AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Poste vacant disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titia


avatar



Invité


Poste vacant disponible ? Empty
MessageSujet: Poste vacant disponible ?   Poste vacant disponible ? Icon_minitime18.03.12 16:29

Bonjour bonjour ! Pom Pom

Alors, avant tout, ce forum est magnifique ! ** J'adore tout, que ce soit le design ou le contexte ! **

C'est pourquoi je désire m'inscrire ! Seulement, j'ai une petite question Very Happy

Christine de Listenois est-elle libre ? Razz Je la trouve particulièrement intéressante, alors j'aimerai bien l'interpréter Very Happy Simplement, je crois qu'elle est réservée, car son nom est en italique dans les PV's scratch

Help me ! Help
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Poste vacant disponible ? Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant disponible ?   Poste vacant disponible ? Icon_minitime18.03.12 16:43

Bonjour !

Merci pour le forum, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments su le forum **

Alors pour répondre à ta question, Christine est réservée depuis hier. C'est pas de bol pour toi ... Mais il y a encore toute une panoplie de personnages tout aussi intéressants (même si j'avoue que Christine est chouette Razz). En plus on crée 8 nouveaux PVs et donc on modifie quelques liens donc si tu patiente quelques jours, tu pourras voir les nouveautés et peut être avoir un autre coup de coeur Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titia


avatar



Invité


Poste vacant disponible ? Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant disponible ?   Poste vacant disponible ? Icon_minitime18.03.12 16:52

J'ai jamais de chances scratch

Je vais aller fouiller dans les autres PV's alors, et je regarderai dans quelques jours si aucun ne me tente vraiment ! Permanente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Poste vacant disponible ? Empty
MessageSujet: Re: Poste vacant disponible ?   Poste vacant disponible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste vacant disponible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser