AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime16.12.12 3:32



♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Peter3
Louis Lecourt

« P a s s i o n i s t h e o n l y t h i n g w o r t h f i g h t i n g f o r . »




→ MES RECHERCHES ←
DES AMANTES
Mine de rien et malgré ce que l'on pourrait penser : il en a, et pas mal, remercions sa beauté et son physique avantageux - bon d'accord : non - mais surtout son charme naturel !

DES ENNEMIS
A force de se foutre de la gueule a tout va, on finit par se faire quelques ennemis c'est inévitable... Wanna join the Anti-Louis Club ?

TOUT AUTRE LIEN
... est largement le bienvenu !





Some Icons
feat. Peter Dinklage


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Tyrion-Lannister-tyrion-lannister-22907618-1280-720-thumb-100x100-66719 ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ News_game-of-thrones-star-peter-dinklage-fights-animal-cruelty_5063dc230a9e238_100 ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ PeterDinklageGameofThrones121511-thumb-100x100-79045



© CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime16.12.12 4:30

« This way my sweet ladies. »
.

ANDRÉA DE BELLEVUE
O please, do try to smile → Qu'y a-t-il de plus déprimant qu'une jolie jeune femme qui s'ennuie et qui refuse obstinément de sourire ? Il fallait remédier à cela, et c'est ce que Louis s'était mis en tête. Bêtises soufflées à l'oreille, concours en tous genres et débats insolites, voilà ce à quoi s'occupent ces deux-là. Mais est-elle vraiment malheureuse, ou le fait-elle simplement pour qu'il continue à la faire rire ?

ROSE BEAUREGARD
I know what you are, the others don't have to → Cette prostituée dont Louis est un fervent et récurrent client ne se résume pas à cela pour lui. Il l'apprécie sincèrement, n'hésite pas à la gâter, à la couvrir de bijoux et à l'emmener aux bals ou aux salons bourgeois. A Versailles, ils ne se connaissent pas, ni sourires entendus, ni regards équivoques, il est important de préserver le secret qui les lie.

PRENOM NOM
Le lien → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.


Dernière édition par Louis Lecourt le 24.12.12 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime16.12.12 4:40

« One very particular link. »
.

FERDINAND D'ANGLERAYS
Un fou, un frère → la seule raison pour laquelle je suis à Versailles. Mon collègue de folie, mon meilleur ami de presque 15 ans, l'amour de ma vie si j'avais été homosexuel - respire Ferdi, je rigole ! - enfin, en somme un vrai frère. Il y a à la fois mille choses à dire sur cette relation et en même temps : tout est dit. Nous nous sommes rencontrés dans un combat, nous sommes liés autour d'une bouteille de vin et sincèrement, c'est mon deuxième choix de mort idéale : dans un combat avec une bouteille de vin à la main (le premier étant dans les bras d'une femme après avoir mangé un bon repas et bu une bonne bouteille - oui le vin reste).

« This way dear gentlemen. »
.

CEDRIC DE PORTAU
Le lien → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.

PRENOM NOM
A friend. Kind of. → Je pensais réellement échapper à ces histoires d'amitié mille fois vécues par d'autres mais visiblement, je ne suis pas si unique. On ne se serait jamais vus devenir amis mais pourtant, de piques en piques, une relation s'est forgée. Mais les disputes répétitives ne finiront-elles pas par tout briser ? A voir... En attendant, un très bon ami malgré tout et une relation qui se renforce.

PRENOM NOM
Le lien → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.


Dernière édition par Louis Lecourt le 10.02.13 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime16.12.12 4:42

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime19.12.12 12:01

Moi ! Moi ! Moi !

Je viens pas te proposer un, mais 3 liens Razz
Enfin 3 ébauches de liens avec mes trois cinglés Razz

Je suis en Andréa je vais commencer par elle Razz
Andréa s'ennuie à Versailles et ne le cache pas vraiment à dire vrai. Peut être que Louis chercherait à l'amuser, ce serait une sorte de challenge de la faire rire ou de lui trouver des occupations même les plus improbables. Au fil du temps, ce serait davantage devenu un jeu où Andréa entrerait dedans, faisant la gueule pour la beauté du geste, juste pour voir ce que Louis peut inventer Clin d'Oeil

J'ai ensuite Rose, ma super-gueuse Razz
J'avoue que j'ai pas tellement d'idée pour elle mais Rose est une prostituée donc je pense qu'elle pourrait entrer dans la catégorie amante scratch

Et enfin, mon grand méchant, Cédric What a Face
En fait il y a quelques temps, on imaginait avec Adeline un lien Cédric/Gabrielle où il fomenterait un plan contre Francesco. Un plan concentrant tout ce qu'il déteste, c'est à dire des gueux et des gens hors normes. Et on avait pensé à un nain PTDR On trouvait ça fun Francesco qui voit un nain venir vers lui pour jouer un mauvais tour. Cédric aurait pu engager Louis en expliquant qu'il veut faire une blague à son "ami". Francesco est connu à la Cour, Louis pourrait connaître au moins de vue le vénitien totalement imbu de sa personne et accepter Razz On ne sait pas vraiment ce que Louis ferait mais ce ne serait pas bien méchant, vraiment histoire de traumatiser Francesco PTDR

Voilà, 3 liens d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime19.12.12 14:36

Waw ! ça c'est de la proposition de lien(s) yeah alors...

oui !

oui !

et ouiiiiiii ! PTDR

Louis adore faire rire les jolies demoiselles et le jeu ne serait vraiment pas difficile à installer. Faut juste que j'arrive à imaginer des occupations improbables... Razz

Pour Rose : oui oui oui oui ! J'adooooooooooore les prostituées Pervers Enfin hum... non... c'est Louis qui adore hein, c'est pas moi d'abord. Je sais pas si elle vient à Versailles parfois pour des "clients" mais si non, Louis pourrait l'avoir rencontrée dans une auberge et s'amuser à lui offrir et l'habiller de jolies robes pour l'emmener à des fêtes ou au théâtre... Qu'en penses-tu ? Razz

Quand au lien avec Cédric, je sur-kiffe ! J'imagine tellement le fou rire post-prank de Louis et lui, après... faudra que tu me dises ce que tu imagines mais j'ai quelques idées déjà de grosses bêtises yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime21.12.12 21:58

Chouette que tu aimes **

Des occupations improbables, ça peut être celui de l'emmener faire de la barque dans le grand canal, des parties de cache-cache, un concours de nourriture ... un concours de crachats ? PTDR
Enfin y a matière de bêtises à faire Razz

Alors Rose vient à la Cour en effet mais sous une autre identité, personne sait que c'est une gueuse, elle se fait passer pour une princesse allemande Clin d'Oeil Donc l'emmener à Versailles, on va éviter mais pourquoi pas des fêtes chez les grands bourgeois, ou des fêtes masquées chez des particuliers. S'il veut lui offrir robes et bijoux elle est pas contre Pervers

Quant à Cédric, on a pas eu d'idée de bêtises mais si tu en as, fais tourner les idées PTDR Ca peut toujours servir ! Ce serait pas tout de suite la vengeance par contre, on a le temps de voir mais je suis contente que tu sois partante, c'est + drôle que de faire intervenir le pnj PTDR

Si tu as le temps pour un rp, Rose et Andréa sont libres Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime24.12.12 12:12

Eh bien magnifique j'ajoute tout ce beau monde alors !

Pour le lien avec Cédric je pensais à cumuler un petit tous les clichés qu'on a sur les nains à l'époque donc en mode bossu baveux qui sait pas articuler et qui s'accrocherait à sa jambe... évidemment il faudrait dans ce cas là qu'on ne le reconnaisse pas comme Louis Razz Enfin on y réfléchit !

Quant au rp, avec grand plaisir Smile Avec Andréa peut être ? Histoire qu'on s'amuse un peu... Mais dis moi, ça t'embêterait de le commencer ? Histoire que je me mette à jour avec ma schizophrénie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime29.12.12 2:24

je ne pouvais décemment pas passer à côté d'un tel personnage. I love you
déjà, il a l'air fascinant ! What a Face.

Soit, aloooooooors, il faut que je me creuse la cervelle désormais (et ça va être compliqué !). Déjà, je vois que monsieur aime se moquer du monde à tout va, et qu'il ne garde pas ses ironies pour lui : en ce point, Richard et lui sont identiques.
Je les imaginais bien se haïr au début, à se lancer des piques sans arrêt, puis au fil du temps, leur relation serait devenue une sorte de jeu : ils se respecteraient mutuellement pour leur excellent sens de la répartie, et se le prouveraient à chacune de leur rencontre, tout en entretenant un lien amical fructueux.

Enfin, ce n'est qu'une idée, et j'avoue n'en avoir pas eu d'autre pour le moment. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime30.12.12 12:39

Hahaha... on s'étonnerait du nombre de gens qui passent à côté sans le voir ! D'accord, la taille n'aide pas. Soit.

Avec plaisir ce petit lien, il m'a l'air bien sympathique comme il faut. Mon personnage est un grand joueur dites donc, il joue avec tout le monde PTDR On peut l'épicer un peu même, un malentendu de temps en temps, une "blague" qui ne passe vraiment pas. Car au plus ils deviennent amis, au plus ils connaissent le passé et les faiblesses de l'autre et au plus ils peuvent faire des réparties mordantes pour épater la galerie. Mais ça voudrait dire qu'ils se disputeraient quand même régulièrement malgré leur amitié florissant (après ce sont aussi les disputes qui forgent les amitié).

Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime30.12.12 19:05

J'adhère, vraiment tongue I love you
enfin, richard a un ami PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime05.03.13 22:55

J'ai eu une idée Banane
Je te mp pour mon idée délire Roulage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠   ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours →  a Fool's links ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joan of Leeds ♠ Dame de Pique, c'est la panique
» Charlotte → uc
» INFORMATION → Nouvelles du forum
» Galerie de Portraits ♠ Gabrielle de Longueville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser