AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !) Empty
MessageSujet: Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !)   Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !) Icon_minitime08.10.12 21:17

"Henri de Langoiran"
« Lorsque tu auras désappris à espérer, je t'apprendrais à vouloir »

CRÉDIT - FICHE

Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !) Bradle10

feat. Bradley James
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Fils d'un Seigneur gascon, Henri perd son père à l'âge de 3 ans. Sa mère, proche de Ferdinand D'Angleray, part vivre à Saint Germain où elle l'élève seule. Lorsqu'il a 10 ans, elle se remarie avec un homme malheureusement joueur. Poursuivit, ils doivent fuir durant plus d'un an. Leur traque s'arrête lorsque son beau père est tué sous ses yeux. Ils rentrent lors à Paris où sa mère met au monde sa demi-soeur. Il vivra là, en tissant des liens étroits avec Ferdinand et son ami, Benoît de Courtenvaux. Mais lorsque sa mère lui apprend qu'il est en réalité le fils de Ferdinand, Henri préfère entrée au service d'un Marquis comme page pour ne pas révéler le secret qu'il a promis de garder.Son projet de devenir mousquetaire murit peu à peu et lorsque le Marquis meurt, il s'engage.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    - des jolies filles qui lui fassent tourner la tête
    -des collègues mousquetaires qui le bizute
    -des collègues bizut avec qui faire les 400 coups
    -des jeunes de Versailles, avec qui mettre un peu le bronx
    -Des vieux qui lui feraient la moral
    -des liens tordus, of course !


Dernière édition par Henri de Langoiran le 09.10.12 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !) Empty
MessageSujet: Re: Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !)   Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !) Icon_minitime08.10.12 21:22

Ah les femmes !




    ♦ Catherine de Juigné
    « Mère adorée »
    catherine est sa mère adorée. Proche dans les épreuves qu'ils ont endurés ensemble, c'est pour la protéger qu'Henri est devenu un homme avant l'heure. Mais depuis qu'elle lui a révélé l'identité de son père et surtout qu'elle lui a interdit de lui en parler, Henri a sentit le besoin de s'éloigner d'elle. Car il lui en veut.
    ♦ Gabrielle de Longueville
    « Icone adulée »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Marianne Pilogue
    « Friend with benefit »
    Henri a rencontré Marianne dans des circonstances un peu rocambolesque. Il la sauvé alors qu'elle se faisait agressée dans les rues de Paris. Gentiment, elle la soignée alors qu'il était blessé et de fil en aiguille ils en sont venu à parler à coeur ouvert. Voir peut-être plus !
    ♦ Mathilda de Cologne
    « Meilleure amie »
    Au départ, Henri était jaloux de Mathilda et de l'attention que lui portait Ferdinand. Mais devant sa tristesse, il n'a pu resté insensible et ils se sont découvert de nombreux points communs. Devenu amis, ils partent faire les 400 coups mais étonnement Henri se retrouve dans le rôle nouveau de protecteur.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Athénaïs de Montespan
    « dame de coeur »
    Il y a quelques années, Henri a tenté de faire la cour à Athénaïs avec une touchante naïveté d'enfant. Mais lorsqu'ils se retrouvent à Versailles, Henri n'est plus un enfant et Athénaïs pourrait bien le remarquer cette fois !
    ♦ Megan Of Scotland &diams
    « Partner in crime »
    Voyant Henri avoir de mauvaise fréquentation, il charge Megan de garder un oeil sur lui. Sauf que ça ne se passe pas du tout comme prévu. Car Henri n'a pas envie d'être surveiller et qu'allier à Megan, ils vont tout faire pour rendre le fou du Roi, chèvre !

CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Henri de Langoiran le 10.02.13 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !) Empty
MessageSujet: Re: Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !)   Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !) Icon_minitime08.10.12 21:22

Ces messieurs me disent ...




    ♦ Ferdinand D'angleray ♦
    « Père secret »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Benoît de Courtenvaux ♦
    « Mentor admiré »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Léandre de Vallombreuse ♦
    « Maître respecté »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Eric de Froulay♦
    « grand frère »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




    ♦ Nicolas de Ruzé ♦
    « mauvaise fréquentation »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !) Empty
MessageSujet: Re: Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !)   Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri de Langoiran - Il faut que jeunesse se passe (et que vieillesse trépasse !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place je passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser