AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benoît de Courtenvaux


Benoît de Courtenvaux

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une fois offert et mis à lambeaux, il est pour l'heure tout entier à son roi.
Côté Lit: Je n'y tiens pas une collection ! Mais il n'est pas glacé non plus.
Discours royal:




ϟ La Main au collet ϟ

Âge : 32 ans et des poussiè... (Non pas ce mot maudit)
Titre : Marquis de Courtenvaux, Magistrat parlementaire et avocat
Missives : 371
Date d'inscription : 10/04/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 19:16

Oui MVDD, la joueuse était assez crevée après une crise de spasmo le matin Razz (J'ai pensé à Luigi, du coup ça m'a fait un peu rigoler PTDR ATV is everywhere)

Votre couleur naturelle vous va à ravir, j'ai d'ailleurs opté pour elle pour ma fiche de liens. J'espère que le petit passage vous conviendra et vous plaira. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 19:29

Mon VDD me poursuiiiiiit en ce moment, il est partout sur les affiches de bus à cause de son dernier film sur la pêche au saumon au Yémen PTDR Il faut toujours que j'aille le voir d'ailleurs... Un de mes autres moi rit d'avance à l'idée de la scène de la porte PTDR BIIING ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 19:40

Je voulais dire quelque chose à MVDD pour lui répondre, mais ça serait spoiler, je lui dirais donc en privé tout à l'heure sur msn, si elle y est What a Face

Quant à la porte ... ça va hein ! Quelle idée de faire des portes vitrées ! Boude Ce futur nous tuera tous ! C'était pour voir s'il y avait des traces en plus pour ça que j'étais littéralement le nez collé dessus. Vous aviez pas compris la subtilité ? What a Face

Razz

PS : Merde j'ai posté en Amy, mais vous auriez bien sûr reconnu mon charmant DC masculin What a Face


Dernière édition par Amy of Leeds le 30.04.12 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 19:47

Je suis rentrée de mon pèlerinage au pays de la psychanalyse, du théâtre jacobéen et des révisions VDD, et j'ai même dîné (pour une fois PTDR), donc je suis sur msn et totalement dispo What a Face

Non mon VDD, pardon je n'avais pas compris la subtilité... C'est à cause du "SCHBOOONG" retentissant je suppose, c'est trompeur vous savez PTDR

P.S : Oui VDD, votre charmant DC est très facilement reconnaissable, on se demande pourquoi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 19:51

MVDD est une belle gueuse. ça ressemble à une insulte mais c'est un compliment PTDR . Alvise aurait beaucoup aimé recevoir une des "filles du roy" lui aussi. Mais on a voulu qu'il naisse en Italie et non en Nouvelle France. Quelle tristesse!Je crois qu'il va venir se parfumer chez Isabeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 19:58

PTDR PTDR Le compliment de mon VDD m'a fait rire, donc j'ai décidé de bien le prendre PTDR

Si mon VDD veut venir se parfumer chez moi, il y est le bienvenu quand il le souhaite, bien entendu What a Face On en a pour tous les goûts, même les exigeants Contarini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 20:05

MVDD n'a pas peur, je crois qu'Alvise est capable d'aller demander un parfum fait de terre de Sienne brûlée,d'or liquide et de Rose de damas, le genre de trucs qui n'existe pas, juste pour faire l'original et pour avoir une raison de venir scruter Isabeau PTDR . Bon c'est vrai que MVDD peut le rediriger les importuns un peu allumés vers un de ses employés PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 20:13

Oh chiche mon VDD PTDR Ca tombe bien, les clients tordus c'est sa spécialité PTDR Elle serait capable de trouver ce qui s'approche le plus de la composition demandée, le client est toujours roi voyons PTDR Je sens que je vais bientôt venir faire un tour sur votre fiche de liens PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 20:21

Et moi je sens MVDD que dès que j'aurais fini mes partiels, Vivise va débarquer dans la boutique de MVDD==>"bonjour je voudrais un parfum à base d'excréments du roi, d'une mèche de vos cheveux, de salive de la princesse Farnèse (je vous le fournis) et de lys (pour la bonne mesure)" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 20:32

... Mon VDD a des demandes vraiment très étranges concernant ses parfums PTDR On fera ce qu'on pourra hein Twisted Evil

*appelle discrètement l'hôtel Dieu Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 20:50

Ne conseille pas à MVDD de faire ça.. Francesco risquerait de venir venger l'affront fait à sa famille, comment croire qu'un Contarini puisse être un déséquilibré mental Rolling Eyes PTDR ?! Et dans le pire des cas, ce sera Sofia qui viendra demander des comptes à MVDD en voyant que son fidèle toutou a disparu What a Face Et elle peut être garce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 21:25

Je n'avais jamais réalisé à quel point MVDD était un mec intouchable. Si on le touche, on risque juste d'avoir les deux Contarini, Sofia voire même Barberini sur le dos, ça fait peur affraid Razz

Y a moyen de nuire à Alvise What a Face ? (Je suis suicidaiiiire Héros (Ferdigi) Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:03

MVDD, et que dire d'Eris, elle est encore plus intouchable, tout le monde préfère avoir Contarini, Sofia et Barberini à ses trousses, parce qu'Hector et ses sbires... affraid

Mais MVDD on peut éliminer Francesco finalement, puisqu'en fait il est un peu plus du côté du "chacun pour soi" que de la solidarité familiale. Et puis Sofia suffit de l'aider à accomplir sa vengeance et puis peut être alors qu'Alvise lui semblera superflu. Bon par contre Barberini c'est une autre histoire. Mais j'admire la folie le courage de MVDD

MVDD chercherait elle par hasard à se venger de mon DC sur ce pauvre Vivise? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:07

Je tiens à dire à MVDD que je l'apprécie quand même, il n'est pas qu'une brave bête Razz
Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:09

Je suis rassurée MVDD, c'est vrai je suis irrésistible et tellement gentil qu'on ne peut pas me détester What a Face PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:12

Ca change de votre frère MVDD Razz
Non mais Sofia aurait des scrupules à vous faire du mal MVDD, rares sont les personnes gentilles avec elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:23

Pauvre choupette de VDD Razz . Quand Elé découvrira qu'elle est votre (lointaine) cousine, elle pourra être sympa avec vous, elle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:25

MVDD Derek sera horrifié d'apprendre que la VDD de MVDD est sa cousine.. quand on sait comment il a l'habitude de traiter les cousines d'Eléonore... PTDR


Dernière édition par Alvise Di Venezia le 30.04.12 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:36

Grâce à MVDD, je viens d'avoir un vieux fou rire. Je n'y pensais plus, tiens PTDR PTDR


Derek, écartez-vous de mes cousines Dangereux PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:42

C'est vrai que MVDD est ma cousine **
MVDD va t'elle vouloir me protéger de Derek ? Bon courage PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:50

Je crains fort que ce soit mission impossible pour la VDD de MVDD, du reste c'est Sofia qui est venu chercher le loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 22:54

Oui VDD de MVDD, Elé ne le sait pas encore mais elle a du sang Médicis par sa maman (oui, je ne veux pas révéler tout de suite l'identité de la mère en question, le vieux suspens Razz ).
Du coup, j'ai fait notre arbre et je confirme nous sommes cousines **



Hum, MVDD, j'ai de bons arguments pourtant... Twisted Evil (Attendez, je réfléchis, combien j'ai de morts à mon actif, moi déjà... ? Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 23:05

MVDD il se trouve que j'ai aussi de bons arguments contre votre intervention: combien d'hommes de main chargé de vous liquider puis je me payer?! What a Face Et puis j'ai à coeur le bonheur de votre cousine, même si elle ne le sait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 23:18

MVDD ne voulait-il pas goûter au charme des Polonaises avec une belle rousse dans sa dernière missive What a Face ? Un petit oreiller ou un petit poignard et hop, direct de l'autre côté, rapide et sans douleur What a Face

(C'est mignon toutes ces menaces, je trouve PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime30.04.12 23:24

MVDD votre charme dévastateur, ravageur.. bref votre dimension de femme fatale vous donne ce petit côté dangereux assez irrésistible mais ma missive était surtout destinée à vous agacer, je suis encore trop jeune pour mourir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MVDD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MVDD
» MVDD
» MVDD
» MVDD
» MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Flood à la bonne franquette :: Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser