AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Richmond ϟ Entretien avec un anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:

ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715

MessageSujet: Richmond ϟ Entretien avec un anglais   22.04.12 14:11

MORGAN OF RICHMOND
Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester
De la famille Stuart

ENTRETIENS EN COURS

Mariage de Guillaume et Amy
Christian de Sudermanie et Anne de Gallerande

blablabla du topic

Very Bad Trip
Louis de Mortemart et Aymeric de Froulay (+ guests)
(En cours What a Face )

Nouvel An 1667
Topic commun du Nouvel An
Unique Nouvel An pour Morgan à Versailles avant de partir en guerre (UC)

Si ce soir j'ai pas envie d' fermer ma gueule ...
Marianne Pilogue
(En cours)

ENTRETIENS FINIS

Parlons sérieusement, pour une fois
Aymeric de Froulay

L'heure est grave, la guerre s'empare de l'Europe. Morgan cherche des alliés dans la guerre anglo-hollandaise et connait les tensions franco-lorraines. Morgan et Aymeric, deux militaires, stratèges et proches de leurs rois respectifs parlementent, discutent de stratégies et de possible alliance même si, les deux le savent bien, l'alliance hollandaise est plus intéressante. Mais cela n'altère en rien leur chaleureuse amitié qui se finit par une boutade sur les ministres pingres et d'aller boire un verre à la santé du roi d'Angleterre

Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte !
Rebecca of Richmond

Paris, le soir. Par le plus grand des hasards, Morgan rencontre la route son épouse Rebecca qu'il pourchasse jusqu'à une impasse, bien décidé à la jeter dans un couvent pour s'en débarrasser. Se croyant irrésistible, l'épouse tente un numéro de charme pour amadouer l'anglais mais s'en succès. S'en suit une querelle entre les deux époux mais Rebecca a un coup d'avance sur Morgan : elle a mis leur fille Roxane à l'abri de son père. (En cours)

Le père et l'enfant
Unique

blablabla du topic

Avec quelques larmes, on peut faire un lac pour mieux s'y noyer...
Megan of Scotland

Versailles, sous la pluie. Un temps de britannique pour deux compatriotes qui se retrouvent car Megan a des ennuis. En effet son frère Archibald a décidé de la fiancer, ce qui signifierait rentrer en Angleterre sans avoir mené à bien sa mission pour la Couronne. Elle demande de l'aide à Richmond qui trouve une parade : un fiancé français.

Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
Fête chez les Longueville
Paris, hôtel des Longueville. Le thème de la soirée est consacrée à la mythologie grecque et en toute modeste, Morgan se déguise en Zeus, accompagné de son ami Aymeric habillé en Arès. La fête prend un drôle de tournant car Morgan se bat contre Arthur de Roberval qui lui met une sacrée raclée. Heureusement la belle Anne de Gallerande le soigne et qui l'entraîne dans les étages pour un moment plus intime.

[Saint-Germain] On est jamais sages quand on a seize ans !
Éléonore Sobieska
Ravis de se retrouver, les deux partirent pour le château de Saint-Germain, berceau de leur adolescence en exil, où ils ont fait de nombreuses bêtises. Ils sont entrés sans autorisation et ont traversé les pièces qui ont marqué leurs vies avant de monter sur les toits. Dans ce château, ils ont retrouvé leurs seize ans, bien loin de leur quotidien fait de regrets. Poursuivi par les gardes, ils redescendirent mais se firent attraper avant d'être jeté dehors. Un excellent moment qu'ils comptent bien réitérer un jour !

L'exil est une espèce de longue insomnie
(topic unique)

blablabla du topic

ENTRETIEN A VENIR

[url=]lien vers le sujet[/url]
nom de la personne

blablabla du topic

Spoiler:

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.

Born to be a Stuart:

Revenir en haut Aller en bas

Richmond ϟ Entretien avec un anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1