AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Test Mary-Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Test Mary-Sue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Mary-Sue   Test Mary-Sue - Page 2 Icon_minitime17.01.13 3:01

16 ou 18 (il est tard je sais plus compter PTDR )
Ma (enfin la vôtre huhu) Riette n'est pas une Mary-Sue Héros (Ferdigi)

Je vais aller me coucher moi, car faire ce genre de test à 3h' du mat Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Jaeger


Tobias Jaeger

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Boah le mien, je m'en fiche un peu! Par contre, j'aime tenir celui de mes ennemis entre mes mains. Littéralement!
Côté Lit: Même s'il y a moins de mondes que dans ma jeunesse, je suis un hôte plutôt accueillant de ce côté-là. Sans non plus tout le temps rechercher de la compagnie: l'âge venant, j'aime mes petites soirées de repos!
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 50 ans
Titre : sicaire
Missives : 95
Date d'inscription : 25/02/2013


Test Mary-Sue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Mary-Sue   Test Mary-Sue - Page 2 Icon_minitime07.04.13 15:53

Je me suis rendue compte que je l'avais fait pour Eli mais pour pas pour les autres:

alors mon Tobi sauve l'honneur avec 15 points: bon il fait un métier atypique et il a eu une enfance malheureuse mais à part ça, ça va PTDR

Par contre, l'autre là qui est sensé être mon perso le plus crédible, je veux bien entendu parler de Gab: 29 points!

J'en peux rien s'il est super intelligent et qu'il a des idées évoluées pour son époque, c'est historique ça PTDR Et ses futures histoires de coeur n'ont rien arrangées Green

Bref, Gab est une Mary Sue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Test Mary-Sue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Mary-Sue   Test Mary-Sue - Page 2 Icon_minitime07.04.13 16:26

Je viens de le faire pour Maxi, histoire de compléter le tiercé... 31 points PTDR et c'est encore la toute dernière partie qui a fait péter les scores PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Test Mary-Sue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Mary-Sue   Test Mary-Sue - Page 2 Icon_minitime07.04.13 18:53

Finalement, je me suis lancée pour Émilie et tout va bien puisque j'ai récolté 28 points. Merci à son passé banal (ben oui, elle n'a pas eu d'enfance pourrie, n'a jamais été maltraitée et ne s'est jamais enfuie) et à ses relations amoureuses inexistantes PTDR .
J'ai gagné des points sur les gens qui meurent autour d'elle, ses convictions (un peu) avancées pour son époque et la dernière partie Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Test Mary-Sue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Mary-Sue   Test Mary-Sue - Page 2 Icon_minitime20.09.13 23:23

J'arrive à 22 pour Adé, ouf! J'avais peur qu'avec ses identités multiples et la participation à la MdO, ce soit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Test Mary-Sue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Mary-Sue   Test Mary-Sue - Page 2 Icon_minitime29.10.13 13:38

Adé est trop normale, il est temps qu'elle aille bosser avec Anne et Marilou Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Test Mary-Sue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Mary-Sue   Test Mary-Sue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Mary-Sue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande pour la jeune Mary
» MARY ۞ lay me down on a bed of roses
» Des amateurs pour habiller Mary ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser