AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grades au sein de l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime15.10.12 14:34

Tant mieux, ce sera plus facile pour se retrouver quand faudra aller galoper en pleine nature pour échapper aux/enquêter sur les mercenaires lorrains PTDR

Du coup je vais chercher aussi ce que fait un aide de camp précisément, que je sache ce que Léandre pourra lui ordonner de faire What a Face

*c'était l'intervention inutile du jour, vous pouvez reprendre une activité normale*
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime17.10.12 19:01

J'aurais bien vu Sophie jouer à l'infirmière sur le front après avoir participer à la révolte des gueux.
Je suis sure que je m'amuserais beaucoup à jouer les rp (déformation professionnelle oblige ) PTDR
Est ce que c'est possible de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime17.10.12 19:23

Bien entendu voyons, que ce soit avant ou que ce soit après c'est toi qui vois ça, c'est à mon sens possible, pour le " après " la révolte, ça dépend juste si tu t'es pas faite repérer à jouer celles qui libèrent les autres des prisons royales. Razz

Mais je pense que tu auras pris tes précautions, donc je note pour Sophie. Quant à Elena je présume qu'elle restera à la cour de Nancy à attendre son beau mâle de Lorraine ? Razz La garce à manger ses petits fours pendant qu'à cause d'elle, plein de gars se font tuer et blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena de Sotomayor


Elena de Sotomayor

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Nourri par la jalousie et rempli de peur
Côté Lit: Peut-être bien que certains ne devraient pas y être ...
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 25 ans
Titre : Princesse de sang
Missives : 91
Date d'inscription : 02/08/2011


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime17.10.12 19:30

Oui Elena va rester un moment à Nancy et jouer de son influence autant que possible sur les généraux pour changer Razz

Puis une fois le pape assassiné elle va faire un petit tour à Rome pour mettre son nez dans le conclave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime20.10.12 0:37

Allez un petit up, il me manque quelques charmants jeunes hommes, j'en suis sûre ou quelques dames à l'âme généreuse ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Luigi Colonna


Luigi Colonna

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime22.10.12 17:16

J'ai pas posté car je sais pas où mettre Philippe en fait scratch
Il est duc de Gascogne mais pas vraiment un guerrier, il peut lever pas mal d'hommes mais ... enfin si quelqu'un peut m'éclairer PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime18.11.12 14:23

Bon il serai temps que je donne des infos pour Alfie et Felipe Razz

Felipe serai donc Officier Supérieur Lorrain, menant une partie des flottes espagnoles.

Et Alfie serai quant à lui Officier Subalterne Lorrain au ordres de Morgan of Richmond.

Voilààà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime18.11.12 14:29

Tu es l'homme qui tombe à pic, j'allais justement remonter le sujet pour les "retardataires" pour pouvoir entamer donc mon petit tableau. Smile Je vais noter tout ça pour tes toi alors Jumeau, merci Very Happy

Romain (Luigi) alors pour Philippe, en tant que Duc je ne le mettrais pas quand même dans la soldatesque sans trop de surprises, je le vois davantage en officier, ça c'est clair, il peut lever des hommes en effet scratch J'hésite juste entre officier supérieur et subalterne, ça sera selon l'importance de ton régiment. Le prévoyais tu assez important ? ^^Officier supérieur ça sera aussi selon ton aspect guerrier, car oui il faut que ce soit des leaders d'hommes et apparemment c'est pas trop ton cas ? ^^

Si vous avez oublié sinon vos petites nénettes et les petites fonctions qu'elles pourraient faire sur le front, allez-y. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime03.12.12 11:05

Maximilien étant duc de Bavière-Leuchtenberg, cousin de l'empereur et son homme de confiance, il serait peut-être dans les officiers supérieurs lorrains, non ? scratch Il sait se battre sur le terrain mais son point fort est justement la stratégie, l'organisation des hommes, la tactique, la décision. Ca aurait pu jouer dans la décision de Léopold Ier...

Qu'en pensez-vous, les admins ? Après si vous voulez peupler les officiers subalternes vous pouvez le mettre là aussi sans problème PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime03.12.12 11:13

Alors à mon sens clairement, j'y réfléchissais depuis hier, il sera officier supérieur lorrain oui. Clin d'Oeil Donc je pense le mettre dans cette catégorie dans mon petit tableau, à moins que mes potes collègues trouvent que non, mais au vu du rang de Maxi ça me semble logique. Smile

J'en profite pour faire une ultime relance de ce topic pour ceux qui auraient oublié de venir par ici que vous soyez nénettes ou p'tits gars, j'établirai le tableau définitivement avant de partir en vacances. Clin d'Oeil On pourra recaser des membres par la suite hein, c'est pas ça mais je voudrais déjà l'avoir rempli le plus possible et ne pas avoir à le modifier et à rajouter des personnes sans cesse. Smile Merci pour votre compréhension les loulous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime03.12.12 11:56

Grosse flemme de changer mon compte, mais oui, officier supérieur est bien plus logique pour Max Smile
Qu'il soit plus tacticien que guerrier ne change donc rien Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime03.12.12 12:33

Ca marche alors, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime09.01.13 18:51

Dans mes égarements pour écrire trois mots sur les fonctions d'Aymeric pendant la guerre dans un rp, je suis tombée sur un article sympa concernant le commandement de l'armée sous Loulou : http://rha.revues.org/index7202.html
Vu que sur le même site j'ai trouvé un article dévolu à la charge de maréchal des logis, je suppose qu'il doit y avoir pas mal de choses sur les différents grades et charges de tout le monde.
Donc avis aux intéressés - par contre bon courage, c'est un grand bordel c't'affaire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime22.05.13 4:56

Ah bah tient!

Pour une fois que Bastien sait faire un truc bien sans provoquer une catastrophe, n'allez pas le laisser hors de cette guerre quand même! Héros (Ferdigi)

Donc mousquetaire aux côté de des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Grades au sein de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grades au sein de l'armée   Grades au sein de l'armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades au sein de l'armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription au sein du forum.
» Couvrez ce sein que je ne saurais voir ✿ Sarah of Leicester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser