AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime28.10.12 13:42

Oh Cha, je déteste ce genre de personne, c'est infernal Suspect


Pour la Mary-Sue, je me suis dis que Steph allait devenir réellement méchante, ai-je bien pensé? PTDR
*Cie la médiatrice Razz *

Marie t'étais encore alcoolisée ce matin ou quoi, vu ton post? What a Face


Allez pour moi cet AM c'est jardins de l'Elysée...promis, j'y vais sans bombe What a Face Je vais penser au digne descendant de ma Mancini qui l'a fait construire ^^
Après goûter chez un ami puis.....SKYFALL What a Face


Et avant ça, je vais tenir compagnie à Mathilda à ma propre teuf Razz


EDIT: Oh PTDR Marie je viens de voir ta réponse pour le mini RP entre Vivi et Froulay.... PTDR j'en ai mis du temps! Mais c'est une réponse magique!

Et je viens de voir le"...surréaliste, mais sympathique" à la teuf Longueville.....énorme PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime28.10.12 14:50

Alcoolisée ? Je vois pas de quoi tu parles. What a Face Et d'abord, c'est très cohérent ce que j'ai écrit What a Face

... Boude

Tu viens de voir la réponse ? Gosh, si j'avais su je t'aurais Mpisé pour te la montrer PTDR Faut surveiller ses RP Cie What a Face Mais je plussoie, c'est magique PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime28.10.12 17:11

Gisela du Danemark a écrit:
Steph : c'est vrai ça t'as plu ? ** Je prends souvent mon temps pour écrire (là vous en avez la preuve Razz ) mais c'est surtout parce que je n'aime jamais ce que j'écris. Alors j'efface, je recommence, j'abandonne, je recommence, j'efface ... à n'en plus finir What a Face

Je comprends, je fais souvent ça et tu n'es pas la seule Razz
Mais quand je te lisais j'imaginais Sofia, je ricanais comme une débile PTDR

Alors les gens, faut que je vous raconte mon rêve totalement con, j'ai rien compris PTDR J'étais dans une vieille baraque genre celle-ci mais en marron et un peu vieillie qui faisait hôtel. Dans cet hôtel j'y ai rencontré Jake Gyllenhaal mais quand il était + jeune donc avec une tête de paumé comme dans Highway (d'ailleurs je vous conseille ce film PTDR ) et il me confiait qu'il y avait un truc bizarre dans sa chambre. Je le suis et y avait un vieux qui dansait la rumba avec un poste K7 dans un coin de chambre ... et c'était un fantôme PTDR
Je reviens dans cet hôtel quelques mois plus tard et en fait des monstres l'ont pris et veulent me bouffer donc je me cache et dans le placard y a un toboggan qui m'emmène au sous-sol où y a Jake Gyllenhaal caché ... et le vieux fantôme qui danse toujours mais à qui on a mis un casque pour écouter sa musique sinon on allait se faire repérer PTDR

Voilà, j'avais envie de vous faire partager ce rêve incompréhensible PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime28.10.12 18:30

Steph, ton rêve me fait penser à Innkeepers, le film que je vais voir avec mon coloc' irlandais mardi soir. Quoiqu'il en soit, c'est bien : tu n'es pas descendue à la cave. Dans la bande annonce c'est ce que la médium conseille à l’héroïne, et bien entendu, elle y va quand même Razz . Je penserai à toi mardi soir.

Sinon, je poste avec du retard, mais j'ai eu une vie sociale hier (sortie en ville, rentrée congelée, mais repas organisé par ma coloc' chinoise). Par contre... Amy et Du Perche ? PTDR Mais je n'étais pas au courant moi (contrairement au reste du forum si j'ai bien compris). Il y a un complot contre la seule Cromwell de ATV ou quoi ? PTDR

'fin bref. Pauvre Du Perche. Vous aviez prévenu le joueur au moins ? Laughing

De mon côté, j'ai acheté un bouquin qui n'a rien à voir avec mes cours mais je l'adore déjà. J'ai dévoré le premier chapitre hier en buvant mon café au Prêt. C'est un roman historique dont l'action se situe dans l'Angleterre Élisabéthaine (1584 plus précisément), et ça me parle vraiment. Déjà, le protagoniste est italien; il a fui son pays car il était accusé d'hérésie par l'Inquisition. Il a trouvé refuge à Londres et vit chez l'Ambassadeur français, tout en publiant des écrits pas très... appréciés par l'Inquisition. Mais c'est aussi un espion pour Francis Walsingham ! Et ce n'est pas tout, là il va mener une enquête à... Canterbury drunken . Bref, il FALLAIT que je lise ce livre. Par contre, je vais lutter pour caler ça avec les lectures pour les cours.

D'ailleurs, en parlant de cours, ça devient une VDM là. J'ai un cours bizarre qui, à mes yeux, n'a pas de fil rouge. On discute de terminologie, de contexte historique, on critique les appellations réductives de certaines périodes, etc... Mais la semaine prochaine, on doit se caler un tuto avec le prof pour discuter de notre essay pour ce cours. Sauf que je ne vois vraiment pas le genre de sujet qu'on peut faire dans cette matière Rolling Eyes .

Bref. Mais j'ai pensé à vous à la librairie, il y avait un livre avec un titre ATVien : The Wisdom of Psychopaths PTDR .

Edit: je me devais de partager ça avec vous : le pote d'une de mes coloc' s'écrie presque toutes les 10min 'oh my God, oh my God, oh my Goooood'. J'en viens même à sursauter PTDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime28.10.12 18:38

Frances, j'adore ta vie en Angleterre !! (c'est pas ironique hein Razz ). Ton livre a l'air génial ** Pour Amy & du Perche, je l'avais deviné parce que Lisa laissait des indices parfois. Je pensais que, si je l'avais deviné, tout le monde l'avait deviné aussi PTDR Je suis désolée, si j'avais su je te l'aurai dit lors de nos rencontres What a Face

D'ailleurs tu rentres dans le Noooord pendant les vacances de Noël ? Je veux te voir ! Je l'exige même Razz


Steph' : ton rêve est magique, je l'aime PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime28.10.12 19:07

Merci Emma (je ne sais pas comment il faut le prendre Laughing ). Là, je n'entends plus le type, je me demande si ma voisine ne l'a pas 'fait taire' définitivement What a Face .

J'ai dû louper les indices alors, à propos d'Amy et Du Perche. Et puis, comme je ne suis ni sur Facebook, ni sur MSN (mais sur Skype si What a Face ), je ne peux pas me tenir aussi bien au courant Razz.

Sinon oui, je rentre dans le Nord normalement. Je vais avoir beeaauucoup de boulot, mais il n'y a pas moyen : il FAUT que Frances, Maryse, Anne et Grégoire aillent prendre un café Lille Laughing . On se trouvera bien une date (et la SNCF n'a pas intérêt à faire grève Rolling Eyes ).

D'ailleurs l'autre jour, j'ai eu un réflexe malheureux, mais très ATVien. Avec ma binôme nous sommes allées prendre un café (histoire de tenir debout à une conférence) à la bibliothèque et à un moment, elle s'est éclipsée pour aller voir ses mails, me laissant son café. Et quand elle est revenue, j'ai dit machinalement que je n'avais pas mis d'arsenic dans sa tasse PTDR . Frances, sors de ce corps ! Rolling Eyes


Dernière édition par Frances Cromwell le 28.10.12 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime28.10.12 19:32

Merci d'approuver ce rêve PTDR
Ce matin me suis bidonnée en y repensant PTDR

Un bon dimanche qui sert à rien : regarder Glee avec mon gros mug ** Ca fait du bien ** Puis un bon rp avec du grand Mister et un nouveau mignon : Adolphe-Casimir PTDR
Pourquoi ce prénom ? Avec Emma et Adeline à Sceaux, on a vu un type donc dont le patronyme avait 4 prénoms dont Adolphe-Casimir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime28.10.12 21:12

J'adooore Adolphe-Casimir PTDR PTDR Et ta journée aussi, ya rien de mieux pour passer un bon dimanche **

Tout à l'heure j'ai regardé le JT de TF1. Il y avait Diane Kruger & Dany Boon pour leur film Un plan parfait. Alors déjà, comme j'avais déjà vu dans la BA, ils vont en Russie ** Ensuite, ils parlent du film et Dany Boon dit que dans le film, le personnage de Diane le torture, et qu'elle aimait ça PTDR (Anne a approuvé). Et là, ils parlent des danses russes PTDR Dany se faisait frapper par la prof de danse PTDR

Même si je n'aime pas Dany, ils m'ont donné envie d'aller voir ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 0:55

Salut les péteux!

Aux dernières nouvelles, le duché de Châtillon est dans les mains du duc de Chartres dont la femme s'occupe d'une production de jarretières, et il ne va pas à la cour car il est géographe dans sa région.

C'était le flash info du jour, maintenant je vais me pendre.


PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 1:05

Des jarretières Pervers ?

Non mais c'est un festival, que se passe-t-il ce week-end PTDR PTDR ? ça donne envie d'aller frapper à la porte d'un salon où le luxe est omnipotent (bon courage à ceux qui comprendront l'allusion PTDR )


*Ceci était le message utile du soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 1:09

Ben tu savais pas Cie ? Tu me déçois, je pensais que toi aussi t'avais lu ça dans "Versailles, les métiers de nobles" Désolé de Lisa PTDR

Bonjour le bouleeeet décidément c'est une invasion en ce moment PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Howard


Alfie Howard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...
Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !
Discours royal:



Le Chevalier aux Fleurs
la douceur des épines


Âge : 25 ans
Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
Missives : 286
Date d'inscription : 23/12/2011


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 1:15

C'est vrai que cette invasion est franchement inquiétante... Shocked On peut pas avoir un filtre anti-boulets dans l'inscription ? genre dès que tu mentionnes la cueillette de fleurs ou être vendue comme une vache tu es recalé ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 1:16

PTDR J'ai trouvé ça magnifique PTDR
Puis le duché de Chartres, ça appartient à Mister Grr Son fils l'avait Triste Et ce sera le titre du Régent Pervers

Moi c'est Marie qui me laisse perplexe ... comment elle a pu bousiller mon code de présentation ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Howard


Alfie Howard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...
Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !
Discours royal:



Le Chevalier aux Fleurs
la douceur des épines


Âge : 25 ans
Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
Missives : 286
Date d'inscription : 23/12/2011


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 1:24

Ah je suis pas le seul à me poser la question sur le code PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 1:28

Ah y'en a une qui a supprimer une balise sans faire gaffe Razz

Puis les Châtillon, ce sont des Montmorency....la famille des Condé, quoi....des cousins des Longueville... Boude Puis c'était les Coligny, avant.
Pas touche aux Châtillon. Boude


Cha, tu me passeras ton bouquin? Je n'ai que la généalogie du duché de Chartres de 1487 à 1589 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 1:30

Je vote pour le test d'entrée PTDR

La fiche de Marie est magique quand même, ça vaut le coup de s'écorcher les yeux sur les fautes d'orthographe (au passage, je suis toujours autant choquée par les fautes de latin dans son titre PTDR ), il y a des perles et même des moments Pervers . Tous mes moi féminins plussoient, un mari c'est fait pour te protéger et en l'attendant, tu peux faire de la broderie en rêvant à ton prince charmant Rolling Eyes PTDR


Oui, les Châtillon **
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 1:32

Mais je comprends pas, tous les codes sont là, y a pas de balises manquantes Suspect Elle a peut être désactivé le HTML, donc là c'est boulet PTDR Et elle a pas l'air de s'en inquiéter PTDR
Pour non-respect des codes, elle mérite LA MORT PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 1:35

Aliénor de Wittelsbach a écrit:
Et elle a pas l'air de s'en inquiéter PTDR PTDR

Ben non, c'est joli comme ça aussi PTDR
Oh oui, PENDUE PENDUE, une exécution publique, depuis le temps qu'on en rêve sur ATV drunken PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 2:27

Joigny is baaaack Cool

Je sais, ça fait un bail que je suis pas venu, mais je suis là et plus en forme que jamais What a Face Je me suis re-remise à rp c'est bon signe, après une petite baisse d'activité ! !d'ailleurs Haydée, si tu passe par là sache que je ne t'oublie pas et que tu es la prochaine sur la liste Twisted Evil
Non pas que je manquais de motiv, mais j'ai tellement mit du temps à m'habituer à ma nouvelle vie, à connaitre la ville et à rencontrer des gens que les soirées devant son ordi se faisaient rare. Mais bon, maintenant que le "froid" commence à s'installer, j'imagine que les soirées tranquilles devant mon ordinateurs se feront plus souvent What a Face

Enfin ici, c'est pas qu'il fait si froid, c'est juste qu'ya un vent de ouf qui nous vient du désert et vu que j'étais habituée au 25° au compteur là c'est juste l'horeur de devoir ressortir les blousons ... Enfin, les blousons c'est vite dit, j'ai oublié le mien en France pensant qu'il n'y aurait pas d'hiver en Espagne, loupé PTDR

Et en plus avec ce changement d'heure, j'arrive même pas à dormir ce soir, heureusement pas cours demain matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 9:12

Ah Joigny, pour ton retour, j'ai trouvé cette photo:

Flood Royal ! - Page 3 Erre10

Regardez bien le panneau..... PTDR Ce sont des animatrices qui nous ont envoyé leurs photos de camps...Je veux bien que les gosses de 8 à 12 soient atroces, mais à ce point... PTDR


AAAhhh mais j'ai pas encore lu la fiche de Marie, zut Razz

EDIT: je viens de lire What a Face

J'ai pas finis sa fiche... Embarassed Elle n'écrit pas trop mal, mais les détails sur le physique des gens m'a toujours tué en RP... (a)
Et je crois que c'est surtout ces changements de police et de taille, c't'atroce >_< Faudrait lui demander de le remettre en page O_°

Citation :
aurais-je l'immense honneur d'être validée ?
Alors? Pervers Qu'est-ce que Lisa va répondre à ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 12:05

Enorme la photo PTDR Manque plus qu'à ces garnements de suivre le bon chemin What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Alfie Howard


Alfie Howard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: un Chevalier Lorrain l'a déserté, depuis je me suis marié...
Côté Lit: Vous n'y trouverez point d'amant(e)s ces temps-ci mais Madame ma Femme l'enflamme !
Discours royal:



Le Chevalier aux Fleurs
la douceur des épines


Âge : 25 ans
Titre : Baron Stafford, Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Secrétaire de Madame, Espion du Roi d'Angleterre & Ex-Mignon de Monsieur
Missives : 286
Date d'inscription : 23/12/2011


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 12:11

Avec cette photo et les commentaires de Joigny je suis en train d'imaginer un parcours qui attirerai les enfants dans la tanière de Joigny du genre chemin balisé avec des panneaux où il y a marqué "Danger Danger : Mangeur d'enfants" "FUYEZ" mais les enfants qui font absolument aps gaffe parce que y'a des bonbons disséminés sur le chemin pour les faire avancer Twisted Evil

...

Quoi ? Comment ça "je suis dérangé" ? PTDR

Cha' : ta réponse à l'intrigue est MAGIQUE Razz Ferdi qui se la joue tragédien ça vaut le détour XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 12:18

Oh la photo PTDR
Je suis fan PTDR

Rebienvenue parmi nous Laura cheers

Non mais la Marie d'Assérac a pompé toutes les parties avec Arnaud dans la fiche d'Arnaud, les dialogues je veux bien mais pas tout Razz Je trouve qu'elle a un style déplorables. Ma phrase préféré ? Elle se perd dans cette ville, elle se perd à Versailles et elle se perd. PTDR
Pardon mais y en a qui tendent le bâton pour se faire battre Razz Et pour le code, y aucune balise du cadre qui est mal mise j'ai vérifié ... et le faire qu'elle s'en inquiète pas, c'est affligeant PTDR

Non mais là overdose de boulets/Mary-Sue, un jour je vais les supprimer sans préalable, telle une folie meurtrière PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 12:47

La photo est magique PTDR

Aliénor de Wittelsbach a écrit:
Non mais là overdose de boulets/Mary-Sue, un jour je vais les supprimer sans préalable, telle une folie meurtrière PTDR

Mes moi (enfin surtout Eléonore et Gabie Razz ) approuvent Pervers PTDR. Ceci dit, j'ai bien ricané les fiches en question PTDR .
Et merci, Lisa, d'avoir défendu l'héritage des Condé-Longueville PTDR

Le cours d'archéologie orientale ne vaincra pas, déjà la dernière séance la semaine prochaine Héros (Ferdigi) Cool .. En plus, j'étais étrangement en forme ce matin pour suivre, alors que je suis partie dix minutes avant m'être extirpée de mon lit, pas coiffée et en ayant attrapé les premiers fringues qui me passaient sous la main... Le cours de 8h30 du lundi matin est mortel PTDR . Je vous en parle car j'ai pu compléter ma collection de prénoms de roi bizarres : Tukulti-Ninurta Ier, Untash-Napirisha, Inshushinak, Shutruk-Nahhunté & ses deux fils Kutir-Nahhunté et Shilhak-Inshushinak, Tiglat Pileser, Assurnazirpal II ("que vous reconnaissez facilement sur cette stèle, il a la même coiffure que sur la stèle truc vue il y a trois semaines..").. Et ceci n'est qu'un petit florilège, je vous fais grâce des noms de villes PTDR *Partie se pendre*
Enfin il y a des moments drôles tout de même... Le moment où la prof nous présente une œuvre Pervers : "Et voici donc la déesse Astarté coiffée à l'Egyptienne..." "Ah oui c'est la perruque tripartite" (j'essaie de me la péter avec mes cours de TD Egypte maintenant PTDR " "... Elle est à sa fenêtre en train d'inviter les jeunes hommes à monter" "Oo". PTDR
Le mieux reste le bas-relief consacré à la traversée d'un fleuve par les armées de.. Assyriennes quoi où on voit les mecs nager d'une rive à l'autre... Nus mais ayant gardé leur casques PTDR J'ai bien ri en imaginant les armées de Loulou faire ça PTDR

Gosh, je vous ai parlé de mon cours le plus chiant, tout est possible PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime29.10.12 13:11

Wesh ! je viens m'incruster yeah
(d'accord c'est hors-sujet, mais c'est sympa aussi les HS What a Face )
*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser