AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Invité


MessageSujet: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   04.05.12 21:29

HSI WANG MU, ISOBEL
featuring yoon bo rah
Amusante ★ Maladroite ★ Solitaire ★ Déterminée ★ Discrète ★ Mélancolique ★ Honnête ★ Observatrice ★ Intelligente ★ Curieuse ★ Imaginative ★ Têtue ★ Honorable ★ Protectrice ★ Joviale ★ Prête à tout les sacrifices ★ Secrête ★ Critique ★ Cynique ★ Sarcastique parfois ★ Douce ★ Naturelle ★ Diplomate



présentation ☎ Elle a été élevé en Chine de façon peu orthodoxe, d'un côté son père l'éduquait avec férocité, voir brutalité pour certain, à divers art martiaux pendant que de l'autre sa mère s'évertuait à en faire une dame du monde, étrangement l'éducation de sa génitrice l'a bien plus choqué que celle de son père.
☼ Elle a 23 ans aujourd'hui.
☼ On l'appelle en général Isobel, prénom plus simple à prononcer que son "vrai" prénom d'origine chinoise.
☼ Sa famille est noble et même lié à la famille Impérial chinoise.
☼ Elle a une sœur jumelle et elle ont échangés leur place l'année de son arrivé en France. Normalement Hsi Wang Mu se prénomme Ch'Ang O et est mariée au neveu de l'Empereur de Chine, c'est son époux qui a proposé l'échange pour rendre sa femme heureuse...
☼ Elle est arrivé en France un peu avant ses dix-huit ans, en tant que simple invitée d'une marquise, elle s'est rapidement fait un nom en tant que musicienne de génie, son exotisme n'étant tout de même pas étranger à sa popularité soudaine.
☼ Malgré une bonne maitrise de la langue française il lui arrive très souvent d'avoir des problèmes avec certains mots, certaines expressions et surtout avec les noms de familles des gens...
☼ Elle est entrée à la cour de Versailles il y a quelques courtes années, mais elle passe plus de temps sur Paris que réellement au palais même si elle aime les fastes de la cour.
☼ Elle dirige sa propre affaire d'import et de préparation de chocolat, elle aime surtout participer à la préparation de délice chocolaté, d'où son surnom, Lady Chocolat.
☼ Sa famille l'a croit morte depuis quelques temps déjà, ce fut la seule solution pour rester en France, elle a même tué un homme pour y parvenir.
☼ Depuis quelques mois une amie la force à espionner de façon plus concrète les gens pour "se faire une place parmi les plus fort", elle a toujours été une espionne sans le vouloir, curieuse, écoutant au porte, sa discrétion naturelle l'aidant dans sa tache, mais maintenant elle s'amuse même à fouiller les appartements des autres et si vous êtes insomniaque et que vous vous promenez la nuit sur Versailles vous la croiserez peut-être crapahutant sur les murs pour entrer par certaines fenêtres.... Que d'aventure.
☼ Elle est Taôiste de religion (même si il s'agit davantage d'une philosophie, un style de vie), toutefois, elle se pose énormément de question sur les diverses religions européennes, elle s’évertue notamment à lire la bible et est devenue la bête noir de tout serviteur de dieu, posant tout un tas de question, parfois trop pertinente, pour ne pas dire blasphématoire...
☼ Elle trouve les hommes de la cour trop... guindé... Elle préfère les hommes du peuple, elle a notamment pas mal de vue sur les mousquetaires, méfiance donc si votre époux en fait partie.
☼ Elle a un sérieux problème avec les enfants, elle les adore, mais ne sait pas le montrer et bien souvent elle se fait attaquer de façon brutal par de petit garnements... Elle est une proie ciblé par les moins de dix ans allez savoir pourquoi.
☼ Elle joue du violon, de la harpe, de l'Er-Hu et du Gu-Zheng à la perfection, elle peint et dessine aussi très bien, souvent à l'encre de Chine.
☼ En parlant de Chine, elle est adepte de la médecine Chinoise depuis toujours, son père lui ayant enseigné beaucoup de chose à ce sujet, elle trouve bien souvent la médecine occidentale très... violente et inefficace, ce qui fait d'elle une ennemie des médecins traditionnelles, car certains nobles préfères ses conseils aux leurs.

RECHERCHES
Chaque lien est à étoffer et surtout à modifier si cela vous arranges, ce sont plutôt des bases, des idées pour vous inspirer que des "ordres" immuables.
- Un Noble de la cour qui aurait des vues sur elle, ils s'entendent plutôt bien et leurs discussions sont souvent animés, toutefois, elle ne le voit pas comme un amant potentiel, préférant les hommes plus... naturel et sauvage dirons-nous et n'appréciant que peu d'amant de la cour.
- Un mousquetaire que la belle trouverait à son goût, le hic c'est que son cœur est prit et qu'il ne désire pas trahir sa bien-aimée, toutefois, à force de parler avec la chinoise, de rire à son humour et de passer du temps avec elle, il a commencé à l'apprécier et même à se sentir attiré par elle, même si pour l'instant, il lutte... pour l'instant (a)
- Une jeune femme nouvelle à la cour et qui serait subjugué par l’exotisme d'Isobelle, cherchant constamment à discuter avec elle et en apprendre plus sur son pays. Isobelle apprécie parfois de lui en parler mais bien souvent elle trouve ça agaçant et tente d'éviter la jeune fille qui ne se rends pas toujours compte des techniques "d'évitements" de sa nouvelle amie.
- Un espion à qui elle aurait volé la primeur d'une information un soir, dans le bureau d'un quelconque homme de la cours. Il l'aurait suivit ce soir-là pour récupérer les papiers compromettants, toutefois, malgré son talent c'est elle qui a prit le dessus (c'est une ninja de l'ombre *out*). Il s'est réveillé plus tard, dans une écurie , avec les papiers compromettants à ses côtés et une lettre d'excuse signé par la belle... Depuis, il la surveille, et ne sais plus trop si il doit se méfier de ses talents ou simplement rire de sa nonchalance.
- Des amis avec qui elle aime partager son goût pour la littérature.
- Des musiciens de génies, comme elle, de qui elle serait donc plutôt proche ou au contraire, rivale.
- Un homme qui connait son secret, le fait qu'elle se fasse passer pour morte aux yeux de sa famille pour pouvoir rester en Chine, il l'a fait donc chanter.... Il pense l'avoir sous sa coupe, cela dit il ignore qu'elle essaie de le tuer depuis un certain temps et que , contrairement à ce qu'elle laisse croire, elle reste insensible à son charme... en théorie.
- Des femmes n'appréciant pas forcément la jeune femme pour diverses raisons, jalouses de son argent, de son talent ou de l’exotisme qu'elle dégage et qui attire tant d'homme, (quelle modestie (a) ) .
- Un petit jeune, noble, ou pas, qui aurait le "béguin" pour Isobelle ...

INFOS
- J'aime les liens loufoques et insensés, donc n'hésitez pas à proposer toutes vos idées les plus farfelues, avec Hsi Wang Mu ce ne serait que logique d'ailleurs x)
- Galerie avatars.
- Icons.

Spoiler:
 
©SWEET CITRON.




Dernière édition par Hsi Wang Mu Chen le 27.05.12 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   04.05.12 21:30


ISABEAU LACASSAGNE
Entre Isabeau et Isobel c'est une grande histoire d'amour! Dès qu'elles se sont rencontrés ce fut le coup de foudre, un coup de foudre amicale comme on en fait plus, un coup de foudre presque fraternel dont on rêve tous secrètement. Elles sont toutes les deux des femmes d'affaires avisés, leur rencontre ne faisait donc aucun doute, c'était presque écrit, le destin si on peut dire. Différentes mais pourtant fait du même moule, elles se complètent et s'accordent en même temps, créant alors un duo de chic et de choc dont tout les hommes d'affaires se méfient. Siamoise, on les vois rarement séparément lorsqu'il s'agit de travail, et en dehors, il en va de même, étant devenue de vrais amies, fidèles et entre lesquelles règne un réel climat de confiance. Séparément elles avaient Paris à leur pieds, ensemble, c'est le monde qui pourrait bien ployer le genou face à elles.
ANDREA DE BELLEVUE
Andrea et Isobel se connaissent depuis fort longtemps, il se pourrait même que la jeune femme soit la plus vieille connaissance de la chinoise en France. C'est lors de son départ de Chine que Hsi Wang Mu a croisée pour la première fois Andrea, une conversation banale échangé entre deux jeunes femmes avides d'aventures. Ce que Mumu ignorait c'est que sa vis-à-vis n'était pas une touriste comme les autres à Macao, en réalité, elle était une pirate, une pirate bien mal avisé puisqu'une fois en mer elle attaqua le bateau impérial de la brunette pour en récolter les trésors cachés. Malheureusement, n'attaque pas un bateau de guerrier chinois qui veut et ce sont eux qui prirent le dessus sur les Pirates. Toutefois, amusée, Isobel ordonna qu'on les épargnes et invita même Andrea à partager un repas avec elle, follement attiré par... sa chevelure d'or. Oui, les blondes en Chine, ça n’existe pas et c'est peut-être à cause de cette particularité qu'au final elles passèrent la nuit ensemble et pas pour jouer au Go si vous voyez ce que je veux dire. Elles se sont séparés bonnes amies mais n'espéraient pas vraiment se revoir un jour... La surprise fut donc de taille lorsque Andrea croisa Hsi Wang Mu dans les couloirs de Versailles. L'une comme dame de compagnie d'une vieille marquise, l'autre comme ambassadrice plus ou moins officielle de son pays. Depuis, leur amitié à reprit là où elle s'était arrêté, Isobel kidnappe souvent Andrea pour la tirer de son ennuie, elle l'entraine dans les pires bêtises mais étrangement, la jolie blonde ne semble pas si réfractaire à cette immaturité, au contraire.
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Hsi Wang Mu Chen le 27.05.12 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   04.05.12 21:30


PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Hsi Wang Mu Chen le 07.05.12 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   06.05.12 21:52

MAJ ; Ajout de quelques idées de liens. Banane
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   07.05.12 12:17

Je me sens honoré d'être le premier à poster Cool

Je t'avoue, je n'ai pas lu toute ta fiche superbement écrit, mais j'ai une flemme monstrueuse Razz Mais en lisant ton résumé, j'ai eu une idée qui s'est un peu confirmée quand j'ai vu tes idées de recherches de liens :

- Un espion à qui elle aurait volé la primeur d'une information un soir, dans le bureau d'un quelconque homme de la cours. Il l'aurait suivit ce soir-là pour récupérer les papiers compromettants, toutefois, malgré son talent c'est elle qui a prit le dessus (c'est une ninja de l'ombre *out*). Il s'est réveillé plus tard, dans une écurie , avec les papiers compromettants à ses côtés et une lettre d'excuse signé par la belle... Depuis, il la surveille, et ne sais plus trop si il doit se méfier de ses talents ou simplement rire de sa nonchalance.

Avant de lire ça, j'avais imaginé qu'Isobelle (+ facile à écrire, pardon Razz) aurait pu avoir pénétré dans les appartements de Luigi un soir pour prendre des documents, mais aurait pu oublier quelque chose et lorsqu'elle serait revenue, Luigi se serait réveillé et aurait attendu dans la pénombre Razz

Mais j'aime beaucoup aussi ton idée. Surtout qu'il n'est pas trop trop difficile d'avoir le dessus de Luigi, surtout dans les périodes où il est un peu plus faible Razz
Luigi garderait un oeil sur Isobelle, surtout de savoir pour qui elle travaille, pourquoi elle fait ça. En plus, Luigi est espion et vit à Versailles, il ne serait pas étonnant qu'ils se croisent dans le château et la nuit, faire un peu une course-poursuite puis enchaîner les mensonges quand ils s'attrapent, de savoir qui ils sont et pourquoi il fait ça. Isobelle aurait pu bien du mal à imaginer qu'un italien puisse espionner pour le roi de France Razz

Bon c'est assez vague mais j'aimais bien l'idée de base Razz
Puis je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve d'autres pistes sympathiques (ou pas) Clin d'Oeil

______________________






« Vivre, c'est survivre. »


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   07.05.12 14:26

Et je me sens honoré que tu poste sur ma fiche **

Mercii pour ma fiche et t'en fais pas, je pense que personne ne l'a vraiment lu, moi-même, je l'ai pas relus entièrement XD

En te lisant je me suis dit "pourquoi pas mixer les deux idées?" ... On pourrait faire un p'tit mixe de mon idée de lien avec l'idée que tu as eut, en somme, un soir, elle serait rentré dans les appartements de Luigi pour voler on ne sait quoi (elle-même ne sait pas ce qu'elle cherche, c'est sa meilleure amie qui la pousse à fouiller les appartements des gens à Versailles, pensant y trouver un jour LA perle qui pourrait leur donner THE pouvoir... Et elle aime surtout voir Isobelle jouer les "ninja de l'ombre" XD) , elle serait donc rentré dans les appartements de Luigi, volant quelques lettres ou autre document sans importance, mais étant espion amateur elle aurait laissé quelque chose à elle dans les appartements! Elle serait donc revenue quelques heures plus tard récupérer son dut et là, Luigi l'attendait, caché dans la pénombre! Elle ne l'aurait pas vus évidemment et plus tard, Luigi serait venue récupérer les documents que la belle lui avait volé, un "combat" éclate et elle prends le dessus, se retrouvant avec un espion évanouit dans son salon! N'aimant pas particulièrement se retrouver dans les ennuies (car je le rappelle, elle, l’espionnage, elle le fait pour le plaisir et en général elle ne se frotte pas aux autres espions x) ) elle aurait abandonné Luigi dans les écuries avec un mot d'excuse et les documents volés à côté de lui. Depuis ce jour ils se retrouvent souvent à "espionner" aux mêmes endroits, se volant mutuellement des informations, je les imagines bien se poursuivre dans les jardins du château, puis quand l'un rattrape l'autre chacun commence à mentir sur les pourquoi du comment de tout ça, chacun désireux de savoir pour qui l'autre travail, car de son côté Isobelle aurait du mal à imaginer qu'un italien puisse travailler pour le roi et d'ailleurs, en règle général elle aurait du mal à croire que Luigi est un "vrai" espion... Elle le trouve petit, maigrelet et avec un état de santé plutôt déplorable admettons-le x) du coup, ça serait assez bien son genre de faire preuve de "moquerie" ou en tout cas d'une certaine réserve quand à son job, je l'imagine même assez bien lui faire "des prises de kung fu" du genre "attrape le petit cailloux dans ma main" ou encore "je te tords le bras parce que j'aime ça" quand ils finissent par se retrouver l'un en face de l'autre juste pour souligner que pour un espion, il est un peu bancale xD
Quelque chose comme ça quoi **
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   08.05.12 19:29

Mixer les idées est en effet une excellente idée Razz
Et j'aime ta façon de résumer !

Juste ... personne n'est au courant que Luigi est malade, il passe juste pour un petit maigrichon Razz ... ce qu'il est certes PTDR

Mais je vois bien Luigi se faire tordre le bras PTDR Non, je n'aime pas maltraiter mes personnages, surtout pas Luigi Siffle
Enfin j'aime beaucoup le lien, puis au fil des rp, ça évoluera, on verra ça le moment venu Clin d'Oeil

______________________






« Vivre, c'est survivre. »


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   12.05.12 17:55

Désolé pour le retard o-o *s'auto-flagelle* ><


Bon ben si tu aime vraiment maltraiter tes personnages je te promet de tordre le bras, faire des croches pattes et taper sans arrêt l'arrière de la tête de Luigi, juste pour te faire plaisir, je sais, ma bonté me perdra Héros (Ferdigi) Siffle

Oui , comme tu dis, au fil des rp ça évoluera, puis à un moment Isobelle pourrait même tenter d'aider Luigi avec ses maladies en usant de médecine chinoise, enfin quand elle découvrira qu'il est un malade professionnelle en tout cas x) Bref, tout est bon alors, surtout fait moi signe quand tu es libre pour rp, et surtout quand tu veux quoi Caliméro
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Tant qu'il bat encore, il battra fort pour son italien, le seul.
Côté Lit: Un certain florentin le partage la plupart du temps. D'autres aussi, moins souvent ...
Discours royal:



    CASSE-COU
    1000 vies,
    un corps


Âge : 27 ans
Titre : Prince di Paliano (de la Palissade), membre de la famille Colonna
Missives : 602
Date d'inscription : 18/09/2011


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   15.05.12 13:37

Nickel, je t'ajoute sous peu Razz
Pour le rp, je pense qu'après mes vacances, on pourra mettre ça en place, j'ai pas mal de temps à tuer donc on verra ça Clin d'Oeil

______________________






« Vivre, c'est survivre. »


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   17.05.12 22:12

Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore ton personnage ** J'ai dévoré ta fiche !

Je suis assez nulle pour proposer des liens avec Andréa (je ne sais pas pourquoi Razz) donc je te propose des petites bribes, on peut mixer, modifier, jeter à la poubelle ... enfin tu vois !

Alors on a en commun quelque chose qui me saute aux yeux : la musique. Andréa joue du violon depuis toute petite et quand elle était en mer (elle était une pirate), son nom était Stradivarius en hommage au célèbre instrument qu'elle jouait souvent sur les bateaux. Elle n'est pas une virtuose, enfin un peu mais elle est surtout très autodidacte et possède ce qu'on appelle aujourd'hui l'oreille absolue donc on pourrait peut être partir de là.

Sinon Hsi était en Chine jusque quand ? Car en fait Andréa était une pirate principalement basée dans les Caraïbes mais quand on a un bateau, c'est fait pour voyager. Elle s'est déjà rendue en Chine où elle a couché avec son ennemi en 1660 mais elle aurait très bien pu revenir à plusieurs reprises. Pourquoi pas croiser Hsi scratch
Ou alors l'avoir croisé en mer. Vu que Hsi était sur un bateau luxueux, ça ne passe pas inaperçu sur les mers Razz Alors soit Andréa aurait pu aborder sur le bateau, soit si elles se connaissaient d'avant, peut être la protéger scratch

Puis à la Cour, Andréa est aussi sous la coupe d'une marquise, elle est un peu à l'étroit et aurait bien besoin d'une bonne dose de folie. Hsi pourrait être ce petit grain de folie What a Face

Je vais relire ta fiche, je pense peut être avoir d'autres idées ! Avec Andréa ou un autre de mes personnages, je pense surtout à Rose Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   19.05.12 16:25

Haannn merciiiiii **


Ben moi, je propose un p'tit mixage de tout ça x)
En 1660 ma Hsi venait juste d'arriver en France ou en tout cas de quitter la Chine, cela dit, on pourrait dire que Andrea aurait justement croisé Hsi à Macao (c'est dans cette ville que tout les échanges commerciaux entre la chine et le reste du monde avait lieu à l'époque) alors qu'elle était sur le départ. Andrea aurait remarqué que le bateau de Mumu était grand et surtout remplis de richesse, elle se serait donc dit sur le coup que ça pourrait être une bonne cible à aborder. Elle aurait échangé quelques mots avec Hsi, surtout pour connaitre sa destination et les deux jeunes femmes se seraient séparés sans vraiment aller plus loin. Puis, une fois en mer, PAPAM *musique angoissante* Andrea aurait prit à l'abordage le bateau de Mumu o-o ... Le truc c'est que aborder un bateau remplis de ninja de l'ombre... Ben c'est pas franchement l'idée du siècle. Résultats, ce serait rapidement l'équipage de Mumu qui aurait prit l'avantage sur celui d'Andrea. Mais connaissant Mumu, elle aurait fait tout ça avec un amusement certains, du genre à la fin, elle vole le bandeau d'un borgne et joue les Jack Sparrow féminin devant l'équipage de Andrea qui n'aurait subit aucune perte, parce que les ninja de l'ombre, ça peut prendre le dessus sans tuer *out* Bref, le capitaine du navire chinois aurait voulu les mettre à l'eau ou les ramener à Macao pour qu'ils soient pendu ou que sais-je encore, mais Hsi Wang Mu en aurait décidé autrement, elle aurait été plutôt impressionné par le fait qu'une femme soit une pirate, sans parler du fait qu'elle était musicienne au vu de son "nom de scène", elle décida donc de les épargner et même de festoyer avec eux, étant de la famille impériale chinoise, le capitaine du bateau n'a pas insisté et a accepté cette folie.

C'est comme ça qu'elles se seraient connus et elles auraient passé la nuit ensemble... A manger et à boire des trucs chinois hein, pas à faire autre chose... Quoi que, Andrea est bi ou pas du tout? XDDD Bref, après ça leur chemin se sont séparés en bon termes mais les chances qu'elles se revoient étaient plutôt nulles, aucune ne pensait donc recroiser un jour l'autre. Jusqu'à l'arrivée d'Andrea à la cours, Mumu est arrivé il y a quelques années déjà, donc je sais pas quand exactement Andrea est arrivé, mais évidemment, elles se sont tout de suite reconnue! Depuis elles pourraient être devenue d'excellentes amies, se parlant de beaucoup de chose, ayant confiance l'une en l'autre, partageant souvent leur passion pour la musique mais j'imagine surtout Mumu entrainer Andrea dans des situations un peu loufoque , du genre "se déguiser en nonne pour faire le tour de Paris" "Espionner les autres" ou encore des virés nocturnes sans intérêt réels, bref, elle trouve toujours une bonne raison pour voler Andrea à sa vieille marquise x)
Enfin, quelque chose comme ça **
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   22.05.12 22:02

J'adore ton mix Razz

Ca tombe bien en 1660, elle est pas loin de la Chine donc c'est un parfait timing ! C'est tout à fait le genre d'Andréa de demander l'air de rien la destination, faire la conversation pour mieux attaquer ensuite !
Alors le coup qu'Andréa festoye avec les chinois, avoir l'image en tête serait amusant ! Par contre je ne vois pas tous les pirates manger sur le bateau chinois, juste Andréa vu qu'elle est le capitaine Clin d'Oeil
Andréa n'a pas vraiment d'orientation sexuelle, elle aura coucher avec son pire ennemi quelques semaines avant, elle peut bien coucher avec Hsi il n'y a aucun soucis, ça mettra un peu de piment dans leur relation Razz

Andréa est arrivée en France début 66 globalement donc ça fait presque un an et elle s'y ennuie. Je la vois bien paniquer au départ de voir quelqu'un à la Cour savoir son secret (car personne ne sait son ancienne vie, son double pirate est morte en 64 et aux yeux de tous, Andréa a passé sa vie au couvent et en Nouvelle-France ^^). Mais je pense que Hsi n'irait pas balancer, puis peu de monde la croira, Andréa a toujours tout fait pour effacer les traces donc ce serait un peu une impasse pour Hsi. Et je t'avoue que je les préfère amies, juste pour faire le tour de Paris déguisées en bonnes soeurs PTDR Ca donnerait à Andréa ce côté immature que je voulais jouer, tu es donc engagée pour ce rôle **

J'apporte rien de plus au lien que tu as mis mais juste j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   23.05.12 23:56

Mixer les idées de lien c'est ma passion Héros (Ferdigi) x)

Tout est parfait alors, on garde l'idée qu'elles aient "passé la nuit" ensemble après l'attaque du bateau de Hsi, surtout que bon, Andrea est blonde et que des blondes, en Chine y'en a pas beaucoup, du coup, ça aurait été un peu la première fois qu'elle voyait une femme avec une couleur de cheveux aussi clair, ça l'aurait émoustillé *out*

C'est pas le genre de Hsi de balancer des secrets comme ça, donc c'est sur qu'elle n'irait pas raconter à qui que ce soit le passé d'Andrea, considérant que ça ne la concerne pas franchement. J'accepte donc le rôle, Hsi sera officiellement celle qui poussera Andrea du côté obscure de l'immaturité ** Je les imagines déjà gambader en bonnes sœurs à travers la ville Bave x)

Je te rajoute vite donc et surtout fait moi signe si tu es libre pour un rp, qu'on organise une après-midi follement immature pour Hsi et Andrea Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   25.05.12 16:53

Bonjour très chère What a Face Ca fait un bout que je réfléchis et que je passe sur ta fiche avec la ferme intention d'y poster, je vais enfin me lancer Siffle

Alors je viens avec Isabeau. Isabeau est, comme Hsi, une femme d'affaires. Ce sont les deux seules businesswomen du forum, il faut forcément qu'elles aient un lien qui dépote What a Face Si j'ai bien compris, la spécialité de Hsi est donc le chocolat, denrée encore rare, chère, mais extrêmement prometteuse sur le marché du luxe. C'est un marché qu'Isabeau n'a pas encore exploré, puiqu'elle tient plutôt des commerces "standard", genre armurerie, tissus, apothicaire etc. Mais en bonne investisseuse elle cherche à étendre ses domaines de compétences et je la voyais bien s'intéresser à ces nouveaux produits qui se mettent à arriver du Nouveau-Monde et de l'Orient. Et c'est là que Hsi débarque... Tu penses bien que c'est une occasion en or pour elle. Je pensais à un lien plutôt positif, comme elles ne sont pas vraiment concurrentes sur un plan économique, elles peuvent parfaitement devenir associées.

Comment Hsi fait-elle commerce de son chocolat ? A-t-elle une boutique quelque part, ou bien fait-elle plutôt dans l'échange privé, un peu façon marché noir ? Isabeau et son beau-frère/associé sont bien établis dans le monde du commerce et connaissent toutes les ficelles du métier : Isabeau a pu aider Hsi à s'établir à son tour, en lui proposant de s'associer avec elle. Isabeau a des magasins dans Paris, elle fournit aussi quelques magasins au Château de Versailles, quoi de plus simple pour elle que d'aider Hsi à trouver des points de vente et des clients ? En échange, Hsi pourrait l'aider et la conseiller sur les produits orientaux auxquels elle commence à s'intéresser, voire elles peuvent monter une affaire ensemble. Un beau travail d'équipe entre Madame Semaine et Lady Chocolat en somme.

Je te laisse avec ces quelques idées pour voir si c'est possible avant d'approfondir avec leur relation PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   25.05.12 18:56

Entre deux businesswoman un lien de la maurt-ki-tue est effectivement obligatoire Héros (Ferdigi)

Alors déjà, moi aussi j'imagine assez un lien positif, après tous elles sont toutes les deux femmes d'affaires, indépendantes et "riche", en plus comme tu dis elles ne travaillent pas sur le même secteur, donc aucune concurrence possible, en clair, soyons amies ** x)

Niveau vente, concrètement Hsi possède (avec son associée , une PNJ noble qui s'occupe uniquement de la partie "finance" même si Hsi l'aide souvent x)) un hôtel particulier sur Paris dans lequel elle vit quand elle n'est pas à Versailles mais elle y organise surtout souvent des dégustations sous forme de soirée pour ses futurs clients, c'est en général là qu'elle conclue le plus d'affaires. Elle n'a pas de magasin à proprement parler, elle s'occupe surtout de fournir le chocolat directement à des nobles pour leur consommation personnelle ou pour des soirées, fêtes et autre, elle est aussi le fournisseur officiel de Versailles! Soit elle vend le chocolat sous une forme brute (surtout pour les cuisiniers qui après en font ce qu'ils veulent), soit elle le façonne elle-même (avec ses propres cuisiniers) pour des occasions spéciales! Bref, en clair, elle n'a pas encore de point de vente, donc ça serait plutôt intéressant si Isabeau et elle devenaient associés justement pour faire commerce à une plus grande échelles de tout ce chocolat ** Isabeau pourrait devenir son associé , elle pourrait ainsi l'aider à trouver des magasins et des clients autre que les nobles de Versailles! En échange, Hsi pourrait effectivement jouer les conseillères sur les produits "exotiques" , elle pourrait même jouer les traducteurs si un jour Isabeau décide de faire affaire avec la Chine, surtout avec Macao, la ville portuaire qui est le centre des affaires de la Chine, il n'y a qu'ici que les ventes d'objet et autre produit chinois sont autorisés , donc savoir parler Chinois ça pourrait être utile pour les affaires d'Isabeau ** Bref, en gros, elles vont former le duo de businesswoman le plus craint de France 8D

Concrètement, elles auraient justement pu se rencontrer à l'une des soirées dégustations d'Isobelle (Isabeau, Isobelle, même combat , encore un lien qui nous unis *out*) et c'est durant cette soirée qu'elles auraient mis en commun leurs idées pour le futur fleurissant de leurs affaires respectives. Depuis, elles pourraient donc travailler souvent ensemble, on pourrait même dire qu'elles préparent un voyage jusqu'à Macao pour trouver un quelconque produit chinois unique à vendre sur le territoire français, ça serait fun un rp en Chine xD Je les imagines aussi assez bien être devenue plutôt bonnes amies à force de ce voir pour le boulot, elles comprennent toutes les deux ce que ressent l'autre par rapport à leur travail, au fait qu'une femme puisse, ou pas, s'imposer dans un monde de coutume réserver aux hommes, bref, elles ont de nombreux point commun qui pourrait déboucher sur une véritable et solide amitié ** Pis Isobelle finira par débaucher Isabeau, parce qu'elle est bien trop sérieuse angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   25.05.12 19:33

Mouahahah, je kiffe tout ça What a Face

Effectivement si Isobel (ouais allez, moi aussi j'aime Isobel-Isabeau What a Face) a un statut officiel et est déjà renommée pour son chocolat, c'est facile d'imaginer qu'Isabeau a entendu parler d'elle et a voulu la contacter car intéressée par son commerce. Isabeau croit en la collaboration entre commerçants, elle serait méga partante pour une association puisque toutes les deux ont à y gagner ! L'énorme potentiel que ça aurait un commerce spécialisé dans le chocolat localisé dans Versailles et/ou dans Paris, elles auraient le monopole du marché What a Face Et en voyant que ça marche très bien effectivement, elles peuvent étendre leurs activités sur les produits exotiques en général, Isabeau conseillant Isobel sur les "bons coups" à Paris et Versailles, et Isobel sur la culture et l'économie asiatique ! Y a carrément de quoi faire une fortune là-dedans What a Face Le succès qu'elle auront ! What a Face C'est peut-être que deux petites nanas, mais moi je les trouve redoutables quand même Siffle Je les vois trop toutes les deux face à un type récalcitrant à signer un contrat, échanger un regard entendu genre pas-besoin-de-parler-pour-se-comprendre et déployer une super technique de manipulation qu'elles auront mise au point PTDR Qui pourrait résister à leur charme voyons ? Cool

Et j'adooooooooore l'idée de l'échange avec Macao, un rp en Chine ce serait teeeeeeeeeeeeellement stylé ** ** ** ** Allez on se programme ça PTDR Idem, je les vois trop super bien s'entendre et être d'accord sur à peu près tout, le vrai duo de nanas d'affaires quoi ! On pourrait les appeler les "soeurs siamoises" dans le milieu, ça pourrait être sympa PTDR Semblables, inséparables, tout ce qu'il faut pour réussir quoi ! L'une française, l'autre chinoise, mais au fond taillées dans le même moule ! Par contre si Isobel essaye de débaucher Isabeau ça risque d'être plus compliqué, mais ça pourrait être très rigolo à jouer ceci dit PTDR

Comme tu as presque tout dit, je ne vois pas trop quoi ajouter pour le moment... Ca me paraît vachement chouette comme lien comme ça **
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   25.05.12 20:17

Haan le succés qu'elles vont avoir ** Elles vont devenir les Telma et Louise de France, les Timon & Pumba des finances, les Britney & Madonna des affaires! *out* En plus, je les imagines aussi trop se lancer un regard qui dit t'a-comprit-ce-que-je-pense-go-go-go et là, ce lancer dans un speech dont elles ont le secret pour faire signer le client récalcitrant Fou

Rolala comme je les imagines trop à Macao o-o Descendre du bateau au ralentit dans une tenue rouge et or typiquement chinoise, les cheveux au vent , le regard sérieux ... Et là, brusquement, Mumu tombe lamentablement, loupant une espèce de marche, agrippant à la robe de Isabeau qui se déchire sous son poids la laissant nu devant une horde de chinois médusé face à cette scène dramatique (et au ralentit!) et là, d'une voix clair, Hsi, à terre, lance avec nonchalance "Je vais bien!" alors que la pauvre Isabeau est à moitié nu sur le bord du bateau ! Fou Dehors
*reviens de son monde imaginaire où les poneys mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons*
Haan les "sœurs siamoises" comme ça dépotent o-o Inséparable et semblables, j'adore, j'adopte, j'adhère ** Tout est parfait quoi, elles vont devenir les nouvelles princesses du commerce à la franco-chinoise ** Elles bâtirons un Empire ! Les poètes leur écriront des sonnets, les dramaturges leur dédierons des comédies! Rock on
Pour la débauche, ça se fera subtilement, j'ai déjà plein d'idée *va acheter un esclave sexy façon Thor/Chris Hemsworth qui servira les sœurs siamoises torse nu et en slip façon Spartiates* Bg dragueur

Tout est parfait, je te rajoute vite à ma petite fiche de lien et pour le rp à Macao dit moi quand tu peux , qu'on en parle en profondeur **
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   25.05.12 20:28

... Ca fait bien cinq minutes que je rigole comme une débile en imaginant la scène PTDR MERCI DU FOU RIRE PTDR Pour gagner en crédibilité auprès des chinois on a vu mieux, mais qui sait tout est possible... Devant une plus petite assemblée peut-être ? *ZBAAAF PTDR* (oh mon dieu, quelqu'un qui connaît Thelma et Louise, i love you ! *ZBAF*)

Et l'esclave sexy me plaît, j'suis sûre qu'on en trouvera un en Chine, genre ex-moine Shaolin au corps superbement taillé par l'exercice du kung-fu et de tout le reste Siffle (comment ça c'est beau de rêver ? *ZBAF*) Elles font un peu mafieuses nos deux nanas quand même, c'est fun PTDR

Je t'ajoute toute de suite, j'adore ce lien qui tue ** Pour le rp... Je suis toujours libre pour un rp qui tue What a Face On se mpotte pour en discuter ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   26.05.12 19:39

Voyons, les chinois sont discret et faussement compatissant, même si on tombe lamentablement au sol, nu devant milles chinois, ils finiront par détourner le regard comme si de rien n'était ... on peut donc se permettre de nous ridiculiser, ce sera notre "FRENCH TOUCH" en chine 8D *out* (Tout le monde connait Thelma et Louise voyons o-o C'est culte Héros (Ferdigi) )

Haan pas con, on ira dans un temple Shaolin pour acheter un bel âtre au torse transpirant de muscle ** Je nous imagine dans le temple, devant plusieurs lignes de mâles moine guerrier, les observer sous toutes les coutures comme si on achetait un t-shirt bon marché... "Han celui-là est pas mal, il a une bonne texture de peau... Et il est tellement droit..." Rolling Eyes *out*
Mais c'est vrai qu'elles ont l'air de deux mafioso en fait... La classe Rock on Dangereux

Perfect ** Pour le rp de la maurt-ki-tue, ok , on en parle par mp, je te laisse envoyer le premier mp du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   26.05.12 23:28

Ca marche, je t'écris tout de suite ! Et je t'ai rajoutée dans ma fiche de liens, et j'ai répondu en Ferdi' à l'intrigue, je te demanderais juste de ne rien lui casser si jamais te venait l'envie de lui faire une prise de ninja PTDR (il préfère l'option "et moi, qu'est-ce que je peux croquer chez vous ?" Siffle PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   27.05.12 20:15

Parfait, je te rajoute sous peu Razz)

Hsi Wang Mu Chen a écrit:

Je te rajoute vite donc et surtout fait moi signe si tu es libre pour un rp, qu'on organise une après-midi follement immature pour Hsi et Andrea Siffle

Banane
(c'est le signe que je suis libre pour un rp Razz)

J'ai hâte de cet aprèm où deux folles vont faire n'importe quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   30.05.12 19:43

*deux ans plus tard ><*

Ben si tu es libre, i'm free toooooo **
Alors on part sur un rp du genre "Isobel vient emprunter Andrea à sa vieille marquise pour soit-disant ... faire un truc important, puis en fait elle lui refile un déguisement de nonne et elles vont faire le tour de paris, déguisé comme ça, juste pour voir ce qui se passe" ? Je les imagines bien dans une taverne, ou même dans un Bordel en train de bourré la gueule avec des prostitués toujours déguisé en nonne xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   04.06.12 1:59

Tu m'avais dit que tu avais quelques idées de liens avec mes personnages dans le flood (il y a longtemps); je viens voir ce qu'on pourrait bien faire de ça, demoiselle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   09.06.12 11:54

Je voyais bien le prétexte d'Andréa est que Hsi lui apprenne le chinois. La marquise trouverait ça idiot et inutile mais la laisserait en compagnie de Hsi ! Et là, ce serait parti pour un grand moment de n'importe quoi What a Face

Par contre, peux tu le commencer ? Désolé de Lisa J'ai pas trop de temps à moi mais j'essaierais d'y répondre vite Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
HSI WANG MU ; la chine aussi à ses joyaux. RELATIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSI WANG MU ; la chine aussi a ses joyaux. END.
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Chine: Amérique, va en enfer
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENS TOPICS
-
Sauter vers: