AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre) Empty
MessageSujet: James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre)   James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre) Icon_minitime15.03.12 14:37

James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre) James10
James of

Cresacre

Connu en France sous le nom
de Stephen Mc Lean


(ft. Milo Ventimiglia, ou encore Ben Barnes, bref l'avatar est négociable mais je me réserve un droit de véto néanmoins)


Libre Réservé Pris
_________________________________________________


► 29 ans
► Duc de Gueldre, devenu horloger du protocole (Travail consistant à régler toutes les pendules de Versailles mais aussi à tenir au courant le Roi des différentes heures d'audiences, de dîners etc etc afin de ne SURTOUT pas le mettre en retard. James est le garant de la ponctualité royale.)
► Anglais
► Célibataire
► Anglican
► Hétérosexuel

♦ MAIS QUI ÊTES VOUS ? ♦
Fils choyé, héritier mâle unique, je suis né une cuillère d'or dans la bouche ! Cette période dorée de ma vie (pour laquelle vous avez le champ libre niveau imagination) dura longtemps et je dois même avouer qu'elle fit à la longue mon malheur. C'est lorsque je partis adolescent aux Amériques en compagnie de ma famille que tout commença ... Mon père ayant toute la confiance de notre Roi Charles II, fut nommé gouverneur de Philadelphie, j'avais l'assurance d'obtenir son poste dans quelques années. Victorieux sur tous les tableaux, j'ai voulu profiter de ma chance et en particulier de mon charme. A peine arrivé, je faisais déjà mes premières armes en tant que politique, joueur de cartes, mais également dans le lit des femmes. Aucune ne pouvait me résister bien longtemps, que m'importait leur classe sociale.

Une blonde comme tant d'autres se retrouva bien vite dans mes bras, souvent, très souvent même ... Pendant ce temps, mon père se relevait d'un mal qu'il avait cru fatal et se préparait à reconnaître certains enfants illégitimes avant qu'il ne soit trop tard pour réparer ses adultères passés ! Vous ne pouvez certainement pas vous imaginer l'horreur qui me tenailla le ventre lorsque j'appris que je venais de commettre avec cette blonde, le plus grand péché du monde : l'inceste ! Dès ce jour je bus mon supplice jusqu'à la lie, car d'avoir touché ma propre demi sœur ne suffisait pas à tourmenter mes nuits, il y eut cette grossesse portée à terme. Il y eut mon fils, mon neveu ... cette preuve vivante de ce que j'avais fait. Certes son acte de naissance porte encore la mention : Père inconnu mais je n'ignore pas moi qui est son géniteur. Comble de tout, lorsque la légitimation fut rendue publique aux yeux de tous, celui qui nous avait servi d'intermédiaire pour nos amours, s'amusa à me faire chanter. De l'argent, encore de l'argent, toujours de l'argent ! J'étais rapidement ruiné ! Le déshonneur familial n'allait pas tarder à éclater. Être sali était une chose, que toute cette histoire salisse ma famille en était une autre. Je n'avais plus le choix et qu'une solution : Passer pour mort aux yeux de tous. Un mort ne peut plus payer, la mémoire d'un mort est difficilement attaquable !

Je profitais de l'arrivée de ma fiancée et de la tempête qui faisait rage au dehors pour passer à l'action. Je sortis à cheval et comme je m'y attendais, je trouvais bientôt le corps de plusieurs victimes. Un homme écrasé par un arbre, méconnaissable en tout point, à peu près de ma taille et de ma corpulence me parut envoyé par les Dieux malgré le tragique de la situation. Je parvenais bien que difficilement à le déshabiller et à le vêtir de mes habits pour donner au change. Je lui glissais même le médaillon de ma promise dans la main. Tout était parfait ... enfin je le crus. Car me voilà prisonnier à mon propre piège. J'ai dû encore affronter beaucoup de sacrifices, comme de voir mon propre enfant élevé à la qualité d'héritier de notre nom et fortune. Après des années passées dans un magasin d'horlogerie à l'autre bout des Amériques (à vous de nous raconter comment il est arrivé là à faire ce métier) je n'ai pas pu résister à un voyage vers la France, et ce pour une excellente raison.

Depuis quelques semaines, je cause la panique à la Cour en envoyant des billets de menaces ÉVASIFS pour défendre la femme que j'aime, à certains courtisans ou même des cercueils de bois miniature pour leur spécifier que je ne plaisante pas ! Il n'est pas étonnant donc que le Roi ait envoyé les meilleurs de ses espions à mes trousses, pour protéger toutes ces vipères hypocrites, comme un berger le fait avec son troupeau. Ils peuvent toujours courir les pauvres ! Le loup mangera quelques brebis galeuses quoiqu'il en soit !

♦ ET QUI CONNAISSEZ VOUS ? ♦
James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre) Amy16♦ Amy of Leeds
▬ Epouse par procuration - Duchesse de Guyenne

Ma veuve par procuration puisqu'elle a été mon épouse par ce biais avant de partir d'Angleterre. Renonçant sans grande tristesse à un mariage que mon père voulait m'imposer pour calmer mes conquêtes, c'était hélas sans compter la beauté et le charme naturel de cette femme. Les jours qui ont suivi mon faux enterrement se sont révélés les plus durs de ma vie. Je croyais avoir payé mes fautes passées par la honte de mon inceste mais la plus cruelle torture restait à venir. Celle de contempler chaque jour cette femme qui aurait dû être à moi fut la première. Mais c'est le jour où elle partit pour la France, que j'ai bien cru mourir de ne plus la revoir jamais ! Néanmoins, il me restait le coup de grâce et il arriva par une lettre de Guillaume, m'annonçant qu'elle était devenue la favorite officielle du Roi Soleil dont la réputation avait dépassé les océans. Fou de jalousie, j'ai embarqué pour la France. Je voulais créer un scandale pour récupérer non pas ma fiancée mais MA FEMME ! Mais Guillaume a réussi à me faire relativiser. J'accepte aujourd'hui l'amour qu'elle éprouve pour son roi. Mais je n'accepterai jamais qu'on lui fasse du mal. Or dans tous ces courtisans qui lui font des rondes jambes le jour, beaucoup la trahissent et conspirent à sa perte ! Je ne les laisserai pas faire ! Je n'ai pas pu résister à la volonté de lui écrire sans signer ma lettre, elle sait désormais que quelqu'un veille sur elle, en menaçant ses ennemis. Elle m'a fait part du désir d'une rencontre mais je ne sais pas ... Certes elle ne m'a jamais vu que par des portraits, mais j'ai peur de me trahir.

James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre) 77045611♦ Guillaume du Perche
▬ Comte du Perche

Un frère pour moi ! Avec lui ce fut les 400 coups, le partage de dettes ou de gains et parfois même de filles ! Aucune rivalité dans nos rapports, que de l'amitié ... Que doit-il penser de moi aujourd'hui ? Amoureux fou et qui plus est d'une femme inaccessible ! Peut-être a t-il honte, ou se moque t-il de moi, pourtant j'ai cru comprendre à demi mots, que lui aussi vivait la même chose que moi. C'est lui qui m'a permis de voyager jusqu'à Paris. Il me couvre d'ailleurs encore aujourd'hui au point de me loger chez lui, et surtout au point de m'avertir des sorties d'espions du Roi venus me tendre un piège, lors de mes sorties nocturnes. Je me rends bien compte du sacrifice que ça implique pour lui. Mais nous sommes comme les deux doigts de la main depuis toujours, rien ne pourrait venir troubler notre relation fraternelle, sauf peut-être ... s'il me volait la femme que j'aime ...

James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre) 2vkymh10♦ Nicolas de Ruzé
▬ Mousquetaire du Roi

N'est-il pas ironique que la femme que je protège ait envoyé ce mousquetaire enquêter sur mon compte et surtout pour me pourchasser ? Le moins que l'on puisse dire c'est que le drôle est tenace ! Quels ordres a donné Amy ? Me tuer ? Me conduire auprès d'elle ? Auprès du Roi peut-être ? M'embastiller directement ? A t-elle compris pourquoi les espions de Louis XIV ne me mettait jamais la main dessus ? Je la sais très intelligente et capable de tout. Lui aussi d'ailleurs ! Qu'a t-il à gagner dans mon arrestation pour être aussi persévérant ? En tout cas, une lutte acharnée s'est engagée entre nous, et nous avons des duels fréquents qui se finissent toujours dans des ruelles noires. Pour l'heure je suis parvenu à passer entre les mailles du filet, grâce à mon endurance de haut niveau, qui me fait courir plus vite et plus longtemps que lui, mais jusqu'à quand ma chance va t-elle durer ?

James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre) Elena11♦ Elena de Sotomayor
▬ Princesse de Lillebonne

Que les histoires de famille sont donc compliquées ! Voilà que par un caprice du destin, un gamin de six ans tout droit arrivé de Philadelphie a fait irruption dans la vie d'Élena. Sous le seul prétexte qu'il n'a plus de famille et que son mari est son plus proche parent. Pire que l'avoir accueilli sous LEUR toît, François vient de l'adopter officiellement, car il adore les enfants. Inutile de dire qu'en revanche Élena, elle, ne peut pas supporter ce petit avorton qui risque de faire dangereusement de l'ombre à ses héritiers, si un jour elle en a. Bien sûr, elle joue les attentionnées pour faire bonne figure, et ne pas être soupçonnée si un fâcheux accident survenait, mais elle est bien décidée à s'en débarrasser. Et voilà qu'un homme ayant vu juste, vient de lui proposer d'enlever le petit. Doit-elle lui faire confiance ? Ce Stephen lui parait louche, quel est son intérêt dans cette histoire ? D'avoir un apprenti horloger comme il l'affirme, ou toute autre chose ? Elena est tentée, très tentée par cette proposition, mais pour l'heure elle préfère être prudente et se renseigner sur cet individu. Ce n'est pas demain la veille, que le gamin sera à lui.

James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre) Bale10♦ Arthur de Roberval
▬ Corsaire du roi

En cours d'élaboration avec l’intéressé


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ô toi gentil invité qui t'arrête sur cette fiche, sache que je te bénirai à vie si tu prends mon petit James. What a Face Il est très important pour mon personnage et j'ai hâte de faire de grandes choses avec lui.

Comme tu peux le voir aussi, ses liens de bases ne manquent pas et sont tous sur le fofo. Ce qui facilitera ton intégration. Smile

Je te demande juste de ne pas me causer de faux espoirs, car j'en ai eus je peux te le dire ... Razz Si tu t'inscris, je voudrais que tu sois vraiment motivé et que tu ne me fasses pas faux bond au bout de quelques semaines. Clin d'Oeil Je te demande aussi un assez bon niveau dans ton rp, mais t'en fais pas je te demande pas non plus d'être un Hugo ou un Proust ! Razz

Si enfin tu as des questions, n'hésite pas à poster dans la partie des invités ou à m'envoyer un mp si tu veux d'autres informations sur James.

Merci d'avoir jeté un oeil sur ce personnage. Smile




______________________

La duchesse de Fer
" Je vois en toi quelque chose qui offense le vulgaire. L'envie et la calomnie te poursuivront. Alors dans ce désert égoïste qu'est la vie, ne pense plus qu'à toi. "

Le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James of Cresacre ~ On ne signifie rien par sa mort mais on la subit ! ~ (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» "Il ne faut jurer de rien"...
» Rien n'est irréparable
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers: