AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Empty
MessageSujet: Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)   Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Icon_minitime03.11.12 18:35





Edouard


Demais




(Manuel Traxler)




« L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. »

    ► 24 ans
    ► Musicien et poète itinérant
    ► Français
    ► Célibataire
    ► Catholique
    ► Hétérosexuelle

(Sujets du Royaume)



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

La bourgade de Versailles:

Cela fait peu de temps que Edouard est arrivé dans cette petite ville de campagne sympathique en perspective, les gens n'y sont pas tous désagréable et sincèrement c'est peut-être l'endroit ou le violoniste se sent à l'aise, car vous me direz dans n'importe quelle ville ou village des gens sont sympathiques et d'autres non... Enfin pour être plus rapide c'est aussi le seul endroit ou pour lui il est pratiquement certain de trouver quelqu'un qui pourra le faire sortir de sa carapace et de devenir un grand violoniste. Qui sait aussi ce que la vie pourrait lui réserver en vivant ici ? Des femmes il y en a de très jolie qui en plus de cela lui donne de l'inspiration, car en les regardants simplement la lumière s'illumine dans son esprit.

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

Un complot contre le roi Louis XIV... Non c'est totalement impossible et impensable, car c'est un jeune roi qui est de ce qu'il a eut vent par certaine personne, un jeune roi prometteur alors autant lui faire un maximum confiance et si vraiment cela ne va pas, là peut être que quelques choses ce passera, mais pas avant c'est une certitude pour Edouard. On ne peut pas juger quelqu'un qui est sur le trône depuis certes quelques temps, mais qui n'était pas vraiment libre de faire ce qu'il veut pour le pays.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

Le violoniste venant tout juste d'arriver dans les environs n'a entendu aucune rumeur et à vrai dire les rumeurs il n'y ferait même pas attention, car pour lui cela ne ferait en aucun cas avancé la musique qu'il joue et cela serait plutôt une perte de temps et d'inspiration. Comme son père lui disait souvent "Ne fais pas toujours attention à ce que les gens autour de toi peuvent te dire, car certains te feront perdre ton temps." D'un côté il n'avait pas tord...

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

Edouard a vraiment pour loisir la musique c'est pour elle qu'il vit d'ailleurs personne n'a jamais réussi à ce mettre entre elle et lui. Sinon quand le jeune homme de vingt-quatre ans, ne joue pas du violon il écrit des poèmes qu'il a récité à bon nombre de femme, pour savoir si oui ou non ils avaient du potentiel et des résultats donnés et bien ils pourraient en faire succombé des jeunes femmes.

Le violoniste à un seul rêve depuis qu'il est venu dans les alentours de Versailles, c'est de trouver une personne capable de lui donner les moyens de réussir dans la musique.

Pour le reste tout viendra à point nommé.


♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Walter
► Bientôt 22 ans
► Passage régulier dans la semaine.
► Longue vie au Roi
► Comment avez vous connu le forum ? Via une amie qui est inscrit
► Suggestions ? Rien à dire jolie forum en perspective avec un contexte intéressant.



Dernière édition par Edouard Demais le 10.11.12 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)   Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Icon_minitime03.11.12 18:39


L'histoire d'un

Musicien poète

_________________________________________________

Bourges: Naissance de Edouard

Un petit bonhomme vu le jour durant une nuit d'automne de l'année 1642 d'un père soldat et d'une mère travaillant comme servante dans une petite famille de noble du coin. Le genre de famille on ne peut plus ordinaire ou presque, car n'étant pas les plus riches, mais pas non plus les plus pauvres ils allaient donner tout l'amour qu'il pouvait à leur premier enfant qu'ils avaient prénommé Edouard. Prénom très jolie, mais plutôt courant enfin après tout il lui allait à ravir à ce petit marmot tout joufflu. Les premiers mois furent très difficile pour la maman du petit garçon, car la jeune mère de Edouard avait des soucis pour pouvoir s'occuper du petit garçon et de pouvoir faire son travail correctement. Comme oui le petit bonhomme était très colérique et il n'aimait pas que l'on ne s'occupe pas de lui en premier, donc faut dire que c'était très compliqué de lier les deux en même temps. La mère de Edouard avait décidé que cela ne pouvait pas durer qu'il fallait que le marmot s'habitue à ne pas être la source principale des préoccupations de sa mère alors celle-ci décida purement et simplement de l'ignorer quand la jeune pousse de la famille Demais faisait des caprices pour rien. Pour faire simple il fallût plusieurs jours pour que le petit finisse par arrêter de faire des caprices sans cesse.

Bourges: Enfance de Edouard et la découverte du talent du jeune garçon

Agé de six années Edouard était devenu un enfant plutôt mince, mais avec une bonne condition physique. Il accompagnait toujours sa maman à son travail et il restait en cuisine sagement dans un coin, il était loin le temps ou il pleurait et demandait beaucoup d'attention et d'affection. D'ailleurs sa mère lui disait souvent d'aller courir dehors dans le jardin avant que les enfants et les propriétaires de la maison sorte vers celui-ci... D'ailleurs ce jour là tout était bien différent les personnes qui s'occupaient de la cuisine et de toutes les autres tâches avaient l'air sur les nerfs... Que ce passait-il ici ? Voilà ce que le blondinet se demandait. Mais après s'être fait remonté les bretelles par les servants il finit par aller dehors et il se mit donc à courir pour aller près de l'arbre où il avait tendance à vouloir rêvassé et à penser à son avenir, il s'imaginait Mousquetaire ou bien même grand musicien à la cour du Roi... Cependant, il finissait toujours par revenir les pieds sur Terre, car au final il savait que jamais cela ne serait pas le cas.

Une trentaine de minute passèrent et une fille quelques peu plus âgée que Edouard vint le voir, mais attention ce n'était pas l'habitante du village car elle avait une très jolie robe, et elle se présenta au jeune garçon un peu durement.

Jeune fille: Je suis Elizabeth D'Arrassi, qui est tu ? Et surtout que fait un moins que rien comme toi dans le jardin de la maison de mes parents ?

Edouard se leva et baissa la tête devant la jeune fille avant de reprendre la parole.

Edouard: Je suis Edouard Demais, le fils de l'une des femmes qui travaillent dans le Manoir...

Le blondinet gardait toujours la tête baissée, mais la jeune fille finit par rire. Ce qui fit que Edouard se sentait d'autant plus mal à l'aise devant elle. Et elle proposa quelques choses d'étranges au garçon.

Elizabeth: Très bien je ne dis rien à mes parents si tu me promets de venir avec moi jouer de la musique ?

Ne sachant pas quoi répondre à Elizabeth il regardait partout autour de lui comme pour chercher un endroit pour fuir, mais surtout il ne voulait pas que sa mère est des ennuis à cause de lui alors il reprit.

Edouard: Très bien je viens avec toi... Et tu tiendras donc ta promesse j'espère...

Elle le pris par la main et l'emmena avec elle dans la maison, après quelques instants ils rentrèrent en douce dans la salle de musique et Elizabeth ce retourna vers Edouard avec le sourire.

Elizabeth: Choisi un instrument et essaye le et joue quelques choses pour moi.

Edouard avait des yeux grands ouverts tellement la pièce était magnifique, mais quand Elizabeth lui dit de prendre un instrument et de jouer pour elle il s'exécuta et pris directement un violon, c'était pas trop lourd à porter et il se sentait à l'aise avec l'instrument et il se mit à jouer.

Le jeune garçon ferma les yeux et laissa l'archet du violon et ses doigts laissés la magie opérée, il ne savait pourtant pas en jouer c'était la première fois qu'il avait un instrument en main, mais ce que l'on ne pouvait pas expliquer c'est que Edouard en jouait comme s'il en avait toujours joué... Elizabeth était emportée par la mélodie, mais quelqu'un vient interrompre tout cela c'était le père de la jeune fille... Furieux il prit le violon des mains du garçon et le posa soigneusement avant de se retourner et de mettre une gifle au jeune garçon qu'il prit par le col et le jeta dehors de la maison. Edouard parti en courant de la propriété Elizabeth essaya même de le rattrapé, mais le père de celle-ci l'arrêta et la remmena à l'intérieur de la maison. Il ne se revire plus, car le blondinet ne voulait pas retourner avec sa mère dans la maison où elle travaillait et il ne parla ni de l'incident à ses parents et encore moins de la musique, car son père le voyait déjà dans l'armée.

Bourges: Adolescence du blond devenu musicien et poète en secret.

Pratiquement dix années son passé depuis l'incident du Manoir, mais à l'heure d'aujourd'hui rien est totalement comme il le pensait, l'armée ne l'intéresse plus du tout et il pense beaucoup à la musique et surtout depuis qu'il a apprit à écrire Edouard pense à des poèmes plus magnifiques les uns que les autres.

(Suite demain ou la semaine prochaine selon mes disponibilités Smile )




Dernière édition par Edouard Demais le 17.11.12 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)   Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Icon_minitime09.11.12 7:39

Bienvenue sur ATV beau blond Pervers


Si tu as la moindre question concernant le contexte, ta fiche ou la réelle schizophrénie des membres d'ATV, n'hésite pas à MPiser le staff, nous campons dans le coin chaque jour ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite yeah

(et si mon message gêne, dis-le moi, je le supprimerai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)   Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Icon_minitime10.11.12 18:39

Merci à toi pour ton message de bienvenue et je n'hésiterais pas à demander si j'ai besoin d'aide.

(Et non ton message ne me dérange pas du tout sur les présentations je fais toujours le minimum ^^ pour garder un minimum d'imagination pour le personnage Smile )

Je ferai l'histoire du personnage soit demain, soit la semaine prochaine. J'ai un travail qui me prend pas mal de temps courant la semaine, mais le week-end je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)   Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Icon_minitime16.12.12 3:27

Bonjour Edouard Smile

Je viens à toi pour savoir où tu en es de ta fiche ? As tu besoin d'un délai supplémentaire ? Smile Si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici une dizaine de jours, nous serons malheureusement obligés de supprimer ton compte. Désolé de Lisa

Merci de ta compréhension et à très vite nous l'espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)   Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser