AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Empty
MessageSujet: Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents   Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Icon_minitime05.03.12 1:04




Felipe de Palma

26 ans ϟ Hispano-germanique ϟ Prince de Majorque ~
Duc de Palma ~ Comte de Tilly ϟ Célibataire mais ...

❝Pour savoir prier, il faut avoir été marin❞


A proposito ...


Capitaine corsaire du galion l'Espada de Neptuno ϟ N'aspire qu'à voyager ϟ Accro à l'opium ϟ Père sans savoir d'un petit Maxence ϟ Excellent dessinateur ϟ Aime beaucoup écrire ϟ Amant d'Anna de Russie ϟ Info ϟ Fine lame ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ Info ϟ

Ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla ton histoire blablabla



en busca de ...



→ De l'aide dans sa vengeance contre Arthur de Roberval
→ De l'aide pour sa vangeance contre Aymeric de Froulay
→ Des amourettes
→ De l'aventure
→ Des complots
→ Du tordu

Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents 006Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents 039Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents 114Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents 240

© fiche créée par ell



Dernière édition par Felipe de Palma le 18.11.12 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Empty
MessageSujet: Re: Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents   Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Icon_minitime05.03.12 1:05








Mesdames


TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Anna de Russie

TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Andréa de Bellevue

TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Flore de Bar

TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Apolline Beauregard



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Empty
MessageSujet: Re: Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents   Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Icon_minitime05.03.12 1:05








Messieurs


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Philippe d'Artagnan

TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Silvestre de Lévis

TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Geoffrey de Bar

TITRE DU LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Arthur de Roberval

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Empty
MessageSujet: Re: Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents   Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Icon_minitime24.06.12 18:11

Maintenant que Felipe est ENFIN dans la place : c'est à vous !!!! Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Beauregard


Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351
Date d'inscription : 04/11/2011


Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Empty
MessageSujet: Re: Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents   Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Icon_minitime30.08.12 15:26

Bouh t'as pas fait ta fiche tongue
(dit celle qui a mis des mois à la faire PTDR )

Je viens à toi car en faisant ma fiche de liens, je trouvais que Rose n'avait pas assez de problèmes, du moins côté Cour, car la gueuse en a assez Razz

Je regardais la dynastie des Schwarzenberg et en fait Marie est toujours vivante (je la pensais morte mais raté Razz) et normalement elle devait épouser un type. En attendant, elle gâche sa jeunesse dans un couvent comme bon nombre de filles à cette époque Razz
J'imaginais changer le mari et en cherchant les seuls maris potentiels y avait Derek et Felipe Razz
Bon Derek, c'est pas possible vu qu'ils ont déjà un lien et tout.
Donc il restait que toi What a Face

J'imaginais que Felipe reçoit un pli de sa famille lui annonçant que sa famille et les Schwarzenberg étaient en négociation pour un mariage Felipe-Marie. S'il fréquente la Cour, il a peut être déjà entendu le nom et sait que sa presque fiancée est à Versailles.
J'imagine la tête de Rose lorsqu'elle saura que la vraie Marie est en vie et que tout ceci peut la coincer PTDR
Évidemment, elle ne veut pas de se mariage et je pense que Felipe non plus donc je vois bien une association pour défaire cette union.

J'imaginais bien que Felipe découvre que Rose n'est pas la vraie Marie mais il fermerait les yeux dessus vu qu'elle l'aiderait à se sortir de ce mariage Clin d'Oeil Faudra voir comment après mais c'est une idée de base Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Empty
MessageSujet: Re: Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents   Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Icon_minitime18.11.12 1:58

Je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais répondu Oo Plus nul que moi tu meurs je crois ><

Ce lien me plait bien Razz Je vois trop Felipe marmonner parce qu'il veut pas se marier à une autre que Anna de Russie et lorsqu'il se rends compte de l'erreur...je réfléchit encore à sa réaction mais oui Felipe fermera les yeux Razz
Ca pourrait être super drôle de monter des coups pour faire annuler le mariage avec la vraie Marie en pnj PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Empty
MessageSujet: Re: Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents   Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Icon_minitime24.11.12 18:27

Hellow ! yeah
Alors, j'ai particulièrement envie de lien mais j'avoue en même temps ne pas avoir la moindre idée de quel type de lien. De préférence positif hein, ma Marianne est beaucoup trop gentille et douce et parfaite ( Héros (Ferdigi) ) pour avoir des liens négatifs mais une relation un peu tordue me tenterait bien... je ne sais pas trop quel est l'état actuel de ton personnage mais ma petite Marianne est en résumé une fille de bourgeois qui a fuit son chez elle avec son cousin comédien, là elle est servante au palais, élève assez prodigieuse de violon et protégée de Lully... elle ne trouve aucun charme aux éphèbes trop sûrs d'eux de Versailles mais la réciproque n'est pas vraie car eux ont tendance à lui courir après. Marianne a plus de tendresse pour les personnages torturés, perdus, malheureux... (non ce n'est pas l'ancêtre de mère Thérésa Razz ) Enfin voilà en résumé ma petite demoiselle... Ah oui, elle adore apprendre, découvrir... si Felipe a déjà pas mal voyagé, cela pourrait fasciner la demoiselle ! enfin ! est ce qu'un petit lien avec elle t'intéresserait ? .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Beauregard


Rose Beauregard

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Pas de coeur, cela ne cause des troubles de l'humeur et c'est trop fragile. Car quand on le brise, ça fait si mal, un coeur.
Côté Lit: Je ne compte plus les hommes, seulement les pièces qu'il laisse une fois qu'ils ont fait leur affaire.
Discours royal:



    Ô la belle ÉPINE
    pleine de rose


Âge : 24 ans
Titre : Prostituée ; Princesse de Schwarzenberg (faux titre)
Missives : 351
Date d'inscription : 04/11/2011


Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Empty
MessageSujet: Re: Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents   Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Icon_minitime24.11.12 18:39

Felipe de Palma a écrit:
Plus nul que moi tu meurs je crois ><

J'approuve PTDR Enfin Cédric approuve PTDR

Mais je pense que ça pourrait être amusant à jouer (avant ou après la guerre) de la rencontre, où Felipe vient la voir en disant qu'ils sont fiancés. Évidemment, Rose n'a pas reçu le pli donc elle n'en savait rien PTDR
Je lui vois bien tendre la lettre écrite dans une langue que Rose ne parle pas (déjà elle lit assez mal le français) et faire semblant de s'indigner et faire parler Felipe pour mieux comprendre la situation.

Il faudra voir où ça mène mais ça pourrait être amusant les deux "fiancés" qui tentent de faire foirer le mariage. Puis vu que Rose lui aura rendu un grand service, il pourrait plus facilement fermer les yeux sur qui elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Empty
MessageSujet: Re: Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents   Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe de Palma ♕ Je vogue aux quatre vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felipe de Palma ♕ Color my life with the chaos of trouble
» ♕ Le cygne blanc est parmis vous...♕ [En Construction..]
» ► ♕ Chiara di Genova ♕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives :: ANCIENNES FICHES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser