AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: Au revoir.    12.01.13 17:52

Je trouve que c'est très dur de poster un message dans ce genre, mais j'y suis obligée par des circonstances qui regardent ma vie privée, je suis désolée.

Je suis arrivée sur le forum aujourd'hui après une semaine et demi d'absence, où beaucoup de choses ont chamboulé ma petite vie, et qui ont fait en sorte que je devrai quitter le forum, du moins pour un certain temps. Combien de temps, je l'ignore. Ça peut être pour trois mois, pour six mois, pour un an, pour trois ans, je n'en ai aucune idée. Mais je reviendrai un jour, c'est sûr, probablement sous la peau d'un autre personnage.

Je tiens d'abord à dire que je suis désolée, Marie, vu que tu attendais un Antoine depuis assez longtemps. En revanche (et je ne dis pas ça pour être gentille), je suis sûre que tu en retrouveras un autre assez vite. Je déteste écrire la prez d'un perso, j'aime bien mieux RPer, mais j'ai adoré écrire l'histoire d'Antoine. Donc je crois que tu retrouveras ton frérot assez vite. Ensuite, je suis déçue qu'Enola n'ait pas pu RPer avec Christine, j'attendais de pouvoir le faire depuis longtemps, mais finalement, ça n'a pas eu lieu.

Je suis désolée, Cie. D'abord pour le lien Megan-Enola, c'aurait été génialissime, surtout durant la guerre ** . Mais bon. Par contre, si jamais Enola est rejouée par une autre personne que moi, garde en réserve le scénario de Rosalyn pour lui proposer, si c'est possible, parce que je pense que tu aimes bien le lien... Wink Ensuite, pour Paris, je suis désolée aussi, on aurait pu faire de grandes choses... XD (Façon de parler, hein.)

Je suis désolée aussi pour Adeline, qui avait Gabie et Tutur en lien avec Antoine et Gabie avec Enola, surtout que Lady Dorset n'était pas trop contente de voir qu'elle allait être la future vicitme de Mlle de Longueville...

Je suis désolée pour Mathilda, je crois qu'elle et Enola auraient pu devenir de bonnes amies, à Ju' pour Derek, à Laeti pour Éli, à Val' pour Alaina, à Richard, à Frances, à Lisa pour Blandine...

Et je tiens à préciser qu'en même temps, je quitte le fofo des Trois Mousquetaires, mais comme pour ATV, je reviendrai un jour, peut-être sous la peau d'un autre perso.

Donc voili voilou.

Je suis désolée pour tous les inconvénients que mon départ pourrait faire. Je demande pardon, même.

Mais au revoir, j'espère. Et je souhaite que le forum continue à prospérer, il est bien parti en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Au revoir.    12.01.13 19:23

Même si Evy n'a été en lien avec aucun de tes "toi", hélas! vu la qualité de tes persos, ça ne m'empêche pas d'être bien peinée par ce départ aussi soudain qu’inattendu... Sad

Quoiqu'il en soit, je sais bien que parfois les aléas de la vie font qu'on est bien contraints malgré nous de se recentrer sur l'essentiel et que les fora n'en font pas partie, c'est une décision bien honnête et courageuse qui t'honore.

Je te souhaite donc plein de courage pour gérer ta barque dans ces nouveaux chamboulements et plein de bonne chose pour l'avenir! Caliin En espérant effectivement qu'un jour ton chemin recroisera celui d'ATV et de sa joyeuse bande de schizos! Razz

A très bientôt! .
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


MessageSujet: Re: Au revoir.    12.01.13 19:36

Alors là c'est une surprise Shocked . Dommage que nous n'ayons pas pu mettre en place ce lien tout nouveau tout frais que tu m'avais proposé Désolé de Lisa !J'espère que ce qui se passe pour toi n'est pas trop grave ...Je te souhaite en tout cas bon vent et j'espère que tu nous reviendras! Clin d'Oeil

______________________

Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers  Pervers



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Au revoir.    12.01.13 19:51

Je ne peux que dire la même chose que les demoiselles au-dessus, même si on te voyait moins ces derniers temps, c'est vraiment inattendu, j'en suis encore surprise Désolé de Lisa .
Mais ne t'inquiète pas, on comprend parfaitement que ça puisse arriver, j'espère juste que ce n'est pas trop grave Wink. Merci beaucoup pour ta petite mention à nos complots, tu n'as pas à être désolée Caliin. Il est vrai qu'il est dommage que nous n'ayons pas eu le temps de développer tout cela mais qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de jouer ensemble un de ces jours Wink .

Je te souhaite une très bonne continuation et le meilleur dans ta vie personnelle Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


MessageSujet: Re: Au revoir.    12.01.13 20:11

Comme l'ont dit les autres avant moi, le principal est que tu te recentres sur le plus important, en espérant que ce ne soit pas trop grave. Désolé de Lisa

En tout cas bon courage à toi pour la suite, n'hésite pas à nous faire un coucou, même en invité, pour donner des nouvelles et peut être à bientôt.

calin collectif

______________________

pion de l'échiquier politique
La femme est un monde mystérieux, incompréhensible. Elle se désintéresse de la logique ordinaire et n'écoute que la voix de son cœur. C'est pourquoi l'homme n'arrivera jamais à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Au revoir.    12.01.13 22:55

Evangéline de Comborn a écrit:
Même si Evy n'a été en lien avec aucun de tes "toi", hélas! vu la qualité de tes persos, ça ne m'empêche pas d'être bien peinée par ce départ aussi soudain qu’inattendu...

Quoiqu'il en soit, je sais bien que parfois les aléas de la vie font qu'on est bien contraints malgré nous de se recentrer sur l'essentiel et que les fora n'en font pas partie, c'est une décision bien honnête et courageuse qui t'honore.

Je te souhaite donc plein de courage pour gérer ta barque dans ces nouveaux chamboulements et plein de bonne chose pour l'avenir! En espérant effectivement qu'un jour ton chemin recroisera celui d'ATV et de sa joyeuse bande de schizos!

A très bientôt!


Merci beaucoup, Evy, ce que tu me dis me touche vraiment et me donne encore plus envie de revenir.

Et oui, Ju', je trouve que c'est vraiment dommage, moi-même, sinon, si Enola est jouée, tu pourrais lui proposer...

Je dirais que ma plus grande crainte, ce soit qu'Enola soit jouée par une fille fan de Kristen S'te-tarte... euh... non, désolée, Stewart, avec un niveau bof-bof. Je croise les doigts pour qu'elle soit digne de ma petite Enola, parce qu'avec le temps, je m'y suis attachée.

Gabrielle de Longueville a écrit:
Mais ne t'inquiète pas, on comprend parfaitement que ça puisse arriver, j'espère juste que ce n'est pas trop grave . Merci beaucoup pour ta petite mention à nos complots, tu n'as pas à être désolée. Il est vrai qu'il est dommage que nous n'ayons pas eu le temps de développer tout cela mais qui sait, nous aurons peut-être l'occasion de jouer ensemble un de ces jours.

Je te souhaite une très bonne continuation et le meilleur dans ta vie personnelle.

C'est rien de trop grave, ne vous en faites pas, ce n'est pas le frère caché de Joigny qui m'a kidnappée... PTDR En tout cas, si jamais je ne peux pas revenir sous la peau d'Enola ou d'Antoine, surveillez les Adélaïde de Vogüé ou les Inès de Valencia, ce sera peut-être moi. Wink Merci pour ton encouragement, Adeline... I love you

Aliénor de Wittelsbach a écrit:
Comme l'ont dit les autres avant moi, le principal est que tu te recentres sur le plus important, en espérant que ce ne soit pas trop grave.

En tout cas bon courage à toi pour la suite, n'hésite pas à nous faire un coucou, même en invité, pour donner des nouvelles et peut être à bientôt.

Et sois sûre que je vais le faire!

Après avoir posté le message, ce sera mon dernier petit tour sur ATV... Donc, au revoir, ma bande de schizos. Je resterai toujours aussi folle, et si jamais vous entendez parler d'un attentat contre Justin Bieber durant son concert à Québec, ce printemps, ce sera moi, vu que je veux débarrasser le monde de ceux qui font de la musique une chose horrible... (Mais ça n'a rien à voir avec mon départ du fo', hein.) (Et puis c'est une blague, hein.)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


MessageSujet: Re: Au revoir.    13.01.13 3:28

Bon courage à toi, j'espère que tu pourras arranger rapidement tous tes soucis et je te souhaite le meilleur pour la suite!

Gros gros bisous et à bientôt j'espère Wink Que la force schizo atdvienne soit avec toi!

______________________





Elles vieillissent d'autant plus vite qu'elles confondent l'Amour et l'eau bénite


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Au revoir.    14.01.13 21:49

C'est dommage que tu partes ! J'adorais notre lien ( celui avec Enola ) et comme tu dis, je pense que la petite anglaise et Mathilda seraient surement devenues de grandes amies... Mais, je comprends parfaitement que tu doives partir pour des raisons personnelles. Malheureusement, certains évènements ont la priorité sur le tout le reste et donc voilà. En tout cas, j'ai été ravie de te connaître, et puis reviens-nous dès que tu peux ! Et enfin, bon courage ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Au revoir.    14.01.13 23:03

Je suis stupide, j'avais pas vu Shocked Je suis carrément surprise !
C'est dommage que tu partes ! On n'a pas eu le temps de se détester Triste

Bonne continuation quand même ! Bon courage et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: Re: Au revoir.    14.01.13 23:20

Ton message m'a remuée car tu étais la première Enola qui restait vraiment sur le fofo, tu la jouais bien. Le perso était moins maudit que Mathilda ou Molière mais il y en avait eu avant toi qui ne sont jamais restées et voilà que tu pars. Triste

Bien sûr ne vois pas dans mes propos, des reproches surtout. Clin d'Oeil Je comprends tout à fait ton départ et j'espère que les motifs qui semblent assez importants ne sont pas trop graves. Désolé de Lisa Je suis juste déçue et tristounette que tu t'en ailles. Triste

Je te souhaite une bonne continuation et comme l'a dit Steph, n'hésite pas à nous faire des coucous parfois en invitée ou autre, ça nous fera plaisir. I love you Brave Bête

______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


MessageSujet: Re: Au revoir.    21.01.13 9:27

Coucou Rosie!

Et voilà, j'arrive après la bataille, mais peut-être passera-tu par là un de ces jours ^^ Il n'est jamais trop tard...

Tout d'abord, merci d'avoir prévenu et d'être honnête avec nous, tous les joueurs ne prennent pas forcément le temps de venir poster un départ.


Ensuite.... que dire. Triste

J'aimais vraiment beaucoup ce que nous avions préparé avec Enola, même le scénar de Rosalyn était chouette et ça promettait beaucoup pour la guerre.
En plus j'avais commencé ma réponse pour l'intrigue, j'avais pris un temps de pause mais allait finir ça...je suis désolée de n'avoir pu conclure avant ton départ Embarassed

Enola est un personnage vraiment chouette, merci de l'avoir choisie et j'espère que tu as pu t'amuser avec elle comme tu l'espérais!

Pour Antoine, nous n'avons pas vraiment eu le temps de jouer, ça ne sera donc que partie remise, le PV sera repris un jour, j'ai la foi Razz
Je garde nos idées en tout cas ^^


Je te souhaites une excellente continuation IRL, et n'hésite vraiment pas à passer dans le coin nous faire un coucou ^^

A bientôt Very Happy

Cie


(Megan sautille de joie, cette sale peste Razz )

______________________



"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."


This, is Paris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Au revoir.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Besoin de le revoir et d'explications...
» sniff, au revoir madame lhasa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers: