AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Empty
MessageSujet: DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable   DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Icon_minitime06.05.13 2:52





THIBAULT


DE TREIL



(JULIAN MORRIS)




« L’amour est le roi des jeunes et le tyran des vieillards »

    ► Âge 23 ans
    ► Titre (ou profession) Mousquetaire, comte de Treil
    ► Origines Français
    ► Situation maritale Célibataire
    ► Religion Catholique
    ► Orientation sexuelle Hétérosexuelle

(LES MOUSQUETAIRES)



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

En huit lignes minimum, exprimez ce que votre personnage pense de Versailles. Ses illusions avant son arrivée, comment il perçoit cet environnement, ce qu'il aime, le dégoûte. S'il n'a jamais mis les pieds à Versailles, inscrivez ses attentes, ses rêves ...

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

En cinq lignes minimum, dites si votre personnage croit ou non à la théorie du complot. Si oui, expliquez s'il a été impliqué de près ou de loin et si c'est un espion (peu importe le camp), parlez de sa mission et de son engouement pour celle-ci.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

En trois lignes minimum, parlez des ragots que votre personnage a pu entendre, s'il y participe, les rapporte et en crée, ou bien s'ils les répugnent mais en connaît quand même sur l'entourage.

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

Sans minimum de lignes, vous rédigerez les loisirs de votre personnage, pourquoi pas ce qu'il aimerait faire. De préférence en liste mais la forme est libre.

♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Prénom/pseudo Moe
► Âge 19 ans
► Présence sur le forum Ça dépend, en temps normal je dirais 7/7
► Code du règlement Longue vie au Roi
► Comment avez vous connu le forum ? Très bonne question
► Suggestions ? Alcool



Dernière édition par Thibault de Treil le 06.05.13 3:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Empty
MessageSujet: Re: DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable   DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Icon_minitime06.05.13 2:53


BIOGRAPHIE

VERSAILLAISE

_________________________________________________


Je me présente, Thibault de Treil. Comte de Treil et mousquetaire à la cour du roi. Si vous ne me connaissez pas encore, ne vous inquiétez pas, ça ne va pas tarder. Je vous le promet.

I. Mon enfance
Je suis née dans une petite bourgade d'Aquitaine, mes parents étaient une petite famille de noble respectée dans toute la région. Ma mère, paix à son âme, est décédée quelques mois après ma naissance. Elle est morte d'une fièvre. Le soir quand je suis seul dans ma chambre, je m'amuse à imaginer son son visage. J'imagine à quel point elle aurait pu être une bonne mère, si Dieu lui en avait laissez le temps. Si elle avait été là, mon père m'aurait il autant battu ? Si elle avait été là, papa m'aurait-il prit une fois dans ses bras ? Je ne sais pas. J'imagine que non. Mon père, paix à son âme, est mort quand j'avais 6 ans, il est mort sous mes yeux. Je me souviens de son corps allongé devant moi les yeux vides, le plus terrible dans cette scène ce n'est pas le visage mortifié de mon père, le plus terrible c'est mon indifférence à sa mort. Je n'avais que 6 ans mais je comprenais, je comprenais que j'étais enfin libre.

Mon père, ce bon à rien, m'auras quand même donner le plus beau des cadeaux. Mathias de Sandras, mon père adoptif. Moi qui était si seul et triste, j'avais enfin un père, un ami, un modèle.

II. J'aurais voulu être un guerrier
Mathias de Sandras, le guerrier, mon père. Je me souviens quand il m'a tendu ma première arme, j'avais 9 ans, il voulait que je deviennes le meilleure mousquetaire du monde. J'y croyais.

Très vite, père m'appris toutes les techniques à 13 ans je pouvais maintenir un combat armée pendant plus de 20min sans faillir. Pour être le fils idéal, de ce père que j'idole tant, j'étais prêt à tout. Malheureusement malgrés toutes mes heures d'entrainement, l'aide précieux que me porte Raphael de Sancerre, malgré l'envie d'être parfait, je n'y arrive pas. Je préfère allez danser, faire de la musique ou encore vivre d’amour que de me battre. Je suis un piètre mousquetaire, tout le monde le dit, mais un jour je le prouverais que la différence entre eux et moi c'est que je sais utiliser mon cerveau.

III. Je fais que des bêtises quand t'es pas là
Quand on à était adopté aussi jeune, il y a toujours une période de notre vie ou on se pose pleins de question. Est-ce que ma mère me désirait ? Est-ce que c'est mon père qui à choisis mon prénom ? Quelles sont mes origines ? D'ou je viens ? Je veux dire, en sois je sais que je viens d'une bourgade d'Aquitaine, je sais que je suis français, mais je voulais en savoir plus sur leur histoire, sur mon histoire. Alors je suis partis à la bibliothèque de la cours et c'est pile ce jour là, que mon monde s'est écrouler.

J'appris que je n'étais pas le fils d'une petite famille noble d'Aquitaine, mais que j'étais le fils du compte de Chalais, décapitée sous les ordres de Louis XIII pour complot. J'avais était imposée à la famille de Treil, c'était sans doute pour sa que mon père me battait, je n'étais pas son fils il ne m'aimait pas. C'est ce jour là, que j'avais décidée de reprendre ma vie en main. Ils m'avaient tous menti.

IV. Un jour je serais un grand homme




Dernière édition par Thibault de Treil le 06.05.13 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Empty
MessageSujet: Re: DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable   DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Icon_minitime06.05.13 9:42

Bonjour et bienvenue parmi nous cheers

Un Thibaut, chouette!! Quelques joueurs ont hésité à le prendre, c'est un personnage que je trouve très chouette!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as le moindre soci, n'hésite pas à PMiser le staff Clin d'Oeil


Si mon message gêne, dis-le moi et je le supprimerai Clin d'Oeil

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Empty
MessageSujet: Re: DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable   DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Icon_minitime06.05.13 16:33

Merci beaucoup pour ton message !
Non au contraire, je trouve que les messages de bienvenu font toujours très plaisir Banane J'ai tout de suite craquer pour Thibault, ce personnage est génial.

Merci encore Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Empty
MessageSujet: Re: DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable   DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diable est de retour
» Marie-Louise de Chevreuse ~ le diable au corps
» Angelique de Sancerre - Le Diable au Corps [Finish]
» Jean de Baignes - Le diable est presque de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser