AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bref, c'est ATV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Bref, c'est ATV   07.08.12 23:16

Vous connaissez la mini-série Bref ?


Et si on faisait des Bref version ATV ? Razz
Ca peut être sur nos personnages, des situations de RP, des PNJ du forum ou des personnages/événements historiques Razz

Faites vous plaisir, qu'on rigole PTDR

Petite mise en bouche :

Bref. Je suis né, j'ai fait des études. Je me suis marié. Je me suis habillé en noir. J'trouvais que ça m'allait bien. J'ai suivi la Fronde, j'ai trouvé ça sympa. J'ai aidé Mazarin. J'ai fait des enfants. J'ai rentré de l'argent, beaucoup. J'ai sorti de l'argent, beaucoup aussi. J'ai défoncé Fouquet. Je me suis incrusté chez Loulou. J'ai bien défoncé Fouquet. J'ai pris une cuite quand Fouquet est parti à Pignerol. J'ai fait de la compta. J'ai fait de la compta. J'ai fait de la compta. J'ai engueulé Monsieur. J'ai fait de la compta. Mon neveu est devenu un mignon de Monsieur. Je suis mort. Bref, je suis Colbert.

________


BrefJe suis né, j'ai tété le sein d'une femme. J'ai fait des études. Je me suis marié. Je suis devenu riche, c'était cool. J'ai fait la fête. J'ai fait la fête. J'ai fait un peu de compta. J'ai eu des maîtresses. J'ai fait la fête. Je suis devenu surintendant des finances, j'ai kiffé. Je suis devenu riche alors je me suis construit un château, il était chouette. J'y fait fait la fête, c'était chouette aussi. J'ai bossé pour Mazarin. Mazarin m'a lâché, j'ai pas compris pourquoi. J'ai fait une fête pour le Roi en mode beau gosse. Il a pas aimé, j'ai pas compris pourquoi. Je me suis fait arrêté par un type avec un accent chelou. J'ai été enfermé à Vincennes. Je me suis fait défoncé par Colbert, j'ai un peu compris pourquoi. Ce type est un bâtard. Je suis parti à Pignerol en vacances forcé, c'était pas chouette. Je suis mort. Bref, je suis Fouquet.

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   07.08.12 23:28

J'ai particulièrement aimé celui de Fouquet, de ses vacances forcées et du type à l'accent chelou! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   30.08.12 17:49

Quand j'étais petite, je voulais devenir marin. Mon père a refusé et m'a mis dans un couvent. J'étais pas contente. Un jour j'ai pris la mère et j'ai été enlevé par des pirates, c'était chouette. Mais on m'a ramenée, c'était moins chouette. Je me suis donc habillée en homme pour reprendre la mer. J'ai navigué, navigué, navigué. Puis je suis devenue pirate. J'ai pris un surnom, je trouvais ça plus cool. J'ai pillé des bateaux, pillé des bateaux, tiré sur des bateaux, couché avec mon ennemi, pillé des bateaux. Un jour on a tiré sur mon bateau, c'était mon ennemi avec qui j'ai couché. Je suis passée pour morte et je suis redevenue une fille normale. Je trouve ça nul alors je vais reprendre la mer. Bref, je suis Andréa.

J'espère que c'est bon PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   07.09.12 1:17

Hier, une pote un peu fofolle et schizo sur les bords m'a sauté dessus parce que j'avais pas fini mon petit mot pour le Livre d'Or top secret d'ATV. J'ai boudé, parce que c'était pas vrai. J'ai été vérifier, en fait FA a bugué. J'ai refait un petit mot. J'ai galéré. J'ai rigolé devant mes gifs. J'ai galéré. J'a envoyé. Elle a galéré, parce que y avait des gifs. Puis j'ai comploté. Puis un soir le forum est devenu tout rose. J'ai pas compris pourquoi. Puis j'ai compris. Puis y avait un gâteau, ça m'a donné faim. Puis j'ai gagné des awards. C'était cool. Puis notre complice a posté le Livre d'Or secret. On a lu nos trucs, c'était trop cool. Les admins ont été émues. C'était encore plus cool. Puis j'ai réalisé que j'étais vraiment super bien sur ATV. Et ça c'était le top de la coolitude. Puis j'ai versé une larme aussi. Une petite. C'était cool aussi mais chut. Puis j'ai eu envie de gueuler très fort que j'aimais ATV. Mais maman dort à côté. Moins cool. Donc j'ai gueulé dans tête. Ca marche bien aussi, on est six à pouvoir gueuler. Ferdi et moi on fait le concours de qui gueulait ATV I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" le plus fort dans ma tête. Il a gagné. Tant pis, je l'aurai l'année prochaine.

Bref. J'ai fêté les six ans d'ATV.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   07.09.12 1:35

** Oh Cha, j'adore!!!!!!!


Ca me coupe les mots ^^

______________________



"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."


This, is Paris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   12.09.12 12:20

Bref. Quand je suis né, mon père était roi. Ma mère, c'était pas la reine, mais presque. C'était chouette. J'avais beaucoup de frères. J'en ai eu d'autres. C'était moins chouette. Puis mon père m'a pas légitimé. Il a légitimé mon petit frère. Ma mère était en colère. C'était pas chouette du tout. Mon père est mort. Ma mère est morte. Le roi m'a saoulé. Je lui ai dit mode diplomate. Il a pas compris : il m'a marié. Comme ça m'a encore plus saoulé, je suis allé lui dire, mode moins diplomate. Il a pas aimé. Du coup, j'ai été exilé. J'ai voyagé. J'ai tué des gens. J'ai tué des gens. J'ai torturé des gens. Puis je les ai tué aussi. C'était chouette. Puis un jour j'ai aidé un type à tuer un gens. Il voulait un coup de main pour tuer un roi. J'ai dit oui, du coup, je suis parti pour Versailles. De toute façon, faut que j'y tue mon petit frère. C'est funky. Puis ma femme m'a retrouvé. Je savais pas si c'était funky. Elle m'a appris que j'ai une fille. Là, c'était pas funky. Du coup, je suis allé tuer un mec. Bref, je suis Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   14.09.12 23:04

Bref. Je suis née dans une tour d'une maman qui a cassé sa pipe quand j'ai vu le jour, et mon papa est devenu dépressif à la suite. Quand il est mort, mon grand-père a pris en charge mon éducation, pour me rentrer dans la tête que j'étais plus intelligente que tout le monde (Ou si vous préférez, que je suis la Reine d'Angleterre, seule et unique.) Quand lui aussi a cassé sa pipe, je suis restée seule, jusqu'à ce qu'une peste arrive et ruine totalement ma notion de l'amitié. J'ai foutu le camp de là où j'étais surveillée pour faire un coucou au Roi d'Angleterre, qui m'a fiché dehors et qui fait que je suis à Versailles, pour le meilleur et pour le pire. Bref, je suis Enola of Dorset.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   21.09.12 16:43

Je voulais faire un pastiche.... PTDR


Je suis née. Ma maman adore m'appeler Chelle, j'adorais ce surnom, c'était chouette. J'étais pas une grande noble, mon père avait un petit titre et un petit bout de terre. Ma maman pareil. Il parâit que ce n'était pas un mariage d'amour. Ma maman a été vendu comme on vend une vache sur un marché pour s'en débarrasser, c'était pas vraiment chouette, mais on a fait avec. Je n'ai jamais vu un geste de tendresse entre elle, d'ailleurs ils faisaient chambre à part. Sauf pour essayer de faire des enfants. Ils en ont quand même eu 5, ce qui est beaucoup. Je suis la 3e, après une grande sœur et un grand frère. Après moi, j'ai eu encore une petite sœur et un petit frère, c'était toujours chouette.. Le château familial n'était pas très grand mais suffisant pour s'amuser comme des enfants. Mais j'étais souvent un peu triste car mes parents ne m'ont jamais vraiment donné de tendresse.
Bref, je suis Michelle.

______________________



"Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables,
et tout le plaisir de l'amour est dans le changement."


This, is Paris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   15.10.12 11:41

Ce matin, je me suis réveillée. Mon coloc avait mis la radio dans sa chambre, donc je pouvais pas re-dormir à cause de la musique. C'était pas très cool. Donc j'ai attrapé mon bouquin sur les inconnus de Versailles. C'était cool. Puis je me suis levée et je suis allée sur l'ordi. J'ai ouvert ATV, j'ai vu qu'il y avait des gens qui étaient restés tard. Ca m'a fait marrer, parce que c'est qu'une bande de schizos. Puis je suis allée sur Facebook, et Marie est venue me parler parce qu'elle écoutait pas en cours. On a parlé de tueurs en série, d'Hitler et de massacrer la génération suivante. C'était marrant. Puis on a parlé de rps. On s'est marrées parce qu'on sera jamais à jour, mais c'est pas grave. Puis il a fallu partir parce que la prof de Marie c'est une sale espionne qui essaye de griller nos convos pour les balancer à Facebook. Puis de toute façon faut que j'aille faire les courses pour pouvoir rp. Ah, et puis acheter la bio d'Henri II à la librairie. Et faut que je prenne des photos des magasins schizos pour les copains. Je vais passer devant les magasin "Jojo", le "Parma Café", le "jesaisplustropquoi Amici", je vais encore rigoler.

Bref. Je suis une ATVienne.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je m'aime tellement ! Quoique, il est possible que je l'aime elle aussi...
Côté Lit: C'est open bar ! Entrée gratuite pour les libertins
Discours royal:



• DON JUAN •
Revenu des Enfers


Âge : 27 ans
Titre : Nobilis Homo vénitien, Ambassadeur déchu, Banquier de la Main de l'Ombre & bras droit de Victor d'Amboise
Missives : 709
Date d'inscription : 16/01/2011


MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   02.11.12 3:26

Bref. Ce matin je me suis réveillé. J'ai croisé mon reflet dans le miroir. J'ai souris. Je me suis passé la main dans les cheveux. Je me trouvais décoiffé. J'ai recommencé. C'était pas encore ça. J'ai recommencé. C'était pire. Je les ai mouillé. Je trouvais ça sexy mais pas pratique. Je les ai séché. C'était moche. J'ai passé ma main dans mes cheveux. C'était mieux. J'ai essayé des vêtements. Du bleu : trop triste. Du blanc : trop solennel. Du mauve : moche. Du rouge : too much. Du vert : bof. J'avais plus rien à me mettre. Je me suis vu tout nu. J'ai pensé tout de suite que c'était beaucoup mieux. Mon valet était pas d'accord. Je l'ai frappé. J'ai mis le bleu. Je suis allé à Versailles. J'ai dragué : une blonde, un brun, une rousse, un miroir, une brune, et Sofia. Elle m'a giflée. J'ai pas compris. J'ai recommencé. Elle m'a insultée. J'ai bu du champagne. C'était chouette. J'ai dragué un prince. Il a essayé de me tué. J'ai insulté un gueux. Il est mort. J'ai dragué un mousquetaire. Il a pas compris. Bref, je suis Francesco.

______________________


La modestie des orgueilleux est odieuse, insupportable.


Je suis Kuzco:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Bref, c'est ATV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, c'est ATV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref. J'ai fait ma présentation.
» Bref, c'est ATV
» TPE : La poésie engagée 39-45
» Phiira Milgrade
» 08. Going out of my head !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Jeux
-
Sauter vers: