AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Empty
MessageSujet: Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France   Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Icon_minitime28.10.12 18:51



Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Tumblr_m02t97MdZD1rqup0zo2_500
Mademoiselle de Sancerre

Comtesse de Marans & Baronne du Plessis de Kaër




→ UN PEU DE MON HISTOIRE ←
Mon histoire
Je suis fille de comte, tout me portait à faire un excellent mariage dans la haute noblesse française, être une jeune fille attendue dans les salons pour la finesse de sa discrétion. Mais j'ai choisi un tout autre chemin. Si je suis toujours fille de comte cela fait longtemps que j'ai arrêté de faire plaisir aux autres, n'obéissant qu'à mes propres désirs. Dès mon plus jeune âge j'ai compris que la vie était trop courte pour ne pas être vécue. Pour en savoir plus

Caractère
Impudente - Sauvage - Désobéissante - Têtue - Fière - Libre - Vive - Perturbatrice - Effrontée - Honnête - Enjouée - Drôle - Pragmatique - Charmeuse - Rêveuse - Aventurière - Intelligente - Attentionnée - Aimante.





→ MES RECHERCHES ←
Des ennemi(e)s
free
Une personne qui lui voudrait du mal, parce qu'elle la déteste/ne la supporte, quelqu'un qui voudrait la nuire ou la faire chanter, etc ... A nos imaginations !

Un secret à partagerfree
Un secret dans lequel elle serait impliquée contre tout attente, et sans vraiment le vouloir.

Autres
* Quelqu'un qui lui enseignerait de nouvelles choses, savantes ou non, sur le monde qui l'entoure. Qui étancherait sa soif de curiosité.
* Des personnes avec qui elle tiendrait un salon de philosophie, sur les nouvelles idées.
* Un aventurier (contre tout guerrier), un grand voyageur qui partagerait sa soif de liberté.
* Des musiciens, des danseurs.
* Une personne qui essayerait de la recadrer.
* Une personne qui tenterait de la pervertir.
* Une personne qui l’entraînerait aux armes en cachette.
* Une personne qui la fait chanter (par correspondance anonyme?)
* ET TOUTES VOS IDÉES SERONT LES BIENVENUES, des plus simples aux farfelues What a Face





Astrid Bergès-Frisbey
MES ICONS


Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France 003_3_0Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France 1283284307452flargeAngélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France 4597657945b2fb09760ezlaAngélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France 0034Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France 001dAngélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France 4597657945b2fb09760ezla



© MyCandids.tk


Spoiler:


Dernière édition par Angélique de Sancerre le 29.10.12 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Empty
MessageSujet: Re: Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France   Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Icon_minitime28.10.12 18:52


« Une femme est une louve pour une femme »



(?)
Marianne Pilogue, amie, future camériste? Je la demande parfois à mon service pour l'écouter jouer ou pour faire des duos. Parfois, je lui prête mes jolies robes de Cour pour se promener dans les jardins et, inversement, Marianne me prête une vieille robe pour passer inaperçue dans les rues de Paris. Je souhaite en faire ma camériste mais Marianne hésite, au fond elle est comme moi, elle veut rester libre ...
Véra de Scannie Bouffée d'oxygène, meilleure amie Je sais très bien que vous vous dîtes que nous sommes totalement différente : elle aime le luxe, j'aime le grand air, elle se sent à l'aise avec les mondanités et moi je les fuis. Mais nous avons toutes les deux, cette force cette envie de vivre nous sommes toutes les deux aussi perturbatrice et quand nous sommes ensembles : il vaut mieux s'accrocher. A notre première rencontre : nous avons fait une série de défis et depuis c'est un jeu entre nous. Malheureusement, sa famille pense que ma compagnie lui est néfaste ...
(?)


mycandids.tk


Dernière édition par Angélique de Sancerre le 29.10.12 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Empty
MessageSujet: Re: Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France   Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Icon_minitime28.10.12 18:52


« Les hommes un mâle nécessaire ... »



(iconsale)
Philippe d'Artagnan, frère de coeur, confident Il m'a recueillie alors que je m'étais enfuie du couvent. Lui qui n'avait jamais mentis, m'a cachée. Sans le savoir je lui ai sauvée la vie, je l'ai libérée de ses maux et il m'a offert la liberté. Grâce à lui j'ai voyagé dans le sud du Royaume de France sans que personne ne le sache. Me dette est immense envers lui. Je l'aime autant qu'on puisse aimer un frère. Il m'a accepté telle que j'étais. Notre complicité est exemplaire. Dès que je le peux je lui envoie des missives et il en fait de même. J'attends toujours de ses nouvelles avec impatience, même s'il doit plus souvent attendre les miennes...
Il m'a offert un magnifique et luxueux petit carnet noir pour en faire mon livre de voyage, mes mémoires, je l'emporte toujours partout avec moi.
Raphaël de Sancerre Mon frère bien-aimé Il est mon frère ainé. L'honneur de la famille. Il a toujours essayé de me protéger, de me raisonner mais il n'y avait rien a faire j'étais la tempête. La petite tornade, l'enfant impossible. C'est lui qui m'a appris à manier le fleuret. C'est lui qui m'a trouvé pendant ma première fuite vers l'Italie, j'avais quinze ans. Je ne l'ai pas vue depuis cinq ans, on dit de lui qu'il est devenu un mousquetaire exemplaire ! Malgré tout l'amour que je lui porte je ne veux pas qu'il me retrouve ! Que ferait-il?
(?)


(c)
Derek de Saxe vengeance, relation difficile Depuis mon arrivée à la Cour il essaye d'obtenir mes faveurs intimes. Lui a qui personne n'a l'air de résister : je lui résiste. Après lui avoir fait remarquer devant des courtisans qu'il n'était qu'un satyre, nos rapports se sont envenimés. Il devient vicieux et redouble d'efforts mais je suis bien entêtée à lui faire une guerre versaillaise. Si cet homme croit qu'il va toucher un millimètre de ma peau, il fait erreur. Je ne dis pas que cet homme n'est pas attirant, au contraire, mais quel vil personnage!
Marc de Beauharnais dangereuse rencontre Il m'a sauvée la vie alors que j'étais déguisée en homme. Attaquée par de brigands, il a vite découvert que j'étais une femme, je l'ai suppliée de ne pas me dénoncer. Il m'a hébergée pendant une nuit, je l'ai vue pleurer et je l'ai réconfortée. Auprès de lui, j'ai ressenti une sensation nouvelle. Mais il est mousquetaire, il connaît mon frère, je ne peux ni lui révéler mon identité, ni continuer cette fantaisie... Aussi n'en parlons plus. Mais que ferait-il s'il découvrait que j'étais la soeur de Raphaël ? Je n'ose pas y penser. Me dénoncerait-il? Non, n'y pensons plus !
(c)


mycandids.tk

(?)
Christian de Sudermanie, UC



Dernière édition par Angélique de Sancerre le 07.11.12 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Empty
MessageSujet: Re: Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France   Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Icon_minitime29.10.12 13:59

C'est bon les loulous cheers

J'attends vos propositions avec impatience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Empty
MessageSujet: Re: Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France   Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique de Sancerre, l’effrontée de la Cour de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les factions de la Cour
» Olympe Mancini et sa Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser