AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! '' Empty
MessageSujet: Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''   Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! '' Icon_minitime10.05.12 2:17




Aurore


De Maison-Dieu






Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! '' INSÉRER UNE IMAGE

«Chanter, c'est colorier les mots...»

Rose Boucher-Langevin

    ► Âge 15 ans
    ► Titre (ou profession) Marquise de Maison-Dieu
    ► Origines Française de souche
    ► Situation maritale Jean De Maison-Dieu
    ► Religion Chrétienne
    ► Orientation sexuelle Devinez!



♕ PROTOCOLE ♕
VERSAILLES : PARADIS OU ENFER ?

Aurore déménage dans le nouvel hotel de Maison-Dieu dans quelques temps, avec son mari, Jean, et sa fille, Alix. Elle arrive de Paris. Elle crois que Versailles lui permeteras de trouver un bon parti a sa fille.Elle pense que Alix se fera remarquer par la favorite, Amy. Elle la trouve bien placer pour aider sa fille. Elle aimerais aussi avoir quelques bonnes surprises, comme que le coin qu'elle habiteras sois calme. Versailles? Que dire de plus! Elle s'attend certainement a avoir plusieurs domestique, qu'elle traiteras bien. Il y en a une, qu'elle traine partout avec elle, Marie-Marguerite du Charabia. Elle est la grande amie d'Alix. Sa plus grande atente de Versailles, la salle de Diane.

COMPLOT : VÉRITÉ OU FANTASME PUR ?

Aurore s'est fait son idée sur le complots, pur mensonge! Elle ne s'interesse pas, de toute façons, à ses choses. Cela remonte a sa mère, la vieille comptesse, Charlotelia Saint-Hymer. Elle étais une vraie pie! Un jour, elle raconta un ragot sur sa pire ennemie, Jeanne Calincia. Elle avait dit qu'elle étais une poule sans cervelle, et que, un jour, dans les apartemnts du Roi, elle avait ausée dire Tu au Souverain. Jeanne, tellement en colère, fit enfermer Charlotelia a la Bastille.

COLOMBE OU VIPÈRE ?

Aurore n'écoute jamais les petites langues vipères, au contraire d'Alix. Elle connais quelques ragots, comme celui du complot, quelle croit entièrement. Elle est prit comme une sage Colombe, mais elle déteste se faire appeler ainsi.

DES LOISIRS, DES ENVIES A CONFIER ?

- Clarinette
- Équitation
- Secret: A une fille jumelle a Alix, qui est morte a la naissance, mais Alix ne le sait pas
- Envie: Devenir une grande clarinetiste remarquée à la cour.

♕ HOP, RÉVÉRENCE ! ♕
► Prénom/pseudo: Mon nom? Katryne!
► Âge 10 ans et demie!
► Présence sur le forum 98 %
► Code du règlement Longue vie au Roi
► Comment avez vous connu le forum ? Mon ami l'annuaire des fows Smile
► Suggestions ? Enlever les lignes blanches qui cache les yeuxs des personnages, en haut...






Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! '' Empty
MessageSujet: Re: Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''   Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! '' Icon_minitime22.05.12 20:42

Bonsoir, où en es tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore D'angleterre
» Fiona Ornelle - Fille de joie [Fiche en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser