AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime22.06.12 0:36





Euphrasie


d'Amade




Lana del Rey


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Rad2AC10

« Je ne suis pas difficile, je me contente juste de la perfection. »

    ► 19 années se sont écoulées depuis ma naissance.
    ► Comtesse, fille unique suite à la mort de son petit frère de Guillaume d'Amade.
    ► Je viens tout juste du Sud Ouest de la France, à un peu plus de deux heures de cheval de Bordeaux.
    ► Célibataire...
    ► Catholique et non favorable aux protestants.
    ► Je n'aime que les hommes.



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

Quelle ironie... Euphrasie a beau savoir qu'avoir le titre de comtesse n'est pas ce qu'il y a de plus enrichissant, n'est pas ce qu'il y a de plus valorisant, mais elle n'a pas envie qu'on le remarque. C'est ainsi qu'elle arrive à Versailles, seule, ou peu accompagnée, elle ne sait plus, elle s'en moque, afin de pouvoir vire son rêve de grandeur en vrai, après plusieurs jours de carrosse. Alors Paradis délicieux ou Enfer tentateur, Versailles n'est ni plus ni moins pour la jolie Euphrasie qu'un échappatoire un peu délirant de la réalité de son modeste rang en essayant de se faire valoir au sein d'une Cour aussi dorée que destructrice.

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

Un complot ? Mais quel complot ? Vous croyez vraiment que, même si le sujet était débattu dans le Sud Ouest, Euphrasie s'en préoccupait ? non, pour elle, qu'il y ait complot ou pas, rien n'entacherait sa volonté d'intégrer la Cour de Versailles. En aurait-elle entendu parler dans un des recoins du Château ? Possible, certainement même, cependant, les moulures marbrées qu'elle ne pouvait s'empêcher d'admirer lui étaient beaucoup plus importantes.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

Euphrasie est depuis peu à la Cour, alors elle est très influençable. Madame de. lui dit que Monsieur de. fait ceci ? Euphrasie lui accordera toute confiance. Mais alors qu'Euphrasie écoute et croit au rumeurs qui viennent se frotter à ses oreilles, elle ne les fait en aucun cas circuler. Savoir des choses que d'autres ne savent pas, c'est parfois beaucoup plus valorisant.

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

Si un mot pouvait définir toutes les actions de la jolie Euphrasie, c'est bien "flâner". Que ce soit dans le Château ou dans les Jardins, elle flâne, observe, et reproduit ce qu'elle voit. Fascinée par la psychologie Versaillaise, elle recopie de manière presque maladroite tous les faits et gestes des nobles qu'elle rencontre afin de devenir une courtisane à part entière. Passionnée de peinture, elle ne peut non plus s'empêcher d'admirer les oeuvres de Charles Le Brun exposées partout dans le Château, et aimerait beaucoup trouver une personne aussi passionnée qu'elle.

♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Prénom/pseudo : Célia
► Âge : 18
► Présence sur le forum : je vais essayer de m'investir au mieux, le contexte me plaît beaucoup !
► Code bon by Lisa
► Comment avez vous connu le forum ? : sur Gold Heart
► Suggestions ? Je n'ai jamais RPG de ma vie, j'espère que ça ne sera pas trop pathétique ^^



Dernière édition par Euphrasie d'Amade le 01.07.12 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime22.06.12 1:25

Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Source
BIOGRAPHIE

VERSAILLAISE

_________________________________________________

« Chère Mère,

Si je me devais de vous faire un point sur ma vie, voilà ce que je vous écrirais.

Père et vous vous êtes mariés non pas pour des raisons politiques absurdes, mais bien par amour. On ne sait pas bien où vous vous êtes connus, mais je sais que votre union a été l'objet d'idylles autant qu'il a été l'objet de jugements. Encore heureux qui vous fussiez tout deux catholiques, je n'aurais pas aimé être une petite bâtarde, issue d'un mélange toxique entre deux êtres dont les croyances et les vérités étaient trop divergentes. Je m'imagine bien souvent la scène de ma naissance, ou tout du moins, j'aime me l'imaginer, puisque c'est ce jour là que votre amour pour moi a vu le jour. Et puis, c'est comme si, une fois née, j'étais maîtresse de mon destin.

Le médecin avait dû se tourner vers une femme épuisée, les jambes écartées sur ce grand lit qui occupait l'espace presque complet de la chambre, et vous avait tendu le bébé qui venait d'être emmailloté.
« Voilà votre fille, Madame... »
Vous, devenue mère, avez pris le bébé dans ses bras, et l'avait regardé sans réagir avant de pousser un soupir soulagé. Je vous imagine vous tournant vers le médecin et lui déclarer : « elle s'appellera Euphrasie. »
Ce prénom évoquait pour vous quelqu'un de fort, quelqu'un de brave, vous me l'avez dit. C'était comme si, par ce prénom, vous traciez la vie de la petite fille que vous teniez dans vos bras, et vous vouliez lui donner une vie extraordinaire.

Et deux ans plus tard, alors mon frère nâquit, Léopold, mais vous ne pouviez détourner le regard de votre petite Euphrasie. Comme si tout le poids de votres existence reposait sur mes épaules. Vous tiriez de moi un portrait si élogieux que cela semblait grotesque. Si la perfection avait une rime pour elle, ça serait moi, votre fille. Nous partagions d'ailleurs des moments rares ensemble, admirant les gravures qui représentaient les plafonds de la Chapelle Sixtine ou encore des détails architecturaux comme ceux du Louvre. Je devins alors très tôt experte en peinture et en architecture, et fis de cet atout une passion dévorante.
« Vous avez vu comme elle est belle Guillaume ? Disiez-vous à son mari.
- Elle n'est belle que parce qu'elle est notre fille... avait-il pour habitude de répondre. »

Guillaume d'Amade, mon père, était un comte presque anonyme du sud-ouest, n'avait que d'yeux que pour le Roi. En 1653, il avait essayé de le voir à Bordeaux pour le traité qui avait mis fin à la Fronde, mais il ne fit que l'entre-apercevoir entre deux ducs qui se tenaient là. Alors il se mit à l'admirer encore plus, comme une espèce de rêve duquel on ne veut pas se remettre. Il avait vu le Roi, mais il voulait encore plus. Ce qu'il ne voulait pas voir, c'est que le Roi n'avait pas grand chose à faire avec un petit comte sans renom évident. Mais il ne pouvait quitter son petit château, il ne pouvait aller vivre aux différents châteaux que le Roi fréquentait, que ce soit Fontainebleau ou Saint Germain. Alors à force d'entendre parler des bienfaits de la vie à la Cour du Roi, je me mis au défi d'aller s'y confronter un jour.

Des années plus tard, Léopold mourut d'une maladie incurable. Sur son lit de mort, je lui promis de réaliser chacun de mes rêves, tous, un à un. La scène aurait pu paraître mélodramatique, mais elle ne le fut pas. Il s'agissait tout simplement d'un au revoir pudique entre deux membres d'une même famille. Notre proximité nous avait permis d'entretenir au cours des douze années de vie commune une réelle amitié entre nous. Je lui confiais tout, et il m'écoutait de façon attendrie. S'il avait encore été vivant aujourd'hui, je suppose qu'il serait monté à Versailles avec moi. Il était vraiment quelqu'un de bien, et serait devenu quelqu'un d'encore meilleur. Je me rappelle encore cette fois où nous nous étions perdus dans les Landes et que vous aviez pris la calèche pour nous retrouver... nous n'étions en fait qu'à quelques minutes à cheval du château... et je me rappelle aussi n'avoir éprouver aucune peur puisque Léopold était là, avec moi.

Mais la tradition rattrapa bien vite mes extases. Il fallait que je passe un temps au couvent, pour apprendre la parole de Dieu. Et puis après, il fallait me marier, puisque sinon, la famille demeurerait sans aucun descendant. Alors je partis dans un couvent non éloigné de Bordeaux, pendant deux longues années.
« Euphrasie, que faîtes-vous ? Me demandaient souvent les sœurs.
- J'aspire à une vie d'aventures... répondais-je, me tirant de cette manière de ses rêveries. »
Ah l'aventure ! J'en rêvais beaucoup trop. Je me voyais telle une Chimène défendant son Rodrigue, ou alors comme une Pénélope attendant le retour trop long de son mari perdu en mer. J'étais en effet un peu trop romantique, bien que je me refusais de l'admettre. « Le romantisme, c'est pour les faibles. Et je ne suis pas faible », disais-je souvent.
Je sortis du couvent peu après mes dix-sept ans. Si tôt rentrée, je vins vous voir dans votre chambre et vous dis globalement :
« Mère... je sais que vous avez des rêves pour moi. Je sais que sans moi, sans mariage, la famille coulera, si tant est qu'elle n'est pas déjà en train de couler. Mais il faut que vous sachiez que je refuse cette vie. Je refuse d'épouser un individu d'Aquitaine pour ne pas mener mes rêves à bien. Alors je m'en vais. Ne pleurez pas, souriez, souriez à la vie qui m'attendra là-bas, à Versailles, parce que je m'en vais à Versailles. Je m'en vais vivre la vie que Père aurait voulu vivre, mais qu'il n'a jamais eu l'audace de vivre. Je n'ai que faire des traditions, puisque celle-ci pourraient entacher mon bonheur. Je ne vous oublierai pas, je ne peux vous oublier. Mais il faut que je parte. Il faut que je découvre la vie qui pourrait m'attendre à Paris. Ne vaut-il pas mieux avoir des regrets que des remords ? »

Et deux mois plus tard, je montais à Versailles, un château dont la France entière parlait, accompagnée d'une seule dame de compagnie. Arrivée là-bas, je me mis entre le Palais et les écuries et admirai le reflet du soleil dans les vitres qui étaient celle des fenêtres de la chambre du Roi, certainement. J'admirai les détails du Palais qui se dressait en face de moi, et me sentis minable en sentant les femmes de la Cour passer près de moi, dans leur belle robe à froufrou, et portant à leur cou des parures scintillantes. Comme pour cacher mon cou nu, je portai ma main à ma gorge et me promis de m'acheter un collier digne de celles qui passaient à mes côtés. Je ne pus m'avancer vers les grilles, tant la vie versaillaise m'intimidait soudainement. J'allai alors en ville pour chercher un hôtel pour me loger. Quand chose fut faite, je partis m'acheter robes et bijoux, et dès qu'un rire se frottait à mes oreilles, je me sentais victime de moqueries. Non pas que j'étais mal habillée, mais je n'étais pas à la mode mirobolante de Versailles.

Et lorsque je me sentis plus à son aise, je franchis les grilles du Palais et m'aventurai dans les jardins. Bien sûr, ceux de la Cour ne m'avaient jamais vue, et ne pouvait s'empêcher de me regarder en biais, chuchotant des choses à mon sujet. Mais bien vite, ils s'habituèrent à ma présence, et commencèrent à me parler. Je réussis même à se faire quelques amis. Des amis qui m'invitèrent dans le Château. A peine entrée dans les escaliers, je repérai les œuvres de Le Brun. Et je me postai devant chacune d'elles, admirant chaque partie de la peinture et analysant chaque coup de pinceau. Je me sentais presque dans mon élément. Mais la vie à Versailles avait un prix : les rumeurs, l'hypocrisie des gens envers les autres, une certaine forme d'irrespect m'agaçait trop souvent, et m'agace d'ailleurs encore. Mais je ne pouvais plus revenir en arrière, ma vie était à Versailles désormais, et je ne trouvais plus de raison suffisante de retourner en Aquitaine.

Pour ce qui était de l'amour, je pensais l'avoir trouvé. Une fois, alors que je me promenais dans les jardins, je vis un homme, adossé contre un arbre, regardant les bassins. Je ne pu m'approcher de lui, puisque des frissons paralysant m'avaient envahi tout le corps. L'homme s'était tourné vers moi, m'avait souri, et était parti aussi vite que l'extinction d'une bougie. J'avais essayé par la suite de le chercher, et je ne pouvait plus sortir dans les jardins sans me retourner, me disant sans doute « il est derrière moi ». Non, je ne le pouvais plus. Alors mes amies me disaient « Mais que faîtes-vous Euphrasie ? Vous croyez avoir vu un fantôme ? » et je répondais par un sourire gêné, jetant par dessus mon épaule un dernier regard pour vérifier une toute dernière fois son absence. Vous devez penser que je suis folle, mais je vous promets que cet homme est dans Versailles et je compte bien le retrouver.

Et vous savez quoi ? Plus je grandis, plus je trouve que je vous ressemble, que ce soit au niveau du caractère ou au niveau du physique. J'ai la même volonté que vous, mais je manque de technique et de base pour la faire passer au concret... et je commence à me trouver jolie. Les hommes se tournent vers moi, et je sens que ce n'est pas à cause de mon léger accent ou de ma démarche Bordelaise, non je sens que c'est parce que j'ai pris de l'assurance. Et si je n'avais pas grandi avec autant d'amour que celui que vous m'avez porté, je n'en serais sûrement pas là.

Dans l'attente de vos nouvelles, sachez que je vous embrasse, vous et Père, et j'espère que vous vous portez bien.

A la revoyure,

Votre Euphrasie. »




Dernière édition par Euphrasie d'Amade le 01.07.12 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime26.06.12 21:21

Bonsoir

Désolée de l'attente ...

Mais pour l'instant je ne peux pas te valider car il faut changer quelques petites choses :

→ Dianna Agron est prise par un PV. Voici le bottin des avatars pour que tu ne trompes pas dans le choix de ton avatar
→ Pour une première histoire en RPG c'est pas si mal, ce n'est pas pathétique Clin d'Oeil Mais il faudrait peut être étoffer certains passages. Son enfance par exemple, savoir comment elle a grandi, ce qu'elle a vécu ... Détailler certains détails de sa vie, pourquoi est-elle venue à Versailles ... Essaie de ne pas faire une histoire trop "superficielle" car c'est ton histoire qui peut donner matière à des liens sur le forum Clin d'Oeil

Si tu as des questions n'hésite pas, ce n'est pas toujours évident de débuter le rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime26.06.12 21:26

Pas grave Smile

Pour le bottin, oui j'avais vérifié, mais rien ne stipulait qu'elle était prise ou pas... si le nom est écrit, ça veut dire qu'elle a déjà été prise en fait ? pardon si je n'ai pas tout compris :/
Oui, je voulais changer ça, parce que ça ne me plaisait pas, et j'avais un autre angle de départ... mais je n'ai pas eu trop le temps jusqu'alors ! J'essaie de le faire ce soir si je ne suis pas trop claquée, sinon ça sera demain ou jeudi Wink

EDIT : pour les avatars, au temps pour moi, j'avais mal lu T_T est-ce que je peux prendre Trioan Bellisario du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime26.06.12 21:30

En fait le bottin recense les avatars du forum. Ceux qui ne sont ni en gras/italique/couleur, c'est que ce sont des PV qui attendent un joueur Wink Dianna est donc le PV de Mathilda de Cologne. Donc elle est prise par un PV mais encore joué.

Pas de soucis pour le remaniement, prends ton temps, je ne te supprimerais pas demain si tu n'as pas fini hein Razz

Ah oui, juste : on écrit comtesse et non comptesse Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime26.06.12 21:34

Oui, j'ai fait ma fiche assez tard, je corrige ça (surtout que je ne suis pas supposée faire cette faute dans la "vraie vie" donc... honte à moi.) !

Merci en tous cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime26.06.12 23:30

Bonsoiiiiiiiir et bienvenue Miss ! ^^

Pour te répondre, Troian Bellisario a été choisie pour incarner Antoinette de Mortemart, dans les scénarii des membres. Désolé de Lisa Tu peux tenter de négocier cela dit avec la joueuse de Paris de Longueville en lui envoyant un mp. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime26.06.12 23:32

Mince, comme elle n'était pas dans le botin, je l'ai prise xD anyway, je vais trouver quelqu'un d'autre Wink *réfléxion activée.*

Elle était prise Lana del Rey ou pas ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime01.07.12 18:09

Pardon pour le double post, mais je préviens que j'ai tout refait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime10.07.12 15:56

Désolée d'insister mais... voilà. J'ai finiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime10.07.12 18:14

TU ES VALIDÉE !
BIENVENUE A VERSAILLES

Ouuuuuuuuuuuuups, déjà je m'excuse pour cette attente car parfois les nouveaux messages sont des vilains et ne veulent pas s'afficher ! Boude Embarassed Alors déjà on te remercie d'avoir apporté toutes les modifications demandées à ta fiche, j'aime beaucoup le style de se présenter par lettres, je ne le dirais jamais assez What a Face C'est aussi un plaisir de recevoir des petits nouveaux au style agréable et à l'orthographe nickel ! ça nous apportera que du bien à nous vieux faucilles du forum, un peu de sang neuf ! PTDR Trêves de bla bla donc, je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu t'amuseras parmi nous ! Attends toi d'ailleurs à ce que je vienne très vite sur ta fiche de liens, j'ai eu une idée. What a Face Je te laisse prendre pour ça la direction du petit pense bête ci dessous pour mieux te repérer ! Enjoy ta petit Euphrasie et à très vite au détour d'un couloir miss ! Very Happy PS : N'oublie pas de compléter ton côté coeur / lit et ton discours royal dans ton profil , please Smile
Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Versai11
PENSE PAS BÊTE ; Qui est qui ? Petit topo des personnages sur le forum.Fiches de liensFiche de rpsDemandes de rangs et de logementsProposer un scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime10.07.12 18:18

Wazaaaaaaaaaaaaaaa merci Very Happy ! J'avais peur que vous m'ayez oubliée :3
Une idée ? Ooooooh je m'empresse de faire la fiche de lien alors ! Very Happy !

Je vais compléter tout ça tout de suite alors, j'avais oublié !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime10.07.12 18:39

Oh une donzelle encore innocente What a Face . Comme je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, vous avez droit à un conseil de Gabrielle : fuyez mon frère Paris et fuyez aussi Derek (désolée, Derek, Eléonore m'a forcée de t'inclure dedans PTDR ), ce sont de viles personnages qui chercheront à profiter de vous Evil or Very Mad
Mais ne vous inquiétez pas, d'autres personnes comme moi par exemple sont gentilles, adorables, serviables, honnêtes (a).


Trêve de bavardage, j'espère que je ne t'ai pas fait peur PTDR . Bienvenue parmi nous, comme le dit Amy plus haut, ça fait du bien de voir du sang neuf ! N'hésite pas à venir nous voir dans le flood, nous sommes tous un peu fous mais très gentils au fond. Si tu as la moindre question, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre =).
Au plaisir d'une rencontre versaillaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime10.07.12 18:50

Oui, je suis une jeune donzelle... mais innocente reste à prouver XD
Je retiens ce conseil, merci de m'en avoir fait part !

Non, je n'ai pas eu peur, mais je n'ai peur de rien moi.
Je vous rendrai visite aussîtôt ma fiche remplie Smile
Au plaisir de te relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime24.07.12 20:34

On s'est déjà croisé sur le forum je crois bien (mais vu mes faibles apparitions en ce moment, je ne sais plus)
Bref, je viens officiellement te souhaiter la bienvenue !

Amuse toi bien !

(Et Alaina est toujours à la recherche de liens tordus !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime24.07.12 20:37

Ma fiche de lien est faite, donc je prends tous liens tordus xD
Merci pour l'accueil, même en retard, ça reste un accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]   Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLARA DE ANDALUCIA ► Megan Fox
» Je veux et exige des extases exquises - Euphrasie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser