AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Richmond ϟ le vice des vertus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Richmond ϟ le vice des vertus   01.03.12 13:16


MORGAN STUART OF RICHMOND

30 ans ♔ Marié
♔ Duc de Richmond, Lennox, Gloucester, Comte de March, membre de la famille Stuart, cousin de Charles II

histoire
La vie de Morgan pourrait être consignée dans un roman que les salons s'arracheraient. Fils de Robert Stuart et d'Eleonor du Portugal, il est aussi le neveu de Charles Ie d'Angleterre et donc, par extension, le cousin de Charles II et de Jacques d'York. Il est le second fils avec pour aîné Andrew, suivi de Catherine, Henry et Mary. Parti en exil à l'âge de 10 ans, il est retourné brièvement à Londres en 1649 et a assisté à l’exécution de Charles Ie, un souvenir traumatisant qui ne l'a jamais quitté. S'en suivirent dix années d'errance dans l'Europe avec la France, le Saint-Empire, les Pays-Bas espagnols et les Provinces Unies. Au fil de cet exil, Morgan a perdu foi en la vie et au retour dans son Angleterre chérie.
La cruelle défaite de la bataille des Dunes en 1659 l'a achevé, il a vu son frère Andrew gravement blessé à un point qu'il ne peut plus se déplacer qu'en chaise roulante. C'est à partir de là que Morgan sombra dans l'alcoolisme, vice qu'il n'a jamais su se défaire.

En 1660, la Restauration met les Stuarts en fête et Morgan change du tout au tout, devenant extraverti, fêtard et séducteur. Il épouse fin 1661 Rebecca of Rosyth (devenue of Richmond) mais leur mariage est un échec, mis à part la naissance de leur fille, Roxanne. Morgan est souvent envoyé en Europe comme ambassadeur et diplomate. En 1666, il arrive à Versailles où il a découvert une piste pour retrouver sa femme qui s'est enfuie il y a une année. En 1667, il part à la guerre et se bat tout d'abord dans l'infanterie avant de servir la marine après sa blessure. A son retour à Versailles, il est nommé officiellement Ambassadeur d'Angleterre.
à savoir sur moi
Aime la chasse, les fêtes, les filles, les soirées entre amis, entretenir des correspondance, sa famille, voyager. Il a un gros penchant pour l'alcool et garde une part sombre au fond de lui qui ressort certains soirs. Il peut être très jovial comme dépressif, son caractère est aléatoire, imprévisible.

PNJs récurrents

Andrew Stuart : son grand frère, handicapé depuis la bataille des Dunes, enfermé dans le manoir familial et passé pour mort aux yeux de beaucoup. Ils s'écrivent beaucoup, Morgan est aux petits soins pour son frère et ne voudrait jamais le décevoir.
Jacques d'York : son cousin princier, héritier de la couronne, avec qui les liens se sont resserrés au fil des années. Morgan et lui sont indissociables tellement ils sont proches et Richmond le protègerait coûte que coûte.
Charles II d'Angleterre : son cousin, le roi. Morgan a été un soutien indéfectible durant toutes leurs années d'exil. Morgan est un membre fidèle de la monarchie anglaise, jamais il ne trahira son roi.
Eleonor du Portugal : sa tyrannique mère, ils sont régulièrement en conflit depuis la Restauration anglaise car la bonne chrétienne qu'elle est n'approuve pas la vie de débauche de son fils.
Andrew FitzMorgan-Stuart : son fils de 2 ans qu'il a eu avec Elisabeth de Somerset qu'elle lui a confiée. Il vit actuellement au manoir Stuart, un adorable enfant plein de vie.
Bryan : son valet et homme à tout faire.





idées de liens
♦ Des personnes rencontrées en Angleterre, qui connaissent bien la réputation de Morgan (ou qui l'ont subi)
♦ Une personne qui sait qu'Andrew Stuart est toujours vivant et voudrait le révéler, Morgan tenterait de l'en empêcher.
♦ Des personnes rencontrées durant son exil (en Europe de 1651 à 1660) qui ont pu voir Morgan à différents moments de sa vie, tomber dans la déchéance
♦ Des maris dont la femme a eu la faiblesse de tomber dans les bras de Morgan, voire même qui lui ont fait un bâtard XD
♦ ... Des choses amusantes, tordues, ... du atvien !



______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 




Dernière édition par Morgan Stuart le 24.03.15 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   01.03.12 13:16


Ladies First

VOUS LES FEMMES, VOUS LE CHARME

REBECCA STUART

Son épouse tant détestée ! Pourtant, quand il l'a rencontrée, Morgan était totalement sous le charme de la belle écossaise. Durant de longs mois, ils se sont tournés autour et Morgan en tomba sincèrement amoureux, se croyant aimé en retour. Mais Rebecca n'aimait que son argent et sa position sociale, elle avait tout calculé pour se faire épouser du Stuart. Et y arriva ! Seulement, une fois le pot aux roses découvert, Morgan a fait de la vie de sa femme un enfer, la trompant à tout va et enchaînant les disputes avec elle. Leur seule réussite fut Roxanne, leur fille. Un jour, Rebecca partit avec sa fille et Morgan est bien décidé à la retrouver, puis à la jeter dans un couvent comme elle le mérite !
MAUVAISE ÉPOUSE
HENRIETTE D'ANGLETERRE
Sœur de Charles et Jacques Stuart, Henriette est la cousine de Morgan, du même sang Stuart coulent dans leurs veines. Ils ne se connaissaient que de nom, Henriette ayant grandi en France, ils se sont rencontrés durant l'exil des anglais. Elle n'était encore une enfant mais bien charmante et adorable. Aujourd'hui, elle est aussi princesse de France et une des plus importantes femmes du royaume. Elle est aussi la stabilité familiale pour Morgan qui a le vague à l'âme parfois de l'Angleterre. Tous les deux sont complices, Charles II a demandé à Richmond de veiller sur elle. Et de son côté, Henriette essaye de protéger Morgan de lui-même ...
CHÈRE COUSINE

∆ ∆

MEGAN CAMPBELL

Ces deux là n'ont pas grand chose en commun à la base et leur relation aurait du s'arrêter le jour où Charles II d'Angleterre demanda à son cousin d'arrêter de courtiser la jolie Megan. Pourtant voilà leur point commun : l'amour pour leur roi. De là est née une belle amitié, sincère et indéfectible (ou presque). Envoyé à la Cour de France officiellement pour traiter au sujet de la guerre, Morgan se retrouva bien vite à jouer les contacts entre Megan et l'Angleterre. S'il sait son statut d'espionne anglaise, il ne sait rien d'autre et il vaut mieux pour elle !
L'ESPIONNE
ANNE DE GALLERANDE
Ils se sont rencontrés à cette fête organisée sur le thème des Dieux de l'Olympe à l'hôtel de Longueville. Ils étaient Zeus et Héra, cela ne pouvait être qu'un signe ! Anne a soigné l'anglais après une bagarre contre Arthur et il fut tout naturel que les deux passent un bon moment ensemble, sans tabou ni rien. Ils se revirent au mariage des nouveaux souverains de Malte et il était évident qu'ils se plaisent. Et comme ni l'un ni l'autre n'est du genre à tourner autour du pot, une liaison fut entamée, aussi enflammée que passionnée. Affaire à suivre ...
DÉSIRABLE VENALE

∆ ∆

FRANÇOISE SCARRON
Les hommes ont toujours des idées étranges de paris, et surtout de paris de femmes : Morgan et Gabriel de La Reynie avaient fait le pari de qui serait le meilleur séducteur, et laissait le choix de la dame à leur troisième compagnon, qui mit le niveau d'une belle femme intelligente, ce qui tomba sur Françoise Scarron ! Quelle surprise pour cette dernière de voir débarquer l'ambassadeur anglais et le lieutenant-général de police ! Flattée qu'ils s'intéressent à son salon puis à sa personne, Françoise ne fut pas dupe longtemps et comprit le manège des deux hommes assez rapidement. Mais comme il est amusant d'être courtisée et de jouer avec son monde, Françoise s'amuse à attiser la concurrence, à favoriser l'un, puis se tourner vers l'autre. Morgan l'a emmenée à la comédie, à la chasse et lui a offert une belle tenue. Cela tombe bien, Françoise a des dettes et recherchait un amant bon payeur, Morgan a l'avantage d'être riche, bien que volage malheureusement. Avant de faire son choix et céder, Françoise s'amuse donc, elle a l'impression de retrouver ses vingt ans !
BELLE PROIE
AMY OF LEEDS

Ils sont anglais, proches de Charles II et ambassadeurs à leur manière. Entre Morgan et Amy, du point de vue professionnel, ils s'entendent à merveille et savent discuter pendant des heures de leur Angleterre natale et des potentielles alliances entre la France et l'Angleterre. D'un point de vue personnel, Morgan voit en Amy, comme en beaucoup de femmes, une profiteuse de roi, une croqueuse de diamants et lui en fait parfois la réflexion. Allons Morgan, tous le monde n'est pas comme Rebecca, Amy a bien changé depuis ses années ...
A DOUBLE TRANCHANT

∆ ∆

FRANCES CROMWELL
organ ne sait pas qui elle est vraiment, et heureusement pour elle ! Sans savoir qui ils étaient respectivement, ils se sont tenus tête pour une broutille avant de partir chacun de son côté. Quand Frances a découvert l'identité de l'anglais, elle s'en es voulue de l'avoir laissé partir et a trouvé une autre cible pour se venger des Stuarts ! Alors à présent, on peut voir se mettre en place un drôle de jeu du chat et de la souris où Frances (connue sous le nom de Lucy of Longford) tente de séduire Richmond afin de mieux se débarrasser de lui mais lui qui refuse et Morgan qui s'approche de la jeune femme qui fuit à son tour. Mais une chose est sûre : elle a quelque chose à cacher ! Morgan est bien loin de se douter de l'identité de cette Lucy et il vaut mieux qu'il le découvre avant d'être empoisonné et mourir !
L'ANTI STUART
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

∆ ∆

PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

 

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 




Dernière édition par Morgan Stuart le 17.08.15 21:10, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   01.03.12 13:17


Men Last

THIS IS A MAN'S WORLD

HENRY STUART
Le même sang mais un océan les sépare. Depuis que Henry passa quelques années à la Tour de Londres, prisonnier de Cromwell, son caractère a changé et il en veut terriblement à son frère de n'être pas venu le sauver. Morgan adore son petit frère et l'a gardé avec lui en France, tentant de briser cette barrière entre eux et qu'ils aient une vraie relation fraternelle, mais c'est bien loin d'être gagné car Henry est un vrai caractériel et tête de mule ! Peut être que la Lorraine lui fera du bien, puis Morgan n'est pas du genre à abandonner !
PETIT FRÈRE TERRIBLE
BRANDON GREY
Depuis des années, ces deux là se connaissent. Au service de Charles II depuis leur exil en Hollande, Brandon et Morgan se sont côtoyés et se sont liés d'amitié, Brandon était un peu celui qui gardait Morgan sur le droit chemin. Le même honneur, l'amour pour leur roi, leurs stratégies communes et les plaisirs de la vie sont autant de points communs pour les unir. Et quand Morgan demande à son ami de l'aider pour piéger son épouse Rebecca, Brandon répond par l'affirmative. Il n'a jamais vraiment apprécié l'épouse de Morgan et se ferait une joie de la lui ramener, il a tout de suite su que cette fille n'était pas fréquentable. L'association des deux anglais, tous les deux fins stratèges, aura t'elle raison de Rebecca ?
AMI D'EXIL

∆ ∆

THOMAS HOWARD
Ils ont grandi ensemble, même si le caractère de Thomas et Morgan sont bien différents. Avec Brandon of Kent et le prince d'Angleterre Jacques d'York, ils étaient une bande d'amis durant l'exil anglais, tous ayant juré fidélité à Charles II alors que Cromwell avait pris le contrôle de leur royaume. Thomas a toujours était une sorte d'ange gardien pour Morgan qui sombrait petit à petit dans la dépression. A plusieurs fois, Thomas empêcha son ami de mettre fin à ses jours. Il a aussi juré de garder le secret du frère de Morgan, Andrew (enfermé dans la demeure familiale, le faisant passer pour mort car gravement handicapé depuis la Bataille des Dunes). Aujourd'hui, les choses sont inversées : Thomas est devenu dépressif après la mort de son épouse et c'est Morgan qui est chargé de le surveiller, de prendre soin de lui et de l'empêcher de se suicider. Ne pouvant le laisser seul, Richmond emmène son ami en Lorraine où il retrouvera tous ses amis anglais. Il s'est aussi mis en tête de lui trouver une fille pour qu'il puisse avancer dans la vie.
AMI A SAUVER
ALFIE HOWARD
(en cours)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SAUVETEUR

∆ ∆

CHRISTIAN DE SUDERMANIE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
MY BRO
GABRIEL DE LA REYNIE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
MY BRO

∆ ∆

SILVESTRE DE LEVIS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
ASSOCIE DU GAIN
J. FERNANDO DE QUIROS
Morgan n'a jamais vraiment aimé les espagnols et s'en cache peu. Quand il fallut s'allier avec eux en temps de guerre, l'anglais a fait de gros efforts et, miracle, il réussit à s'entendre avec Juan Fernando, un homme à la vie extraordinaire, un peu comme la sienne. Alors renvoyés en France tous deux comme ambassadeurs, cela ne pouvait que bien se passer. Si seulement ... Morgan, cousin de la duchesse d'Orléans, comprit bien vite le manège qui se passait entre eux. Devenu un peu plus distant au premier abord, Morgan hésite entre dénoncer celui qui était un ami ou protéger cette idylle. Perdu entre les deux, il essaie de faire comme si de rien n'était mais Juan Fernando n'est pas dupe, et il pense que l'anglais sait quelque chose sur lui. Chacun se méfie de l'autre en secret, jusqu'au jour où ...
AMI DUPÉ

∆ ∆

ÉDOUARD DU DANEMARK
Ils sont cousins par un système simple : la grand mère de Morgan est la tante d’Édouard, c'est assez simple. Et c'est par ce lien de parenté que Morgan s'était présenté à la Cour du Danemark pour demander de l'aide à Frédéric III en 1654. Il eut un refus net mais Édouard, encore adolescent (il avait 14 ans et Morgan 18), soutenait la volonté d'aider Charles II à reprendre son trône. Puis les deux se sont trouvés des intérêts communs et une amitié s'est crée entre les deux jeunes hommes qui prenaient toujours plaisir à se voir et à discuter encore et encore. Au nom de cette amitié et de leur lien du sang, Morgan veut protéger Édouard et sa famille de ses détracteurs. En parlant de famille, Morgan n'a pas eu beaucoup de scrupules à coucher avec Gisela et même de lui faire un gamin. Ce serait une drôle de situation si cela se savait un jour ...
TRAHISON
RICHARD DE ROUGE
Il est bien connu que les ambassadeurs sont des espions avoués. Morgan a été nommé ambassadeur après le décès du précédent. Richard, de son côté, est un expert d'infiltration et pendant la guerre, a réussi à entrer dans le camp anglais et découvrir que le Stuart avait quelques taupes dans les maisons françaises, sans avoir pu découvrir les noms. Mais il est certain que Morgan est bien plus intelligent que ce qu'il veut montrer, plus puissant aussi. L'espion a décidé de se rapprocher de l'anglais pour découvrir ce qu'il en retournait. Si Morgan a apprécié la compagnie du français, il n'aime pas vraiment ses manières et son regard trop observateur. S'en joue une fausse amitié, le Stuart se demandant ce que veut Richard, et ce dernier voulant débusquer les taupes de l'ambassadeur, et aussi voler son courrier pour savoir ce qu'il se trame ...
ESPION A DEMI

∆ ∆

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

 

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 




Dernière édition par Morgan Stuart le 17.08.15 21:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   01.03.12 13:17

Et c'est à vous Razz

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   09.03.12 21:37

Coucou !

Bon alors, il me semble que ce cher Morgan cherche à mettre Alaina dans son lit. Sauf qu’apparemment, votre légitime épouse traine dans le coin. De quoi faire, à mon avis, quelque chose d'intéressant.

Je ne sais pas si tu as une idée de comment les choses pourraient évoluer ...

D'autres parts, ils ont plusieurs connaissances communes dont Megan qui est plutôt en bon terme avec Morgan et Arthur qui lui ne l'est pas.

J'essaye de réfléchir et quand j'ai une illumination, je t'envoie un mp et si tu as toi une illumination, n'hésite pas !

(quel poste très constructif !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   09.03.12 22:41

Morgan a écrit:
de quoi le mettre dans la mouise

Vraiment What a Face ?


Non, je venais juste pour compléter un peu ce que te disait Alaina pour ce qui concerne notre lien et comment on pourrait l'y intégrer. Arthur, à la suite de notre prochain topic, va se lier d'amitié avec Alaina et s'attacher un peu à elle. S'il constate que Morgan cherche à l'approcher, ça ne peut pas se passer comme cela Razz . Du coup, je ne sais pas trop sur quoi on peut partir exactement histoire d'éviter un bis repetita de notre compétition avec Elsa. Arthur pourrait chercher à perdre Morgan dans l'esprit d'Alaina ? Voire il pourrait peut-être prendre Morgan entre 4 yeux pour lui demander de se tenir tranquille ? Comme Alaina, j'y réfléchis encore mais ça peut être amusant Razz

Sinon je prêche aussi un peu pour Gabie pendant que je suis là What a Face . Je me demandais si ça te convenait toujours. Il faudra qu'on réfléchisse à la façon dont Morgan pourra échapper au poison PTDR
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   10.03.12 0:57

Alaina → Dommage que Paolo n'est pas là car le concours des combats de coq aurait pu être amusant. Au pire, on mettra Paolo en PNJ de temps en temps, ça pourrait être amusant. Mais après pour l'évolution, j'ai vu que tu avais demandé un lien à Rebecca, tu pourrais m'en dire plus ?
En fait je vois bien Morgan s'accrocher. Sauf si Alaina dit non fermement, il continuera à lui tourner autour. Vu qu'on a plusieurs personnes en commun, il y a de quoi évoluer petit à petit.

Rob' ( What a Face ) → Mais il est partout Arthur PTDR Alors perdre Morgan dans l'esprit d'Alaina, je vois pas trop car il cache pas grand chose, il a jamais dit qu'il était un saint. Il vient à Versailles tel qu'il est (comme au McDo *ZBAAF*). Par contre, si on emploie la manière plus physique, ça pourrait être intéressant car Morgan est une tête-brûlée, il est impulsif et peut vraiment s'enliser dans la mouise tout seul. Il a un côté très sombre qu'il faut pas ressortir, il suffirait qu'Arthur fasse les mauvaises menaces, ça peut être pas mal scratch
Après on a toujours Felipe en commun ! Felipe est un ami d'enfance de Morgan, ils ont fait une grande correspondance depuis la bataille des Dunes où ils se sont retrouvés et ont vécu tous les deux un grand malheur. Et vu qu'ils sont tous les deux une haine contre Roberval, ils peuvent s'allier contre lui, à Arthur de répliquer. Je lance une idée mais un point qui peut mettre les deux ennemis l'un contre l'autre, c'est ... une femme (c'est con les hommes PTDR). C'est Andréa, Arthur pourrait un peu faire des fausses excuses et essayer de la manipuler ...
Je fais que proposer, hein Razz

Quant à Gabie, oui on va éviter qu'il meurt Morgan. Je pensais qu'il aurait pu avoir déjà eu des tentatives d'empoisonnement (d'ailleurs faut que je demande à Frances un lien ... bref.) donc il pourrait avoir des contre-poisons chez lui. Ou alors il faudrait un événement qui fasse baisser le verre de Morgan, ce qui n'est pas évident car il a un bon lever de coude. A moins que Gabie ait des remords et qu'elle ne le fasse pas ? scratch Morgan a un côté très sombre, sa vie est peuplée de morts donc il a des périodes assez noires, il suffirait peut être qu'il se confie un peu ... Qu'en penses tu ?

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   31.03.12 20:08

Arthur = J'avoue, il a décidé de ne pas te laisser tranquille Razz . Par contre, si tu tentes encore une fois de m'appeler Rob... ça va mal finir PTDR !
Non, j'aime beaucoup l'idée de partir sur la violence physique. Après tout, Arthur est quand même assez impulsif, violent et quoique l'on puisse penser à la lecture de ses rps, une brute ^^ (on ne survit pas vingt ans sur un bateau sinon). Du coup, partir sur ce point-là me plaît bien Twisted Evil . Et je vois bien Arthur essayer de faire rater l'ambassade de paix de Morgan (je ne sais pas ce que vous aviez prévu à ce propos mais on peut peut-être y greffer quelque chose ? Ceci dit, s'ils en viennent aux mains devant témoins, ça peut le faire assez mal pour une ambassade de paix, déjà Razz ). Et on pourra aussi se recroiser pendant la guerre Twisted Evil .
Par contre, j'avoue ne pas très bien comprendre l'histoire d'Andréa scratch . Morgan a un lien avec elle également ? Parce que si c'est pour monter Felipe et Morgan l'un contre l'autre, c'est une bonne idée mais je crois que le problème n'est pas la volonté d'Arthur (qui aurait tendance à vouloir s'excuser auprès d'Andréa ^^) mais bien celle d'Andréa. Je n'en ai pas encore parlé avec elle mais d'ici qu'elle pardonne à Arthur... Razz. Ceci dit, suivant comment est ton lien avec elle, il y a peut-être moyen de faire quelque chose, je vais y réfléchir scratch .
Et pour l'alliance Felipe-Morgan contre Arthur, moi je suis à 100% pour What a Face . Il faut bien qu'Arthur paie pour tout ce qu'il a fait à un moment donné mais pour le moment, je ne sais pas trop, je n'y ai pas vraiment réfléchi. Si vous avez des idées, on pourra en reparler Twisted Evil


Gabie = Pour nuire directement à Morgan, je vais laisser agir Gabie Razz . Alors ce que je te propose, en partant sur tes pistes, c'est la chose suivante : Gabie pourrait chercher à se rapprocher de Morgan (par le biais de Vivi et Aymeric d'ailleurs... Mais pas forcément) sans qu'il ne se méfie. Un jour qu'il a un peu bu (enfin, il peut l'apprécier aussi, hein Razz ), il se confie à elle et comme tu le disais, Gabie pourrait avoir des remords car elle aurait pitié de lui et se serait plus ou moins attachée à lui. Mais je la vois bien agir quand même. Morgan survivrait soit grâce à ses contre-poisons soit parce qu'elle a mal dosé (ça lui ait déjà arrivé en plus, elle n'est pas douée Razz) mais commencerait à se méfier d'elle (il aurait fait le lien mais sans avoir aucune preuve et sans en avoir compris les raisons et donc ne pourrait vraiment en parler à personne, on n'accuse pas Gabrielle de Longueville comme ça Razz) mais éviterait désormais de boire ce qu'elle lui sert voire l'éviterait PTDR . Du coup, je vois bien Gabie chercher à se faire pardonner, officiellement pour tenter de renouveler son geste avec succès cette fois mais surtout parce qu'elle s'en voudrait d'avoir attenté à la vie de Morgan. Qu'en dis-tu ? Je n'ai fait que m'inspirer de ce que tu as proposé Razz
Bref, j'espère que tout est clair, j'ai l'impression de m'être un peu embrouillée Razz
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   22.04.12 13:53

MAJ du 22 avril 2012

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas Clin d'Oeil

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 707
Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   22.04.12 18:41

Tiens, il me semblait que Morgan avait pris rendez-vous pour se faire empoisonner What a Face .

J'avais répondu à ta demande en même temps que celle de Lisa sous les traits de Rebecca (Lisa, si tu lis ce message Razz ) dans le topics des relations de Frances, mais comme j'étais moi-même en retard dans mes réponses, il se peut que mon post soit un peu passé à côté.

En tout cas, si Morgan veut toujours avoir affaire à une 'amie de la famille', je suis partante . (oui, le smiley n'a rien à voir, j'imaginais juste Frances face à Morgan Razz ).

______________________

La Belle Dame sans Merci
I met a lady in the meads,/Full beautiful, a fairy's child;/Her hair was long, her foot was light,/And her eyes were wild. ⌘ John Keats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   27.04.12 19:37

Ah mon fameux rendez vous What a Face

Désolée, j'avais vu ta réponse et j'ai tout bonnement oublié de répondre Embarassed

Je suis toujours partante donc de ce lien Frances-Morgan qui peut s'avérer explosif !

Frances Cromwell a écrit:

Avec Alaina, on avait inventé la possible rencontre entre Lucy et Aline, avec Frances/Lucy qui 'défend' en quelque sorte Alaina/Aline lorsque celle-ci se fait 'importuner' par un courtisan un peu trop entreprenant, qui aurait pu être Morgan. Bien sûr à ce moment là, Frances ne sait pas qui il est (sinon elle s'en serait bien gardée^^). Alors, si cela te plaît, pourquoi ne pas partir sur cette base, en imaginant que Frances apprenne par la suite (par Alaina?) qui est Morgan of Richmond et s'en morde les doigts ? Car d'un côté, elle irait bien l'approcher tout en séduction, sa manière habituelle en fait, pour pouvoir lui faire passer l'arme à gauche, mais de l'autre, elle est assez orgueilleuse et hésiterait à retourner le voir, car cela voudrait dire qu'elle souhaite en quelque sorte s'excuser pour le soir où elle l'a envoyé balader. De son côté, Morgan serait soit agacé (une petite comtesse irlandaise qui s'en prend au cousin du Stuart, on aura tout vu!), soit agacé MAIS intrigué par cette Lucy of Longford, voire même intéressé pour la mettre dans son lit (s'il savait qu'elle veut l'empoisonner Laughing ). Du coup, ça pourrait donner un jeu du chat et de la souris où les rôles s'inversent régulièrement. Après, il pourrait y avoir une autre dimension donnée à ce lien par rapport à Rebecca.

Je remets ce passage car j'aime beaucoup le fait qu'on se mette en travers du chemin de Morgan (maso, moi ? nooooon !). J'allais te dire que Frances aurait pu reconnaître Morgan mais finalement non, car ils ne se sont jamais croisés scratch
En fait tout me plait, je les vois bien faire un pas en avant pour mettre chacun son plan a execution (elle l'empoisonner et lui la mettre dans son lit) puis faire machine arrière juste à cause de leur orgueil (Frances ne veut pas coucher avec un Stuart et Morgan car elle l'a quand même envoyé paître).

J'apporte rien mais j'aime beaucoup, ça peut donner des situations cocasses ! Encore un ennemi pour Morgan, Frances est la 2e à vouloir l'empoisonner, montez un club Razz

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   07.09.12 21:31

Mise à jour du 7 septembre 2012 Razz

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   10.09.12 20:06

Bonjour Morgan,bas les pattes mes fesses vont très bien et n'ont pas besoin d'être palpées. Razz J'ai une piste pour un lien,puisque Dunkerque a été anglais et j'ai vu que ton frère avait participé à la bataille des Dunes qui a joué le sort de la ville.Est-ce que ça te semble possible que la famille Codron là bas ait été pillée au moment des batailles,ou peut-être pire que Lauriane ou Bertille l'une des deux soeurs de Cécile ait été violée par Bryan ton valet de chambre et se soit retrouvée enceinte?L'enfant serait né bien sûr.Cécile de ses petites mains pourrait venir te réclamer justice,comme à l'époque du Moyen âge,où on demandait au seigneur de réparer les fautes du serviteur.Je donne une idée sans savoir la valeur de ton valet,ça peut être différent ce que nous créerons comme lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   23.09.12 1:24

Mais Morgan ne palpe pas les fesses de n'importe qui, il est quand même civilisé (Lisa, arrête de dire des trucs faux sur mon Morgan !) Razz

Alors le lien pourrait bien marcher mais malheureusement, trop de choses clochent à mes yeux par rapport à Morgan silent

Disons que la bataille des Dunes n'a pas fait l'objet de pillage, surtout que la défaite anglo-espagnole s'est soldée très vite, en une journée. Si elle a été pillée, c'est certainement pas par les anglais royalistes. Déjà qu'ils étaient acceptés nul part alors s'ils défoncent le peu de réputation qu'ils ont PTDR
De plus, la famille royale anglaise ne roule pas sur l'or donc je n'imagine pas vraiment Morgan avoir de valet. A mes yeux Bryan n'arrive qu'après la Restauration donc ce n'est pas vraiment faisable. Puis Bryan est pour moi le bon valet, le garçon droit par opposition à son maître irresponsable.

Donc je t'avoue que le lien que tu me proposes ne va pas du tout.

Mais par contre Morgan est passé plusieurs fois par Dunkerque. Enfin au moins une quand il rentre d'Angleterre en 1651 après avoir tenté avec Charles II la reconquête, l'avoir raté et se rendre à Paris pour rejoindre la Cour Anglaise. Il aurait pu chercher à se loger pour la nuit avec Charles et quelques autres amis. Des hommes auraient pu raconter la désastreuse reconquête anglaise et Morgan pourrait avoir voulu défendre l'honneur anglais en racontant la véritable épopée, qui est assez rocambolesque. Cécile aurait pu écouter et puis le raconter à son tour une fois les anglais partis. Ca pourrait être un bon témoignage et faire naître une part de la légende de la reconquête des Stuarts.

Je sais pas trop où ça peut mener mais c'est la seule idée qui me vient Razz

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   25.09.12 2:50

Évidemment parfaitement conquise par l'avatar... ze veux ! Bave

En parcourant le personnage, je me demandais si ce cher Morgan n'aurait pas besoin d'une confidente ? Une jeune servante à l'âme artistique qui ne s'intéresse nullement à tout ce qui pourrait nuire au jeune homme mais qui est heureuse de pouvoir prêter l'oreille. Il passe une mauvaise soirée où il finit dans un coin, allongé sur le tapis, complètement saoul, et presque larmoyant ? Elle serait la première à abandonner son service pour l'aider et le ramener à ses appartements, le bordant et l'écoutant avec la tendresse d'une soeur et l'amour d'une mère avant l'âge. (sos solitude j'écoute?) Cela pourrait le soulager, le changer de toutes les intrigantes...
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   25.09.12 15:24

Héhé Orlando fait chavirer les cœurs Cool

J'aime beaucoup l'idée Very Happy En fait il a pas mal d'amis qui le connaissent, qui connaissent + ou - bien son parcours mais ce n'est pas le genre à raconter ses états d'âme, ou alors à son cousin mais il est en Angleterre donc même au milieu des autres, Morgan se sent parfois un peu seul.
Avec la guerre qui arrive, ça ne va pas vraiment arranger les choses car il va devoir repartir et avec l'exil qu'il a connu, partir n'est jamais bon signe. Et vu qu'il a l'alcool mauvais ça n'aide pas du tout lorsqu'il picole.

Un peu de tendresse amicale est toujours la bienvenue, surtout si Marianne l'écoute, il pourrait lui parler ouvertement ce soir là. Puis en se rappelant le lendemain, aller la voir pour lui dire de ne rien répéter mais ce ne serait pas l'intention de Marianne. Puis après Morgan est quand même un type bien (faut pas écouter ce que dit Rebecca Razz) donc si elle l'aide, lui pourrait faire pareil en échange si Marianne a un jour des ennuis.

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   25.09.12 16:10

Ca me semble parfait oui ! .

Elle a souvent un peu pitié de ces jeunes hommes un peu trop beaux que la richesse et les responsabilités ont emporté vite dans un monde de grands hommes souvent plus solides qu'eux. Cette pitié accompagnée de douceur dont elle ferait preuve le soir en question pourrait se transformer en une vraie tendresse lorsqu'il viendrait la revoir, paniqué, comme un enfant, en la suppliant de se taire. Il pourrait peut-être réagir un peu violemment au début à cet air angélique et maternel avant l'âge - méfiant et la soupçonnant d'un jeu qu'elle jouerait avec lui - puis se rendre compte que Marianne était peut être bien une des rares personnes sincères qu'il croiserait à la Cour... ev
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   10.10.12 13:42

Pardon d'avoir zappé Embarassed

Donc oui c'est tellement ça, revenir en Angleterre et avoir enfin son statut de duc et cousin du roi lui ait un peu monté à la tête et il a voulu rattraper le temps perdu.

En fait je suis donc tout à fait partante pour ce lien Very Happy

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   15.10.12 2:03

Hello!

Je ne sais pas trop si Megan t'en a parlé, mais tu es au courant qu'elle doit aller porter une lettre pour compromettre Jacques d'York et que tu l'y surprends, mais en souvenir de votre vieille amitié, tu la sauves, et patati, patata...

Bon. Ce qui va arriver, c'est qu'Enola va être avec Megan. (La Tudor compromet un Stuart, la belle aubaine.)

Quand tu nous surprends toutes les deux, pour convaincre définitivement Megan de mon "amitié", je prends sa défense et je dis "C'est pas elle, c'est moi..." en espérant t'embobiner. Pour Morgan, je ne sais pas trop s'il va gober ou s'il va avoir les soupçons, c'est à toi de voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   16.10.12 22:58

Bonsoir !

En fait ta demande de lien me demande perplexe scratch

En effet, j'étais au courant du complot contre Jacques d'York, je suis des deux à l'initiative de cette idée Razz Je savais pas qu'Enola y participait mais après tout, une Tudor contre un Stuart, c'est une bonne idée. Jusque là, tout va bien Razz

Alors il n'est pas prévu que Morgan les surprenne sur le fait. Il faut que j'en rediscute avec la joueuse de Megan mais normalement c'est Éléonore qui les verrait, sans les surprendre, peut être même sans les reconnaître (ou si, ce sont des détails encore à voir). Morgan est le dernier perso au courant en fait de ce qui se passe contre son cousin Jacques. Mais cela ne l'empêchera pas de mener l'enquête pour savoir de qui il s'agit et là il tomberait sur Megan et peut être sur Enola.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Enola voudrait se faire accuser à la place scratch Elle a tout à perdre en fait. Car Megan peut s'en sortir en jouant sur l'amitié Morgan/Megan, même donner des secrets de la France pour ne pas qu'on la traîne en justice et que Charles II ne le sache pas. Si Enola se dénonce, Morgan la ramène à Londres, où on la juge pour trahison et crime de lèse-majesté ... tout ce que tu as à gagner c'est qu'Enola soit exécutée en place publique à Londres PTDR Ca peut être un topic sympa mais l'inconvénient c'est que ce serait la dernière fois que tu la joues Razz

Au contraire Enola ferait plutôt accuser Megan, là ça pourrait être davantage intéressant. Si Morgan est sur la piste d'Enola, qu'elle l'oriente sur Megan, quitte à rajouter des preuves. Il vaut mieux qu'Enola se couvre, enfin c'est plus logique à mes yeux Clin d'Oeil

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité





Invité


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   20.10.12 18:42

Tu veux que je t'apprenne un truc sur la joueuse de Enola?

Elle et logique = 0 PTDR

En tout cas moi c'est ça que j'ai compris... Mais bon, j'en reparle avec Cie et je te reviens là-dessus.

Mais en tout cas, si ça peut te donner une piste, Enola est très naïve, malgré les apparences. Elle se rend plus ou moins compte des conséquences de ses actes (comme moi, quoi.). Donc si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   17.02.13 2:00

MAJ du 17 février 2013

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas Clin d'Oeil

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Ce n'est pas l'amour, mais l'amitié qui le déchire.
Côté Lit: Souvent vide. Les exigences du métier...
Discours royal:



    Bouffon, donc...
    Intouchable.


Âge : 36 ans
Titre : Fou du Roi, seigneur de la Boissière, baron d'Anglerays.
Missives : 1835
Date d'inscription : 24/08/2011


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   17.02.13 11:08

Ouais, t'as oublié tes bros Boude Boude Boude Boude Si c'était dans sa nature, Christian irait bouder tiens ! PTDR

______________________

Bouffon !

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon! Quel lugubre métier que le rire!


© belzébuth

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 9957
Date d'inscription : 03/01/2007


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   17.02.13 12:11

Han quelle honte sur moi NON
En même temps je l'ai fait à 2h du matin, je savais que j'oublierais des gens Green

______________________

Joyeux Anniversaire mon Prince <3


OH YEAH:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 715
Date d'inscription : 15/02/2012


MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   24.03.15 17:16

Mise à jour le 24/3/2015

Ménage + rajout des nouveaux liens, juste des modifications et des rédactions de liens à faire Green

______________________

I've lost a lot a in this game. Another everyday face with no name, I'm not selling misery, so would you stay around with me. I know that you are afraid, the traces of war linger on my face but I'm not selling misery, maybe some day I'll feel home again.


Born to be a Stuart:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Richmond ϟ le vice des vertus   Aujourd'hui à 7:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Richmond ϟ le vice des vertus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» 05. Black Sins and White Vertus...
» Et vice Versailles! Euh pardon... vive! [François]
» Bienvenue à Vice-Consul à la Réunion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines
-
Sauter vers: