AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondances de Megan of Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Correspondances de Megan of Scotland Empty
MessageSujet: Correspondances de Megan of Scotland   Correspondances de Megan of Scotland Icon_minitime28.03.12 11:02

    Londres, 3 novembre 1666

    Mademoiselle,

    Les informations que je reçois de France me font croire que cet éloignement était une erreur de jugement de ma part. J’ai été assez bon, toutes ces années, de croire en votre rédemption et d’essayer d’avouer votre bonté d’âme et de cœur ; hélas lorsque reviennent à moi trop de termes équivoques, je ne peux que prendre ma plume pour vous informer de ma décision.
    Notre frère William se chargera de votre retour sur les terres anglaises afin que vous puissiez regagner l’Ecosse. Je souhaite ainsi mettre en œuvre les volontés de notre père à votre encontre. Sachez que si la politique nous a séparés, j’ai toujours approuvé ses désirs pour l’avenir de ses filles.

    Le fils du comte de Suffolk, le baron Georges Howard de Walden, m’a longuement entretenu de l’alliance de nos deux familles et je gage que celle-ci ne pourrait que nous lier plus encore à la cour. Vous n’êtes pas sans savoir la charge du baron Walden auprès du duc d’York. Je vous ferai savoir mes intentions dès votre retour sur nos terres.

    Ne me forcez pas à prendre des décisions plus rudes à votre encontre. Si sa majesté s’est amusé de vos facéties, je suis las de ces jeux et vous ferai chercher à la cour de France si vous cherchez à contrer mes souhaits. William ne sera dans cette partie qu’un arbitre impartial.

    J’ai grande hâte de vous revoir auprès de nous, portez-vous bien jusqu’à votre retour ma sœur.


    Archibald Campbell, duc d’Argyll

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances de Megan of Scotland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan of Scotland
» Megan of Scotland α "Be the same thing that ye wad be ca'd."
» Megan Of Scotland, Relation d'une libertine
» Fiche de MEGAN OF SCOTLAND La libertine de Versailles [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
PRENEZ VOS PLUMES, IL Y A TANT À RACONTER
 :: Correspondances
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser