AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad joke against a York is a good yor...euh work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


MessageSujet: Bad joke against a York is a good yor...euh work   05.12.12 14:47

Salut les trublions anglophones What a Face


L'affaire contre James d'York prenant un peu d'ampleur pour la suite de la guerre et englobant quelques personnages, je voulais clarifier tout ce qui a pu se dire via MP et MSN.

Personnages concernées:
-Rebecca of Richmond
-Megan of Scotland
-Enola of Dorset
-Morgan of Richmond
-Eléonore Sobieska
-James of Monmouth (PNJ)
-James d'Yeurk (PNJ)
-Charles II (PNJ)



Origines et but du complot

James Scott, duc de Monmouth et fils illégitime de Charles II (aka Charly), n'aime pas vraiment son oncle York. Pour lui, il serait une "menace" à la tête de l'Angleterre (affinités catholiques, entre autre...)

Monmouth demande à Rebecca et Megan d’œuvrer contre York.
Le but n'est pas de le tuer, mais de le discréditer aux yeux du public anglais.


Moyen mis en oeuvre

Monmouth demande aux deux femmes de profiter de la guerre pour cela. Si des soupçons de trahison pèsent sur York, ça sera la chute assurée.
Elles devront donc mettre de fausses lettres engageant York, dans ses affaires.


Comment cela se prépare-t-il?

Par une petite inconscience, Megan demande à Enola of Dorset de se joindre à elle pour ce complot.
Enola n'a aucune connaissance de l'implication de Rebecca.
Pour Megan, c'est le moyen de garder un oeil sur Enola et puis une main qui haït les Stuart est pratique quand on veut en discréditer un What a Face

Megan sera du côté français, car elle suit son fiancé Froulay. C'est aussi une manière pour les français de garder un oeil sur l'anglaise. Megan se fait donc accompagner de "sa grande amie" Enola.
Rebecca quant à elle sera infirmière un temps du côté anglais, elle sera donc aux côtés de York.


Sur le terrain:

Ca se déroule vers mai.

Megan et Enola quitteront discrètement le camp français - excuse à trouver, mais ça n'est pas bien compliqué ^^ - pour se rendre chez les anglais.

Rebecca se sera arrangé pour faire éloigner York de la tente (d'où la catin de luxe nécessaire...c'est un descendant d'Henriot et un Stuart, ne l'oublions pas Pervers ).
Megan et Enola font leur forfait......mais...

Mais Eléonore Sobieska (je ne sais pas encore ce qu'elle fout là, j'ai pas eu le temps de te demander, Adeline Razz ) les voit.
Enola fuit (si mon souvenir est bon, Eno), Megan se fait arrêter par Morgan of Richmond qui évidemment est auprès de ses cousins.


Conséquences de ce complot raté

-Arrêtée, Megan sera menacée de se faire traîner devant Charly II pour sa faute....mais elle échange sa liberté contre des infos françaises capitales (espionnage de Froulay probable, Mari on en recause? Smile ). Morgan accepte.
-Les informations de Megan touchant la future bataille, celle-ci sera perdue par les français (désolée, promis on vous laissera une autre victoire Razz )
-Megan demande à Charly des infos anglaises non capitales à transmettre aux français, afin de se couvrir. Le roi le fera.


-Monmouth n'a pas dit son dernier mot, et la dernière scène montre l'homme sur un fauteuil pivotant, un raton-laveur sur les genoux, faisant à Becky et Megan "Comme d'habitude les filles, conquérir le monde...."


Voilà. Je brise pas mal de petits secrets, mais au moins tout le monde est au courant et informé de ce qui a pu être discuté Clin d'Oeil
Si d'autres personnages se sentent directement concernés par ce complot, on peut voir pour les faire rentrer, mais il ne faut pas non plus qu'il y a 15 personnes, il faut rester réaliste, car tout va se passer en secret. Il faut donc que ce soit assez logique Clin d'Oeil
Mais par exemple, Rose, si tu veux te taper Yeurk... PTDR


Des questions, des craintes, des angoisses?


Spoiler:
 

______________________


«


scottish girl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Bad joke against a York is a good yor...euh work   05.12.12 17:53

Oh, moi qui observait les choses de loin sans être concernée... PTDR

Alors, sans rentrer dans les détails du complot je viens poser des réclamations poser une ou deux questions sur le rôle d'Aymeric là-dedans (merci d'avoir posté ça d'ailleurs Razz )

- J'ai pas bien compris l'affaire de Megan qui suit Froulay... tu veux dire qu'elle va suivre Froulay sur le front ? Parce qu'elle est sa fiancée ? Parce que je ne pense pas que Aymeric l'emmène avec lui scratch Euh il aurait même plutôt tendance à préférer qu'elle reste à la cour. Enfin, Megan peut venir sur le front mais pas pour accompagner Aymeric quoi, d'autant plus si elle vient avec Enola qu'il ne connait pas Razz

- Ensuite, Megan qui espionne Aymeric, comment tu verrais le truc ? (: Encore une fois, vu leur proximité, leurs liens affectifs profonds et sincères... PTDR Enfin bref, comment ?

Bref. Pour le reste, je vous laisse voir ça, les conflits internes aux anglais ça les regarde What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Bad joke against a York is a good yor...euh work   05.12.12 17:59

Mince je croyais qu'on en avait parlé... J'ai bien fais de faire ce récap du coup >_<
*cruche*

-Je me suis dis que Megan pouvait faire partie de la cour qui suit la guerre...ils avaient ces idées bizarres à l'époque. Donc non, pas sur le front en lui-même.
Et si elle suit la cour, c'est aussi parce que laisser une possible espionne seule et sans une seule personne pour la surveiller, c'est risqué scratch

Mais si ça n'est pas logique, je trouverai une idée avec une histoire de médaillon ou de quelqu'un qui écoute aux portes Razz

Il y a mille trucs de possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Bad joke against a York is a good yor...euh work   05.12.12 21:15

Rien à voir mais il y aurait une cour - et donc des femmes - qui iraient sur le front scratch ? Parce que ça peut changer pas mal de choses, ça Razz .
Bref, je suis sûre que vous trouverez Razz


Alors... On souhaite vraiment s'attaquer à Jacques What a Face ?... Folles que vous êtes Twisted Evil
Spoiler:
 
Pervers PTDR

Après cette gentille petite remarque, je viens moi aussi faire quelques réclamations et expliquer quelques points pour mieux que vous saisissiez l'implication d'Eléonore - je conçois que ce soit peu clair Razz

- Tout d'abord la date... Je savais que ça allait être cric-crac pour Eléonore mais là clairement, ça ne va pas le faire. Elle doit en effet aller à Rome pour tuer faire coucou au pape... En mai également Razz . Être malade quelques jours après coup et se rendre directement en Lorraine ensuite (ce qui ne se fait pas en un clin d'oeil, soyons réalistes PTDR ). Alors, Cie puisque tu es la concernée dans les deux cas PTDR , je me disais qu'il serait peut-être possible d'avancer la mort du pape début mai et de reculer cette intrigue au maximum - toute fin mai, début juin scratch ? J'espère que ça ne gênerait personne, je suis motivée pour les deux complots, ça m'embêterait de devoir en sacrifier un Désolé de Lisa .

- Sinon, Eléonore sera en Lorraine sur l'invitation de Morgan - et de Jacques, justement dont elle est l'amie de jeunesse. Elle viendra apporter un peu de distraction Razz (dont tout le monde, chez les Lorrains, sera ravi, j'en suis sûre 8D). Evidemment, elle va pas mal tourner autour de ses deux amis - faudra faire attention à ce qu'elle ne croise pas Rebecca d'ailleurs.. Enfin ça peut être drôle PTDR - et elle adore vraiment Jacques qui lui a tendu la main quand ça allait mal. Sans compter qu'elle est catholique comme lui. Donc bien sûr, elle le soutiendrait quoi qu'il arrive Wink
D'où sa présence en Lorraine et sa participation au sauvetage de ce bon vieux Jacques Héros (Ferdigi)

- Dernière chose qui est un point de détail mais sur lequel je préfère me mettre d'accord avec vous : si Jacques doit trahir et les lettres être une preuve, il faut donc que les lettres soient surprises chez Jacques scratch ? Les filles vont prévenir un gentil pnj qui va s'en charger ?

Je crois que c'était tout, de toute façon, ma participation n'est pas essentielle en soit PTDR
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Bad joke against a York is a good yor...euh work   06.12.12 0:57

Je réponds vu que Morgan est quand même concerné !

Alors oui la Cour peut suivre la guerre mais reste quand même en arrière, ils ne sont pas sur le front directement mais à quelques kilomètres quand même Razz

Juste concernant Jacques quand même : il est un Stuart (en prouvent ses nombreux enfants) mais est bien plus sérieux que son frère Charly. Coureur ne signifie pas non plus agiter une poitrine devant lui pour lui mettre l'eau à la bouche Razz Peut être trouver une raison autre (avec la guerre et la famille Stuart, y a mille excuse pour l'éloigner). Je voulais bien le préciser, à faire la distinction entre Charly le womanizer et Jacques - volage (mais aussi productif ^^).

Par contre tu parles de tente ... tu comptes faire ça dans le campement anglais ? scratch Car Megan et Enola vont pas passer inaperçues au milieu de tous les soldats. Si on décale l'affaire en juin, ça pourrait être à Nancy avant que Morgan et Jacques partent pour l'ambassade en Angleterre, si faut caler une date !
Ce serait dans la logique de Morgan de vouloir traîner Megan devant Charly (qui serait rentré avant) et puis l'emmener à Londres pour la faire juger dans les formes ... Parce que c'est quand même la guerre et Morgan a clairement autre chose à foutre que traîner Morgan devant le roi ou l'emmener à la Tour de Londres !

Adeline en a parlé, nous on parlait de ce que pourraient faire Morgan et Elé. Et le coup des lettres, en effet, il faudrait quelqu'un qui surprenne ces lettres. Car si les lettres sont dans un tiroir et que Jacques les découvre, il les brûle et basta. On pourrait trouver un pnj pro-Monmouth qui devait trouver ces lettres. Comme ça Elé pourrait récupérer les lettres pendant que Morgan récupère Megan. Ce serait beaucoup plus logique ^^

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


MessageSujet: Re: Bad joke against a York is a good yor...euh work   10.02.13 23:04

Salut les gens What a Face

Alors.....j'avais pas répondu tout de suite à vos récriminations (quoi? ilépabien mon complot? Triste ) parce qu'il fallait que je songe à tout et en plus, des choses ont bougé entre temps Very Happy

Mais du coup, vos remarques ont permis de préciser des trucs dans ma tête.

Alors déjà, Enola n'est plus là. Du coup, ça rend un peu plu crédible le coup de Megan qui part seul déposer les lettres. C'est vrai qu'on avait calé ça avec Eno', mais ça restait un peu difficile d'imaginer Meg embarquer son ennemie avec elle...


Pour la date, il est possible de décaler, oui, mais pas trop tardivement non plus. Selon la chrono, l'ambassade à Nancy dure en mai et juin.
On pourrait viser début juin pour l'arrestation de Megan. Ca t'irait, Adeline, pour Eléonore?

Le truc, c'est que si on le fait plus tard, ça va trop décaler une autre affaire prévue pour Megan qui doit embrayer sur une autre mission donnée par Charly et qui va avoir de lourdes conséquences. scratch


Donc en gros, les big boss seraient à Nancy, dans le château. On est d'accord là-dessus?
Pour la présence de Megan à Nancy, ça peut être encore plus simple: comme Becky, elle peut y être en tant qu'infirmière. Son frère Archibald étant dans les petits papiers du roi, il pourrait se trouver à Nancy à l'ambassade. En prétextant retrouver son frère, Meg se retrouve au château.

Pour la lettre, ta remarque n'est pas idiote Steph Razz On peut du coup PNJiter un pro-Monmouth qui joue double-jeu et découvrirai donc les lettres...Ou alors un PNJ pro-York innocent. Car il sera incapable de mentir s'il est interrogé, c'est encore plus vile What a Face On fout les lettres (ou papiers) à un endroit où le PNJ les trouverait forcément et hop Pervers

Pour l'éloignement, oublions donc le côté séduction, pas de souci Razz Je vois avec Lisa Clin d'Oeil Après, si c'est en pleine ambassade, York sera forcément occupé quelque part ^^


Par contre, pour la présence de Meg dans le côté français, ça reste en effet bancal avec le truc d'Aymeric scratch
Il faudrait que je trouve une autre raison.
Christine a des problèmes vers quelle date? C'est pas noté dans la chrono (juste son évasion). On pourrait caler ça comme ça. scratch

Chris et Maryse sont physiquement en Lorraine. Chris a des problèmes...même si même est révoquée, on l'appelle en renfort car comme anglaise et infirmière, elle se balade en "toute liberté"...et par l'intermédiaire de son frère (on peut le faire officier pour la bonne cause, il a été colonel de Charles pendant la guerre civile), peut donc voir ce qu'il en est pour Christine du côté lorrain.

Du coup, ça résout plusieurs points.

En gros, Meg végète en France ou va à Nancy jusqu'en mai-juin. Elle est appelée côté français pour l'affaire Christine (comme ça on amorce cette intrigue). Elle file du côté anglais pendant l'ambassade, fout les lettres pour York, se fait arrêter par Morgan, pleure pour la bonne cause, balance des infos françaises au roi, il lui file une nouvelle mission, elle reste à Nancy comme infirmière et pour aider Christine...

Elle va être occupée, mayrde alors. PTDR

Ca vous irait comme ça?

Par contre Steph, tu avais en tête que Charles II reparte quand? J'ai besoin de lui vers juillet ou août, on peut le refaire revenir pour une dernière bataille? Siffle Ou alors je vois avec Frances et je prétexte un autre truc. Au lieu de voir le roi quand Morgan l'arrête, elle le voit avant pour une raison que je trouverai bien scratch
Ca évite à Megan de faire des allers-retours en Angleterre, car elle a rien à faire là-bas et surtout, elle a un timing serré scratch

______________________


«


scottish girl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


MessageSujet: Re: Bad joke against a York is a good yor...euh work   16.04.14 12:53

Hello!

Avec l'arrivée de juin, l'intrigue reprend du service!
Avec les évolutions du forum, mais aussi des participants, je vous propose un petit récap de cette affaire.
Voilà, pour Megan, ce qui est pour le moment prévu au fil des discussions avec les uns et les autres Wink

Début juin: Fin de l'ambassade.
-RP entre Becky et Meg pour la mise en œuvre du dépôt de la lettre compromettante. RP "one shot" possible
-RP entre Eléo et Meg: Eléo découvre Meg quand elle sort du bureau de York. RP one shot possible
-RP entre Morgan et Meg ? Possibilité d'évoquer cette rencontre/arrestation dans le RP suivant

Départ pour l'Angleterre
-RP entre Morgan et Meg, il veut la conduire au roi, elle parvient à le faire revenir sur sa décision

Le suite de l'affaire concerne surtout Meg, donc je verrais ça avec Maxi et Frances Razz


N'hésitez pas à me dire si ça vous convient, si vous voulez arranger un truc, ajouter/retirer un RP.
Lisa, ça peut être chouette de se refaire un RP quand Meg est embarquée en Angleterre par Morgan Very Happy

______________________


«


scottish girl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Bad joke against a York is a good yor...euh work   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad joke against a York is a good yor...euh work
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: