AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine » Empty
MessageSujet: Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine »   Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine » Icon_minitime13.01.13 23:37




Charlotte Roussel


▷ Charlotte Roussel ▷ Française ▷ 24 ans ▷ Hétérosexuelle ▷ Parisienne ▷ Chrétienne ▷ Amoureuse en secret ▷ Couturière ▷ Intendante de l'Hôtel de Bourgogne ▷ Comédienne de la troupe de Racine ▷ Messagère de charme ▷ Joviale ▷ Souriante ▷ Enjouée ▷ Travailleuse ▷ Sensible ▷ Passionnée ▷ Douce ▷ Organisée ▷ Têtue ▷ Timide ▷ Rêveuse ▷
< C > Gentle Lips



Dernière édition par Charlotte Roussel le 14.01.13 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine »   Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine » Icon_minitime13.01.13 23:38

~ Messieurs ~

Arnaud Legrand ๑
Arnaud est le comédien principal de la troupe de Racine et également son bras droit. Jeune, beau, élégant, charmant, talentueux. Même s'il a mit du temps à me remarquer parmi les domestiques, je lui dois ma place de comédienne aujourd'hui. C'est l'homme le plus gentil qu'il m'ait été donné de rencontrer. J'aime énormément passer du temps avec lui. Réciter des vers, jouer, aller au marcher. Le temps passe plus vite en sa compagnie. Je crois que mon coeur s'emballe pour lui. Pourtant, il a l'air de seulement m'aimer comme une amie.




Jean Racine ๑
Je fus tout d'abord engagée comme servante au service de Monsieur Racine. Puis un soir, alors que je pensais être seule, Arnaud m'entendit réciter des vers et il arrangea une audition pour moi auprès du dramaturge. Contre toutes attentes, celui-ci m'a fait intégrer la troupe de comédiens et j'ai laissé mon poste de servante pour celui d'intendante. Je ne peux que très rarement jouer, mais je changerais de place pour rien au monde.




Bastien de Limoux ๑
J'ai rencontré ce Mousquetaire lors de quelques visites à Versailles. En jeune femme bien élevée, je l'ai salué et celui-ci a du croire que je l'invitais à me faire la cour, ce qui n'est guère le cas. Je l'ai alors aimablement repoussé, mais celui-ci n'a pas l'air de comprendre la langue dans laquelle je lui parle. Il devient de plus en plus insistant et je dois bien avouer qu'il commence à me faire peur. Je vois clairement qu'il pourrait être violent et je fais tout pour ne plus croiser sa route.




Luigi di Paliano ๑
Monsieur me fait porter des petits messages à certains de ses amis en secret. Dans Paris ou à Versailles, je joue les petits pages pour cette homme, contre une bonne rémunération. Grâce à lui, j'apprends l'italien et entre dans la confidence. C'est un homme assez curieux, mais il me traitre avec grands soins.



Dernière édition par Charlotte Roussel le 14.01.13 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine »   Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine » Icon_minitime13.01.13 23:38

~ Mesdames ~

Joséphine La Grange ๑
Joséphine est comédienne dans la troupe de Molière. Bien loin d'être une concurrente, c'est une amie fidèle. Nous avons beau avoir des histoires différentes, nous nous ressemblons beaucoup. Nous cachons toutes les deux un lourd secret, mais nous sommes des femmes fortes, qui savent ne rien laisser voir aux autres. Elle est mon amie et je ferais tout pour l'aider.




Alaina of Cork ๑
Rencontrée à l'Hôtel de Bourgogne, la Miss est une élève de Monsieur Racine. Pourvue d'un sacré caractère et d'une joie de vivre communicative, nous sommes toutes les deux devenues très amies. Amant jouer la comédie, Alaina me déguise pour m'emmener à Versailes, tandis que je lui prête des vêtements modestes pour déambuler dans les rues de Paris. Nous nous amusons beaucoup toutes les deux. Chacune de nos sorties est une très bonne rigolade.




Clara de Andalucia ๑
Cette noble est venue un jour dans la boutique de mes parents pour commander une étoffe. Celui-ci était soit disant destinée à l'une de ses plus grandes amies. Si la noble paraissait honnête sur le moment, une fois l'oeuvre réalisée, ce fût un tout autre champ. Une noble espagnole était morte après avoir enfilé notre vêtement et des flacons de poisons furent retrouvés dans notre boutique. Tout cela ne fût qu'un odieux complot, qui réduisit ma famille à la misère et à l'exil. Je n'es jamais oublié le visage de cette femme, si bien que lorsque je l'ai vu lors d'une représentation, je me suis jurée de la retrouver...




Maryse d'Armentières ๑
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine »   Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte ~ « Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand s'estompe la haine _ Monsieur
» Charlotte → uc
» Charlotte de Montmorency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser