AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Morgan en blond, oui ou non ?
Excellente idée, j'approuve !
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_lcap36%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Fausse bonne idée, j'aime pas les blonds.
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_lcap36%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_rcap
 36% [ 9 ]
En bleu, ce serait mieux !
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_lcap8%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Hein ?
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_lcap8%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Charline, on t'aime.
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_lcap12%Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 1:47

Après un débat acharné que j'ai eu avec Steph l'autre jour et que Cess a actuellement avec elle, nous vous demandons votre avis, chers ATViens ! D'après vous, Morgan en blond, idée de génie, ou fausse bonne idée ? What a Face

Spoiler:

EDIT : Pour tricher, vous avez le droit de voter avec plusieurs persos PTDR


Dernière édition par Helle de Sola le 15.11.12 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 1:50

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bref, ça me tente des fois que vous auriez pas compris What a Face

Hésitez pas à faire passer toutes vos personnalités, faut bien que ça serve :mdr:


Dernière édition par François de Froulay le 15.11.12 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 1:51

Legolaaaaaaaaaaaas!!!

Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

C'est clair?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

On le fait! On le fait!
On le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 1:52

Comme j'ai dit à Cess, j'ai mis le brushing, ça suffit !
Blond, jamais vous pouvez toujours courir et vous rouler par terre PTDR
Revenir en haut Aller en bas
François de Froulay


François de Froulay

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, il va falloir le recoller
Côté Lit: vide, au désespoir des mignons de Monsieur
Discours royal:



Fuis les honneurs et l'honneur te suivra
Convoite la mort et la vie te sera donnée


Âge : 25 ans
Titre : Maréchal des Logis des Mousquetaires, Capitaine de la garde de Monsieur, Marquis de Lavardin
Missives : 521
Date d'inscription : 29/08/2011


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 1:54

C'est la voix du peuple, Steph, t'as pas le choix What a Face

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 1:54

HEIN ? PTDR J'adore ce délire - sondage, j'ai juste pas tout suivi, c'est pas grave. PTDR

J'exige que le vote de Becky (c'est quand même ta femme Morgan si si je t'assure Razz) compte double. Razz C'est ces cheveux là que Roxanne va voir dans le futur et tout. Razz

Sérieusement ça serait permanent ou pour quelques temps ? Morgan veut vraiment devenir blond "pour toujours" ? Razz Il aime plus son brushing brun ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 1:57

François de Froulay a écrit:
C'est la voix du peuple, Steph, t'as pas le choix What a Face

*fuit*

Mince Cess, on va passer pour des révolutionnaires PTDR

Non Lisa, ce sondage n'a RIEN de sérieux, c'est juste Cess et moi qui essayons de convaincre Steph de faire faire une teinture à Morgan -mais ça n'a pas l'air de marcher des masses hélas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:00

Tu peux me rajouter moi, Cha... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:01

C'est là qu'est l'os ... (pardon j'avais envie de te répondre à la façon Grande Vadrouille Cha PTDR ) PTDR

Ah okiiiiii je croyais que Steph hésitait vraiment dans la couleur des cheveux pour Morgan. PTDR

Mais malgré tout, lynchez moi, tuez moi, je préfère largement Orlando brun What a Face Et par conséquent Morgan aussi. Razz Les Richmond pour une fois sont d'accord, c'est trop beauuuuuuuuuuuu ! ** PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:05

Nooooon pitié, laissez-nous le plaisir de voir Orlando en brun et beau et sexy et Bave Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:05

François de Froulay a écrit:
C'est la voix du peuple, Steph, t'as pas le choix What a Face

*fuit*

Non c'est le choix capillaire de MON Morgan, tu n'as pas le choix Razz
Ou alors j'exige que François passe à la casserole avec Mister

Non, j'ai jamais hésité sur la couleur de cheveux de Morgan PTDR Non mais blond il est ... beurk, non, jamais. Hors de question. Je refuse PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:06

Le Gabriel qui est en moi refuse que l'on fasse subir cette infamie à son bro PTDR

EDIT: ou alors, on met une perruque à Ferdi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:07

Vous voyez, ce sondage débile réconcilie même les couples, qu'on est fortes quand même PTDR

Non mais rassurez-vous, moi aussi je préfère Orlando brun, mais l'idée de Morgan blond platine me fait tellement tripper... PTDR

EDIT : Va mourir avec tes perruques, Laetita PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:09

Léandre de Vallombreuse a écrit:
Non mais rassurez-vous, moi aussi je préfère Orlando brun, mais l'idée de Morgan blond platine me fait tellement tripper... PTDR

Non mais pense au plaisir des yeux Cha PTDR

Et je suis d'accord avec Laetitia, je vote pour Ferdi emperruqué et qu'on mette des cheveux bleus à Léandre si c'est comme ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:09

Si Morgan se met en blond, Becky aura une bonne raison de le faire mettre en cabane pour alcoolisme aggravé conduisant à des décisions terribles. PTDR Oui c'est terrible de se laisser pousser les cheveux autant et de les teindre en blond. PTDR

Becky aussi refuse, elle préfère subir les infidélités de son mari plutôt que subir sa coloration. PTDR

Didine : les cheveux bleus à Léandre ? A Jean Marais ! On veut la mort de mes persos et de moi même ce soir. * vient d'imaginer ce que ça donnerait * PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:11

Nan mais Steph, même avec ce vava-ci?

Spoiler:

Et puis nan, je déconne... Mais je suis sûre que si on aurait vu Legolas torse nu dans Le Seigneur des Anneaux, tu aurais dit oui... PTDR

Et puis de toute façon, tous les mecs ou presque avaient des perruques. Enfin, je ne sais pas si c'est seulement quand Loulou s'est mis à perdre des cheveux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:12

Amy of Leeds a écrit:

Becky aussi refuse, elle préfère subir les infidélités de son mari plutôt que subir sa coloration. PTDR

Merci de cette déclaration PTDR

Non mais regardez le, vous ne voulez tout de même pas qu'il devienne cette chose infâme aux longs cheveux blonds de pucelle et ses yeux bleus écarquillés ahuris PTDR
Morgan a encore une partie de sa dignité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:16

De rien pour cette déclaration à la sauce Richmond. PTDR

J'ai d'ailleurs besoin de ton avis, elle te plait ta femme comme ça et toi Ferdi ?

Spoiler:

PTDR

Non mais en plus dans la version blonde platine, il aurait les oreilles pointues qui vont avec et il pourrait plus entendre les complots de Becky ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:19

Amy of Leeds a écrit:
Non mais en plus dans la version blonde platine, il aurait les oreilles pointues qui vont avec et il pourrait plus entendre les complots de Becky ... affraid

Et la vue aussi... vu que ton mari est un elfe, il peut voir très loin et donc te voir...

Et il peut voir si tu as tué des gens en regardant si le soleil est rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:21

Citation :
Non mais regardez le, vous ne voulez tout de même pas qu'il devienne cette chose infâme aux longs cheveux blonds de pucelle et ses yeux bleus écarquillés ahuris PTDR

Merci du fou rire PTDR

Lisa - Ferdi me fait dire que Becky peut bien avoir les cheveux roses, blonds, verts, bleus à pois jaunes, ou être chauve comme dans V pour Vendetta, il s'en fiche -et la joueuse approuve, Portman forever PTDR

Par contre Léandre les cheveux bleus... J'approuve encore moins que la perruque pour Ferdi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 2:24

Becky apprécie cette déclaration Ferdi ! Reine A Portman tout lui va bien c'est vrai ! Cool

Didine : Non mais si Léandre se teint en bleu, je ne l'épouse pas, c'est bien clair ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 3:15

J'aimerai quand même que vous arrêtiez de tuer le symbole de mon adolescence. Même si mon moi de 22 ans en pince vachement plus pour Faramir que pour Legolas, mon moi de 14 ans s'insurge et vous zut très fort

Et je vois pas pourquoi François se sacrifierait pour le bien collectif, il vient déjà d'avoir un câlin on va pas pousser. T'as déjà Silvestre à te mettre sous la dent... bientôt tu vas vouloir Matthieu et Ulrich
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 3:23

Parce que François est une victime, c'est lui qui doit prendre Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Saint-Amand


Isabelle de Saint-Amand

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Fermé à double tour depuis qu'un ex-mousquetaire l'a brisé
Côté Lit: Amants de passages aussi rapidement oubliés
Discours royal:



Coeur à vif ϟ
On promet beaucoup pour se dispenser de donner peu

Âge : 29 ans
Titre : dame de Louvel, chevalier de Saint-Amand
Missives : 386
Date d'inscription : 02/01/2012


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 3:35

Même pas en rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime15.11.12 12:41

Isabelle de Saint-Amand a écrit:

Et je vois pas pourquoi François se sacrifierait pour le bien collectif, il vient déjà d'avoir un câlin on va pas pousser. T'as déjà Silvestre à te mettre sous la dent... bientôt tu vas vouloir Matthieu et Ulrich

Suspect
Ulrich n'approuve pas ce message.

Et pour en revenir au débat, malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour le SdA... NON. Morgan en blond ? Ulrich aurait des remord à massacrer un elfe aux cheveux de pucelle What a Face
Et puis Morgan ne tire pas à l'arc. Donc Morgan ne peut pas être Legolas Boude Je préfère le brushing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Empty
MessageSujet: Re: Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.   Pour Morgan le blondasse trop bonnasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quelques larmes, on peut faire un lac pour mieux s'y noyer... [by Megan & Morgan] *TERMINE*
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser