Bonjour baroc. Oui, nous apprécions toujours ces petits mots simples et faciles

Merci d'avoir choisi ATV, mais malheureusement, nous n'accepterons pas cette demande de partenariat.
Nous sommes en effet sur un forum historique et dans nos partenaires historiques, nous cherchons donc des forums se rapprochant d'ATV par sa qualité de recherches, de réalisme. Le partenariat, c'est en premier lieu un échange de membres

N'ayant aucun accès aux topics de Vie de Versailles, je ne peux pas juger de la qualité rédactionnelle des membres, mais d'ores et déjà, la liste des personnages libres m'a un peu effrayée.
Le contexte semble figé dans le temps: il y a les deux femmes de Monsieur?

Tous les enfants de Louis XIV, toutes ses maîtresses?

C'est difficile à jouer, au niveau historique...et même l'histoire du forum semble hors du temps.
Du coup, il ressemble plus à un forum City qui se déroule au XVIIème.
Du coup, je me demande si ces deux forums peuvent profiter d'un partenariat: d'un côté il y a VdV qui fait plus figure de "vie d'époque-City" et de l'autre, ATV, qui est un forum historique, sur lequel les gens s'inscrivent pour l'Histoire et l'écriture.

J'espère que tu comprendras ces raisons et que tu ne nous en tiendra pas rigueur.
Très bonne continuation à vous

Et en tout cas, c'est chouette de voir que ces deux fofo, très différents, sont les doyens des forums Louis XIV encore en vie ^^