AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notez le vava!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime06.12.12 22:53

15/20, la photo est jolie mais les contrastes trop forts, on dirait un peu qu'elle a fait des UV PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime06.12.12 23:22

19/20 parce que personne n'est parfait, mais presque drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime07.12.12 1:56

18/20 ... Je suis pas fan du n&b mais il va parfaitement à l’atmosphère **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime07.12.12 7:08

18/20 : très belle texture, pile le regard mélanco-toudoux d'Orlando I love you mais j'aime pas trop les tons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime08.12.12 10:59

16/20 - Il est joli mais un peu trop contrasté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime08.12.12 13:32

17/20, un peu trop mauve mais globalement très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime08.12.12 20:11

19,5/20, juste parce que Ferdi m'a empêchée de mettre 20 PTDR mais l'avatar est superbe ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime09.12.12 22:50

20/20 uniquement à cause de Matt Smith ! ** ZBAF! Mais le kit est super de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime13.12.12 15:58

20/20 parce que j'adore ce noir et blanc... et tout et tout... PERFECT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime16.12.12 17:01

17/20 j'adore l'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime16.12.12 18:43

18/20, j'adore la pause de Mélanie et le petit fond bleu me fait penser à l'océan, du coup je trouve que ça va bien à Andréa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime16.12.12 22:44

12/20, j'avoue que je n'aime pas la photo (je ne comprends pas la position de ses cheveux Razz ) et surtout son visage est vraiment très brillant, un peu trop d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime16.12.12 23:59

12/20, son visage est très/trop clair et trop lissé... et puis elle est sans expression sur cette photo alors que Ashley peut avoir du caractère sur les photos. Mais ça reste Ashley .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime17.12.12 14:52

20/20, j'aime vraiment beaucoup ce vava ** visuellement riche, coloré, d'époque, bref, il est juste parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 22:02

20/20 ** Il est superbe cet avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime21.12.12 23:13

15/20 - mais j'arrive pas à dire ce qui ne me plaît pas scratch PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime24.12.12 12:02

18/20, la photo, le cadrage est si beau **
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Wittelsbach


Aliénor de Wittelsbach

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il est libre de battre mais n'a pas trouvé qui serait digne de lui.
Côté Lit: Il n'y a que moi et parfois ma fille. Pas d'homme, pour cause d'absence de coeur qui bat.
Discours royal:



FEMME D'AUJOURD'HUI
elle flotte, elle hésite ...

Âge : 24 ans
Titre : Archiduchesse d'Autriche, duchesse douairière de Saxe-Zeitz et de l'Autriche inférieure
Missives : 645
Date d'inscription : 13/09/2012


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime02.01.13 13:15

18/20 ** Un peu bleu mais l'ensemble est beau est le cadrage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thimoléon de Choisy


Thimoléon de Choisy

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Libre comme les cieux : il brûle comme l'enfer !
Côté Lit: Tous les anges et les démons de cette terre s'y étendent pour mon plus grand plaisir...
Discours royal:



    ANDROGYNE
    l'Allure stupéfiante.


Âge : 23 ans
Titre : Abbé de Saint-Seine - Comtesse des Barres - les yeux et les oreilles de la Cour...
Missives : 382
Date d'inscription : 02/08/2011


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime02.01.13 13:35

Ce kit est très cool ! 17/20 ! Tu gagnes a moins la moitié des points grâce à Néron PTDR (non j'plaisante Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime02.01.13 13:44

15/20, cet ava va très bien à Thimo (qui est adorable dessus Pervers ) mais est un peu trop bleu pour moi Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime05.01.13 18:40

18.5/20 Very Happy
J'aime beaucoup le cadrage, la colo et le petit effet. Un poil trop rouge mais ce n'est pas affreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime06.01.13 21:21

19/20 - Il est beau, il est chou, mais je pouvais pas mettre 20. Y'a un enfant, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime06.01.13 21:26

17/20 cette robe lui va super bien et elle est très belle mais je la préfère quand elle est plus sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime06.01.13 21:42

18/20, il est mignon tout plein sur cet ava ** (par contre, j'ai comme l'impression que tu as un problème de [center] dans ta signature Désolé de Lisa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime07.01.13 11:31

18/20, la seule chose qui manque c'est un souriiiire ** PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Notez le vava!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez le vava!!!   Notez le vava!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez le vava!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser