AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oserez-vous fréquenter un gueux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Oserez-vous fréquenter un gueux ? Empty
MessageSujet: Oserez-vous fréquenter un gueux ?   Oserez-vous fréquenter un gueux ? Icon_minitime29.02.12 13:23



Dernière édition par Grégoire Malaure le 31.08.15 16:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Oserez-vous fréquenter un gueux ? Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous fréquenter un gueux ?   Oserez-vous fréquenter un gueux ? Icon_minitime18.05.12 11:40

Oserez-vous fréquenter un gueux ? 977948SOFIADIPARMAHallucinations au détour d'un bosquet
Depuis quelques temps, Grégoire a pris l'habitude de s'installer dans les jardins de Versailles pour écouter les discussions des nobles. Il ne se montre pas à eux, mais les espionne. Pouvait-il savoir qu'une jeune femme était le portrait craché de sa chère Catherine? Il n'y a que la couleur des cheveux qui les différencie. Cette jeune femme, Sofia, est aussi brune que Catherine était blonde. Grégoire crut alors revoir sa belle, et se lança devant Sofia en l'appelant "Catherine". Coïncidence, ou non, la soeur de Sofia se prénomme Catherine. C'est pourquoi l'Italienne croit que Grégoire la confond avec sa soeur. S'ensuit une discussion aussi improbable que le couple formé par la princesse et le gueux. Il se dit baron de Vierzon. Ne pouvant pas échapper à Sofia, il se voit obligé de faire quelques pas avec elle. Le gueux se prend au jeu, et invente des histoires. Puis il quitte Sofia sur une révérence mal faite. Qu'importe, il ne la verra plus. Vraiment ?


Oserez-vous fréquenter un gueux ? 380462brit48Philosophons, parlons donc de votre morale
Flashback.Alors que Grégoire quitte le palais de Versailles, une pluie torrentielle l'empêche de rentrer à Paris. Il trouve refuge à la Couronne de Blé, taverne où il n'avait encore jamais mis les pieds. Il s'installe à une table où se trouvent déjà deux hommes. Tout en buvant une bière, il observe une jeune femme qui déclame un discours. Elle parle de liberté et d'égalité. Amusé, Grégoire l'invite à sa table. Ils discutent, parlent de leurs convictions, et débattent. Il lui donne alors lr surnom de "petite révoltée". Mais alors qu'ils parlent, il remarque, au doigt de la jeune femme, une bague d'une grande valeur. Malgré la sympathie qu'il ressent pour elle, il la lui vole en feignant de faire tomber la chope de bière qu'il lui apporte. Mais Sophie semble sincèrement touchée par la perte de sa bague. Grégoire met instinctivement la main sur la poche, mais Sophie remarque le geste et comprend rapidement qu'il a sa bague. Le jeune homme sort alors de la taverne malgré la pluie diluvienne. Sophie le rejoint et lui demande de lui rendre sa bague. Elle exige également des explications. Grégoire lui rend la bague, mais est agacé par sa demande d'explications. Il présente ses excuses puis s'en va. Sans s'en rendre compte, il est touché par Sophie et la jeune femme vient de lui faire sa première leçon de morale !

Oserez-vous fréquenter un gueux ? 953210IsabelleUne partie de cartes révélatrice
blablabla




Dernière édition par Grégoire Malaure le 30.12.12 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Oserez-vous fréquenter un gueux ? Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous fréquenter un gueux ?   Oserez-vous fréquenter un gueux ? Icon_minitime22.07.12 18:23

Grégoire le gueux est encore libre pour un sujet ! Avis aux intéressés Smile

J'aimerai avoir un lien avec votre personnage avant de commencer un éventuel sujet, histoire de savoir où l'on va Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Oserez-vous fréquenter un gueux ? Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous fréquenter un gueux ?   Oserez-vous fréquenter un gueux ? Icon_minitime12.10.12 8:13

Un RP entre gueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Oserez-vous fréquenter un gueux ? Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous fréquenter un gueux ?   Oserez-vous fréquenter un gueux ? Icon_minitime14.10.12 20:39

Je suis désolée, mais mon message demandant un rp n'est plus vraiment d'actualité ^^ J'ai des topics de prévus, et pas beaucoup de temps en ce moment. Par contre, dès que j'ai une place, je pense à toi, même si je préférerai qu'on élabore un lien avant de penser à jouer ensemble Clin d'Oeil

PS : Je suis bien Grégoire Malaure, Maryse est un autre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Oserez-vous fréquenter un gueux ? Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous fréquenter un gueux ?   Oserez-vous fréquenter un gueux ? Icon_minitime15.10.12 8:53

D'accord Smile


Et bien dans ce cas je réfléchis à un lien et je te l'envois par MP sur Maryse Smile cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Oserez-vous fréquenter un gueux ? Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous fréquenter un gueux ?   Oserez-vous fréquenter un gueux ? Icon_minitime15.10.12 18:35

J'y réfléchirai aussi Wink Tu peux m'envoyer un mp sur le compte de Grégoire, je m'y connecte régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Oserez-vous fréquenter un gueux ? Empty
MessageSujet: Re: Oserez-vous fréquenter un gueux ?   Oserez-vous fréquenter un gueux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserez-vous fréquenter un gueux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oserez vous jouter avec le chevalier de Lorraine ?
» Arrestation du Gueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
LA REVERENCE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES
 :: Relations mondaines :: Carnet de topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser