AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REMERCIEMENTS DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


MessageSujet: REMERCIEMENTS DU STAFF    06.09.12 23:00






Le petit mot de...

Steph



Hey les schizos !

6 ans déjà que le forum est sur la toile, 6 ans qu'on a mis Versailles habité dans les années 1660, 6 ans que Mister fait chier Colbert … 6 ans qu'on est réunit. Enfin pas tous ensemble mais que la communauté atvienne a pointé le bout de son nez. Et je suis heureuse que certains qui étaient là au départ sont toujours des nôtres.
Ca prouve une motivation sans faille et un amour pour le forum. Et vous, que vous soyez là depuis 3 ans ou 2 mois, c'est toujours plaisant de savoir que vous aimez le forum, que vous le fassiez vivre à chacune de vos connexions, de vos messages sur le flood, de vos posts, de vos demandes de lien, de vos complots.
ATV, c'est une partie de ma vie mais aussi de la vôtre car si le forum marche aussi bien, c'est grâce à vous, vous êtes l'âme de ce forum qui se voulait sans prétention à la base et qui se retrouve être le forum XVIIe le plus populaire de forumactif. C'est un grand honneur et je vous remercie du fond du cœur de ce merveilleux cadeau.
Quand je l'ai ouvert il y a 6 ans, je ne pensais pas qu'il durerait si longtemps et qu'il serait peuplé de schizophrènes acharnés qui sont devenus de vrais potes ou, mieux, des amis. C'est vraiment plus qu'un forum, c'est un groupe de potes, une communauté, une famille.
J'espère que je pourrais vous faire un discours comme ça dans 6 ans, quand on sera en 1670 XD Sérieusement, longue vie à ATV, que le forum puisse encore abrité de nombreux schizophrènes, de nombreux délires et de complots ! Et longue vie à nous, les schizos en puissance, nous les malades de l'histoire et aux idées tordues.
Sans oublier de saluer ces personnages historiques que l'on cotoie dans nos vies ou dans nos écrits : Loulou, Mister, Henriot, Charly II, Jacquou, les Habsbourg consanguins, Colbert … Ah non pas lui !

Je vous aime.

un autre "petit" mot ici.









Le petit mot de...

Lisa




Salut les coupains !!! cheers

Six ans de pur bonheur ! Je me souviendrai encore de ce 10 septembre (comble de l'ironie, je me suis inscrite le jour de l'annif de Marie Thérèse ! affraid Razz ) ça a été un coup de foudre, je ne me suis pas demandée longtemps si je devais céder à la tentation de l'inscription. Comme quoi, on peut ne jamais se lasser ni d'un forum, ni d'un personnage. Amy en votre compagnie en aura vu des vertes et des pas mûres, et c'est maintenant le tour de mes autres girls et de Benoît. Je ne m'en plains pas du tout, bien au contraire et je ne dois pas ça qu'à ma profonde inclination pour le sadisme. Je le dois à chacun de vous, vous faites vivre ce forum, si on en est la tête, vous en êtes le coeur ! Ca, ça vaut tout l'or du monde !

Si notre fofo est encore sur ses rails, c'est grâce à votre motivation de tous les jours. Et c'est toujours un plaisir à chaque fois que je me lève de lire vos rps bisounours, vos rps assassins, vos coups de gueule sur le flood (bon oki, ça c'est pas marrant à la base j'avoue, mais parfois les récits de la VDM de chacun font sourire) . Ensemble au bout de six ans, on peut le dire, nous sommes devenus plus que des amis, nous sommes une véritable petite famille ici. On se confie tout et des choses que sans doute on oserait pas confier à d'autres. Pourtant, nous sommes parfois très différents, mais c'est aussi ça qui est beau, on se respecte ... A vous tous, à qui je dois mes plus beaux fous rires, mes lacrimettes à la lecture de certains passages, mes plus grands délires, tout simplement MERCI, mille fois MERCI ! C'est véritablement sincère ! Et même si vous êtes de la plèble, même si vous ne deviendrez jamais duchesse d'Aumale comme moi, même si vous ne siègerez jamais à l'Olympe, je ne vous en veux pas et au contraire JE VOUS AIME ! Brave Bête (Non on ne s'est pas concertées avec Steph pour finir notre discours avec les mêmes mots Razz )









Le petit mot

de Cie...



ATV…Mes schizo adorés **

Quelques trois petites lettres mais qui pourtant veulent tant dire! Je me suis inscrite une première fois, séduite par cette beauté qui détonnait sur la Toile, parmi les centaines de RPG moisillons où chaque personnage *souriat*
Je fut Emmanuelle, Grace, je-ne-sais-plus-qui-d'autre encore, puis je suis revenue avec Marianne....Et mon coup de foudre Paris-ien.

C'est grâce à ATV que mon niveau d'écriture a évolué, que j'ai su trouver mon style. C'est grâce à ATV que j'ai ouvert un peu mes oeillères pour partir à la découverte du monde ( Razz ), c'est grâce à ATV que j'ai découverts des périodes si peu connues, des gens si marrants et pourtant morts PTDR
Mais c'est surtout grâce à ATV que j'ai rencontré des amis sur le net, que je fais partie de cette petite proportion humaine à réellement savoir ce que signifie les termes "Amitiés du net".

Tous autant que vous êtes, avec vos qualités et peut-être vos quelques défauts...nous avons parfois des années d'écart, mais ici, dans cette petite bulle, nous nous retrouvons tous sur le même plan, avec nos 5 ans d'âge mental, nos délires d'adolescentes en kiff sur des acteurs et nos papillons dans le ventre quand nous écrivons des RP Bisounours.
C'est avec vous que plein de barrières tombent....j'aime vous retrouver ici ou au Starbuck, faire des visites ou RPiser. Et à présent de ce côté de la barrière, je veux faire perdurer ce petit coin de Toile que Steph a dressé pour nous.

Je l'ai déjà dis mille fois, mais:

Je vous aime, mes ATViens.



Boude





______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REMERCIEMENTS DU STAFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]
» Membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: