vote_lcap0%Sondage : Charivari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Sondage : Charivari Empty
MessageSujet: Sondage : Charivari   Sondage : Charivari Icon_minitime11.06.13 18:41

Bonjour ATViens et ATViennes,

Vos admins toujours en quête d'idées toujours plus originales les unes que les autres et ce pour votre plus grand plaisir, voudraient lancer un charivari en ces temps tourmentés de guerre.

Cette intrigue concernerait davantage les sujets, enfin du moins les classes plutôt moyennes. (Même si les nobles peuvent s'y mêler s'ils le veulent, bien sûr. Faudra juste supporter la proximité de la populace. Razz )

Pour rappeler le concept du charivari en résumé, il s'agit d'une fête populaire où les gens sont costumés souvent en drôle d'animaux d'ailleurs. Green Et où plus il y a de bruit, mieux sait. Green Bref en somme c'est la méga teuf, le carnaval populaire/fête des fous en quelque sorte. Smile

Nous voudrions juste avoir votre avis sur la question, car ça changerait un peu de ce qu'on a déjà pu lancer comme intrigue.

Alors tenté ou pas tenté ? Smile

A vous de nous le dire.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sondage : Charivari Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Charivari   Sondage : Charivari Icon_minitime11.06.13 21:56

De mon côté, j'ai voté "oui" car je trouve que c'est une excellente idée d'intrigues qui a le mérite d'être drôle et qui peut donner lieu à des tas de situations cocasses Wink . ça changerait un peu de la guerre en plus =). Je ne suis pas en soit très concernée mais je pense que je pourrais trouver le moyen d'y plonger Emilie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sondage : Charivari Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Charivari   Sondage : Charivari Icon_minitime11.06.13 22:02

J'ai voté oui pour les mêmes raisons que la miss, mon enfance dunkerquoise approuve tout ce qui ressemble de près ou de loin à un joyeux bordel carnavalesque PTDR Et faire une intrigue pour les pas nobles en particulier, avec possibilité pour les nobles de s'y mêler d'une manière ou d'une autre, est une bonne idée, ça change un peu \o/ Zabo sera au rendez-vous, elle promet Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sondage : Charivari Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Charivari   Sondage : Charivari Icon_minitime11.06.13 22:09

Moi j'ai voté oui car je verrai bien Anne y aller. Comment, c'est pas crédible ? Green

Bon d'accord, c'est Greg qui est partant cheers

J'approuve cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sondage : Charivari Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Charivari   Sondage : Charivari Icon_minitime11.06.13 23:23

J'ai voté oui, comme je pourrais finalement faire quelque chose avec Éris, alors giga oui. Ça serait fun, je trouve, ça changerait la donne! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sondage : Charivari Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Charivari   Sondage : Charivari Icon_minitime11.06.13 23:30

J'ai dis oui!

Selon-moi, plus il se passe de truc et plus on crée d'occasion de faire vivre nos gens! Alors pourquoi pas un charivari! Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Sondage : Charivari Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Charivari   Sondage : Charivari Icon_minitime12.06.13 10:01

Merci pour vos votes et pour vos avis, c'est très encourageant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Sondage : Charivari Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Charivari   Sondage : Charivari Icon_minitime12.06.13 10:20

Oh yeah ! Green

Je ne sais pas bien ce que je pourrais y faire personnellement - Perrine n'est pas une gueuse What a Face *je sors* - mais rien qu'à lire ça va être bien funky PTDR Et puis on est jamais à l'abris d'une soudaine idée xD

Un peu d'ambiance pour les gueux Cool Ça aurait lieu à Versailles ou à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Sondage : Charivari Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Charivari   Sondage : Charivari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Charivari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] Charivari, avril 1667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser