AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Richmond ϟ Entretien avec un anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Richmond ϟ Entretien avec un anglais Empty
MessageSujet: Richmond ϟ Entretien avec un anglais   Richmond ϟ Entretien avec un anglais Icon_minitime22.04.12 14:11

Richmond ϟ Entretien avec un anglais Tumblr_lm2o3d9KnJ1qaa163o1_500
MORGAN OF RICHMOND
Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester
De la famille Stuart

ENTRETIENS EN COURS


Richmond ϟ Entretien avec un anglais 95957711Mariage de Guillaume et Amy
Christian de Sudermanie et Anne de Gallerande

blablabla du topic

Richmond ϟ Entretien avec un anglais 95957711Very Bad Trip
Louis de Mortemart et Aymeric de Froulay (+ guests)
(En cours What a Face )

Richmond ϟ Entretien avec un anglais 95957711Nouvel An 1667
Topic commun du Nouvel An
Unique Nouvel An pour Morgan à Versailles avant de partir en guerre (UC)

Richmond ϟ Entretien avec un anglais Tumblr_m8pnj2IIqi1r2f73zo1_100Si ce soir j'ai pas envie d' fermer ma gueule ...
Marianne Pilogue
(En cours)

ENTRETIENS FINIS



Richmond ϟ Entretien avec un anglais Cat6 Parlons sérieusement, pour une fois
Aymeric de Froulay

L'heure est grave, la guerre s'empare de l'Europe. Morgan cherche des alliés dans la guerre anglo-hollandaise et connait les tensions franco-lorraines. Morgan et Aymeric, deux militaires, stratèges et proches de leurs rois respectifs parlementent, discutent de stratégies et de possible alliance même si, les deux le savent bien, l'alliance hollandaise est plus intéressante. Mais cela n'altère en rien leur chaleureuse amitié qui se finit par une boutade sur les ministres pingres et d'aller boire un verre à la santé du roi d'Angleterre

Richmond ϟ Entretien avec un anglais 1148 Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte !
Rebecca of Richmond

Paris, le soir. Par le plus grand des hasards, Morgan rencontre la route son épouse Rebecca qu'il pourchasse jusqu'à une impasse, bien décidé à la jeter dans un couvent pour s'en débarrasser. Se croyant irrésistible, l'épouse tente un numéro de charme pour amadouer l'anglais mais s'en succès. S'en suit une querelle entre les deux époux mais Rebecca a un coup d'avance sur Morgan : elle a mis leur fille Roxane à l'abri de son père. (En cours)

Richmond ϟ Entretien avec un anglais 95957711Le père et l'enfant
Unique

blablabla du topic

Richmond ϟ Entretien avec un anglais 818845Cassidy_15 Avec quelques larmes, on peut faire un lac pour mieux s'y noyer...
Megan of Scotland

Versailles, sous la pluie. Un temps de britannique pour deux compatriotes qui se retrouvent car Megan a des ennuis. En effet son frère Archibald a décidé de la fiancer, ce qui signifierait rentrer en Angleterre sans avoir mené à bien sa mission pour la Couronne. Elle demande de l'aide à Richmond qui trouve une parade : un fiancé français.

Richmond ϟ Entretien avec un anglais 95957711 Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
Fête chez les Longueville
Paris, hôtel des Longueville. Le thème de la soirée est consacrée à la mythologie grecque et en toute modeste, Morgan se déguise en Zeus, accompagné de son ami Aymeric habillé en Arès. La fête prend un drôle de tournant car Morgan se bat contre Arthur de Roberval qui lui met une sacrée raclée. Heureusement la belle Anne de Gallerande le soigne et qui l'entraîne dans les étages pour un moment plus intime.

Richmond ϟ Entretien avec un anglais Bryce_dallas_howard_022[Saint-Germain] On est jamais sages quand on a seize ans !
Éléonore Sobieska
Ravis de se retrouver, les deux partirent pour le château de Saint-Germain, berceau de leur adolescence en exil, où ils ont fait de nombreuses bêtises. Ils sont entrés sans autorisation et ont traversé les pièces qui ont marqué leurs vies avant de monter sur les toits. Dans ce château, ils ont retrouvé leurs seize ans, bien loin de leur quotidien fait de regrets. Poursuivi par les gardes, ils redescendirent mais se firent attraper avant d'être jeté dehors. Un excellent moment qu'ils comptent bien réitérer un jour !

Richmond ϟ Entretien avec un anglais 95957711L'exil est une espèce de longue insomnie
(topic unique)

blablabla du topic

ENTRETIEN A VENIR


Richmond ϟ Entretien avec un anglais 95957711[url=]lien vers le sujet[/url]
nom de la personne

blablabla du topic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard


Thomas Howard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: En cours de restauration, n'y point toucher.
Côté Lit: Le deuil pour seule compagne !
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 31
Titre : Comte de Norfolk et d'Arundel
Missives : 36
Date d'inscription : 19/01/2017


Richmond ϟ Entretien avec un anglais Empty
MessageSujet: Re: Richmond ϟ Entretien avec un anglais   Richmond ϟ Entretien avec un anglais Icon_minitime08.02.17 9:19

Hey Morgan ! yeah
Je m'étais dit que (re)commencer le rp avec le grand ami de Norfou pouvait être plutôt sympathique et un peu rock'n'roll ! J'imagine bien une petite virée à l'Île d'or par Morgan pour changer les idées de Thomas.
Est-ce que tu es disponible et partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Richmond ϟ Entretien avec un anglais Empty
MessageSujet: Re: Richmond ϟ Entretien avec un anglais   Richmond ϟ Entretien avec un anglais Icon_minitime10.02.17 12:59

Merci de l'idée, j'adore PTDR
Je suis totalement partante, j'imagine tellement Morgan mentir à Thomas car s'il lui dit qu'il l'emmène au bordel, ça ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard


Thomas Howard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: En cours de restauration, n'y point toucher.
Côté Lit: Le deuil pour seule compagne !
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 31
Titre : Comte de Norfolk et d'Arundel
Missives : 36
Date d'inscription : 19/01/2017


Richmond ϟ Entretien avec un anglais Empty
MessageSujet: Re: Richmond ϟ Entretien avec un anglais   Richmond ϟ Entretien avec un anglais Icon_minitime10.02.17 16:29

En effet ! Ce sera l'histoire d'un type qui emmène son meilleur copain au théâtre, et puis "Oh, comme c'est dommage ! Nous nous sommes égarés, Paris est un vrai labyrinthe ! Je vois de la lumière, là-bas..." Pervers
Je lance le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Richmond ϟ Entretien avec un anglais Empty
MessageSujet: Re: Richmond ϟ Entretien avec un anglais   Richmond ϟ Entretien avec un anglais Icon_minitime10.02.17 18:41

Oui tu peux, fais toi plaisir Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Richmond ϟ Entretien avec un anglais Empty
MessageSujet: Re: Richmond ϟ Entretien avec un anglais   Richmond ϟ Entretien avec un anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richmond ϟ Entretien avec un anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous prendrez bien une demoiselle ?" avec Casanova-Richmond
» Entretien avec une princesse
» Entretien avec un prince d'Empire
» Richmond ϟ le vice des vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines :: Carnet de topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser