AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime03.07.12 19:49


Charles Christian ETXAUZ DE TERROLLET


► Vingt-trois ans ► Chevalier d'Angély et d'Aigle Noir, sans profession ► Français de Navarre, par son père ► Marié à Gabrielle d'Abbadie d'Arrast depuis neuf ans ► Protestant caché aux yeux de la loi ► Bisexuel et libertin

• « J'ai les goûtes les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde » •


Fiche by Alÿnea


Dernière édition par Charles C. de Terrollet le 28.08.12 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime03.07.12 19:50


RELATIONS DU MONDE

CES DAMOISELLES


Elisabeth d'Alençon

Charles n'aime pas cette femme, surtout à cause de sa bigoterie et il sait parfaitement qu'elle ferait n'importe quoi pour l'empêcher lui-même de nuire. Pourtant, leur commune haine pour le chevalier de Lorraine va en faire des alliés inattendus. Mais Charles ne peut s'empêcher d'étaler sous ses yeux toute la luxure dont il est capable, quitte à mettre ce fragile lien en danger.
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla




Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla



Dernière édition par Charles C. de Terrollet le 22.09.12 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime03.07.12 19:51


RELATIONS DU MONDE

CES DAMOISEAUX


Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla




Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla



Dernière édition par Charles C. de Terrollet le 28.08.12 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime03.07.12 20:17

Siffle Bonjoir

Dans un premier temps, Paris n'aime pas qu'on marche sur ses plates-bandes, mais en voyant-là un garçon qui est passé chez les moins (diantre! affraid ), il ne peut qu'avoir du...euh...coeur, je crois Razz

Francesco, un autre dépravé notoire, est mon pire ennemi....Derek, le troisième de la bande, est mon copilote car nous n'avons pas les mêmes goûts en matière de femmes.....avec Charles...j'ai bien une mince idée, qui serait pour le moment une base Razz

Paris est un Grand et il ne se cache pas pour le faire savoir (on le taxe d'orgueil Shocked )... les deux ont un caractère assez semblable sur certains points: lettrés, ils écrivent un peu, fréquentent des salons (par ta femme?) , aiment les femmes...

Une sorte d'amitié totalement hypocrite aurait pu naître entre eux.
Paris n'attend rien de Charles qu'il ne voit que comme un provincial à qui il aurait pu faire connaître la cour à son arrivée.
De son côté, Charles serait plus intéressé de s'acoquiner à Paris pour un jour entre dans la cours des Grands (quel jeu de mot.... Rolling Eyes )

Il faut savoir que Paris n'a pas de réels amis et qu'il a une assez haute estime de lui-même... Laughing Je cherche quelles auraient pu être les raisons qui auraient poussé Paris à connaître Charles scratch

(et tant de similitudes ** Paris s'appelle en réalité Charles-Paris et sa soeur s'appelle Gabrielle Razz )


Voilà la petite idée du soir, si ça t'inspire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime03.07.12 21:10

Hoho, que d'honneur vous me faîtes, cher Paris What a Face

Hé oui, les moines xD fallait pas faire le con face à papa Terrollet x)

Alors, alors... quelle belle bande x) Charles serait enchanté d'en faire partie. Mais avec un caractère comme celui de Paris & comme le sien, effectivement, impossible qu'ils soient amis sans hypocrisie !
Pour la rencontre, peut-être Paris pourrait-il avoir entendu parler du salon que tient Gabrielle de Terrollet et il s'y rend pour juger de la société et y rencontre Charles ? Qu'en dis-tu ??

Pour le côté provincial, fais gaffe, Charles n'est pas du genre à se laisser marcher dessus & si Paris veut lui faire comprendre qu'il n'est PAS de Versailles ni de Paris - la capitale, j'entends xD - ça risque de ruer dans les brancards xD mais sinon, au vue du caractère de Paris - le personnage cette fois-ci xD - ça peut coller selon ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime02.08.12 9:47

Pffffou, j'ai mis plus de temps que prévu, mais je voulais mûrir ma petite idée avant de poster >_< je n'aime pas faire des propositions sans rien derrière Razz

L'idée de la rencontre dans un salon est pas mal du tout et colle très bien aux personnages Very Happy Paris aurait pu être "séduit" par un trait d'esprit de Charles et vouloir le mettre sous son aile, en quelque sorte, connaissant tout de la cour.

En re-songeant à ce lien un peu hypocrite sur les bords (si peu...), j'imaginais un truc un peu plus sincère: Paris a l'habitude d'être le centre du monde depuis sa naissance et aime se sentir utile, reconnu, entouré, etc. mais il n'en reste pas moins un poil humaniste et surtout, ancré dans un système familial: par son statut, il suit l'exemple de son père et veut en faire profiter son entourage Wink

Charles pourrait le manipuler en ce sens: malgré cette hypocrisie, Paris donne un coup de main à Charles et ce dernier pourrais profiter de la situation pour grimper les échelons sociaux.
Je pense notamment à la guerre, pendant laquelle Paris aura un régiment Wink Il pourrait prendre Charles sous ses ordres - si tu souhaites qu'il y aille ^^


Ou sinon je viens d'avoir un tilt, un truc à 180° de l'idée de départ Razz
J'avais un lien très chouette avec Anthéa de Prouville, qui n'est plus sur le fofo; en gros, c'était une idée de Liaisons Dangereuses: ennuyer quelqu'un ^^
Je vois bien une sorte de trio un peu malfaisant avec Charles et Euphrasie, qui semble avoir ses faveurs What a Face


Voilou voilou quelques petites idées en plus, jetées en vrac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime13.08.12 23:24

Ta deuxième idée est géniale !! Les Liaisons Dangereuses, j'en suis fan ! On pourrait faire un truc de malade avec Euphrasie ! J'aime *O*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Artagnan


Philippe d'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥
Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.
Discours royal:



    Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ
    Je te promets la clé des secrets de mon âme


Âge : 25 ans
Titre : Duc de Gascogne
Missives : 638
Date d'inscription : 01/06/2008


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime17.08.12 17:52

Bonjour !

J'ai 15000 ans de retard sur les fiches donc un lien qui arrive bien longtemps après la cavalerie Razz

Si je résume bien, Charles est navarrais et sa belle-mère est de Gascogne. Ca tombe bien, Philippe est gascon et mieux, duc de Gascogne. Nous avons une certaine proximité géographique. Et s'ils ont presque le même âge, leurs caractères sont assez différents. Si les deux garçons sont lettrés et intelligents, Philippe est un grand catholique, respectueux des conventions et surtout ultra-fidèle.

Depuis combien de temps Charles est-il à Paris ? Car un membre de la famille de Charles pourrait avoir demandé à Philippe d'être une sorte de mentor, quelqu'un qui le mette dans le droit chemin. Philippe est tout indiqué pour ça. Autant dire que Charles ne va probablement pas apprécié Razz
Et si chacun tentait de faire venir l'autre dans son camp ? Philippe qui veut en faire un garçon bien tandis que Charles veut le débaucher Razz
Cela pourrait être assez amusant Clin d'Oeil

C'est une petite base mais si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime18.08.12 8:54

J'aime cette idée Twisted Evil (tu résumes bien, au fait Wink ) Charles est à Paris depuis presque un an. Il vit à Versailles, dans un hôtel particulier, avec son épouse, qu'il a poussée dans les bras d'un de ses "amis" - il n'a pas d'amis, que des relations opportunistes - pour avoir la paix et vaquer à ses propres occupations. Au-delà de leurs divergences de style de vie, ils pourraient s'entendre plutôt bien ? Trouver dans leur relation un minimum de complicité ? Charles trouve pathétiques les efforts de Philippe pour le changer et au début, il ne supporte pas l'idée que son père veuille qu'il le chaperonne. Mais il pourrait trouver impressionnante sa volonté de changer Charles et de là, Charles pourrait avoir un profond respect pour Philippe - respect que, bien entendu, elle ne dévoile pas, puisque ce pourrait être justement sa faiblesse.

Est-ce que tout ce fatras d'idées te convient ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime22.09.12 15:21

Bonjour Charles,j'aimerais te proposer un début de lien. Smile Tu es protestant et les comédiens sont des excommuniés,pas étonnant que ce soit des blasés de la religion catholique.Charles pourrait être un recruteur d'âmes pour les huguenots et les acteurs,ça serait une bonne piste à suivre qu'est-ce que tu en dis?Cécile se laisserait tentée et convaincre peut-être.En parallèle,s'ils sont amenés à se fréquenter assidument,Charles pourrait tenter de la séduire mais elle serait pas d'accord pour tout l'or du monde.Est-ce que tu vois la relation de Penny et de Wolowitz dans the big bang theory?Des amis,mais lui ne peut pas s'empêcher de la draguer et elle de le vanner.Ca ressemblerait à ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime22.09.12 19:35

Ton idée me plaît beaucoup ! Mais tout cela doit se faire dans la plus grande discrétion, puisque les protestants ne sont pas admis par la loi royale. Charles pourrait aller plusieurs fois aux représentations et discuter avec les comédiens, pour entrer dans leur petit univers où il sait qu'il trouvera de potentielles cibles pour son Eglise. Et il pourrait, comme tu le proposes, jeter son dévolu sur Cécile ! La suite me plait beaucoup, même si je ne connais pas du tout The Big Bang Theory Wink mais je vois de quoi tu parles ! Et c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime22.09.12 22:29

Le secret c'est ça qui est bon. ev Puisque nous sommes ok tous les deux,je vais de ce pas t'ajouter à ma fiche. Smile Si tu veux passer à la pratique par un rp,n'hésite pas à me le demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime22.09.12 22:32

Hé bien écoute, ce serait avec un immense plaisir, très chère **
Que dis-tu d'un soir après le tombée du rideau ? Je viens te voir dans ta loge avec des roses et j'essaye de te faire venir à l'idée que la religion protestante surpasse la religion catholique Wink tu en dis quoi ?? ev
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime22.09.12 22:41

J'en dis que du bien What a Face Tu veux poster le premier ou tu préfères que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime30.09.12 15:24

Pardon de répondre si tard ^^
Je m'en occupe, si cela vous sied, madame ev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Empty
MessageSujet: Re: Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles   Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le phénix des hôtes de ces bois. Ou plutôt le camembert... ❥ liens de Charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Borqueaux
» Charles Borqueaux
» Charles Borqueaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser